Partagez | 

La veille de leur mariage [ pv Juliette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias A Pattersson
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 351 Pointage : 90

MessageSujet: La veille de leur mariage [ pv Juliette ]   Mer 31 Oct - 15:18

Mathias était un homme heureux et pour une fois il avait été très matinale, normale, entre la nuit que leur fils leur avaient fait passé, mais surtout l'impatience d'être au lendemain, ou enfin il allait épouser la plus merveilleuse des femmes Juliette, elle de son coté était entrain de dormir, il avait mît pas mal de temps en l'observant en silence, ou on pouvait voir a ses yeux, a quelle point il était fou amoureux d'elle.
Puis il alla prendre une douche en évitant de faire le moindre bruit, il s'habilla et il alla prendre l'air en faisant bien attention de prendre quelques sous, il prit l'air ça lui faisait du bien, il se remémorait les 6 ans et un peu plus, passer avec sa tendre, et comme ça avait été intense entre eux et ça l'était toujours, ils étaient fait pour être ensemble, et ou les deux avaient le même regrets qui était de ne pas s'être rencontré plus tôt.
Mais très intelligent, ils savaient que si on ne pouvait pas revenir en arrière, on pouvait profiter du présent ainsi que du futur surtout qu'ils avaient de belles années devant eux, il arriva dans la boulangerie, il prit les viennoiseries dont se régalé sa chérie, et prenant d'autres plus a son goût, il revint une heure après dans le domicile, il posa comme il fallait ce qu'il avait acheté, et il prépara le café.
Il regagna la chambre quand elle commença a bouger signe quelle allait se réveiller, il la connaissait parfaitement et elle aussi, il formait un duo et un modèle de couple, attention ils savaient se dire les choses quand c'était différent, mais sans aucune violences, et au finale ils se rendaient compte qu'en prenant compte au juste milieux, c'était de même, il lui déposa pleins de tendres baisers sur sa joue sans parler, par contre il se doutait qu'en le voyant habillé, elle allait lui demander pour quelle raison il était habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette L. Warren
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 411 Pointage : 116

MessageSujet: Re: La veille de leur mariage [ pv Juliette ]   Sam 17 Nov - 1:37

Aujourd'hui , c'était la veille du mariage. Le jour le plus important de ma vie était bientôt la. En fait j'avais vraiment la femme la plus heureuse présentement. Je venais de donner naissance a notre fils. Un petit bonhomme en santé qui se faisait bien entendre quand il avait besoin de sa maman. Et comme je l'allaitait durant la nuit c'était souvent moi qui me réveillait pour m'occuper de notre fils. Mais Mathias était parfait pour m'aider avec lui. Il se levait parfois pour aller simplement le chercher dans son petit lit d'appoint pour me l'apporter au lit. Il était vraiment un père parfait et il serait le mari parfait également.

Je m'étais réveiller plusieurs fois cette nuit a cause du bébé . En fait depuis la naissance nous n'avions pas encore eu une nuit complète et c'est ce qui est le plus dur avec un jeune bébé. Mais c'était tellement merveilleux d'avoir ce petit garçon avec nous. Je dormais encore quand Mathias c'était lever et qu'il avait été chercher ce qu'il fallait pour le déjeuner. J'avais besoin de récupérer du moins un peu de sommeille qui me manquait. c'était vraiment la folie c'est dernier temps et cela me permettait de ne pas parraîttre trop endormie pour le mariage. Aujourd'hui cela allait être une autre journée de folie , nous avions tous les dernier préparatif du mariage a faire. Et nous avions la famille qui devait arriver aujourd'hui. Disons que j'étais heureuse que Mathias me laisse dormir ce matin.

Lorsque 1 heure après s'être lever et doucher Mathias revient a la maison avec le déjeuner et après avoir préparer le café il était venue me retrouver dans la chambre. Au début je ne l'avait pas du tout sentie s'assoir près de moi. Je m'étais tournée sur le côté lorsqu'il c'était installer sur le bord du lit. Je n'étais pas encre réveiller , mais Mathias m'aida a me réveiller. Je fini par ouvrir les yeux et sourire. J'étais heureuse que Mathias me réveille et je fini par lui sourire.

- Bonjour toi.

Dis-je avant de l'embrasser. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passé le plus de temps possible avec lui aujourd'hui. Je fini par m'assoir dans le lit et de saisir mes lunettes qui était sur ma table de nuit sur mon livre. Je n'avais pas mes verres de contact donc je ne voyais pas grand chose sans donc je fini par mettre mes lunettes.
Mathias A Pattersson

MessageSujet: Re: La veille de leur mariage [ pv Juliette ]   Sam 17 Nov - 6:31

Mathias c'était levé tôt de toute façon, avec sa future femme Juliette, il n'avait pas de nuit complète, il assumait totalement son rôle de papa, il se leva le maximum qu'il pouvait, ainsi ça permettait a sa chérie de rester allonger, par moment avec le sourire, il lui disait que si la nature le permettait qu'il donnerait bien le sein, pour la ménager.
Il essayait d'être parfait, par moment il se ratait, mais avec sa douce elle le pardonnait et il progressait même, il était heureux après avoir eût sa fille d'avoir un fils, il souhaitait le meilleur pour elle, enfin il avait été acheter des viennoiseries, avant de préparer le café a son retour, puis il l'avait rejoint la réveillant en douceur, oui il savait quelle n'aimait pas être brusqué, et voila qu'en ouvrant les yeux, elle finit par le saluer, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Coucou mon amour "

Il la laissa mettre ses lunettes, puis il lui caressa sa magnifique chevelure lui offrant un maximum de douceur, il était ainsi, enfin avant quelle lui pose la question, il lui ajouta.

" Avant que tu le demande je suis habillé pour prendre l'air mais aussi te faire quelques surprises, en tous cas le café se finit de se préparer "

Il l'embrassa chaudement, en collant son nez contre le sien, c'était son pêché mignon avant de lui annoncer.

" Tu peux aller te prendre une petite toilette si tu veux et après on déjeunera en amoureux la ou ça te conviendra le mieux "
Juliette L. Warren

MessageSujet: Re: La veille de leur mariage [ pv Juliette ]   Dim 2 Déc - 21:17

J'étais tellement heureuse , mais aussi tellement nerveuse pour demain. J'allais enfin lui dire oui , dire oui a l'homme que j'aime et avec qui je veux passé ma vie. J'étais vraiment heureuse de pouvoir crier sur tous les toits a quel point j'aimais cette homme. J'avais tellement envie de lui dire ce que je préparait pour mes voeux pour demain. Mais nous nous étions promis que nous n'allions pas du tout nous dire nos veux pour que la réaction que nous ayons devant tout le monde soit des plus naturelle. Et oui nous avions tout prévue. Un mariage princier a l'église et une réception a note image après. C'était parfait tout était super bien organisé et ma fille Beth avait vraiment donner du temps pour ce mariage. Elle était parfaite , j'avais tellement hâte de la voir dans sa robe. Elle serait magnifique. Je sais qu'elle avait vécu beaucoup de chose depuis sa naissance. J'étais vraiment heureuse qu'elle est décider de venir s'installer avec nous. Elle m'aidait beaucoup avec le bébé. Il était si mignon , mais parfois il pouvait être un peu grognon même si c'était un petit ange. Notre petit ange.

Je regarda alors mon mari et je lui sourit. Avant de lui dire avec le sourire.

- Mon amour , tu n'avais pas a préparer ce genre de chose. Simplement passé du temps avec toi mon chéri rend une journée parfaite.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse de pouvoir être avec lui présentement. Je regarda alors mon fiancé avant de l'embrasser tendrement. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement que dans le bras de ce dernier. Je ne pouvais pas du tout réalisé alors que j'allais vraiment me marié avec cette homme superbe et des plus merveilleux. Je regarda alors Mathias avant de finir par dire a Mathias.

- Je ne peux réaliser que je vais enfin devenir ta femme.... Et pouvoir dire a tout le mode a quel point je t'aime et que tu es un homme merveilleux. Je t'aime tellement Mathias A. Pattersson. Je suis tellement fière de pouvoir porter ton nom.....

Dis-je avant de tiré alors sur son collet de chemise pour qu'il se rapproche de moi. Je voulais qu'il retrouve sa place dans se lit avec moi... Je fini donc par me blottir contre lui. Je ne savais pas encore combien de temps j'avais avant que mon petit ange me réclame, car je n'avais pas du tout regarder l'heure qu'il était. Je regarda alors Mathias avant de dire...

- J'aimerais plutôt que tu m'accompagne sous la douche ce matin, plutôt que de la prendre seule. Profitons un peu de ce moment de calme que nous avons pendant que notre petit ange fait dodo encore.

Dis-je avec le sourire. Avant de l'embrasser et de me blottir un peu plus contre lui.
Mathias A Pattersson

MessageSujet: Re: La veille de leur mariage [ pv Juliette ]   Jeu 6 Déc - 14:35

Mathias venait de faire ce petit déjeuner pour elle, du moins il avait acheter des viennoiseries que sa future femme adorait, car en effet il allait se marier avec Juliette demain, et ça se voyait qu'ils étaient impatient de cela, alors quand elle lui indiqua qu'il n'avait pas eût besoin de faire tout ça, et que juste passer du temps avec lui c'était parfait, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Oh j'ai pris l'air et j'avais envie de faire cela ce matin, surtout que tu vas te régaler de manger tu vas voir "

Il était allongé pas loin d'elle, et quand elle lui ajouta quelle n'arrivait pas a réaliser quelle allait devenir son épouse, quelle l'aimait et quelle était fier de porter son nom, c'est sans plus attendre, qu'il lui répliqua.

" Oh moi aussi je suis si heureux mon amour, et demain ça sera une journée exceptionnelle pour nous deux, dès plus fatigante mais si merveilleuse "

Voila quelle l'attira contre elle, il savoura pleinement de cette instant, elle voulait qu'ils y aillent ensemble a la douche avant que leur fils se réveille, il répondît a son baiser puis il lui lança.

" Oh oui j'ai envie d'être avec toi, et je te promet je vais rester sage "

Il l'embrassa ses lèvres contre les siennes puis il descendit pour lui offrir de tendres baisers sur son cou, ou il savait quelle n'était pas insensible a ce genre de chose.
Juliette L. Warren

MessageSujet: Re: La veille de leur mariage [ pv Juliette ]   Dim 23 Déc - 0:34

J'étais tellement bien présentement dans les bras de Mathias je ne voulais pas du tout bouger présentement. En fait même j'avais envie de me rendormir comme cela dans les bras de Mathias. Je ne savais pas du tout ce que je devais faire présentement aller prendre ma douche tout de suite ou profité du fait que notre fils dort encore pour simplement dormir nous aussi. Je regarda alors Mathias avant de tendrement l'embrasser.

- J'aurais envie que nous passion la journée au lit présentement a simplement nous reposer ensemble... Notre petit prince ma tenue réveiller une bonne partie de la nui.

Dis-je avant de l'embrasser et de simplement me blottir contre lui. Je savais que je devais prendre ma douche présentement et après j'allais pouvoir passé le plus claire de mon temps a profité de mon fiancé et de notre petite famille. J'avais vraiment besoin de profité d'eux. Durant la semaine avec le travail c'était vraiment la folie et de pouvoir passé du temps avec eux quand je le pouvais c'était vraiment génial. Lorsqu'il me dit que cela allait être une journée folle demain , mais tellement la plus belle des journées. Je fini par l'embrasser et je fini par lui dire.

- Nous aurons la plus belle des journées demain c'est certain.

Dis-je avec le sourire. J'étais tellement heureuse présentement que j'avais l'impression d'être sur un petite nuage. Je me demandais vraiment si tout le monde était aussi impatient que Mathias et moi face a cette journée. Hier soir quand j'avais coucher Tatyanna elle m'avait demander c'était quand qu'elle mettrait sa petite robe blanche pour être pareille comme moi. Elle avait hâte de nous voir ensemble son père et moi...

- Tatyanna a vraiment hâte de jouer son rôle a la cérémonie. Elle m'en a parler a encore parler hier soir lorsque je l'ai mit au lit.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse que toutes mes filles en fait était vraiment heureuse pour Mathias et moi et avait hâte d'être au lendemain. Mais je regarda l'heure et nous devions vraiment nous activer nous avions encore quelques trucs a régler avant le mariage et j'avais un petit rendez-vous tout a l'heure que je ne devais pas rater. Je voulais vraiment être la plus parfaite pour le mariage.

- Alors allons s'y sinon nous allons rester ici et ne plus bouger de la journée... Car se n'est pas du tout l'envie qui manque.

Dis-je avant de l'embrasser de nouveau et fini par me lever du lit et de prendre la main de Mathias pour qu'il me suive.
Mathias A Pattersson

MessageSujet: Re: La veille de leur mariage [ pv Juliette ]   Mer 26 Déc - 15:50

Mathias avait acheté les viennoiseries qu'adorait sa future femme Juliette il avait voulu lui faire plaisir, de son coté il avait eût besoin de marché, tant l'impatience d'être a demain était forte, car en effet ça allait être le jours le plus important de leur vie, alors quand sa chérie lui dit qu'elle avait envie qu'ils passent toute la journée au lit, car leur bébé l'avait laissé réveiller une bonne parti de la nuit, c'est avec un léger sourire, qu'il prit a son tour la parole.

" Oui c'est une excellente idée, de toute façon je ne veux pas être sans toi, et en plus je pense que vue ce qui nous attends demain, ça nous fera pas de mal "

Il lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres quand elle lui indiqua, que demain ça allait être la plus belle journée, puis sans tarder il lui ajouta.

" Oh que oui c'est certain mon amour "

Leur fille était toute mignonne et très en avance sur son âge, ils en prenaient soin, de son coté, il lui lança.

" Oh ça lui tarde de tenir la robe de sa maman, et de nous voir si heureux "

Les deux finirent a aller a la cuisine, il l'enlaça tendrement, ou il lui annonça.

" Installe toi mon amour et on fera aujourd'hui tout ce que tu voudras "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La veille de leur mariage [ pv Juliette ]   

La veille de leur mariage [ pv Juliette ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1