Partagez | 

L'ouverture est pour bientôt....Enfin j'espère [Finley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 16/10/2018 à Miami. J'ai posté : 34 Pointage : 66

MessageSujet: L'ouverture est pour bientôt....Enfin j'espère [Finley]   Sam 24 Nov - 0:40

l'ouverture est pour bientôt

J'avais terminé la première série de traitement et j'avais complètement perdu mes cheveux pour le moment je portais des perruques , car je ne me voyais pas encore assumer le fais que je n'avais plus du tout de cheveux. Ce matin je prit alors ma liste de chose a faire pour le restaurants... Et oui le Martina allait enfin voir le jour et si un jour je pouvais vraiment tout faire pour que tout soit parfais je le ferais , mais la j'avais vraiment besoin d'aide... Il avait installer hier soir tout se qui était console pour la scène et se matin j'avais bien sur convoquer quelques personnes pour me donner un cou de main. Et comme j'en avais l'habitude je monta sur cette scène guitare a la main et je me mit a gratter doucement les notes de la guitare.

Je voulais me trouver un ou une assistante. J'étais sur scène a gratter ma guitare pour le moment rien n'était en rythme... Mais finalement quelque chose commença a doucement sortir de ma guitare comme une mélodie... Et cela capta l'attention de tout le monde qui se trouvais devant moi... Mon mari m'apporta un micro... Il fallait bien que quelqu'un teste la sonorité avant qu'un artiste monte vraiment sur scène.

Bientôt un ami vient me rejoindre sur scène et s'installa au piano. Plusieurs de mes amis musiciens étaient la aujourd'hui pour m'aider avec le son des instruments justement . Alors pourquoi ne pas faire quelques chansons pour voir ce que peut en sortir... Et surtout cela allait nous faire pratiquer les chansons que nous avions l'intention de jouer a l'ouverture. Car je n'allais bien sur pas être en arrière même si en cuisine les recettes étaient a 100% les miennes j'allais bien sur être sur le devant de la scène. Nous avons fait 5 chansons que j'avais écrit bien sur. L'amour et ma croyance en dieu ressortait dans toutes ces chanson. Disons que c'était se qui avait de plus important pour moi.

Puis je descendu de scène après j'avais besoin de prendre un peu de repos. J'avais encore du temps selon moi pour reprendre mon souffle et retrouver mes esprit avant l'arriver du premier jeune homme que je devais interviewer pour le poste d'assistants. Je suis aller m'allonger quelques minutes sur l'une des banquettes. Personne ne trouvais cela étrange venant de ma par surtout pas depuis l'annonce de ma maladie. Oui j'étais en forme , mais il ne fallait pas trop m'en demander... J'étais donc allonger sur l'une des banquettes et je me suis endormie tout de suite. Disons que j'étais assez visible lorsqu'on entrait dans le restaurant. J'étais a l'une des banquettes qui n'avait pas encore de table. Tout le monde me laissait dormir.

Pendant se temps la mon ami avait enregistrer ce que nous venions de chanté en directe et il s'en servait pour pouvoir voir ce que donnait le système acoustique du restaurant. Lorsque je fini par me réveiller après que mon mari m'est réveiller parce que les premier candidat arrivait pour leur entrevue. La première note de musique j'entendis c'était la chanson que j'avais écrit lorsque Mathias mon meilleur ami et ami d'enfance était venue me voir et que j'avais eu l'idée d'appeler I'm Gonna Love you through it...

Je versa alors une larme. J'étais encore plus sensible avec les traitements et surtout j'avais souvent froid et je me sentais souvent mal. Présentement j'étais frigorifier alors mon mari me passa son chandail et il allait être avec moi pour l'entrevue . Car je voulais qu'il m'aide a trouver le meilleur ou la meilleure assistante pour m'aider avec tout cela...

Pour voir la playlist vient ici▬ Sun Ray

© ZUGZANG

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 237 Pointage : 183

MessageSujet: Re: L'ouverture est pour bientôt....Enfin j'espère [Finley]   Dim 25 Nov - 0:02

L'ouverture est pour bientôt....Enfin j'espère

J’étais acteur cela me prenait beaucoup de temps mais il y a très peu de temps, je voulais travailler à un autre endroit en même temps. C’est alors il y a quelques jours de cela que j’avais vu dans le journal un restaurant qui allait ouvrir et ils passèrent des entrevues, je m’étais dit pourquoi pas essayer. Alors c’était pourquoi,aujourd’hui je me préparais convenablement dans ma maison , j’étais assez nerveux. Après quelques minutes, j’apporte mes béquilles pour ensuite aller en vitesse dans ma voiture en direction du lieu de rendez-vous, j’espérais que cela allait bien se passer. C’était bizarre, car à mon habitude je n’étais pas aussi nerveux qu’actuellement.

Après plusieurs minutes, je stationne ma voiture pour ensuite prendre mes béquilles et j’allais alors à l’intérieur du restaurant. Je cherchais du regard les autres autour et je pouvais les trouver rapidement, visiblement car je n’étais pas le seul à vouloir ce poste. Je regarde droit devant moi,je sentais des mauvais regards sur moi, mais je continuais à marcher, une fois rendue j’allais m’asseoir. Pour ensuite regarder attentivement la fille et le gars. Je soupire pour ensuite trembler légèrement tout d’un coup, je devais me calmer et rapidement. Je regarde les autres autours tout en me demandant s’ils avaient connaissance de mon accident, mais je devais arrêter de me faire cette idée.

Bonjour à vous je suis Finley, je suis acteur dans la vie,mais je me suis dit que je me devais trouver un autre emploi aussi, alors je suis venu vers vous.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://teenwolf-rpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: L'ouverture est pour bientôt....Enfin j'espère [Finley]   Mar 4 Déc - 0:01

J'étais vraiment heureuse de pouvoir être enfin a la maison. Mais disons que je n'aimais pas du tout le fait de manquer d'énergie présentement. Voila pourquoi je dormais tout juste avant que les gens arrivent pour l'entrevue. Je devais me protéger donc je n'allais pas du tout serrer les mains des individues , mais disons que j'allais aussi me tenir loin deux surtout s'ils sont malade , parce que disons que je ne pouvais du tout me permettre de tomber malade non plus . Car , cela sera pour moi synonyme de retour a l'hôpital. Disons que je me sentais pas bien disons a l'idée de retourner a l'hôpital. Je n'aimais pas cela me retrouver enfermer. je fini donc par dire alors au jeune homme qui vient se présenter a nous.

- Enchanté , je ne peux pas vous serrez la main avec le traitement que je suis... En fait je vous explique ce que je recherche.

Dis-je alors au jeune homme qui se tenait devant moi alors de fini par montrer au jeune homme la chaise qui se trouvait devant moi pour qu'il puisse s'assoir. Je replaça alors ma mèche de cheveux sur mon visage et je fini donc par dire alors au jeune homme.

- Comme vous l'avez surement lut dans les journaux. Je suis danseuses pour un ballet russe , mais comme je souffre d'une leucémie j'ai dut tout arrêté. Mais le projet de l'ouverture de ce restaurant était enclencher bien avant l'annonce de ma maladie. Maintenant j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui pourra s'occuper de tout pendant que je suis a l'hôpital. Car je ne suis pas très souvent dehors de l'hôpital.

Dis-je avec le sourire. Je gardais le sourires maintenant , car je savais pas du tout si je pouvais me sortir de cette histoire ou non.. Je fini donc par dire alors au jeune homme.

- Je cherche alors quelqu'un en qui je peux avoir confiance , qui connaitra mon projet par coeur , qui saura défendre ce que je veux et surtout avec qui le courant passe bien. Alors j'aimerais que vous me parliez de vous pour que je puisse vous connaitre un peu ?

Je fini donc par me dire au jeune homme pour pouvoir apprendre a le connaitre un peu pour voir ce qu'il avait comme convictions et surtout savoir si le jeune homme qui se tenait devant moi avait quelque chose qui ferait que je sentais que nous allions vraiment connecter l'un avec l'autre présentement. Disons que je voulais pas que les gens vienne simplement pour ma célébrité. Je voulais quelqu'un de compétent qui se donnait a 100% dans ses tâches.

Pour voir la playlist vient ici▬ Sun Ray

© ZUGZANG

Dernière édition par Yélina E. Blavatsky le Lun 17 Déc - 23:28, édité 1 fois

MessageSujet: Re: L'ouverture est pour bientôt....Enfin j'espère [Finley]   Mar 4 Déc - 21:35

Je souris à ses paroles, ce n’étais pas bien grave, il avait pire que cela après tout, surtout pour elle, je ne voudrais pas la rendre malade ou autre. Car j’étais bien placé, pour parler avec mon état actuel aussi. J’écoute attentivement ses paroles, d’accord et bien oui ce poste m’intéresses, j’aimais bien, aider les autres dans ce genre de situation. Je pourrai très bien m’occuper de cela, quand je n’étais pas sur les tournages ou autre, mais oui fallait aussi que je me garde du temps pour moi. Je souris. Bon très bien j’espère que j’allais passer car parfois j’étais assez compliqué, même si je travaillais déjà sur moi, mais j’étais à cent pour cent dans mes tâches. Je devrais être vraiment bien avec cette fille, alors cela serait un autre test pour moi. J’espérais qu’elle allait m’accepter tout de même, car oui, elle pouvait aussi avoir confiance en moi. Je regarde autour de moi, tout en me demandant ce que j’allai lui dire. Bon, je devais me lancer après tout maintenant, je crois bien que je l’ais déjà fait assez attendre selon moi.

Je vais être là à cent pour cent malgré mon travail et autres trucs, j’aime bien aider les autres comme vous. Vous n’allez pas le regretter, malgré que oui parfois faut que je travail mon caractère… Mais cette cause, me tient vraiment à cœur et je tiens à être auprès de vous. J’aime beaucoup travailler et donner le meilleur de moi-même, je n’abandonne pas. Malgré que j’ai tout de même, penser à abandonner quelques fois à cause de mon état.

J’espérais que j’allais être accepter aussi non, j’allais assez m’en vouloir. Car bon cela allait être à cause,j’ai mentionné sûrement pour mon caractère après tout, je pouvais fonctionner tout de même avec ma jambe alors cela ne devrait pas être la cause si j'allais être refusé. Je regarde autour de plus cela semblait vraiment bien comme lieu, je m’y plaisais déjà. Enfin,si ce n’était pas des regards des autres que j’avais sur moi. Je m’étire légèrement pour ensuite, regarder un moment ma jambe. Jetant alors celle-ci pour ensuite baisser le regard, j’étais assez nerveux de la réponse. J’allais tout faire si non pour avoir ce poste, je me lève soudainement de la chaise. Pour ensuite prendre appuie sur mes béquilles, je gardais toujours un contact visuel avec elle. Je me demandais déjà quand j’allai commencer à travailler ici même. Surtout comment cela allait se passer, mais avant je devais être certain d’avoir le poste.

MessageSujet: Re: L'ouverture est pour bientôt....Enfin j'espère [Finley]   Lun 17 Déc - 23:46

Je regardais le jeune homme qui se retrouvais devant moi dans mon bureau. Je ne savais pas du tout si le jeune homme savait ce que la place d'assistant représentait surtout que je ne pouvais pas la plus par du temps être a des rendez-vous. Comme c'était la choses la plus importante pour moi que quelqu'un que je puisse faire confiance a 100% qui allait toujours êtres présent lorsque je ne pouvais pas me rendre a un rendez-vous et bien sur qui avait la même vision que moi sur la restauration et ce que je voulais que mon restaurant devienne.... Je fini par lui dire.

- Vous croyez avoir le temps a vous consacré a 100% dans se projet , malgré votre carrière d'acteur ? Comme l'ouverture est prévue pour la mi-janvier et qu'il y a encore beaucoup de chose a faire, j'ai besoin de quelqu'un qui est près a ce consacré a 100% dans le projet.

Dis-je avant de devoir sortir quelque chose de mon sac a main , les nausées me jouaient encore des tours. Je voulais les calmés avant que cela ne dégénère. Je demanda alors a mon conjoint de m'apporter ma bouteille d'eau que j'avais laissé sur le bar pour pouvoir prendre mon anti-nausée. J'étais vraiment heureuse de pouvoir être en dehors de l'hôpital aujourd'hui et d'être relativement bien. Ce qui n'étais pas toujours le cas. Je regarda alors le jeune homme et je fini par lui dire.

- Alors je vais vous posez quelques questions en rafale pour savoir si je notre vision des choses est compatible a la votre.

Dis-je avant de prendre une gorgée d'eau pour prendre ma médication je pris alors la feuille qui se trouvais devant moi et je fini par lire les questions que j'avais écrite , avant de prendre mon stylo pour noter l'essentiel des réponses du jeune homme....

- Alors question numéro 1 : pour vous qu'est-ce qu'un bon restaurant ?
Question numéro 2 : Connaissez-vous quelque chose a la culture Russe ou Italienne ?
Question numéro 3 : Selon vous qu'allez vous pouvoir apporter de bien a l'équipe...

Je continua a pausé quelques questions au jeune homme. Après cela je me leva et je lui fit faire le tour des installations. Nous avions débuté l’installation des dernière finition la cuisine venait a peine d'être terminer. Comme la bâtisse venait a peine d'être entièrement construite. Je regarda alors le jeune homme et je fini par lui dire.

- Alors vous saurez dans la journée si vous êtes sélectionner pour l'emploie. Et si vous l'êtes comme je ne suis pas obliger de me rendre a l'hôpital aujourd'hui pour un traitement ou autre nous allons dès aujourd'hui nous mettre au travail. Il me reste que deux personnes après vous donc d'ici une heure ou deux vous devriez savoir si vous êtes choisit ou non.

Effectivement une heure plus tard je finissait mes entrevues et après discussion avec mon conjoint j'avais donc fait mon choix. Et je décida de rappeler le jeune homme que j'avais vue une heure plus tôt. Ce que je venais de faire et en attendant que le jeune homme arrive je m'étais installer avec l'architecte pour régler quelques détaille de la salle et de l'entrée qu'il restait a régler pour qu'il plus appeler ses ouvrier. Je voulais quelque chose de bien précis concernant la salle bien sur que je voulais une architecture qui me rappelait ma Russie natale... Ma Russie qui me manquait beaucoup...Mais sans oublier ma fibre italo-américaine. Ayant la triple nationalité maintenant je ne pouvais pas du tout le renier. ▬ Sun Ray

© ZUGZANG

MessageSujet: Re: L'ouverture est pour bientôt....Enfin j'espère [Finley]   Aujourd'hui à 0:50

Je soupire légèrement oui, je pouvais le faire malgré mon autre carrière il n’avait pas de problème j’allais gérer. Je pourrais l’aider et tout il n’y a pas de problème, j’allais être là quand elle aura besoin de moi. Après ses paroles, je lui fis signe que oui il n’avait pas de problème j’allais tout faire pour être là pour elle. Je souris pour ensuite, après quelques minutes écouter ses questions. Oui cela m’a tout l’air d’un très bon restaurant, dès que je suis rentré j’ai vraiment bien aimé oui. Pour les cultures non pas trop je devrais dire, mais je pourrais facilement en apprendre plus pour l’aider. Ce que je pourrais apporter de bien, bien je suis à mon affaire et j’aime travailler pour que tout fonctionne bien. Aussi non je ne sais pas trop j’apporterais tout ce que je peux, pour que l’équipe m’accepte auprès d’eux et je ferais tout pour me faire accepter.

Oui dès que je suis rentré j’ai trouvé les restaurant super. Pour ce qui est des cultures non pas trop, mais je pourrais en apprendre davantage si besoins est. Ce que je pourrais apporter de bien à l’équipe et bien tout, je suis productif et j’aime aider pour que cela fonctionne, je croie être une bonne personne si on me laisse une chance aussi.

C’est parfait alors j’allais quitter un moment et attendre sont appel. J’étais tout de même assez nerveux de savoir et ce que, j’allais faire si je saurais choisi. Je salue alors celle-ci pour sortir un moment faire quelques trucs après deux heures je reçois sont appel. Je retourne alors au restaurant pour ensuite y entre de nouveau et je la cherche du regard. Une fois cela fait je l’attendais tranquillement en croyant qu’elle était avec une autre personne, je ne voulais pas la déranger non plus. J’étais assez nerveux mais je savais que je devais me calmer. Je décide alors de m’assoir, pour ensuite fermer mes yeux tout en essayant de penser à autre chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ouverture est pour bientôt....Enfin j'espère [Finley]   

L'ouverture est pour bientôt....Enfin j'espère [Finley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1