Partagez | 

Il n'y a pas mieux que les bras d'une mère ~ Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 26/11/2018 à Miami. J'ai posté : 18 Pointage : 70

MessageSujet: Il n'y a pas mieux que les bras d'une mère ~ Juliette   Jeu 6 Déc - 18:07

Feel Invincible
Love
click
Juliette & Elizabeth
xxx
«  Il n'y a pas mieux que les bras d'une mère »Ayant passé la nuit au manoir, Beth se sentait un peu plus en sécurité dans ses émotions. Il faut dire que ces derniers jours ont été éprouvant, l'une des raisons qui l'ont poussée à demander pour rester la veille. Être auprès de sa famille quand votre monde s'écroule, il n'y a pas plus rassurant. Un regard sur le réveil, bien qu'il est encore tôt, elle se lève du lit avec l'envie de prendre une douche. Par chance, sa chambre est éloignée de celle du bébé, aucune peur de le réveiller avec le bruit de l'eau. En ouvrant le porte de la penderie, Elizabeth esquive un sourire, la jeune femme a oublié qu'il n'y a que des vêtements de son adolescence. Par chance, elle n'a pas vraiment « grandit » depuis cette époque, elle opte donc pour un vieux t-shirt aux couleurs d'un groupe de rock perdu, d'un jeans déchiré. C'est pieds nus qu'elle sort de la salle de bain quelques minutes plus tard, une paire de chaussette et de vieilles tennis font d'elle une femme prête. Bizarrement, bien que ses habits datent d'une autre époque de sa vie, Beth se sent comme dans la peau d'une autre non pour lui déplaire. Un dernier arrêt devant le long miroir, elle regarde les cernes sous ses yeux, son regard en dit long sur sa nuit.

En pénétrant dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, la surprise de voir que Juliette est déjà dans l'action. Bien qu'elle ne devrait pas être étonnée, Beth se dit quand même que cette femme est la meilleure. Se faufilant sur l'un des côtés de la rousse, elle vient poser un baiser sur sa joue. Tu es bien matinale. Tout en prenant un fruit dans la corbeille, Elizabeth se tournant vers la chaise de sa petite soeur. Tout le monde dort encore ? Elle sait que Juliette doit être épuisée avec la venue du bébé, Tatianna qui a encore beaucoup besoin de sa maman. Un petit coup de main ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 406 Pointage : 91

MessageSujet: Re: Il n'y a pas mieux que les bras d'une mère ~ Juliette   Sam 8 Déc - 23:47

Feel Invincible
Love
click
Juliette & Elizabeth
xxx
«  Il n'y a pas mieux que les bras d'une mère »Comme tous les matins mon fils me réveillait bien sur toujours a la même heure et ce qui était assez tôt pour moi , car disons que je ne dormais plus beaucoup depuis l'arriver de notre petit prince. Et oui je n'étais pas du genre a avoir besoin de beaucoup de sommeil , mais disons que parfois je n'en voudrais plus. Comme cette nuit parce que mon fils avait eut quelque colique cette nuit et n'avait pas très bien dormis. Donc maman non plus , mais rien ne m’empêchait d'être la fidèle au poste pour le départ de mes filles a l'école. Et oui je m'occupais encore de préparer certain truc pour mes filles avant leur départ pour l'école. Et j'aimais pouvoir les voir le matin. Et ce matin Tatyanna allait a la garderie , elle y allait quelques jours semaine. Car je savais que c'était ce qui était de mieux pour elle.

J'étais donc affairé a la cuisine a préparer le déjeuner, avec mon fils dans son porte bébé , car c'était la seule façon pour moi de le calmé de ces coliques , même si je l'allaitais mon fils avait des coliques et je ne savais pas du tout ce qui lui causait ce problème dans mon alimentation. Je faisais plusieurs teste c'est dernier temps pour savoir ce que c'était. Mais je n'avais pas trouver pour le moment.

Ma fille ainée était de retour a la maison depuis la veille , je pouvais sentir que quelque chose n'allait pas , mais je la connaissait elle allait me le dire quand elle serait prête. J'étais donc dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner , lorsque ma fille ainée entra dans la cuisine... Elle fini par m'embrasser sur la joue et je lui caressa doucement la joue comme je faisais tous les matins quand elle était plus jeune. Elle me trouvais matinal je fini donc par lui dire alors.

- Parle s'en a ce petit prince , disons que nous n'avons pas eu une énorme nuit, Mathias et moi.

Dis-je avec le sourire en montrant mon fils qui dormait maintenant dans le porte bébé. Il était l'heure qu'il s'endorme , c'était ce qui avait de mieux pour moi de le porter dans l'écharpe de portage , car je savais que cela faisait qu'il était plus calme et je pouvais avoir mes mains de libre pour faire ce que j'avais a faire durant la journée. Puis elle me demanda si tout le monde dormais encore..

- Aurora et Saddie sont partie pour l'école , elles avaient entrainement de foot se matin , Mathias est sous la douche il part bientôt pour aller porter Tatyanna a la garderie....

Dis-je en regardant ma fille avec le sourire. J'étais vraiment heureuse d'être la avec elle. C'était rare que nous ne l'avions pour nous a la maison. Oui Mathias était en congé de paternité , mais nous ne voulions pas du tout couper la routine pour personne donc ont continuait a envoyer Tatyanna a la garderie . Cela nous permettais aussi de nous reposer un peu. J'étais entrain de préparer le déjeuner de ma fille cadette quand Beth est entrain dans la pièce. Puis elle me demanda si elle pouvait m'aider...

- Si tu pouvais attraper ta petite soeur pour lui faire laver ses mains et la mettre dans sa chaise sa m'aiderais. La dernière fois que je l'ai vue elle était entrain de jouer avec son ourson sur le divan.

Dis-je avec le sourire. Ma fille était plus calme le matin elle était moins dans mes pattes, elle l'était vraiment plus lorsque je préparais le souper.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas mieux que les bras d'une mère ~ Juliette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1