Partagez | 

Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. -- Gaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 04/11/2018 à Miami. J'ai posté : 14 Pointage : 30

MessageSujet: Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. -- Gaia   Dim 4 Nov - 23:39

Gaia V. Pietro

❯ FEAT :Melissa Benoist texte.
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle Gaia Viola Pietro. Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à coeur , elle représente la date a laquel j’ai vue le monde pour la première fois. Cette date n’est nul autre que le 26 Février 1990 j’ai donc 28 ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie , je vivais à Florence , Italie ,  vous devinez donc que je suis de nationalité Italienne. À l'adolescence comme toute personne , je me suis cherché un peu , je devais découvrir plein de chose sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis Hétéro Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis sans emploi pour le moment J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant un mois a peine et pour terminée je fait aussi parti d’un groupe plutôt sympa , il s’agit des Just Go With It

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Mon nom est Gaie Viola Pietro , mais depuis que j’ai posé mes valise à Miami , je me fait appeler Alison Jones. Je ne veux pas utiliser mon vrai nom parce que je sais que ça pourrait me causer pas mal de problème….On m'accorde cet identité de toute façon lors de mon envoi ici, je suis ici sous protection pour bien des raisons….Vous voulez en savoir plus j’en suis persuadé! Alors voilà ma petite histoire…

Je suis née à Florence , en Italie. Un endroit que j’adore! J’ai toujours aimé vivre la bas, c'est mon petit paradis sur terre. J’ai une femme dans la normal , mes parents m’aime beaucoup et nous ne manquons de rien. Nous n,avons jamais été dans les plus riches non plus mais nous vivions bien. J’ai un frère plus vieux que moi et une petite soeur. Mes parents aurais aimer avoir plus d’enfants mais malheureusement ma mère est tomber malade, elle a eu un cancer du col de l'utérus donc ils ont dû l'opérer et elle ne pouvait plus avoir d’enfants...Mais il était heureux des trois enfants qu’il avait! Nous étions tous en santé c'était ce qui comptait non?

J’ai grandit très bien entouré avec un grand frère peut-être trop protecteur mais c'était surtout drôle au final! Je m’amusais souvent à le faire rager de toute les manières inimaginable...Je savais qu’il allait mordre chaque fois et ça m'amusait, au grand désespoir de mes parents qui nous entendais toujours nous disputer...Mais je l’aime. Nous sommes très proches malgré tout et je ne pourrais jamais échanger mon frère pour rien au monde. Avec ma soeur ce fut bien souvent difficile. Je l’aime aussi, mais nous avions souvent des disputes. J’ai toujours un peu jalouse ma soeur parce que j’étais complexée par moi même et je la trouvais si jolie. Quand nous étions à l'adolescence, ma soeur s'amusait à se pavaner avec des garçons au bras, choisissant bien souvent ceux que j’aimais en secret...Donc ça n’a fait qu'accroître ma colère envers elle...Mais je n’est jamais arrêter de l’aimer pour autant! La famille pour moi est la choses la plus sacré qui existe.

J’ai toujours été le genre de fille assez sérieuse. Je ne sortais pas, je n’allais jamais au fête organisé par les gens de l’école, je préférais de loin passer une soirée bien tranquille chez moi , enrouler dans une couverture et regardez des séries toute la nuit. On me qualifiait souvent d’intello mais ça ne me gênais pas...Je n’avais pas honte de ne pas aimer être une fêtarde! Je suis aller quelque fois quand même dans ces endroits pour faire plaisirs à mon frère et ma soeur, mais je rentrais toujours très tôt, je n’aimais pas l’ambiance….

Un jour, un homme terriblement beau est entré dans ma vie. Je venais à peine de fêter mes 18 ans, je devenais une adultes maintenant et je n'avais jamais eu d’homme dans ma vie encore...Cet homme, Milo , me faisait me sentir différente...Il prenait soins de moi et me semblait être l’homme parfait. Vous savez celui que j’ai attendu toute ma vie! Ma famille ne l’aimais pas, je ne comprenais pas pourquoi mais il ne lui faisais pas confiance...Pourtant, j’étais heureuse...Pourquoi ne le voyait-il pas? Après à peine 6 mois de fréquentation, Milo a demander ma main. J’étais tellement heureuse de me mariée, de pouvoir fondé ma famille et de pouvoir avoir tout ce dont je rêvais! Milo refusais que je parte étudier, disant qu’il voulais que nous ayons une grande famille et qu’il voulais que je sois maman a la maison...Je ne m’y suis pas opposé, me disant que ce serait le mieux pour notre famille...Mes parents on assister a notre mariage, même si il n'aimait pas Milo , c'était le plus beau jour de ma vie….Avant la descente au enfer...Nous avons eu quelque jours de bonheur suite au mariage , mais après j'ai vue son vrai visage qu’il m'a caché pendant tellement d’année. Il s'est mis à m’insulter dès qu’il en avais l’occasion. il me traitais comme une esclave dans la maison et je devais répondre à ces moindre désir dès qu’il le demandait. Si je ne lui offrais pas ce qu’il voulais, il ne se gênait pas pour lever la main sur moi. Il m'a battu à de nombreuse reprise et encore bien d’autre choses...J’ai découvert que Milo était en fait un homme important dans une grosse bande de trafiquant de toute sorte. Ils étais tous rechercher par la police et Milo n'était pas son vrai nom, mais je n'est jamais connu le vrai. J’ai été enfermé pendant 3 ans complètement laissé à moi même et à cette bande. Je ne devais plus répondre uniquement au demande de mon mari, mais de tout homme me désirais. Je n’étais plus moi même, j’ai dépérit à vue d’oeil pour en devenir très malade.

La lumière au bout du tunnel apparut un jour ou Milo m'a apporté à l'hôpital bien contre son désir puisqu’il ma retrouver presque morte. J’avais tenté de me suicider ne pouvant plus vivre avec cette vie. Mais il ne pouvait pas rester la nuit, l’hospital refusais vue que j’étais trop faible , il ne voulais pas prendre de chance et comme il avait vue les nombreuse marque que mon corps montrais, il avait fait venir la police...A partir de la, tout a changer...J’ai passer de nombreux jour à raconter toute ce que j’avais vécu la dedans….À l’heure qu’il est, certain membre de ce gang ont été arrêtés, mais pas tous...

Ma famille et moi sommes tombés sous la protection de la police….Moi , on m’a envoyé ici à Miami. J’ai de nouveau papier et une nouvelle identité. On m'a affirmer que ma famille étais en sécurité aussi ,mais qu’il était plus sécuritaire pour le moment que nous ne soyons plus ensemble tant que tout le monde ne serait pas arrêter. On m’a trouver un appartement et ils m’ont donner de l’argent pour survivre le temps que je me soigne et que je puissent trouver un emploi...Il me faut maintenant repartir et oublier Gaia , et devenir cette Alison…

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Je suis une jeune femme assez naïve il semblerait… J'ai toujours eu le coeur sur la main , préférant voir toujours le positif chez les gens plutôt qu’imaginer le mauvais...J’ai toujours été très ouverte au gens, voulant connaître le plus de gens possible et rendre service, je me disais que ça me reviendrais aussi un jour et que j’aurais de la chance futurement!  Par contre, depuis ce qui est arrivé avec mon mari , je me suis beaucoup refermer. Je ne veux plus me faire avoir alors présentement j’ai beaucoup de mal à faire confiance au gens. Je me tiens plus en retrait et peut-être un peu plus sauvage, je préfère garder mes barrières pour être certaine de ne pas me faire avoir de nouveau. Je sais être sociable et gentille quand le besoin est la mais en règle général je suis vraiment plus dans mon monde...J’ai fait un changement capillaire en arrivant ici , passant de brunette à blondinette, je portais des lunettes mais je me suis fait opérer pour ne plus en avoir besoin….J’ai fait quelque changement pour avoir l’air d’une toute nouvelle femme , qui aurait confiance en elle même si je n’en suis même pas proche. Je prend soins de moi, plus que je ne les jamais fait, et je fait attention vraiment au gens proche de moi, être attentive si une personne aurais besoin d’aide...Comme j’aurais aimé que quelqu’un remarque que moi j’en avais besoin aussi. Je suis une personne maintenant assez direct, préférant dire ce que je pense et peut-être ainsi m’éviter des problème de gens qui voudrait être proche de moi mais qui finalement change de plan me trouvant trop direct. Je n’aime pas les gens malhonnête….Je suis craintive par contre dès que de gros bruit sonne proche de moi, je suis resté marqué des années que j’ai vécu... J’ai quelque cicatrice sur mon corps, mais heureusement rien qui n’est trop gros ou qui déforme quoi que ce soit...

Et toi , derrière l'écran?

Pseudo : Limitiel Razz .
Tu as quel âge ? 26 ans
Tu viens de ou? Du Québec.
Tu nous a trouvé où ? Dans ma tête (a)
Et t'en penses quoi ? Qu'il a les membres les plus sympa? Very Happy
T'as un autre compte ? Lequel ? Ouip , je suis pas bien dans ma tête! Ezekiel , Lucas, Nikolaï et Drake! ^^
T'as signé le règlement? ^^
Un petit mot de la fin? JE VOUS ADORE TOUS! Very Happy

Never-Utopia par Koalz

Dernière édition par Gaia V. Pietro le Lun 5 Nov - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. -- Gaia   Dim 4 Nov - 23:48

Faible, faible , faible ,FAIBLE MDR je te l'avais dis quand je me lève elle serait la

Re Bienvenue ma karo
Je suis arrivé le : 10/10/2018 à Miami. J'ai posté : 169 Pointage : 186

MessageSujet: Re: Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. -- Gaia   Lun 5 Nov - 6:48

Eeeeh ! Mais Re-Bienvenue !
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. -- Gaia   Lun 5 Nov - 10:30

Encore Shocked Shocked affraid affraid
Tu va bientôt me doubler ah ah ! Bienvenue enfin re-bienvenue =p

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Je suis arrivé le : 04/11/2018 à Miami. J'ai posté : 14 Pointage : 30

MessageSujet: Re: Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. -- Gaia   Lun 5 Nov - 13:05

Ethan : Ces de ta faute bon xDDD Merciii ^^

Carla : Merciiii Very Happy

Anna : Maisss non Very Happy Ces mon dernier compte hein xD Mais oui , je suis faible et admet mes faiblesses xD Merciii ^^
Je suis arrivé le : 11/10/2018 à Miami. J'ai posté : 38 Pointage : 25

MessageSujet: Re: Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. -- Gaia   Lun 5 Nov - 13:07

Une petite italienne + Melissa j’approuve
Re-bienvenue chez toi
Je suis arrivé le : 04/11/2018 à Miami. J'ai posté : 44 Pointage : 45

MessageSujet: Re: Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. -- Gaia   Lun 5 Nov - 13:45

Non c'est toi qui ma tenter et après ....
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. -- Gaia   Lun 5 Nov - 18:12

Ah Ah Ah ton dernier compte ? J'y crois pas une seule seconde 

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 477 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. -- Gaia   Lun 5 Nov - 18:34

Tu est validé(e)!

Félicitation !!!

Bienvenue à toi, cher membre de Miami Perfection! Nous sommes heureux de t'accueillir ici et c'est avec grand plaisir que je te valide! Tu peux dès à présent aller t’amuser dans notre belle ville ensoleillée! Avant de te lancer dans la zone RP, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar histoire que personne ne te le vole! Nous imaginons aussi que tu as bien besoin d’un toit sur la tête pour vivre, alors indique-nous où tu habites pour qu’on puisse venir te faire un coucou! Comme nous sommes de grands curieux, nous voulons aussi savoir ou tu travaille! Si il s'agit d'un double  compte, n'oublie pas de le préciser! Nous avons aussi un endroit merveilleux pour que tu puissent trouver ton âme soeur! Meet your dream t’attend! Et pour terminer, nous t'invitons à ajouter tes recherches au bottin des liens, ce qui facilitera ton intégration. Envoie un MP à Dream On, sinon tu peux aussi faire ta petite liste de liens personnelle...

Sur ce, bon jeu et amuse toi!

fiche By Camo©️️️️015 ne pas toucher sans sa permission

Out of all these things I've done I think I love you better now
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. -- Gaia   

Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. -- Gaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1