Partagez | 

dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Dim 26 Mar - 13:22

Kieran Rosenbach
prénom & nom ★ Il a le beau prénom de Kieran, il aime particulièrement le prénom que ses parents lui ont offert à sa naissance. Mais il n'en supporte pas les surnoms. Il porte le nom de famille Rosenbach. Et l'ensemble, ça sonne bien, il aime beaucoup. âge ★ Il a désormais vingt trois ans. Et pourtant, Kieran a bien l'impression d'avoir raté une grande partie de sa vie et de son adolescence, bloquer par des choses qui le hantent encore un peu. date et lieu de naissance ★ Né un treize janvier dans la nuit, il a offert ses premières larmes dans la belle ville de miami. emploi ★ Kieran travaille dans une librairie, parce que la lecture lui permet de s'évader quand il ne se sent pas bien. Littérature ancienne, la librairie où il se rouve offre des livres de l'ancien temps, ce qu'il aime le plus. statut civil ★ Il est célibataire, mais il n'est plus avec son copain depuis peu. Il n'était pas prêt à passer l'acte, et visiblement, il n'a pas été compris par la personne qu'il aimait. Rupture difficile, il essaye de tourner la page, bien que ses sens n'ont jamais quitté les yeux d'un beau garçon. orientation sexuelle ★ Après quelques histoires malheureuses et catastrophiques avec les filles, il est entièrement sous le charme des garçons. Les abdominaux lui font plus de charme que les poitrines. Statut financier ★ répondre ici Groupe ★ répondre ici nationalité & origine ★ Il est américain, que ce soit par ses origines ou sa nationalité. Mais ça n'en reste pas un garçon qui adore explorer de nouveaux horizons.

qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
001★ Kieran, c'est un amoureux de l'astronomie. Il peut citer plusieurs constellations, il peut parler de l'espace et de ses mystères pendant des heures. Parce que c'est un passionné. Cependant, après de nombreuses moqueries par son dernier petit copain, il en a fait un secret honteux. 002★ Il a une cicatrice plutôt imposante sur le ventre. Ce n'est pas une cicatrice provenant d'une simple opération pour l’appendicite, mais parce qu'il est tombé sur une pointe d'un rocher en skate, quand il était jeune, insouciant, et surtout, penser qu'il était batman. 003★ Il ne sait pas nager, pire, il a peur de ce liquide si important pour vivre. Il prend toujours des douches, il se dépêche toujours, parce qu'il panique très facilement alors que l'eau, ce n'est pas grand chose. Mais lui, il en fait des crises de panique. 004★ Dès qu'il y a une bêtise, dès qu'il y a une boulette, on le suspecte d'en être l'auteur. C'est loin d'être faux, parce qu'il trouve toujours une connerie à faire, il trouve toujours quelque chose de drôle et il lui en faut peut pour en rire. Parce que Kieran, c'est un garçon trop dynamique, parce qu'il a l'habitude de prendre sur lui et de cacher ses sentiments quand tout va mal. 005★ La raison pour laquelle il n'a toujours rien fait, ce n'est en aucun cas une question de trouver la bonne personne. Parce qu'une fois, quand il était encore un jeune adolescent, on a forcé le p'tit Kieran à prendre une douche froide sans aucun de ses vêtements. Il s'est tellement fait humilier ce jour-là qu'il s'est promis de le dire à personne, surtout quand l'auteur du crime était, en effet, son petit ami de l'époque. 006★ Il est inutile de préciser que dans son armoire, se cache une bibliothèque impressionnante d'anciens livres. Il a énormément de bouquins sur l'ancien temps, comme le moyen âge, sur les points importants de l'histoire de l'antiquité à nos jours. Mais ça aussi, il n'en parle pas beaucoup.007★ Il ne dort jamais dans le noir complet, parce que ça lui fait peur, ça aussi. Sans en comprendre la raison, il a l'impression étouffer quand les lumières sont éteintes. Et encore plus quand il y a de l'orage, parce que le bruit du tonnerre, il ne l'apprécie pas. 008★ C'est un garçon très connecter. Il aura toujours l'iPhone qui vient de sortir dans ses mains, il est sur de nombreux réseaux sociaux, et par dessus tout, se cache dans son téléphone des photos qu'il a fait lors de séance très privé. Un journal intime qu'il a toujours dans les mains. 009★ La musique est quelque chose d'important pour lui, il en écoute souvent, préférant des nouveaux sons à une émission débile à la télévision. En plus de ça, il a une guitare qu'il a acheté quand il a commencé à travailler. Il adore le bruit qu'elle fait, et il sait particulièrement bien y jouer. 010★ C'est un garçon qui peut vider une rayon entier de cochonnerie, jamais il n'en prendra un gramme. Il a une corpulence qui lui correspond plutôt bien, il ne s'en prive pas pour manger un hamburger, ou d'autres aliments qui contiennent beaucoup de gras.
pseudo ★ .gallavich prénom ★ maryane. âge ★ seize ans (06/06) provenance ★ france. où nous avez-vous trouvé? ★ grâce à marie.  I love you  vous en pensez quoi ? ★ quelques petites fautes, mais c'est rien, c'est juste moi qui est perturbé.  avatar ★ répondre ici credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Kieran Rosenbach le Mer 29 Mar - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Dim 26 Mar - 13:22

+1.
Invité

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Dim 26 Mar - 13:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche el'frère !  
Je sais que je te l'ai déjà dis si tu as des questions n'hésites surtout pas !
De toute maintenant tu sais déjà où me trouver.
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Dim 26 Mar - 13:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Invité

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Dim 26 Mar - 14:06

Bonvenue et bon courage pour la fiche
Invité

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Dim 26 Mar - 14:11

/me pousse tout le monde pour être en premier rang
/me installe sa chaise tout devant

BIENVENUE

Merci d'avoir succomber à mon "harcèlement" pour venir nous trouver. On va enfin pouvoir RP ensemble Contente que tu aies décidé de craquer pour mon baby Rosenbach, tu vas voir, on va s'amuser

Tu sais où me trouver si tu as des questions, suggestions ou si tu veux faire quelques modifications. Je suis toute ouïe
Je t'aime fort et bon courage pour ta fiche
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Dim 26 Mar - 14:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Dim 26 Mar - 21:00

Bienvenueeeee!!!! Very Happy Bonne chance pour la fiche!! Very Happy Si tu a la moindre questions ,n'hésite pas Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Dim 26 Mar - 22:37

Mon dieu que j'ai du retard à rattraper !

Bienvenue parmis nous !!
Invité

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Lun 27 Mar - 5:40

Bienvenue parmi nous Very Happy et bonne chance pour la suite Wink
Invité

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Lun 27 Mar - 11:48

Bon, avec l'accueil que tu as eu de Mikeal... juste bienvenue! haha! Tu as déjà l'air très très aimé!
Invité

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Mar 28 Mar - 18:17

merci à vous, vous êtes des anges.
Invité

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Mar 28 Mar - 18:28

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Je viendrais chercher un lien avec Avery vu que toi et moi on est connectés grâce à Ox.
Invité

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Mer 29 Mar - 3:50

Bienvenue a toi.

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Sam 1 Avr - 9:52

Tu a jusqu'à demain pour terminé ta fiche! Smile besoin d'un délais? ^^

©️ Miss.Pie
Invité

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Dim 2 Avr - 9:35

Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 88

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Dim 2 Avr - 16:22

Hey ! bon courage pour ta fiche, bienvenue parmi nous ! à très vite sur le rp ! Very Happy

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   Mar 4 Avr - 12:39

Je te laisse laisse le délais jusqu'a vendredi le 7 pour terminé ta fiche! Very Happy Bonne chance! Smile

Comme le scénario n'existe plus , est-ce que tu veux relancer un nouveau compte? Smile

©️ Miss.Pie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]   

dancing in the dark (kieran) [DÉLAIS JUSQU'AU 7 AVRIL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1