Partagez | 

Ella - Petite Poupée Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 07/11/2018 à Miami. J'ai posté : 13 Pointage : 10

MessageSujet: Ella - Petite Poupée Russe   Mer 7 Nov - 10:14

Ella Kara Ivanov

❯ FEAT : Zhenya Katava
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle Ella Kara Ivanov, fille d'un riche homme d'affaire russe et d'une mannequin slovène. . Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à coeur , elle représente la date a laquel j’ai vue le monde pour la première fois. Cette date n’est nul autre que le 27 Septembre 1993 j’ai donc 25 ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie , je vivais à Moscou, en Russie ,  vous devinez donc que je suis de nationalité russe. À l'adolescence comme toute personne , je me suis cherché un peu , je devais découvrir plein de chose sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis hétérosexuelle. Enfin... pour le moment. Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis étudiante en arts et réceptionniste dans un hôtel. J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant 20 ans et pour terminée je fait aussi parti d’un groupe plutôt sympa , il s’agit des Enjoy the little things

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Le nuit venait tout juste de tomber sur Miami. Assise sur les marches métalliques de l'escalier de secours de mon immeuble, je tenais entre mes mains un petit paquet de photographies. Un plaid bien chaud sur les épaules, je m'apprêtais, nostalgique, à replonger dans mes souvenirs.

La première était datée du 27 septembre 1993, le jour de ma venue au monde. On y voyait ma mère tenant dans les bras le petit être qu'elle venait de faire naître, moi. Elle avait passé plusieurs heures dans la salle d'accouchement et avait souffert le martyr sans péridurale, et pourtant, sur cette image, elle était magnifique. Elle était déjà l'une des plus belles femmes de Russie à la base : Grande, élancée, au visage parfait et au regard profond. Alors imaginer la, avec ce bonheur sur le visage et ce sourire qui rayonnait. Elle était si belle. A ses côtés se trouvait mon père, Igor. Son nom était connu dans tout le pays pour ses nombreuses entreprises. Il avait commencé par acheter l'auberge dans laquelle il avait travaillé étant jeune et, petit à petit, sachant parfaitement comment marchander et gérer son argent, il s'offrit des petites maisons d'hôtes, puis des hôtels et ainsi, il devint l'un des plus grands propriétaire hôtelier de Russie. Assis sur ses genoux, mon frère ainé me regardait avec une douceur immense. Il avait été adopté par mes parents quelques années avant ma naissance, alors que mes parents avaient perdu tout espoir quant à la capacité de ma mère à tombe enceinte. Je n'avais que très peu de souvenir de la Russie à cette époque là, puisque nous l'avons quitté quand je n'avais que 4 ans afin de faire encore grandir la soif de pouvoir et d'argent de mon paternel.

Toutes les photos qui suivirent me replongèrent dans les souvenirs de mon enfance. Elle fut vraiment très heureuse. Ma mère avait mis un frein à sa carrière de mannequin pour prendre le temps de s'occuper de ses deux enfants, et mon frère était le meilleur ami et protecteur dont j'aurai pu rêver. Tous les trois, nous avons partagé des heures de rire et notre complicité était immense. La seule ombre au tableau était l'absence de mon père. Le travail lui demandait énormément de temps. Il voyageait partout dans le monde sans jamais nous faire partager cela. Même quand il était en ville, il rentrait toujours très tard, et le peu de temps qu'il passait à la maison, il le passait dans son bureau, la seule pièce de la maison où nous n'avions pas le droit de nous rendre. Alors oui, il nous couvrait de cadeaux plus chers les uns que les autres, et cela marcha pendant quelques années, mais plus le temps passait et moins nous n'étions dupes face à ce petit manège.

Une photo retint mon attention. Je portais un chapeau de fête sur la tête, et il y avait pleins de ballons de toutes les couleurs autour de moi. C'était mon anniversaire. Mes 13 ans. Cette photo aurait dût être pleine de joie et de sourire mais à la place de ça, c'était la photo la plus triste qu'il m'ait été donné de faire. Alors que j'allais entrer dans l'adolescence, on me diagnostiqua une leucémie. Ce fut un choc terrible pour tout le monde. Alors oui, sur cette photo, il y avait des ballons et un gros gâteau, mais surtout, j'étais dans un lit d'hôpital, toute maigre, et avec un sourire forcée sur le visage.

La maladie s'accrocha à moi pendant de longues années. Ma mère s'occupait de moi tout le temps, et m'aidait à gérer au mieux mon quotidien. Elle me faisait l'école à la maison depuis mes 15 ans car je refusais d'aller au lycée sans cheveux. Je n'avais plus vraiment d'amis, enfin sauf le personnel de l'hôpital. Mon frère commençait à être grand et à travailler avec mon père, alors petit à petit, il fut moins présent dans ma vie. Cependant, il me fit la promesse d'être là pour chaque moment important de ma vie. Il y a eu des rémissions, plus des rechutes, et l'espoir d'une guérison qui nous gardait tous à flots commençait à diminuer tout doucement. Jusqu'à ce qu'un médecin finisse par nous proposer un énième programme de chimiothérapie expérimental. J'avais alors 20 ans. On me pensait condamnée alors nous avons accepté de tenter une dernière fois de me raccrocher à la vie.

La photo suivante avait été prise pour mes 22 ans. Cette fois-ci, le sourire était présent sur tous les visages, et on pouvait aussi sentir le soulagement et l'espoir. Deux jours avant mon anniversaire, on m'avait annoncé que le traitement expérimental avait fonctionné et que j'étais guéri. Totalement. Pour une jeune femme qui avait grandi avec l'idée que j'allais de toute manière pas dépasser les 30 ans, c'est une nouvelle incroyable mais aussi très difficile à croire. Pendant toutes ces années, j'avais eu mon diplôme de fin de lycée, mais après cela, je n'avais pas fais d'études, pensant que celles-ci ne me serviraient jamais. Je vivais encore chez mes parents, et je n'avais pour ainsi dire jamais travaillé de ma vie. C'était comme si je venais tout juste de sortir de l'adolescence. Il me fallut plusieurs longues semaines de réflexion avant de décider la direction que je voulais donner à ce nouvel avenir qui s'ouvrait devant moi.

Je m'inscrit donc à la faculté d'art de Miami, pris un appartement, et un petit travail en tant que réceptionniste dans un hôtel étoilé de la ville. Petit à petit, je me mis à vouloir découvrir la vie dans sa totalité. Je n'avais jamais eu d'amis, je n'avais jamais fait la fête, et je n'avais encore moins eu de petits-amis. Mais maintenant, j'avais toute la vie devant moi pour vivre tout cela.

Je déposai le petit tas de photos sur le rebords de ma fenêtre, profitant de ce moment de calme pour faire le point sur ma vie, 3 ans après ma rémission. J'étais en couple depuis un peu plus d'un an avec un garçon super, je vivais dans un superbe appartement au cœur du Design district, j'avançais avec brio dans mes études et mon travail était toujours aussi intéressant. J'étais totalement épanouie. Sauf que voilà, cette nana là venait tout juste de faire son entrée dans ma petite bulle, et visiblement, elle était sur le point de la faire péter.

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Parfois quand on pense à la russie, il y a deux clichés physiques pour les femmes. Il y a la parfaite grande blonde avec des formes et un accent à tomber à la renverse, et il y a moi. Pas très grande, avec les cheveux d'un brun bien foncé, et des yeux bleu-vert perçant. Je ressemble à ma mère et donc mes racines sont plus slovènes de ce côté là. Fille de l'est, j'ai perdu mon accent russe depuis bien longtemps. Après tout, je n'ai passé que 4 ans là-bas. Je me suis fondu dans la masse. J'ai un tatouage dans la nuque représentant une croix, et un autre sur la cheville, souvenir de mon dernière voyage dans mon pays natal.

A cause, ou bien grâce, à ma maladie, je suis aujourd'hui une personne plus que positive, optimiste, et forte. Il fallait toujours que je me batte pour ne pas sombrer dans la dépression et passer les années que j'avais à vivre en étant malheureuse. Au lieu de me laisser couler, j'ai préféré vivre pleinement chaque instant. Je suis joueuse, maligne, très bon public, joyeuse, et généreuse. J'essaye de toujours voir le verre à moitié plein. Mais je suis aussi impatiente, têtue, et lunatique. Impulsive même quand on touche à des valeurs qui me sont chères.  

Et toi , derrière l'écran?

Pseudo : Emma.
Tu as quel âge ? 25 ans.
Tu viens de ou? Proche Suisse
Tu nous a trouvé où ? Sous mes yeux.
Et t'en penses quoi ? Je suis accro
T'as un autre compte ? Lequel ? Oui Carla Smith.
T'as signé le règlement? Oui.
Un petit mot de la fin? Cœur cœur sur vous les coupains.

©️️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 11/10/2018 à Miami. J'ai posté : 38 Pointage : 25

MessageSujet: Re: Ella - Petite Poupée Russe   Mer 7 Nov - 13:49

Re-bienvenue par ici
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Ella - Petite Poupée Russe   Mer 7 Nov - 14:54

Coucou Re-Bienvenue hihi

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Ella - Petite Poupée Russe   Mer 7 Nov - 16:40

Re-bienvenue !!!
Je suis arrivé le : 14/09/2018 à Miami. J'ai posté : 166 Pointage : 67

MessageSujet: Re: Ella - Petite Poupée Russe   Mer 7 Nov - 19:09

Re bienvenue. 😃

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Ella - Petite Poupée Russe   Mer 7 Nov - 20:00

Re bienvenue ma belle ! Contente que tu nous aimes autant ❤️❤️

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Ella - Petite Poupée Russe   Mer 7 Nov - 21:02

Re bienvenu a toi Very Happy Very Happy J'espère que tu trouveras ton bonheur avec ta jolie Ella autant qu'avec Carla *-*

Tu est validé(e)!

Félicitation !!!

Bienvenue à toi, cher membre de Miami Perfection! Nous sommes heureux de t'accueillir ici et c'est avec grand plaisir que je te valide! Tu peux dès à présent aller t’amuser dans notre belle ville ensoleillée! Avant de te lancer dans la zone RP, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar histoire que personne ne te le vole! Nous imaginons aussi que tu as bien besoin d’un toit sur la tête pour vivre, alors indique-nous où tu habites pour qu’on puisse venir te faire un coucou! Comme nous sommes de grands curieux, nous voulons aussi savoir ou tu travaille! Si il s'agit d'un double compte, n'oublie pas de le préciser! Nous avons aussi un endroit merveilleux pour que tu puissent trouver ton âme soeur! Meet your dream t’attend! Et pour terminer, nous t'invitons à ajouter tes recherches au bottin des liens, ce qui facilitera ton intégration. Envoie un MP à Dream On, sinon tu peux aussi faire ta petite liste de liens personnelle...

Sur ce, bon jeu et amuse toi!

fiche By Camo©️️️️015 ne pas toucher sans sa permission
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Ella - Petite Poupée Russe   Sam 10 Nov - 22:11

Rebienvenue parmi nous
Je vais surement aller te demander un lien avec Yélina Razz Si jamais tu veux un lien avec un autre de mes perso fait moi signe Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella - Petite Poupée Russe   

Ella - Petite Poupée Russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1