Partagez | 

Elliot Nash Welcome to the jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 422

MessageSujet: Elliot Nash Welcome to the jungle   Dim 5 Mar - 17:45

Elliot Nash

- You're not gonna hear me sing about being on a tractor or being married... because I don't know anything about that.  -

Identité

Prénom(s) : Elliot
Nom : Nash
Date de naissance : 27 juin 1977
Métier / Études : Chanteur country-rock
Statut social : Célibataire  
Orientation sexuelle : Hetero
Groupe : Sangria

Caractère

Mon caractère vous voulez vraiment le savoir? Bon bin d'accord. Alors il faut savoir que je suis une personne franche et honnête.  Je n'aime pas les zones ambiguës alors je préfère mettre les choses au clair tout de suite. Je suis également un homme têtu et ambitieux. Il le faut un minimum dans mon métier. Fonceur je me relève les manches devant les embûches. Impatient car oui ça arrive parfois. Protecteur de mon environnement et de mes proches. Je n'aime pas qu'on vienne fouiner dans ma vie simplement pour nourrir les journaux. D'ailleurs je n'hésite pas à me montrer autoritaire dans ce cas-là. Méfiant envers la gente féminine car je ne sais jamais si c'est pour moi ou pour le prestige qu'elles s'intéressent à moi. Petit clown charmeur je suis un homme qui aime rire et qui aime faire rire. Comme on dit le ridicule ne tue pas.

Point Important

✩J'ai deux grandes soeurs et un petit frère de qui je suis proche. J'ai une cicatrice au niveau de la lèvre et du sourcil gauche vestige d'une bagarre qui a mal tournée. Depuis tout petit je sais que je sais que je veux être chanteur country mais qui tire un peu sur le rock. D'ailleurs j'ai appris à jouer de la guitare dès mes 4 ans. J'ai été fiancé pendant 2 ans quand j'ai surpris ma copine et un de mes meilleurs amis entrain de s'envoyer en l'air. J'étais tellement fou de rage que je la quittai en fourrant mes effets dans un sac. J'ai voyagé pour m'établir à New York un bon moment jusqu'à ce que je me rende compte que mon agent me fraudait. J'ai déménagé à Miami simplement pour avoir la paix du jet set américain et refaire ma carrière selon des membres d'équipe soigneusement choisi. À 40 ans je suis à l'apogée de ma carrière et bien connu. Cependant je demeure discret sur ma vie préférant que les gens me connaissent pour qui je suis et non le chanteur.

Surnom : Roxy
Comment avez vous connu le forum ? : la fonda
Comment trouves tu le forum ? : trop trop bien.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Elliot Nash le Lun 6 Mar - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 422

MessageSujet: Re: Elliot Nash Welcome to the jungle   Dim 5 Mar - 17:46

Once upon a time

- Because my life can be chaos all the time -

Bon dois-je vraiment dire comment ma vie débuta? Je pense que tout le monde sait comment naissent les bébés et si tu le sais pas... pauvre toi ta vie seras détruite quand tu le sauras. Je n'aquis donc dans la ville de Chicago. Enfin avant moi j'ai deux grandes soeurs qui m'ont choyés et dorloté comme une poupée. Ouais moi j'avais pas une maman mais trois. Ma mère adorait la musique country et je vis combien ça la rendait calme et heureuse. Oui parce que quand papa était à la maison c'était tendu. Il reprochait à ma mère de trop me materner et de faire de moi "une fiotte". Mes soeurs tentaient du mieux qu'elles pouvaient de me protéger du courroux de mon père. A mes 4 ans ma mère m'achèta ma première guitare ainsi je pouvais faire le tapage que je voulais même si mon père était présent car je "devais pratiquer".

L'adolescence fut plus tumultueuse par contre. J'étais plus téméraire n'hésitant pas à tenir tête à mon père et même me tenir debout devant lui bravement défendre mon petit frère qui était sensible. Je me fis même un groupe rock avec des potes et on allait pratiquer dans un local justement pour ça. J'ai eu la piqûre  immédiatement! Mais qui dit adolescence dit première expérience. Alors oui je buvais je prenais même un peu de drogue. Rien de méchant, de la marijuana. Je ne sus comment mon père l'apprit mais un soir il me fit venir dans le garage et après l'avoir braver une fois de plus il me battit assez durement ce qui me valu une lèvre fendue et un sourcil fendu également.  Jamais je ne l'ai dit à ma mère mais elle devait s'en douter car pour mon père il "avait échoué avec ses fils."  

Je quittai le nid familial vers 22 ans environ avec ma copine de l'époque que j'aimais comme un dingue. Loin des tensions je pouvais m'adonner à mon art en faisant la tournée des bars, chercher un producteur. Je bossais comme un dingue pour y arriver. A 23 ans je fiançai ma copine lui promettant mers et monde. Lentement mon nom commençait à circuler. Pendant deux ans je me produisais espérant un jour chanter mes chansons à moi. Le soir alors que j'avais 25 ans je rencontrai un producteur qui souhaitait me produire. Fou de joie je rentrai plus tôt pris vin et victuailles pour fêter ça avec ma dulcinée. Cependant en entrant dans la chambre je surpris ma fiancée avec un de mes potes. Je lui donnai simplement un coup de poing sur la gueule et m'empressai de mettre les choses dans un sac et une valise sous les cris de la femme dont je ne voulais  plus voir. Je contactai le producteur et lui dit que se ne serais pas possible je devais quitter la ville et je ne sais pas quand j'allais revenir.

J'allais de ville en ville, vivant dans ma voiture quand je posai mes pénates à New York. Je me produisit dans un bar pour chanteurs amateurs rempli de producteurs quand un vint vers moi. Aussitôt je me retrouvai dans son bureau parlant de contrat. À  28 ans je commençai ma carrière de chanteur chantant mes compositions devant des salles qui se remplissaient lentement mais sûrement.  Je n'étais pas habillé comme les chanteurs country classique. Nope! Basket, jeans, chemises carreautées et parfois une casquette ou simplement les cheveux attaché ou les laissant libre sur mes épaules.  En gros je détonnait parmi eux et je m'en foutais, ça me faisait même plaisir.

Je continuai ma carrière ainsi mais une chose me dérangeait: mon agent. Depuis deux ou trois ans J'entendais dire qu'il était pas aussi clean qu'il laissait paraître. Plusieurs fois je suis entré et je voyais une femme sur ses genoux. Pour avoir grandi avec trois femmes ceci tiqua. J'ouvris donc mes livres que j'avais eu de mon comptable et ce que je remarquai en premier fut les écart de chiffres. Je me produisais comme un malade, j'avais des supplémentaires, je vendais des disques à la pelle il n'y a un truc qui ne fonctionnait pas. Mais je dus me rendre à l'évidence il m'avait fraudé. Je déboulai donc dans son bureau lui plaquant les feuilles sous le nez lui disant que s'il ne me redonnait pas mon argent je le poursuivai et détruirai sa carrière. Bien sur il refusa alors je fouillai dans son classeur trouvai mon contrat et le brûlait dans sa poubelle lui disant que la c'était la fin de notre collaboration.

38 ans, quelques mois après le dépôt de ma poursuite je déménageai à Miami n'en pouvant plus de la vie jet set américaine.  J'avais besoin de quitter le pays, aller où tout était relax. Donc je déménageai et je me senti déjà chez-moi. Je m'achètai une maison paisible tout ce qu'il y a de classique et commençai ma vie la-bas. Deux ans plus tard je suis toujours ici à l'apogée de ma carrière, connu et m'ayant entouré des meilleurs agents, relationnistes. Et je me suis gardé un droit de regard sur mes états financiers. Ainsi je m'assure que rien ne m'échappe et que je ne sois pas floué et arnaqué. Je suis encore célibataire mais qu'à cela ne tienne un jour je trouverais bien la femme qui méritera à être connue.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Elliot Nash le Lun 6 Mar - 9:44, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: Elliot Nash Welcome to the jungle   Dim 5 Mar - 21:26

Toi , je te surveille (a) HAHA :p

Bienvenue Very Happy Merci de te joindre a nous Very Happy Very Happy Au besoin n'hésite pas Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 246

MessageSujet: Re: Elliot Nash Welcome to the jungle   Dim 5 Mar - 21:38

Bienvenue parmi nous!
Hâte de voir quel couleur tu donneras à ton perso!

Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 327

MessageSujet: Re: Elliot Nash Welcome to the jungle   Dim 5 Mar - 22:41

Je viens laisser ma trace
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 246

MessageSujet: Re: Elliot Nash Welcome to the jungle   Lun 6 Mar - 10:10

Félicitation!!!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
MADE BY .ANGELUS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot Nash Welcome to the jungle   

Elliot Nash Welcome to the jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1