Partagez | 

The family we choose | ft Yelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 31/08/2018 à Miami. J'ai posté : 45 Pointage : 20

MessageSujet: The family we choose | ft Yelina    Ven 19 Oct - 21:50

The family we choose | Yelina - Hayley
These people raised me and I can't wait to go home ( Ed Sheeran → Castle on the hill ) •••
C'était aujourd'hui, le jour où elle retrouvait sa tante.

Elle était arrivée à Miami quelques semaines auparavant et avait pris le temps de trouver un logement et un travail avant de venir ici. Elle ne voulait pas être à la rue lorsqu'elle retrouverait Yelina, autrement dit la mère qu'elle aurait aimé avoir. Après réflexion, la sienne était bien loin d'être horrible, mais elle n'avait jamais su comment s'y prendre avec la jeune Hayley. Sa tante elle... et bien elle l'avait toujours compris tout simplement. C'était la soeur de son père, alors elle avait partagé sa peine alors que les autres avaient déjà fait leur deuil. Elle venait lui parler lorsqu'elle se sentait vraiment trop mal, elle venait lui parler quand ça allait bien aussi. Yelina était la seule personne qu'Hayley avait hésité à laisser tomber lors de son départ pour Vegas.

Mais ça avait été trop pour elle. Trop pour qu'elle reste.

Mais aujourd'hui, elle était de retour et elle comptait bien faire la surprise à sa tante. Elle avait tellement hate de la retrouver, étant donné que cela faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vues. Elle avait ammené un gros paquet de marshmallow, parce que c'était ce qu'elles faisaient quand la brune était enfant. Elles se réunissaient autour d'un gros paquet de ces cochonneries. Elle espérait sincèrement que sa tante ne lui en voudrait pas trop pour être partie sans explication et sans avoir donné de nouvelles. Hayley souffla une fois et frappa à la porte. Lorsqu'elle s'ouvrit, la jeune femme brandit son paquet de friandises :

- Surprise ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 16/10/2018 à Miami. J'ai posté : 17 Pointage : 5

MessageSujet: Re: The family we choose | ft Yelina    Ven 19 Oct - 22:48

The family we choose
Hayley&Yelina
Depuis toujours j'étais quelqu'un qui ne tenais pas en place. Cela était vraiment difficile pour moi de ne pas pouvoir bouger présentement , car j'avais beaucoup de douleur. Le médecin m'avais donner des calmments pour aider avec ma douleur. Puis mon médecin m'avais renvoyer a la maison jusqu'à ce que je débute ma première série de traitement qui m'aiderais le temps que l'on me  trouve un donneur compatible pour mon rein et aussi pour des cellules souches. Je n'étais pas  vraiment  la plus en forme aujourd'hui. Depuis mon retour a la maison. Je dormais beaucoup , mais j'avais ma famille au près de moi. C'était un peu mieux depuis le début de l'après-midi , mais bon disons que je n'étais pas a mon plein potentiel. Je suis vraiment le genre de personne a ne pas se laisser abattre. Aujourd'hui j'étais seule au manoir pendant une bonne partie de l'après-midi mes parents étaient partie en vacances en Sicile voir de la famille quelques jours , Jolianne était a l'école, Vladimir était au travail.

Je me trouvais donc au salon quand j'entendis quelqu'un a la porte . Donc je me rendis doucement , mais surement. Une fois rendu j'ouvris alors la porte en finissant par reculer avec mon fauteuil. Je ne voulais pas bloquer la porte. Mais que fut ma surprise quand j'ai ouvert alors la porte de la maison... Ma nièce que je n'avais pas vue depuis plusieurs années se tenais devant moi avec un sac de friandise dans les mains.

- Hayley!! , mais depuis quand es-tu rentré ?

Je fini alors par me reculer pour lui laisser la place pour qu'elle puisse entré avant de refermer la porte derrière elle. Puis je fini donc par lui faire la bise j'étais vraiment heureuse de la voir , mais je ne pouvais pas du tout lui cacher que quelque chose n'allais pas.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

Dernière édition par Yélina E. Blavatsky le Dim 21 Oct - 20:21, édité 1 fois

MessageSujet: Re: The family we choose | ft Yelina    Dim 21 Oct - 11:25

These people raised me and I can't wait to go home ( Ed Sheeran → Castle on the hill ) •••
Alors que la porte s'ouvrait peu à peu, le sourire d'Hayley se fana et son bras retomba le long de son corps. Elle manqua presque de lâcher son paquet de friandises. Elle resta un long moment muette, alors que sa tante lui souriait et la faisait entrer. Elle entra, par automatisme, mais n'en était plus vraiment consciente. Elle n'entendit pas non plus la question de la blonde et resta un instant à la fixer, la bouche à demi close.

- Que...

Hayley se laissa reposer contre le mur. Ça faisait un peu beaucoup, de retrouver la maison de sa tante, et sa tante en fauteuil roulant. Elle ouvrit de nouveau la bouche mais ne réussit qu'à émettre un étrange son.

- Zia... qu'est-ce qui t'est arrivé ?

Zia. C'était de l'italien. La langue maternelle de son père. Elle avait pris l'habitude d'appeler sa tante comme ça mais ça semblait maintenant... dérisoire.
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: The family we choose | ft Yelina    Mar 23 Oct - 23:34

The family we choose
Hayley&Yelina
Je savais que cela allait faire un choc a ma nièce de me voir comme cela. Mais j'avais énormément de douleur aujourd'hui. Pour moi faire deux pas était énormément difficile . Je ne pouvais d'ailleurs pas me relever de par terre si je m'installait avec ma nièce par terre. Donc je fini par lui prendre doucement la main et lui caresser doucement la joue. Je lui souris simplement en lui disant simplement...

-Tranquila Bambina...

Toujours en lui parlant en italien... Je savais qu'elle connaissait quelqus mots en Italien , mais je ne savais pas si je lui disait cette phrase en Russe qui était mon autre langue maternelle elle comprendrait. Je savais que je lui devait des explication. Mais je ne voulais pas du tout le faire par téléphone. Pour moi cette nouvelle triste ne devait pas être dit par téléphonne. Je regardais alos ma nièce et je fini par lui dire simplement.

- Viens ma chérie. Allons nous assoir au salon je te dois quelque explication... Je ne voulais pas tout te raconter au téléphone.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment confiance pour ma guérison. Aujourd'hui , n'était peut-être pas une bonne journée , car je n'avais pas commencer vraiment mes traitements pour mes reins , ce qui faisait que j'avais de grosse pousser de douleur , mais le fait que j'ai commencer ma chimiothérapie par contre elle , faisait que j'avais d'autre maux qui m'empêchait de le danser comme je faisais toujours. Mais je chantais et j'écrivais toujours cela , sa ne me quitterais jamais. Et j'avais confiance en mes médecins c'était pas pour rien que j'étais aller a cette hôpital. Je regarda alors ma nièce une fois sur le divans. Je me plaça près d'elle je mit ma chaise près du divans et je la barra avant de finir par me lever et avec de la difficulté me rendre au divans.

c'est en m'assoyant que j'eue le plus de difficulté , mais je put m'installer près d'elle. Je la prit alors dans mes bras et je me mit a chanté doucement pou réussir a la calmé... Car je ne pouvais pas du tout lui annoncer cela comme cela. Alors qu'elle était déjà paniquer a cause de mon fauteuil.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

MessageSujet: Re: The family we choose | ft Yelina    Mer 31 Oct - 13:02

Une nouvelle fois, elle eut l'impression d'avoir tout raté. Hayley savait qu'elle avait fait des erreurs mais ça... c'était tout autre chose. Si sa tante devait lui annoncer maintenant qu'elle allait mourir, elle ne saurait absolument pas comment réagir. La brune avait déjà perdu son père, et sa mère. Si elle devait aussi perdre la dernière personne qui l'avait toujours soutenu... elle ne saurait vraiment pas comment s'en sortir. Surtout qu'elle n'avait pas été là pour elle, durant toutes ces années. Elle prenait maintenant conscience de toute l'ampleur de son erreur.

- Je... oui.

Elle suivit sa tante dans le salon, toujours un peu perdue, toujours un peu désorientée. Les quelques mots en italien que sa tante avaient prononcés n'eurent malheureusement pas eu l'effet escompté. En vérité, ils avaient à peine atteints ses oreilles. En effet, Hayley avait toujours bien maîtrisé l'italien. En revanche le russe...

Une calamité.

Elle vit sa tante lutter pour s’asseoir sur le divan et cela lui retourna l'estomac. Elle avait envie de l'aider, mais ne savait pas comment faire. Après réflexion, elle lui aurait sûrement fait plus de mal que de bien. Alors elle patienta, la gorge nouée, attendant des explications qui ne vinrent jamais. À la place, sa tante lui avoua qu'elle ne voulait pas lui annoncer une telle nouvelle au téléphone, ce qui confirma sa première impression.

C'était de sa faute à elle, et uniquement à elle, si elle ne savait rien.

Hayley... s'en voulait beaucoup.

Yélina avait sûrement remarqué son trouble puisqu'elle la prit dans ses bras, lui chantant quelque chose pour la calmer. Hayley se sentit un instant revenir en enfance et fondit en larmes, relâchant la pression. Elle savait qu'elle aurait du se montrer forte, au moins maintenant, mais c'était compliqué. Trop compliqué. Elle se calma au bout de quelques minutes, essuya ses larmes et se redressa.

- Vas y, je t'écoute. Et je suis prête.

Elle ne l'était pas, mais ne le serait probablement jamais.

©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: The family we choose | ft Yelina    Sam 3 Nov - 4:04

The family we choose
Hayley&Yelina
Je ne savais pas trop comment dire a ma nièce ce que les médecins venait de découvrir. Oui j'avais apprise il y a peut de temps que j'étais atteinte de cette leucémie et que j'avais aussi une insuffisance rénale. Je regarda alors Hayley droit dans les yeux. Je ne voulais pas du tout la faire paniquer. Je savais que le mot Leucémie était toujours considérer comme sinonyme de mort , mais dans mon cas si j'avais une transfusion de cellule souche d'un donneur compatible avec une greffe de rein j'allais pouvoir retrouver la vie que j'avais avant. C'est a dire la vie de 1e danseuse pour le moment je ne faisais que vivre doucement ma vie de maman. Car oui j'avais tout avouer a Jolianne. Elle savait que maintenant elle n'était pas vraiment ma soeur qu'elle était plutôt ma fille et que ses grand-parents avant préféré l'adopté pour pouvoir s'occuper d'elle avec moi bien sur parce que a l'époque je n'avait que 15 ans et que nous avions décider que je vivrais ma vie normalement. C'était mieux pour elle. Je prit alors les mains de ma nièce et je fini par dire...

- Promet moi de ne pas paniquer avant que j'aie terminer de tout te raconter.

Dis-je en la regardant dans les yeux pour qu'elle comprenne que je dois tout lui expliquer avant qu'elle ne réagisse et ne m'écoute plus.

- Il y a de cela quelques semaines en fait un moi je dirais j'ai commencer  me sentir moins bien , j'avais de grosse douleur musculaire , mais je me suis dit c'est normale avec l'age et le métier que je fais. Mais un matin il y a 3 semaines cela n'allait pas du tout . J'arrivais plus a me lever a cause de la douleur , je faisait de la fièvre , bref je n'étais pas bien du tout , donc ta grand-mère  a décider d'appeler l'ambulance pour qu'il m'amène au urgence pour que je vois un médecin.

Je pris une pause pour retrouver mon souffle , car a cause de la médication j'étais un peu plus essouffler souvent. Je continua a dire après.

- Après plusieurs teste et plusieurs jour a l'hôpital ils ont trouver ce que j'ai. Disons que ce n'est pas une bonne nouvelle en sois , mais cette maladie est curable. Le médecin ma annoncer il y a quelques jours que j'avais une Leucémie Myéloblasmique aigue et une insuffisance rénale du a une infection mal traité que j'ai attrapé a cause que mon système immunitaire est déffaillant a cause de la leucémie. Mon médecin ma tout de suite mit sur la liste d'attente pour les dont d'organe et de cellule souche. Je vais commencer mes traitements de chimiothérapie la semaine prochaine en attendant qu'il me trouve un donneur compatible pour une greffe de cellules souches et pour un rein.

Je prit quelque seconde pour laissé a ma nièce le temps d'absorbé un peu le choc et je fini donc par dire.

- Et sois sur d'une chose que peut importe ce qui arrivera pendant mes traitement et si j'ai une greffe ou non , je vais toujours faire tout pour me battre pour vaincre cette maladie.

Dis-je pour lui faire savoir que je ne baissait pas les bras. Et je fini par dire aussi.

- Et si tu me vois en fauteuil c'est a cause des douleurs musculaires que j'ai qui me rende beaucoup plus importante que je le suis normalement , quand mes douleurs son sévère je n'arrive plus a marcher longtemps alors j'utilise ce fauteuil.

Je voulais vraiment que ma nièce ne prenne pas peur face a ce que je venais de tout lui dire. Je voulais être honnête avec elle dès le début.
Pando

MessageSujet: Re: The family we choose | ft Yelina    Sam 10 Nov - 21:00

C'était un choc immense pour Hayley.

Elle s'était attendue au pire, mais ça...

Ça, c'était vraiment horrible.

Elle essuya une larme qui avait coulé sur sa joue sans même qu'elle s'en rende compte et commença par enlacer sa tante aussi fermement qu'elle le put. Elle ne voulait pas lui faire mal, alors elle se modérait. Mais c'était dur, parce qu'elle voulait lui communiquer son soutien. Elle voulait qu'elle comprenne à quel point elle était avec elle et à quel point elle s'en voulait de ne pas l'avoir été dès le début.

- Je vais te les donner.

Sa décision était déjà prise, ça ne servait plus à rien de discuter. Elle n'allait pas laisser sa tante souffrir alors qu'elle avait les moyens de la guérir.

- Et pas la peine de dire non. On va aller faire des tests à l’hôpital, et si nous sommes compatibles, je te donnerai ce dont tu as besoin.

Elle l'espérait sincèrement. Souffrir un peu ne la dérangeait pas si ça pouvait sauver l'unique personne qui ne l'avait jamais laissée tomber.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The family we choose | ft Yelina    

The family we choose | ft Yelina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1