Partagez | 

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 04/11/2018 à Miami. J'ai posté : 44 Pointage : 45

MessageSujet: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker    Dim 4 Nov - 16:20

SETH ZACHARY BAKER

❯ FEAT : Chris Wood
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle Seth Zachary Baker. Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à coeur , elle représente la date a laquel j’ai vue le monde pour la première fois. Cette date n’est nul autre que le 15 avril 1988 j’ai donc 30 ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie , je vivais à Nouvelle-Orléans   ,  vous devinez donc que je suis de nationalité Americain. À l'adolescence comme toute personne , je me suis cherché un peu , je devais découvrir plein de chose sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis Hétérosexuel Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis Urgentiste J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant 5 ans et pour terminée je fait aussi parti d’un groupe plutôt sympa , il s’agit des JUST GO WITH IT

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Être urgentiste n’a pas toujours été mon rêve, mes parents sont deux grand chirurgiens reconnu à la Nouvelle Orlean , je ne préfère même pas savoir dans quel endroit de l’hôpital j’ai été conçu ,car tous les deux passer leur journée la bas. J’ai eu une enfance plutôt normale, ma mère a pris plus de temps pour s’occuper de moi ce qui a surpris pas mal de monde puisque c’est une accro au travail, elle voulait être la meilleure dans son domaine et apparemment devenir maman là totalement changer. D’ailleurs je ne suis pas le seul à avoir pointer le bout de mon nez sauf que ce fut 11 ans après ma petite sœur et mon petit frère font leur apparition ce n’était pas prévue que ma mère tombe enceinte de jumeaux surtout que nous étions assez éloigner au niveau de l’âge, je reste malgré tout un frère très protecteur. Mon père fut par contre assez absent étant donner que l’un avait réduit, l’autre en à profiter pour monter il n’avait plus ma mère dans les pattes pour le devancer et aussi lui dire quoi faire, il faut se l’avouer une femme peut-être très chiante quand elle le veut et ma mère est du genre maniaque sur tout et c’est même pire lorsqu’elle travaille.

A l’âge de mes quinze ans j’ai rencontré cette fille, vous savez le vrai premier amour ? le genre de fille qu’on n’oublie pas. Nous étions totalement diffèrent j’étais le garçon un peu rebelle et elle était cette fille totalement réserver, intelligente et comment on peu approcher ce genre de fille ? Leur faire croire que nous somme idiot et qu’il faut qu’on ait besoin d’aide, je dis bien croire, car malgré mon coter un peu foufou et sportif, j’ai envie de suivre les traces de mes parents et je me donne tous les moyens pour y arriver aussi pour montrer que c’est dans le sang des Baker que la médecine coule. Bon je suis peut-être bon dans mes études sauf que je suis très mauvais acteur et elle a remarquer rapidement mon petit jeu, au début ce fut assez dur pour qu’elle me croit et au final notre relation à durée un long moment.

Elle ma suivi et soutenu dans tout ce que j’ai pu entreprendre à l’âge de mes vingt-deux ans j’ai décidé de partir faire de l’humanitaire, elle a décidé de me suivre pour donner cours aux enfants des villages tendis que moi je soigner les personnes qui en avait besoin et de temps en temps je donner des coups de main pour quelques travaux, le hic dans cette histoire fut ma mère. Elle a eu beaucoup de mal à accepter mon départ, je ne lui avais pas laisser le choix faut dire mon frère et ma sœur sont encore assez jeune et de laisser partir son premier enfant pour plusieurs mois n’est pas évident.

Malheureusement j’ai du rentré bien plus tôt que prévu , ma petite amie à qui j’ai demander la main lors d’une de nos expédition . Et tomber gravement malade , Comment continuer à aider les gens dans le besoin lorsque nous même ça ne va pas ? Ce fut vraiment une très grosse perte pour moi, on a tellement passé de temps ensemble et on avait tellement de projet tout les deux que de tout perdre d’un coup fut assez brutale et j’ai beaucoup de mal à m’en relever durant un an ce fut vraiment difficile. Je suis venu rejoindre ma famille quelque mois après pour ensuite déménager à Miami , ma mère à décider d’accepter au passage un poste la bas, un poste sois disant important , mais je la soupçonne surtout de l’avoir pris pour garder un œil sur moi . Je suis un grand garçon, je sais très bien me débrouiller, je n’avais pas eu besoin d’elle lors de mes expéditions. Je ne pouvais pas la rejeter comme je le fais à chaque fois après nous travaillons dans le même hôpital, heureusement pas dans le même service.

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

J’ai toujours été un homme qui aime les activité sportif, l’activité que j’ai choisi à l’école à été le basket. J’ai grandi avec un ballon dans les mains, mon père avait été le capitaine de son équipe durant plusieurs années pour m’apprendre rapidement les base de ce sport. Il n’a jamais été du genre à m’obliger à faire ce que lui à fais plus jeune, il m’a juste fais partager sa passion du ballon avant celle de la chirurgie. D’ailleurs en voyant à quel point il était absent je n’ai pas envie de devenir comme lui au point de devenir un fantôme par moment pour ma famille. Je suis quelqu’un de déterminé, même si auparavant j’étais quelqu’un qui aimait être entouré de monde, j’avoue être devenu quelque peu solitaire depuis la perte de ma fiancée.  Malgré que je sors dans des bars ou même juste pour me changer les idées généralement je sors aussi pour coucher généralement avec de jolie brune, c’est peut être idiot, mais la perte de ma femme ma tellement marquer que cela m’arrive a coucher avec des filles qui on de la ressemblance avec elle, comme si je pouvais un jour la retrouver alors que je sais qu’il est totalement impossible de la sentir à nouveau contre moi. Malgré cette perte et cette solitude qui pèse j’espère un jour sortir de ce calvaire, je ne suis pas complètement fermé à l’amour. D’ailleurs j’ai quelque ami qui adore m’arranger des speed dating.
Etant un enfant d’une maniaque, je suis quelqu’un qui ne laisse rien trainer, pas au point ou que tout doit briller oh sa non ! Je mis retrouve par fois mieux dans un petit bordel que dans des choses bien ranger, d’ailleurs cela arrive à ma mère de venir de temps en temps venir jeter un coup d’œil à mon appart et de tout ranger si ce n’est pas comme elle aimait. Je ne vais pas m’en plaindre, car parfois cela arrive même que j’ai des plats tout prêts pour ma semaine.

Et toi , derrière l'écran?

Pseudo : Lulu
Tu as quel âge ? 27 ans
Tu viens de ou? Devine :p
Tu nous a trouvé où ? Je suis déjà dessus
Et t'en penses quoi ? TIP TOP !.
T'as un autre compte ? Lequel ? Oui .@Ethan C. Cooper
T'as signé le règlement? texte ici.
Un petit mot de la fin? Hakuna Matata

Never-Utopia par Koalz

Dernière édition par Seth Z. Baker le Mar 6 Nov - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker    Dim 4 Nov - 16:37

Rebienvenu vilaine! xD J'ai hâte de découvrir le joli personnage *-* Tu sais ou me trouver au besoin! Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker    Dim 4 Nov - 16:38

C'est moi la vilaine Surprised

Merci
Je suis arrivé le : 14/09/2018 à Miami. J'ai posté : 166 Pointage : 67

MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker    Dim 4 Nov - 17:33

Bienvenuuuueee ou même re-bienvenuuuueee =D
Je suis arrivé le : 10/10/2018 à Miami. J'ai posté : 169 Pointage : 186

MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker    Lun 5 Nov - 10:45

RE-Bienvenue chez les fous bordel !
Ravis de voir encore un canon sur ce forum dis donc !

MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker    Lun 5 Nov - 11:55

merci les filles
Je suis arrivé le : 11/10/2018 à Miami. J'ai posté : 38 Pointage : 25

MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker    Lun 5 Nov - 13:08

Re-bienvenue par ici

MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker    Lun 5 Nov - 13:43

Merci Razz
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker    Lun 5 Nov - 18:12

Quoi     Un beau gosse parmi nous ! Miam miam re-bienvenue =)

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.

MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker    Mar 6 Nov - 11:29

Merci
Je suis arrivé le : 04/11/2018 à Miami. J'ai posté : 14 Pointage : 30

MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker    Mar 6 Nov - 17:30

Tu est validé(e)!

Félicitation !!!

Bienvenue à toi, cher membre de Miami Perfection! Nous sommes heureux de t'accueillir ici et c'est avec grand plaisir que je te valide! Tu peux dès à présent aller t’amuser dans notre belle ville ensoleillée! Avant de te lancer dans la zone RP, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar histoire que personne ne te le vole! Nous imaginons aussi que tu as bien besoin d’un toit sur la tête pour vivre, alors indique-nous où tu habites pour qu’on puisse venir te faire un coucou! Comme nous sommes de grands curieux, nous voulons aussi savoir ou tu travaille! Si il s'agit d'un double compte, n'oublie pas de le préciser! Nous avons aussi un endroit merveilleux pour que tu puissent trouver ton âme soeur! Meet your dream t’attend! Et pour terminer, nous t'invitons à ajouter tes recherches au bottin des liens, ce qui facilitera ton intégration. Envoie un MP à Dream On, sinon tu peux aussi faire ta petite liste de liens personnelle... N'oublie pas d'aller voir ce que Keep A Secret peut dire sur toi et tout les autres...Qui sait si elle ne t'aura pas dans sa mire et racontera des tonnes de rumeurs sur toi!

Sur ce, bon jeu et amuse toi!

fiche By Camo©️️️️015 ne pas toucher sans sa permission
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker    

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle ▬Seth Baker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1