Partagez | 

A horrible or really good evening’s work ~ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 237 Pointage : 183

MessageSujet: A horrible or really good evening’s work ~ Anna   Mer 21 Nov - 23:19

A horrible or really good evening’s work

Après une grosse journée de travail au studio, je sors de ma loge pour ensuite aller saluer mes collègues. J’étais assez fatigué, je devais me reposer un moment à l’extérieur avant de partir. Une fois à l’extérieur, je m’assois alors sur un banc pour ensuite soupirer et observer le coucher de soleil seul en silence. C’était vraiment une très belle fin de  journée malgré la fatigue de plus, ma jambe avait bien été aujourd’hui, cela était encourageant pour moi. Soudainement j’aperçois alors Anna sur le bord de la clôture, je me demandais bien ce qu’il l’apportait ici. J’étais soudainement nerveux, je me demandais bien s’il elle voudrais me reparler ou autre. Je voulais régler cela, j’espérais qu’elle allait bien réagir. Je soupire pour ensuite, m’approcher tranquillement d’elle et je la regarde. Je lui souris, pour ensuite m’appuyer contre la clôture et je regarde un moment le sol. Je devais me calmer et essayer, d’y parler convenablement.

Bonsoir ma belle ça va? Je suis désolée de l’histoire d’il y a quelques jours...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: A horrible or really good evening’s work ~ Anna   Ven 23 Nov - 10:22

- Depuis toute cette histoire avec Finley la demoiselle n'avait pas reprit contact avec lui simplement parce qu'elle avait besoin de temps et qu'elle avait été bléser ... mais aussi parce qu'Ezekiel ne voulait plus qu'elle le revoit. D'ailleurs elle avait même demander à ne plus être son infirmière. 
Les choses avaient mal tournée il avait juste à être franc lui dire les choses, mais là... tout était aller trop loin d'autant plus qu'il avait d'une certaine manière trahie sa petite amie et cela Anna ne le comprenait pas. 
Elle avait eu l'envie d'aller en ville pour faire quelques emplettes et au retour elle s'était tromper de bus s'était complètement idiot de sa part, mais voilà ce qui expliquait pourquoi elle était ici dans ce quartier dans le quel elle venait jamais.  Assise sur la clôture elle parlait avec Ezekiel via message, elle l'informa de l'endroit ou elle était au moment même où elle entendit la voix ... cet voix qu'elle connaissait bien. Elle tourna la tête et elle fixa le jeune homme. Elle ne s'attendait clairement à tomber sur lui... pas maintenant pas ici... Elle cligna des yeux ne sachant que dire pour le coup, mais après quelques secondes elle se racla doucement la gorge. 

- Salut Finley, je vais bien... tu est désolé.

Elle le regardait sans plus rien dire le temps de quelques secondes, puis elle reprit. 

- Tu est désolé de quoi exactement parce que franchement .. c'est aller un peu loin. 

Avoua t'elle ne le fixant s'était dommage dans le fond parce qu'elle appréciait le jeune homme, mais lui avait simplement jouer avec elle.
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 237 Pointage : 183

MessageSujet: Re: A horrible or really good evening’s work ~ Anna   Sam 24 Nov - 20:57

A horrible or really good evening’s work

Après ses paroles, je la regarde en silence, j’étais désolé à cause des dogues que j’ai pris qui interférait avec mon traitement. À cause de cet incident lors de mon massage et de ses paroles, à cause de tout ce qui s’est passé cette soirée, là. Elle au moins elle allait bien, mais moi ce n’était pas trop mon cas actuellement. Je m'assois au sol, pour ensuite regarder longuement le ciel et devant moi par - là suite. Je me mords la lèvre effectivement cela était aller assez loin, je m’en voulais terriblement encore. J’étais de plus encore seul, Émilie, Beau… Ils étaient tous partie de ma vie. Je n’avais plus personne à aimer, je crois bien je n’allais jamais trouver cette personne. J’observe longuement Anna, pour ensuite lui dire d’un ton assez touché et vraiment trop calme.

Les drogues ma jambe, ce qui s'est passer lors du massage tout ça alors de cette soirée. Aussi,avant encore,quand on s’est connu je m’en veux encore je suis terriblement désolé pour tout cela.

Je fis tout pour être assez normal actuellement, je ne voulais pas paraître bizarre ou encore dépressif ou autre. Je soupire pour ensuite fermer un moment mes yeux, je me demandais bien ce qu’elle avait pu bien faire sur son portable tout à l’heure. Je me demandais ce que nous allions faire maintenant si elle voulait toujours de moi. J’espérais qu’elle allait me pardonner complètement, je me lève pour ensuite la regarder en silence et je m’approche. Je regarde autour de moi quand soudainement mon portable sonne, mais je ne réponds pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A horrible or really good evening’s work ~ Anna   

A horrible or really good evening’s work ~ Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1