Partagez | 

Que vas-tu faire? - Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 525 Pointage : 38

MessageSujet: Que vas-tu faire? - Angélique   Lun 5 Nov - 19:07

Hope Street. J'adorais jouer ce rôle. Le fait que personne ne sache qui j'étais réellement, l'adrénaline que cela me procurait, les vagues sur les réseaux sociaux qui s'en suivaient... Cette nuit là, j'étais donc dans les rues de la ville, ma veste à capuchon sur le dos, capuchon sur la tête, et mon sac à dos avec tout le matériel dont j'aurais besoin. Je marchai un long moment dans les rues et les ruelles avant de trouver une ruelle déserte et un mur qui m'appelait à dessiner. Aussitôt, je trouvai de quoi grimper pour dessiner dans les hauteur puis je posai mon sac, l'ouvrit et sortie une bonbonne de peinture. Minutieusement, je commençai mon oeuvre, m'appliquant à faire sortir ce qui me trottait dans la tête. Dans ma bulle, je jetais des coups d'oeil au alentour par moment, sans toute fois me déconcentrer. Une fois le tag terminé, je sortie la bonbonne que je prenais uniquement pour ma signature et m'appliquai à signer le dessin. Je venais de terminer lorsqu'un bruit attira mon attention. Nerveusement, je me retournai et vis une jeune fille, qui me regardait faire. Merde... Depuis combien de temps me regardait-elle ainsi? L'envie de fuir me prit, mais elle avait vue mon visage et pouvait amplement me dénoncer et me décrire...

- Heu... Ça fait longtemps que tu es là?

Je la regardai un petit moment mal à l'aise. Depuis combien de temps je n'avais pas regarder si quelqu'un approchait?

- Tu... Tu n'as pas appeler la police hein? Ou pris de photos?

J'étais mal à l'aise, inquiète de savoir si la jeune femme allait me dénoncer ou encore poster qui j'étais sur les réseaux sociaux et ce faire une publicité d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 17/07/2017 à Miami. J'ai posté : 58 Pointage : 25

MessageSujet: Re: Que vas-tu faire? - Angélique   Lun 5 Nov - 22:25

Mes révision pour mon examen de demain étais fini. je revenais du café ou j'avais l'habitude d'aller pour reviser ou juste me détendre en sirotent une boisson chaude. L'air étais frais, juste assez pour être bien. Les rues étais vide, noir mais éclaircie par quelque lampadaire. Je pensais a Eze qui étais sûrement en trin de m'attendre avant d'aller se coucher pour être sur que je rentre ne un seul morceau, Quand tout a coup un bruit me sortit de mes rêveries. Une femme a capuchon étais en trin de terminer un graffitis.

Pas beaucoup...

Hope Street, ce nom je le reconnais...Mais oui tout le monde en parlent a l'école.

Non.

MessageSujet: Re: Que vas-tu faire? - Angélique   Lun 19 Nov - 16:07

J'avais tellement été absorbé à la fin de mon tag que je n'avais pas entendue la jeune femme, lorsqu'elle c'était approché. Cependant, un bruit avait attiré mon attention alors que je terminais tout juste de faire ma signature. Nerveuse, je demandai à la jeune femme si cela faisait longtemps qu'elle était là et si elle avait appeler la police ou pris des photos. Là ce serait vraiment la fin de Hope Street... Un soupire de soulagement m'échappa à sa réponse et lentement je rangeais mes bonbonnes de peinture dans mon sac, gardant l'oeil sur la jeune fille.

- Est ce que je peux te faire confiance et que tu ne parle de ça à personne ou tu as déjà dans la tête de dire à tous que Hope Street est une femme et de parler de cette rencontre?

Si elle devait en parler j'étais fichue... Je la regardai un petit moment en me mordant la lèvre, évaluant le pétrin dans lequel j'étais. Elle semblait jeune, 15 ou 16 ans peut être, elle foutait quoi seule dans une ruelle le soir?

- Tu risque de t'attirer des ennuies en marchant seule comme ça dans les ruelles. Allais-tu bien loin?

J'attrapai mon sac à dos et la regardai un moment, elle avait beau pouvoir me mettre dans une merde pas possible, je ne pouvais pas non plus la laisser marcher seule ainsi et risquer une rencontre avec quelqu'un qui aurait de mauvaises intentions.

- Allez viens je vais faire un bout de chemin avec toi. Comment t'appelles-tu?

MessageSujet: Re: Que vas-tu faire? - Angélique   Lun 19 Nov - 20:59

J'imaginais Hope Street autrement un garçon quand même acer grand , maigrichon que personne n'approchais tout le contraire de la femme qui se tenais devant moi en réalité je l'imaginais avoir environ mon âge.

oui tu peux me fair confiance.

Je croix bien que si j'en parlerais on me dirais que je suis une menteuse et que je veux juste attirer l'attention et puis a voir la peur sur son visage quand elle ma vue je préférais vraiment tout garder pour moi.

Et bien j'allais chez moi ces à deux coin de rue d'ici environ.

Elle a raison, sa pouvais être dangereux de marcher toute seul dans les ruelle je ne sais même pas sur qui je peux tomber.

Angélique ,et toi ?

On marchait en silence pendant un moment, une question me brulais les lèvres depuis que j'avais entendue parlez d'Hope Street...

pourquoi Hope Street ?

MessageSujet: Re: Que vas-tu faire? - Angélique   Lun 19 Nov - 21:23

Rangeant les choses dans mon sac je regardais du coin de l'oeil la jeune femme, finissant par lui demander si je pouvais lui faire confiance. Je lui fis un petit sourire lorsqu'elle me répondit avant de mettre mon sac sur mon épaule. J'allais simplement partir, mais la savoir ainsi, seule dans les ruelles piquait ma curiosité et je savais que je m'inquiéterais un peu pour elle aussi, aussi je lui demandai plutôt si elle allait loin comme ça. Je hochai la tête avant de lui dire que j'allais la raccompagner et lui demander son nom.

- Pour le moment appelle moi Hope si tu veux bien.

Je ne savais pas si je pouvais réellement lui faire confiance, aussi je n'allais tout de même pas lui dire mon vrai nom. Ont marcha alors un moment en silence avant que Angélique me pose une question. Je lui fis un sourire, sachant que bien des gens ce posait cette question.

- Pour la simple raison que je veux apporter de l’espoir dans les endroits ou je tagues. Amener des clients qui viendraient voir mon oeuvre dans ces commerces pas trop achalandé, ou encore donner de l’espoir aux gens qui verrait mon art dans une période ou ça n'irait pas très bien...

Je souris en pensant à tout ça. Un coin de rue plus tard, j'enlevai le capuchon de ma veste, révélant ma tignasse blonde se terminant par des pointes rose.

- Quelle âge as-tu Angélique et que faisais-tu seule dans une ruelle?

MessageSujet: Re: Que vas-tu faire? - Angélique   Mer 5 Déc - 22:14

Elle voulais savoir mon nom et voulais me raccompagner. Je la comprend tout à fait si sa aurais été l'inverse j'aurais fait pareille.

D'accord.

Je la comprend elle veux garder son nom secret, ces tout a fait normal. Hope m'expliqua pourquoi avoir choisi ce pseudo.

Je comprend mieux.

Ces vrais que se pseudo donnerais de l'espoir a une personne pas trop en forme. On continuais de marcher après que Hope enleva sa capuche elle me demanda quelle âge j'avais et qu'est-ce que je faisais seul dans une ruelle.

J'ai seize ans, je revenais d'une session de révisage au café et je voulais me dépêcher a rentré chez moi pour ne pas fair impatienter mon frère, alors jai voulu prendre un raccourci a la place de fair le detour complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que vas-tu faire? - Angélique   

Que vas-tu faire? - Angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1