Hope Street. J'adorais jouer ce rôle. Le fait que personne ne sache qui j'étais réellement, l'adrénaline que cela me procurait, les vagues sur les réseaux sociaux qui s'en suivaient... Cette nuit là, j'étais donc dans les rues de la ville, ma veste à capuchon sur le dos, capuchon sur la tête, et mon sac à dos avec tout le matériel dont j'aurais besoin. Je marchai un long moment dans les rues et les ruelles avant de trouver une ruelle déserte et un mur qui m'appelait à dessiner. Aussitôt, je trouvai de quoi grimper pour dessiner dans les hauteur puis je posai mon sac, l'ouvrit et sortie une bonbonne de peinture. Minutieusement, je commençai mon oeuvre, m'appliquant à faire sortir ce qui me trottait dans la tête. Dans ma bulle, je jetais des coups d'oeil au alentour par moment, sans toute fois me déconcentrer. Une fois le tag terminé, je sortie la bonbonne que je prenais uniquement pour ma signature et m'appliquai à signer le dessin. Je venais de terminer lorsqu'un bruit attira mon attention. Nerveusement, je me retournai et vis une jeune fille, qui me regardait faire. Merde... Depuis combien de temps me regardait-elle ainsi? L'envie de fuir me prit, mais elle avait vue mon visage et pouvait amplement me dénoncer et me décrire...
- Heu... Ça fait longtemps que tu es là?
Je la regardai un petit moment mal à l'aise. Depuis combien de temps je n'avais pas regarder si quelqu'un approchait?
- Tu... Tu n'as pas appeler la police hein? Ou pris de photos?
J'étais mal à l'aise, inquiète de savoir si la jeune femme allait me dénoncer ou encore poster qui j'étais sur les réseaux sociaux et ce faire une publicité d'enfer...