Partagez | 

Complicité masculine (Finley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 237 Pointage : 35

MessageSujet: Complicité masculine (Finley)   Sam 10 Nov - 10:38

Ah le sable, l'eau, le soleil quoi demander de mieux à l'enfant de Miami? Je ne compte plus les journées ou j'avais réussi à aller me vautrer sur la plage avec mon frère ou mes potes et ainsi draguer les filles. Ou encore attirer le regard des dites filles sur une planche de surf. J'ai toujours aimé ce sentiment de liberté que procurait l'effet de la vague. Mes années d'armée avait été difficile et pénible simplement à cause de ces règles qui son comme un carcan ou on ne peut déroger sous peine de pompes à l'infini. Enfin je n'étais plus là. J'étais en congé,  célibataire et plutôt beau gosse alors je profitai de ses atours pour attirer le regard de la gente féminine en attendant mon cousin.

Je roulai sur les vagues avec une aisance et une fluidité naturelle. A croire que j'étais né dans la mer! Je fis quelques rouleaux donc et une fois que j'eus terminé je m'assied sur ma planche alors que je relaxais tranquille. Après de longues minutes ou j'avais fixé l'horizon, je sautai dans l'eau la planche sous le bras pour aller au douchette enlever le sel de la mer. Ce fût là qu'une jeune femme me parla battant des cils et souriant tout en me parlant. Je ne fis pas le con je répondis à sa drague également comme si c'était une deuxième nature. Un rancart bien banal qui je savais déboulerais sur une nuit sans lendemain. Je pris le numéro de la jeune femme et poussai un soupir. Se serait toujours ainsi ma vie? Je pris ma.planche pour retourner à ma serviette. Ce fût en levant le regard que je vis mon cousin. Hé ben.... si je m'étais douté!

- Fin! Tu t'es perdu sur les plages et ta besoin d'aide?  

Je lui servis un grand sourire et lui fit une grosse accolade trop content de le voir. Avec mon boulot au bar disons que ma vie se faisait de nuit alors voir mon monde.... 

- Comment tu vas toi? Ya un bail que je t'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 237 Pointage : 183

MessageSujet: Re: Complicité masculine (Finley)   Dim 11 Nov - 12:18

Complicité masculine

J’étais sur la plage aujourd’hui, à courir un peu et à profiter de ce soleil. J’avais congé de tournage, cela faisait dû bien profiter enfin d’une journée de congé. Ma jambe allait mieux aujourd’hui, malgré que je boitais toujours assez. Après quelques minutes, je passe à ma serviette de plage. Pour enfin prendre la direction des douches j’avais tellement chaud,je devais me refroidir avec de l’eau claire. Je vois soudainement mon cousin,je souris pour aller directement dans ses bras. J’étais tellement heureux de le voir, avec tout ce qui se passait et savait passer dans ma vie. Perdu sur les plages non,je courais et avoir besoin d’aide,je ne crois pas non plus.

Salut, je suis trop content de te voir, non je ne faisais que courir un peu sur la plage. Je vais assez bien à part ma jambe maïs aujourd’hui ça va mieux et une chicane avec une amie qui est aussi mon infirmière. Aussi simplement des bas, au niveau des relations, c’est assez difficile à avaler. J’espère trouver la bonne personne un jour, là il me tarde de la trouver... Toi comment tu vas ?

Je me recule de lui pour aller sous la douche un moment après quelques secondes, je reviens vers lui. Pour ensuite passer une main dans ma chevelure et dans mon visage pour enlever le surplus d’eau. Je me regarde un moment pour ensuite regarder longuement, la mer et je soupire légèrement. J’étais assez ému tout d’un coup, car je sentais que cette rencontre entre gars allait me faire du bien. Baisse le regard pour ensuite marcher de long en large et je regarde de nouveau celui-ci, je pensai à bien des choses actuellement. Je regarde longuement autour de moi ses gars et ses filles, je voulais vraiment être après d’une personne que j’aime tout d’un coup à part mon cousin bien sûr.

Je reviens de nouveau contre lui, j’étais tellement pas bien tout d’un coup. Je sentais que tout voulait sortir,mais je devais faire un homme de moi pour cette rencontre pour une fois. Je tremble soudainement, pour ensuite le regarder droit dans les yeux. J’avais besoin de me changer les idées actuellement, surf ou autre, mais je devais penser à autres évènements.

Codage par Libella sur Graphiorum
http://teenwolf-rpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: Complicité masculine (Finley)   Mer 14 Nov - 10:38

Il n'y a rien de mieux qu'une journée de congé pour profiter des plages, du soleil et de la vue assez imprenable sur les jolies filles qui faisaient bronze te sur la plage. Après une bonne session de surf j'allais aux souches me debarasser du sel de la mer et par le fait même de mon habit de de surfeur pour me remettre en maillot simplement. Ce fût à se moment que je vis Finley, mon cousin, que je n'avais pas revu depuis un bon moment. Étant acteur il était pris dans ses tournages et des voyages pour ses tournages alors normal qu'on le voyait peu. Je me dirigeai donc vers lui en lui lançant une petite pointe d'humour.  Il se lança ensuite dans une explication alors que je haussai les sourcils. Moi qui croyait avoir une vie mouvementée.. Finalement elle était assez tranquille. 

- Ben dis don tu as une vie pas banale. Mais si on reprenait du debut elle a quoi ta jambe? 

Je me passai une main dans les cheveux les chasser de mon visage. J'étais pas trop au courant de sa vie car ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu.

- Et la dispute avec ton amie c'était à cause de quoi? Puis je suis certain que ça va s'arranger. 

Des disputes ça s'arrange toujours surtout que dans la famille on était des belles gueules et on était assez bon en explications alors je ne doutais pas qu'il en soit de même pour lui. Quand il m'expliqua qu'il espérait trouver la bonne personne je poussai un petit soupir.

- Ah bah ça... on doit être aussi paumé tout les deux. Moi aussi j'espère trouver la bonne fille. Je suis pas inquiet mais disons que... j'espère vraiment la trouver un jour.

Il revint vers moi et je lui mis une tape sur l'épaule. Il semblait au plus mal. Je levai un regard espérant qu'il n'y ai pas de paparazzi.

- Viens on va aller boire un verre. Il y a un petit resto de l'autre côté de la rue pas trop mal. On pourra discuter comme tu veux, tu n'as pas l'air d'aller bien.

MessageSujet: Re: Complicité masculine (Finley)   Jeu 15 Nov - 22:13

Complicité masculine

Oui, effectivement j’avais une vie assez de mercredi actuellement soudainement, je fige à ses dernières paroles . Ma jambe je soupire bon il fallait que j’arrive encore là, pourquoi c’était encore ce sujet j’aurais dû me taire sur ce coup-là je le regarde en silence pour je regarde l’eau au loin. Je boitais,j’avais eu un accident de motocross lors d’un tournage, elle était à moitié paralysée. Mais j’arrivais tout de même à la bouger et avec l’aide de plusieurs personnes, j’allais arriver à bout de celle-ci tranquillement. Je me recule alors de lui pour ensuite me mordre la lèvre et je le regarde difficilement.

J’ai eu un accident de motocross lors d’un tournage, elle est reste à moitié paralysée, mais avec l’aide de plusieurs personnes ça va. Je peux vivre normalement même si parfois, je me déplace en béquille quand je n’en ressens le besoin.

Bon la dispute, je n’allais pas rentrer dans les détails tout de même, mais je l’avais vraiment regretté. Surtout avec mon pot de « pilule « et autres trucs, mais bon,on va passer, je n’étais pas très à l’aise d’en parler quoi. Je rougis légèrement pour ensuite, le regarder et je passe une main sur ma jambe blessée tout d’un coup.

Je ne préfère pas en parler, mais c’était un malentendu et elle n’a pas aimé et je lui ai avoué un truc trop tard quoi, elle m’a vraiment laissé là. J’espère que tu vas trouver la bonne fille aussi.

Après quelques minutes, je regarde à mains sur mon épaule et je souris légèrement à ses paroles. Oui, cela allait me faire plus que de bien boire un verre tranquillement tout en discutant. Je lui fis signe de partir pour ensuite le suivre tout de même en boitant, mais je réussissais à le suivre. J’avais vraiment hâte d’arriver en ce lieu, je sentais vraiment que c'était vraiment bizarre comme retrouvaille. Mais il était mon cousin après tout et je devais tout lui avouer ou presque. J’étais trop occupé et je n’avais pas eu le temps de le voir, je devais en profiter à cette rencontre. Mais je ne sais comment il allait réagir suite à l’annonce de mon accident, j’avais assez peur.

MessageSujet: Re: Complicité masculine (Finley)   Lun 19 Nov - 22:38

J'avais bien vu son malaise mais je ne voulais pas mal faire simplement prendre de ses nouvelles. Après tout... c'est ce qu'on fait quand ça fait longtemps qu'on a pas vu quelqu'un. Je le laissai donc m'expliquer en haussant les sourcils de surprise.

- Ah ben merde... c'est la poisse ça. Mais si tu reprends du mieux tranquillement c'est déjà bon signe. 

Je lui demandai ensuite pour la dispute. Bon son explication était plutôt vague mais comme il ne semblait pas vouloir en parler je ne poussais pas dans les questions. On avait tous un jardin secret qu'on ne voulait pas nécessairement parler. J'en avais et je n'aurais pas aimé que quelqu'un pousse à trop savoir. 

- Oh! Tu sais je suis un éternel optimiste! Miami regorge de belles femmes et puis je trouverais bien ma perle à moi.

Je lui dis que peut-être un verre lui ferais du bien alors je marchait à son pas à une terrasse de l'autre côté de la rue. Une fois assis je me commandai un long island ice tea, cocktail que j'adorais lors de mes fins de journées de surf.ça se buvait bien en fait. Oui bon quand je m'en faisais à la maison ils étaient un peu plus puissant en alcool mais bon... ça c'était moi.

- Alors qu'est-ce qui se passe pour que tu sois aussi mal? C'est pas juste un accident et une fille quand même?

MessageSujet: Re: Complicité masculine (Finley)   Mer 21 Nov - 20:35

Complicité masculine

Oui, effectivement pour ma jambe, cela était bon signe, c’était mieux ainsi que d’être mort. Car oui, cela aurait pu virer autrement cet accident d’accord, j’avais encore ma jambe elle était amoché mais j’aurais pu n’être plus en vie aussi. Au moins il m’avait confirmé qu’il allait trouver, c’était bien, j’espère trouver à mon tour également. Après quelques minutes de marche, je prends place à mon tour face à lui pour ensuite commander une boisson au hasard. Je le regarde longuement non mais il était sérieux de me parler de cela. Il voulait vraiment tout savoir, dans cet endroit assez remplis alors que j’étais connue. Je soupire pour après quelques minutes recevoir mon verre, je regarde un moment la rue pour boire tranquillement celui-ci.

Mes parents m'ont mis à la rue et j’ai tombé dans la drogue et l'alcool et tout… Aujourd’hui faut que j’arrête pour les traitements dû à ma jambe, mais bon Je n’ai pas eu une vie si facile. De plus, mon caractère m’éloigne souvent des autres avec l’une de mes infirmières disons-le au début cela, c’est mal passé encore aujourd’hui bien, j’ai des problèmes avec,mais j’espère que cela va se régler. Je ne suis pas une personne très gentille parfois. Avec certain fan ça va, mais il y a d’autre que depuis mon accident ça ne va pas du tout, de même pour les rencontres…

MessageSujet: Re: Complicité masculine (Finley)   Jeu 29 Nov - 12:47

Pas facile la vue d'artiste. Parfois le succès, la gloire n'était pas tout et je le voyais bien. La poisse lui collait au fesses mais c'était mon cousin, il ne se laisserait pas abattre on était fait fort dans la famille. Oui je sais que là tout pouvais lui sembler noir et sans espoir mais il y avait toujours la lumière au bout du tunnel... mème si des fois ça prenait un temps de dingue. J'écoutai donc son histoire lui proposant d'aller prendre un verre pour éviter que d'éventuel curieux ne tende l'oreille et vende l'histoire aux journaux à potins. 

Donc une fois installé, je me commandai un verre et lui demandai ce qui le rendait aussi morose sachant que c'était pas qu'une histoire de fille. Cependant il me répondit en me résumant sa vie. Ouais... ça je le savais il était quand même de la famille. Je ne savais pas tout certes mais ma question était plutôt que ce ne devait pas être sa belle infirmière et sa jambe qui le minait à ce point. Je me raclai la gorge et m'appuyai sur la table.

- Fin, je sais cette partie. Ma question était qu'il y avait probablement plus qu'une fille et ton accident qui te foutais dans cet etat. 

Je plantais mes yeux vert dans les siens le regardant longuement. Je lui fis un petit sourire compatissant.

- Je sais que ça doit pas être facile. Mais si on prend une chose à la fois au lieu de l'ensemble.  Bon ta jambe d'abord,  tu fais déjà des exercices pour la renforcer alors de ce côté on ne peut aller plus vite que la nature.

Restais deux trois petites choses mais rien de malade en fait.

- Cette fille, c'est à toi de lui démontrer qu'elle compte pour toi. Que tu la veux elle et que tu feras tout pour elle. Que tu es sérieux dans tes démarches. C'est le plus beau cadeau que tu peux lui faire. Ça ne sera pas facile mais tu es mon cousin, on lâche pas si facilement. Puis pour ton caractère... tu sais qu'il y a des thérapie du comportement qui peuvent t'aider...

MessageSujet: Re: Complicité masculine (Finley)   Sam 1 Déc - 19:51

Complicité masculine

Je soupire pour ensuite reprendre une gorge de ma boisson, oui effectivement il avait vraiment raison en plus de beau que j’avais perdu aussi. Mes liens partaient et revenait sans arrêt, je regarde longuement en regard vert comme le mien. J’aimais bien sa présence il savait me rassurer aussi, actuellement c’était assez difficile à contrôler. Effectivement c’était terriblement difficile, oui je devais prendre une chose à la fois cela allait être mieux ainsi. Oui effectivement pour ma jambe cela allait être la nature qui allait la guérir tranquillement, aux files des exercices et autres que je pratiquais sur elle.

Je le regarde d’un regard sérieux à ses paroles, il avait vraiment raison mais j’espérais juste que j’allais revoir cette fille, aussi non je ne pourrais pas appliquer ce qui, m’a dit , mais j’allais garder cela pour la prochaine fille que j’allais rencontrer. Que cela soit pour une autre infirmière ou bien une autre petite amie. Je regarde un moment à l’extérieur pour ensuite venir lui prendre la main. Je ne sais pourquoi je faisais ce geste, mais je sentais vraiment qu’il voulait m’aider et j’étais vraiment reconnaissant. De plus nous étions dans la même famille et je devais profiter qu’il était auprès de moi pour passer du bon temps auprès de lui et surtout de lui parler.

Oui c’est bien cela tu as raison…. Pour ma jambe oui la nature va faire le reste. Pour la fille c’est très bien je vais appliquer cela. De même pour mon comportement je vais faire les démarches même si je ne sais trop par où commencer.

Je bois de nouveau mon verre, j’étais tellement bien tout d’un coup je ne savais pas pourquoi. Peut-être que parler, m’a libéré d’un poids ou je ne sais quoi. Je ne sais ce que l’avenir va me réserver, mais j’espérais qu’elle voudra que des bons événements pour moi. Je soupire pour ensuite le regarder longuement heureusement qu’il restait des membres de ma famille auprès de moi, car je ne saurais ce que j’aurais faite s’ils seraient tous partie de ma vie. Déjà avec mon passé assez mouvementés j’avais besoin d’aide aujourd’hui encore même si je paraissais assez bien tout de même à l’intérieur de moi cela n'était pas toujours bien.

MessageSujet: Re: Complicité masculine (Finley)   Ven 7 Déc - 23:28

Ça ne servait à rien de prendre tout à la fois. On voyait tout comme une montagne au lieu d s'occuper d'une chose à la fois. Je lui énumérai donc ce qu'il pouvait faire ou non dans l'immédiat. Pour sa jambe bon mis à part le temps il ne pouvait faire grand chose. Puis pour ce que je connaissais des femmes il fallait user de douceur, de charme et surtout de tact. Une femme ne donnait pas son coeur à un homme comme ça. Elle devait d'Abord être certaine que son prétendant était un bon parti, qu'il la rassurerait, la protégerait, et surtout n'aimerait qu'elle et ne jouerait pas avec sa confiance et son coeur. Je voulaos vraiment lui remonter le moral et qu'il soit moins affable et morose. Après tout Miami tait une ville ou il faisait bon vivre et ou le soleil amenait des sourire. Son regard resta dans le mien sérieux comme pas un avant qu'il ne le tourne à l'extérieur jusqu'à ce que sa main ne vienne prendre la mienne. Pendant un instant je figeai mon regard descendant sur nos mains. Euh... non pas ça. Je n'avais rien contre les démonstrations d'affection mais là nope... Je retirai ma main doucement prendre mon verre et m'adosser à ma chaise sirotant lentement attendant qu'il se retourne vers moi.

- Ça te fera un bien fou je t'Assure. il faut que tu apprenne à prendre les chose comme elle vienne Fin. Surfer sur la vague, prendre ce qui vient et en profitr au maximum.

Je reposai mon verre sur la table un petit sourire sur les lèvres.

- Viens au Coconut, tu vas t'Amuser et ça je te le garantis. En plus il y a toute les plus belle filles de Miami là-bas. Tu peux me faire confiance, je les vois passer.

Je le regardai l'oeil moqueur car c'était bien connu, j'étais un homme à femmes, un charmeur, un tombeur de ses dames. Oui je ramenait des filles à la maison et je ne me gênait pas quand je le voulais, mais si je voulais être seul... bah je revenait seul.

MessageSujet: Re: Complicité masculine (Finley)   Mer 12 Déc - 16:53

Complicité masculine

Oui,il avait raison,je devrais profiter au maximum ce que la vie m’apporte de bien. Prendre les choses comme elles viennent, je veux me faire du bien maintenant et non le contraire. Je souris à ses paroles pour enfin finir mon Verre et je le fixe du regard. Je me mords la lèvre soudainement à ses paroles parfais,j’allais venir là-bas aussi longtemps que je n’en n’aurais de besoin. Je souris d’un sourire joueur soudainement,j’allais soudainement lui répondre quand tout d’un coup, je gémis et je me regarde non c’est pas vrai. Je rougis fortement pour ensuite me mordre la lèvre pourquoi,c’est arriver et surtout en public. Juste à y penser à cet endroit, m’avais visiblement donner l’envie tout d’un coup.

Oui, je vais venir assurément... Je reviens, j’ai un problème à aller régler...

Je rougis encore plus pour ensuite me lever en vitesse et je me dirige aux toilettes. Après quelques longues minutes, je reviens vers lui,je me sentais vraiment mal soudainement. J’avais vraiment hâte d’y aller, mais je me demande si la première fois, je pourrais vénère auprès de lui. Je pourrais déjà commencer à y aller demain, il avait aucun problème. L’alcool faire la fête et ses filles,c’était bien moi enfin si elles voulaient de moi en partant. Je le regarde droit dans les yeux, pour ensuite regarde autour de moi. J’étais vraiment bien à ses côtés malgré ce qui venais de se produire, je regarde un moment l’heure et je lui souris. Je me demandais si on ne pouvait pas y aller ce soir nous deux. Je souris d’un sourire joueur soudainement et je le regarde, pour ensuite regarder à l’extérieur.

Cela te dirait qu’on n’y va ce soir là-bas nous deux ?

On,dirait bien que mon côté joueur et dragueur, ressortait trop actuellement. Je me prends alors un autre verre pour ensuite, le boire tranquillement une fois reçu. Soudainement je sens ma jambe m’élancer, je viens la tenir un moment en douleur. Pour ensuite reprendre mes esprits et je me redresse tranquillement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complicité masculine (Finley)   

Complicité masculine (Finley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1