Partagez | 

[Anna] It hurts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1294 Pointage : 66

MessageSujet: [Anna] It hurts...   Ven 19 Oct - 21:14

It hurts..

Ces derniers jours, je ne me reconnaissais même pas. J’étais devenu un homme tranquille depuis la mort de mes parents, je ne dis pas que je n’est jamais été complètement bourré depuis mais je ne sors plus dans les bars pour le plaisirs. J’avais réussi à me tenir tranquille depuis les 14 dernières années….Et la, avec tout ce qui se passait dans ma vie avec Anna, j’avais été faire le con...Mais un con incroyable! L’homme que j'avais frappé méritais complètement les coup qu’il avait reçu , mais je n’avais pas à aller si loin J’aurais dû simplement appeler la police mais j’ai plutôt passer ma colère sur lui….Je sais que du point de vue d’Anna, je suis celui qui la blesser...Mais elle ne se rend pas compte à quel point tout ça m’avais blessé moi aussi. Je n’est jamais dit être parfait et je sais que j’en suis absolument loin , mais avec tout ce que j’avais fait pour elle, j’aurais quand même penser que si elle avait des questions ou des doutes sur moi, elle me les demandera mais sans nécessairement changer de comportement envers moi...Pourtant ce n'était pas ce qui était arrivé…..Je ne l’avais pas revu depuis , je restais pas mal chez Elliot qui m’empêchais de faire des conneries mais aussi parce que j’avais énormément de douleur dans les côtes. On arrêtais pas de me dire que je pouvais avoir quelque choses de plus sérieux mais je ne voulais pas prendre le chance de croiser Anna...Sauf que je me suis bien rendu compte que je n’avais pas le choix d’y aller simplement parce que je ne pouvais pas travailler...j’avais horriblement mal et ça me bloquait pour mon emploi alors bon….J’étais dans un pièce au urgence et on me disait que quelqu’un allait passer me voir bientôt...J’attendais un main sur la côte pour essayer de contrôler la douleur ...   

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: It's Hurts...   Sam 20 Oct - 16:45

It's Hurts...
Elle a mal et tu ne t'imagines même pas.
Comme ça fait mal de rire sans toi.
La demoiselle venait de passer quelques jours peu joyeux autant dire que sa dispute avec Ezekiel avait résonner comme une fin de relation et bien que ce n'était pas ce qu'elle voulait le jeune homme avait tout de même poser le point de cette histoire en la mettant à la porte et ... il n'avait jamais rappeler.  Elle n'avait absolument eu aucune nouvelle depuis quelques jours maintenant et elle était donc obliger de ce faire une raison, bien sur elle aurait pu l'appeler où faire un pas vers lui, mais clairement elle ne comptait pas faire le premier pas oh non s'était lui qui avait mit fin d'une certaine manière à leurs relations. Il lui avait mal bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer même elle, elle s'était surprise d'avoir autant mal à son absence... depuis quelques jours la demoiselle attendait de ses nouvelles, elle espérait et bien qu'elle n'avait pas changer sa routine la demoiselle passait le plus claires de son temps chez elle où chez ses amies quand elle était pas au boulot... elle essayait de ne pas penser à lui, mais rien y fessait. Alors qu'elle était au boulot et qu'elle terminait dans peu de temps la demoiselle suivit le médecin  en parlant avec lui, il entra dans un box et Anna se figea en voyant Ezekiel ... elle qui avait tellement penser à lui, le voyait maintenant et dans un salle état. Le médecin expliqua alors à Anna tout ce qu'il y avait à faire avec le patient et il quitta le box. La petite brune le regarda quelques secondes avant de venir se laver les mains étant donner que c'est le protocole et elle décida de faire comme-ci elle ne le connaissait pas ... plus simple ? Elle en savait rien, mais elle ne savait surtout pas ce que lui voulait au final... donc dans le doute elle fit simplement son boulot d'infirmière.

- Sur une échelle de 1 à 10 Monsieur Walker vous choisiriez qu'elle chiffre pour décrire votre douleur ?

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Sam 20 Oct - 17:19

It hurts..

Depuis ma dispute avec Anna les choses avec beaucoup trop changer, je n’aimais pas ce qui se passait. Je n'aimais pas la façon dont on s'était quittés mais en même temps j’étais vraiment en colère et déçu à ce moment là...Déçu qu'à peine un petit message de Keep a Secret et elle doutait de ce que je lui disait. Elle avait remis ma paroles en doute malgré tout les efforts que j’ai fait pour lui montrer que je n’étais pas un de ces con qui jouait avec son coeur. J’avais cru bien montré que j’étais honnête et elle avais hyper mal réagit à une choses qui concernait mon passé….Je n’avais jamais mal réagit au sien et voilà qu’elle me faisait ce coup….Je ne pensais pas qu’elle me ferais ça honnêtement. Qu’elle pose la questions , je comprenais , mais qu’elle agissent comme si je lui avais volontairement caché alors qu’on avait jamais réellement abordé le sujet de mon passé, c'était inacceptable pour moi...En sortant de chez elle , j’étais aller au concert d’Elliot et j’avais terminé mélanger dans cette bataille dans le bar et même si j’avais essayer de laisser guérir tout ça tranquillement à la maison je devais bien me rendre à l’évidence que ça ne fonctionnait pas….ALors moi voila dans une pièce à l'hôpital et j’attendais que le médecin viennent me voir pour savoir ce que j’avais et avoir un truc pour la douleur, histoire que je puissent reprendre mon travail. Lorsque la porte s’ouvrit sur le médecin, il était accompagné d’une infirmière...Évidemment, c'était Anna….Je ne disais rien pour l’instant, j'attends de voir son comportement avec moi. Quand le médecin quittais, elle allait se laver les main et elle pris sa feuille et me parlait presque comme si j’étais un patient comme absolument n’importe qui...Je gardais mon regard sur elle un petit moment avant de détourner le regard, encore plus blessé que je ne l’étais en arrivant ici avant…

Je vois…

C'était tout ce que je pouvais dire sur son attitude, elle comprendrais j'imagine ce que je voulais dire ….Je me redressais un peu pour essayer d’être plus droit malgré la douleur.

Présentement je dirais 8-9. J’ai du mal a respirer a cause de la douleur.

By Phantasmagoria

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Sam 20 Oct - 18:55

It's Hurts...
 La petite brune était entrain de remplir doucement les informations demander sur le dossier quand elle entendit le ' Je vois ' du jeune homme doucement elle releva le regard le posant sur le jeune homme et elle soupira doucement posant le dossier non compléter sur le plan de travail derrière elle, elle s'avança doucement et elle dit.

- Tu vois ? 

Que pouvait-il voir ? Clairement elle n'avait rien fait de mal elle n'avait simplement pas su comment le saluer... elle avait pourtant eu l'envie de lui sauter dessus de l'embrasser et de lui dire qu'il lui manquait, mais elle ne savait pas ce que lui voulait alors clairement .... étant donner qu'il était celui qui avait mit un point à leurs histoire elle avait simplement jouer la carte ' Joker '. Mais pensant comprendre que le ' Je vois ' du jeune homme était du à la manière dont elle l'avait accueillit la demoiselle décida d'être moins renfermer et elle lui demanda.

- Est-ce que tu peux t'allonger et retirer ton haut s'il te plait ? Que je puisse palper ... voir ce que sa donne. 

Elle le regardait attentivement dans le fond cette situation était complexe, douloureuse, mais aussi étrange. 

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Sam 20 Oct - 19:26

It hurts..

Anna remplissait doucement les papiers qu’elle devait faire et vue la façon dont elle m'avait parlé j’avais l’impression qu’elle voulais vraiment être là à titre d’infirmière et pas parler plus qu’il ne fallait. Je ne pensais pas être dans un très bonne état pour être dans une grande discussion présentement, mais je ne pourrais pas faire non plus comme si elle était simplement mon infirmière pour le moment alors que je mourrais d'ennui de la revoir dans mes bras… Quand elle répétait ce que je venais de dire, j’haussais doucement les épaules.

Tu est professionnel...J’ai l’impression d’être un patient inconnu comme les autres.

Je ne voulais pas que tout reste comme ça entre nous deux, mais je ne pouvais rien faire pour le moment. J’avais conscience d’avoir été fort dans ce que j’avais dit la dernière fois, je n’aurais pas dû peut-être m’énerver facilement ,mais j’avais eu l’impression que dès qu’elle en aurait la chance, elle se trouverait une raison pour être déçu de moi alors que je tentais de faire au mieux de ce que je pouvais faire….Ma voix n'était pas forte aujourd’hui , simplement assez pour me faire comprendre, mais elle était éteinte je ne pouvais pas dire le contraire….Elle me demandais alors de retirer mon haut et de m’étendre pour pouvoir mieux regarder mes côtés...J’hochais la tête et j’essayais de le faire par moi même mais honnêtement...Je n’y arrivais pas, j’avais déjà dû demander de l’aide pour m’habiller alors...Je levais le regard vers Anna…

Je….tu peu m’aider? j’arrive pas a lever le bras assez pour être capable de le retirer..

M’étendre je serais capable, mais malheureusement j’étais totalement incapable de retirer mon haut tout seul. Ca m’apprendra aussi à me défouler de la sorte, même si ce n’étais pas mon but premier quand je suis aller au concert d’Elliot...

By Phantasmagoria

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Sam 20 Oct - 20:18

It's Hurts...
Professionnel en même temps la dernière fois qu'elle avait voulu être autre chose un homme avait jouit pour elle alors qu'elle n'avait rien fait... clairement cette journée la petite brune ne l'avait pas oublier et puis cette dispute son comportement cela non plus elle ne l'avait pas oublier. Doucement elle dit alors en le regardant.

- Tu n'est pas un inconnu Ezekiel.

Il était bien plus, il était tellement plus qu'un inconnu autant dire que le jeune homme était celui dont elle était amoureuse, celui qui lui avait fait tellement mal.. mais dire cela ne servait à rien surtout aujourd'hui. Quand il lui demanda son aide la petite brune alla alors en face de lui et doucement elle souleva le haut du jeune homme pour le lui retirée le fessait glisser contre son corps et ses bras et une fois que le haut fut retirer elle plongea son regard dans celui du jeune homme... ce regard... il lui avait tant manquer. Elle se reprit rapidement il était entrain de souffrir et son but était de le soulager doucement elle l'aida à s'allonger et elle regarda son torse qui était clairement parsemé de bleu, d'hématome.

- Tu t'est fait sa comment ?

Demanda t'elle parce qu'elle voulait savoir, mais aussi parce qu'elle devait le savoir pour le dossier. Doucement elle frotta ses mains entre elle pour pas qu'elle soit froide et elle commença à palper le ventre du jeune homme essayant d'éviter les bleus montant petit à petit sur les côtes de celui-ci à peine avait t'elle appuyer sur la côté droite du jeune homme elle venait à dire.

- Côte droite casser.

Elle continua son examen attentivement étant concentrée dans ce qu'elle fessait, mais par moment elle laissait son regard se poser sur le visage démolit du jeune homme.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Sam 20 Oct - 21:03

It hurts..

Je savais que j’avais été dure avec elle, que j’avais explosé d’une façon dont je n’aurais jamais dû le faire...Je n’aimais pas la façon dont je m’étais conduit nécessairement , mais j’avais parler sous l’effet d’émotions que je n’avais pas ressenti depuis tellement longtemps..Je m’étais moi même protéger de ces sentiments depuis 14 longue année, alors de tout revivre présentement et que les choses tournent rapidement au vinaigre n’étais clairement pas un moment agréable...Elle me disait doucement que je n’étais pas un inconnu , mais elle prononçait mon nom complet , ce qui montrait quand même qu’elle m’en voulais encore...Je pouvais comprendre...Mais est-ce qu'elle pouvait comprendre la façon dont je me sentais moi aussi? Je les blesser, mais sans le vouloir probablement elle m’a fait mal aussi. J’avais envi présentement de lui dire ce que je ressentais pour elle, parce que je mourrais d'envi de lui dire que je l’aimais que sa présence dans ma vie ma manquais et que je voulais qu’elle reviennent , qu’on parle calmement cette fois...Je n’avais aucun problème à lui parler de tout mon passé mais au vue de sa réaction de la dernière fois je ne pouvais qu’être nerveux….Je ne savais pas comment elle allait réagir...Elle venait m’aider à retirer mon haut et juste le fait de sentir ces mains sur moi me donnait encore plus envie de l’embrasser, mais je ne pouvais pas..Je tentais de m,aider du mieux que je pouvais...Elle m'aide à m’allonger et je la voyais regarder mon torse couvert de blessure, au même titre que mon visage….

Bataille dans un club après un spectacle de mon meilleur ami. Un homme entraîné une femme dans la salle de bain malgré qu’elle refusait et...voilà je les frapper...Il a riposter..

Elle comprendrais que ca ne s'était clairement pas arrêté à un seul coup juste a voir mon état, mais heureusement pour ma fierté l’autre était plutôt amoché aussi à ce que j’ai cru comprendre! J’étais peut-être trop ivre au moment des fait pour m’en rappeler, mais Elliot me l’avais dit. Anna glissais ses mains sur moi pour essayer d’évaluer au mieux ma condition et quand elle allait sur mon côté justement, je grimaçait un peu de douleur...J’avais mal un peu partout mais le reste était soutenable, juste mes côtes qui était incroyablement douloureuse mais...Quand la jeune femme annonçais mon état, je comprenais mieux pourquoi..

Merde…..Ça guérit rapidement? Je pourrais reprendre un vie rapidement?

Je ne pouvais plus travailler et j’en avais plutôt assez que ce soit ma soeur qui nous face à manger, elle refusais de me faire de la viande et moi le végétarisme ce n’étais pas pour moi! Je regardais Anna qui continuais a travailler, mon regard ne la lâchais pas du tout...

By Phantasmagoria

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Sam 20 Oct - 21:17

It's Hurts...
Le jeune homme présentait deux côtes casser pour le moment et la demoiselle écoutait ce qu'il disait lui qui n'était pas du genre à sortir... lui qui n'était pas du genre à être violent avant fait tout l'inverse, mais elle comprenait il avait défendu une demoiselle en détresse d'ailleurs elle allait devoir reprendre contact avec Nik' sa fessait un moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelle. Elle sourit doucement au jeune homme continua de palper un peu avant de se redresser et quand elle le vit limite paniquer la demoiselle pencha doucement la tête.

- Calme toi, on va faire des examens vérifier que tes côtes casser n'ont pas obstruer le poumon où d'autre organe. Mais tu peux déjà compter deux mois, mais la radio en diras plus.
Doucement elle toucha la visage du jeune homme venant à regarder sa plait ouverte sur son arcade et elle dit doucement.

- C'était quand cette bagarre parce que la plaie sur ton arcade n'est pas fraîche et elle commence à s'infecter.

Clairement Anna voyait que tout cela ne datait pas de ce soir, il avait laisser traîner les choses.

- Cette fille va bien ?

Demanda t'elle finalement venant doucement ouvrir le placard a gauche pour sortir tout ce qu'il fallait pour nettoyer la plaie du jeune homme.

- Est-ce que tu as mal autre part ?

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Sam 20 Oct - 21:29

It hurts..

Le soir de la bataille, j’étais complètement aller à l'opposé de ce que je suis habituer de faire. Je ne suis pas du genre aller traîner une soirée complètement bourré dans un bars...Habituellement je serais aller voir la prestation d’Elliot, j’aurais pris quelque bière avec lui et je serais rentrer chez moi...Et en plus, je ne suis pas trop du genre a chercher les problèmes mais la clairement je n’avais pas demander de raison avant de mettre mon poing a la gueule de cette homme, j’avais simplement vue en lui un pauvre crétin et une chance pour moi de me défouler alors que ce n’étais absolument pas mon genre! J’avais encore un peu de mal a croire que j'avais fait ça mais je ne peu pas revenir en arrière…

Deux mois? Je peu pas fermer mon garage tout ce temps…Ni laisser ma soeur cuisiner.

Je ne pouvais pas rester deux mois sans travailler..J’allais devoir trouver une façon de travailler...Lorsqu’elle posait sa main sur mon visage je fermais légèrement les yeux, profitant de ce petit contact, simple mais doux que j’appréciais beaucoup…

C’était...Le soir de la dernière fois qu’on c’est vue….

J’avais tarder parce que je me disais que ça allait guérir seul, mais aussi parce que j’avais peur justement de venir ici et de tomber sur elle, ne sachant pas ce que j’allais pouvoir lui dire ou tout simplement comment les choses allais ce passer…

Oui elle va bien, il n’a pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

Heureusement malgré le nombre de verre que j’ai pu boire , je n’est pas perdu la mémoire. Je me souviens de ce qui c'est passer et tout...Mais bon , je regrettais quand même d’avoir provoqué cette bagarre alors que j’aurais pu faire autrement…

Honnêtement un peu partout sur le haut du corp, mais rien qui n’est pas normal , sauf mes côtés...

By Phantasmagoria

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Sam 20 Oct - 21:45

It's Hurts...
La belle brune ouvrit un paquet de compresse ainsi que du coton et du désinfectant et elle entendit ce que le jeune homme venait à lui dire en entendant parler de son garage. Elle pinça doucement ses lèvres ne sachant quoi lui dire. 

- Je sais pas quoi te dire parce que c'est pas moi qui décide de quand tu va être guérit, mais ton corps et pour ce genre de blessure c'est deux mois voir plus... mais je te confirmerai tout cela après les radios, je vais également demander une prise de sang afin de voir son au niveau du foie il n'y a rien d'anormal, pour les poumons c'est la radio qui nous dévoilera tout cela.

Puis quand il avoua que cette bagarre s'était produite le soirs de leurs disputes, le soirs où tout avait prit fin la demoiselle cligna doucement des yeux et elle se laissa imaginer qu'il avait probablement du terminer avec cette femme... Une fois la compresse prête la demoiselle s'approcha et elle dit.

- Tu aurais du venir plutôt ton arcade aurait bien au besoin de quelques points, mais maintenant ses trop tard. Sa va piquer, mais ne bouge pas s'il te plait.

Doucement elle posa la compresse et elle se tourna attrapant le coton imbibé lui aussi elle tenta alors de nettoyer dans la plaie, mais voyant qu'elle n'y parvenait pas elle ouvrit à nouveau le placard sortant une genre de pince à épiler et un petit scalpel. Elle revient vers Ez' doucement et elle posa la pince dans sa poche venant doucement à l'aide du scalpel gratter le dessus de l'infection elle voulait surtout voir si s'était profond ou pas.

- Tant mieux heureusement que tu étais là alors.

Dit elle simplement ne sachant comment réagir elle avait envie de lui dire qu'elle n'était pas heureuse de savoir qu'il était avec une autre femme... car elle se doutait qu'il avait du passer la soirée avec, mais elle ne pouvait pas ... être jalouse ne rentrait pas dans ce genre de conditions.

- C'est moi qui dois juger si c'est normal ou pas comme douleurs tu sais.

- Elle sourit doucement tandis que la plaie de l'arcade du jeune homme se mit à saigner elle grimaça doucement et elle dit un ' Merde ' avant de venir attraper le coton et elle le posa dessus.

- Pour l'arcade je vais désinfecté puis panser un peu sa fera pas de mal... tu auras des antibio à cause de l'infection et des anti-inflammatoire. Pour ce qui est des repas, je pense que ta soeur saura te faire de bon repas non ?

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Sam 20 Oct - 22:25

It hurts..

Anna travaillais tout en me parlant, je la laissais faire sans essayer de lui parler d’avantage de notre dernière dispute et tout, même si j’en mourrais d'ennui ce n'était ni le temps ni le moment de le faire. J’avais simplement envi de partir de l'hôpital rapidement, ce n’est pas réellement le genre d’endroit où j’aime être , même si ces avec Anna…

D’accord…Je vais attendre d’en savoir plus alors…

Je ne pouvais pas arrêter de travailler. Je n’avais aucun autre revenu et je ne pouvais pas me permettre d’être à la maison a ne rien faire...J’allais devoir trouver une façon de faire quelque petite choses qui me permettrait d’avoir au moins un peu d’argent...Je ne savais pas quoi encore mais je n’avais pas le choix...Je lui avouais que cette bataille datait du dernier soir qu’on s'était vu…Je savais que ça ne m'aides pas mais bon , rendu la comment est-ce que ça pourrait être pire?

Je me suis dit que ça allait guérir tout seul en fait...Je ne pensais pas que c'était si grave…

J’avais aussi beaucoup de stresse de la revoir mais la je n’avais plus le choix...Elle me demandais alors de ne pas bouger ce que je faisais...Je ne peu pas dire que le moment était très agréable mais je n’avais pas d’autre choix de toute façon si je voulais guérir un jours...Je la laissais faire , bougeant le moins possible…

Elle étais venu pour voir mon meilleur ami , elle la rencontrer dans de bien drôle de circonstance…

Elliot était arrivé quand j’étais en train de frapper l’homme alors dison que leurs rencontre était assez drôle mais bon..Je n’avais quand même pas voulu gâcher les plans d’Elliot, simplement je n’avais pas pu me contrôler a ce moment la…..Je souriais à la prochaine phrase d’Anna, je ne jugeais pas le reste de mes blessures comme très grave, ca ne faisais pas anormalement mal mais bon…

Je vais te laisser faire ton travail pour déterminer si ces normal alors...Mais pour moi, c'est simplement un effet normal ces cou.

Mon regard avait du mal a la quitter, malgré notre dernière dispute je ne pouvais simplement pas détourner le regard de son visage qui était un mélange de plein de truc disons….

Ne t'en fait pas, il semblerait que j’ai une bonne endurance à la douleur…

J’avais quand même attendu quelque jours avant de venir ici avec toute la douleurs que j’avais...Un peu plus ne changerais pas grand chose…

Ma soeur est végétarienne...Elle veut m'aider et faire les repas mais elle refuse de me faire de la viande..Si ça continue je vais devoir me prendre une réservation à tout les repas dans un restaurant...

By Phantasmagoria

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Dim 21 Oct - 13:08

It's Hurts...
 Anna n'appréciait pas de voir l'homme qu'elle aimait dans cet état, mais elle savait qu'elle ne pouvait rien dire elle savait qu'elle n'avait plus rien à dire pourtant sa la démangeait. Alors qu'elle termina de soigner la plaie Anna écoutait attentivement les paroles du jeune homme elle était tout de même très surprise du comportement violent du jeune homme s'était tout de même fou cette histoire... s'était-elle tromper sur le jeune homme depuis le départ ? Elle n'en savait rien, mais en tout cas les choses était faites... elle pouvait rien dire où faire qui pourrait l'aider. Elle ce pinça les lèvres en entendant que sa soeur ne lui fessait pas de viande effectivement deux mois sans viande sa pouvait être long, mais elle était certaine qu'il allait trouver une solution.

- Tu sais qu'en laissant traîner tu aurais pu mourir ? Si une côte avait perforer ton poumon tu aurais pu mourir Ezekiel. Jouer au dur c'est nul ! 

Dit elle alors en le grondant un peu sans même le vouloir, mais sa prouvait qu'elle tenait à lui que malgré leurs dispute Anna s'inquiétait pour lui. Doucement elle jeta le coton remplit de sang dans la poubelle et elle posa ses doigts sur les lèvres du jeune homme venant à regarder la plaie de celui-ci se penchant doucement pour mieux regarder elle était maintenant proche de lui, pendant une seconde elle eu l'envie de l'embrasser, mais elle venait à se retenir et elle se redressa et elle vient à dire.

- Pour ta lèvres elle est entrain de cicatrisé d'ici deux trois semaines tu auras plus rien... peut-être juste une cicatrice.

Elle se retourna venant alors à ranger tout le bordel et elle reprit le dossier venant à le compléter sans plus rien dire... mais elle reprit.

- Tu va bien trouver quelqu'un qui te fera un bon repas.  Et bien sinon le restaurant ses pratique sa va vite.

En tant normal elle lui aurait dit qu'elle viendrait lui préparer le repas et qu'elle l'aiderait au garage des qu'elle le pourrait, mais au vue de leurs relations elle n'allait rien dire. Elle mordilla le bout du stylo et elle dit ensuite.

- Tu est de quel groupe sanguin ? 

Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire face à lui... s'était horrible cette situation. Alors qu'elle était entrain de remplir le dossier un interne ouvrit la porte et il regarda Anna en lui disant << Tu t'occupe de Monsieur, ont a un accident qui arrive et comme tu est en fin de service ont part sur l'urgence si tu as un soucis tu me bip et je viendrait d'ailleurs oublie pas de me répondre pour samedi soir >> Le jeune homme avait invité Anna à sortir et celle-ci avait pas répondu pourquoi ? Parce qu'elle avait été déranger par une urgence, mais maintenant qu'il venait à lui rappeler elle allait lui répondre, mais l'urgence de l'accident venait à arriver du coup il venait à partir sans la réponse d'Anna. Elle posa son regard sur Ez' et elle dit.

- Bon et bien... je serais ton infirmière jusqu'a mon départ.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Dim 21 Oct - 16:31

It hurts..

Je savais maintenant que je n’aurais peut-être pas dû traîner avant de venir ici, mais au départ je ne voulais tout simplement pas arrivé et croisé Anna, que ce soit encore plus douloureux que ce l'était….Mais même aujourd’hui je ne peu pas dire que c'est très facile de la voir la. Je n’étais clairement pas dans un bon état en plus pour être la, je n’étais pas au meilleur de ma forme ni physique ni psychologique….Mais maintenant que j’étais ici je ne pouvais plus réellement m’en aller non plus...Je devais rester ici , sauf si je signais un truc qui voulais dire que je refusais les soins mais je continuais d’avoir mal ce qui n'était pas mieux…

Je ne jouais pas au dur, je ne pensais simplement pas que c'était si grave.

Je comprenais dans son ton que ce n’étais pas simplement pour raison médical qu’elle me disait ça, elle s’inquiétait et je le voyais bien mais je ne savais pas quoi dire de plus. Je n'avais pas jouer au dure volontairement… Anna jetais les choses qu’elle avait utilisé pour soigner ma blessure plus importante et elle ce retournais et posais ses doigts sur mes lèvres...Bon je restais étonner mais je la laissais faire...Elle était si proche de moi , mon regard la fixait sans pouvoir faire quoi que ce soit…..J’hochais simplement la tête quand elle me disait pour ma blessure sur la lèvres……

Je ne vais certainement pas demander à Elliot...Restaurant ce sera

Je n’allais certainement pas trouvé quelqu’un pour faire mes repas...Après 14 ans à être seul et la seule relation dans laquel je me suis investi tomber a l’eau d’une façon si...extrême? Hors de questions que je me réengage..

Uh..Bonne question , la dernière fois que je suis venu à l'hôpital étais quand j’étais petit , je ne me souviens pas.

Je sais que c’étais peut-être bizarre, mais je ne me souvenais pas de mon groupe sanguin , je n’en avais jamais réellement eu besoin alors bon...Anna remplissais le dossier et je me redressais difficilement pour m'asseoir à nouveau au bout de la table d’examination lorsqu’un homme ouvrais la porte et s'adressait à Anna…. Je les regardais tout les deux et à la dernière phrase du jeune homme ainsi que la façon dont il regardait Anna je comprenais bien que ce n'était pas professionnel comme demande….Une fois qu’il parti Anna ce retournais et me regardais...Je me relevais sur mes pieds attrapant mon t-shirt et l'enfiler du mieux que je pouvais..

Je te libère…..J’aurais du aller a cette clinique en ville plutôt qu’ici.

J’attrapais ma veste même si je ne pouvais pas l’enfiler correctement au moins je l’avais.

Passe une bonne soirée…

J’avais du mal à croire qu’elle était aussi rapide pour ce trouver un autre homme...Et je n’avais pas envi du tout de revoir cet homme ce pointé ici..

By Phantasmagoria

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Dim 21 Oct - 17:06

It's Hurts...
Anna avait écouter le jeune homme quand il avait signaler qu'il ne demanderait pas à son ami de lui faire des repas, peut-être qu'elle irait d'elle lui en déposer elle en savait rien pour le moment la demoiselle ne savait plus rien du tout, puis tout était aller bien trop vite qu'Ezekiel était déjà entrain de se rhabiller elle fronça doucement les sourcils ne comprenant pas ce qui était entrain de se passer… il y as quelques secondes ils étaient entrain de parler même si  ce n'était pas glorieux et la ? Il partait ? Elle le regarda et d'un coup elle posa le dossier sur le plan de travail de manière assez agacer et elle se mit devant le jeune homme en le regardant. 

- Tu me fais quoi là ? Tu pose ton cul sur le lit immédiatement qu'est ce que tu n'as pas compris dans mes paroles quand je t'ai dis que sa pouvait être grave ? 

Clairement elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer, il réagissait comme sa parce que s'était elle qui allait s'occuper de lui ? S'était pas un peu exagérer ? .

- Va te mettre sur se lit avant que je m'énerve Ez' ! 

Non seulement elle s'inquiétait pour lui, mais elle trouvait sa réaction tellement déplacer. Okay il s'était disputer, okay il avait mit un point à leurs histoires, mais elle savait tout de même faire son métier. Anna ne pensa même pas à cette invitation de la part de l'interne pourquoi ? Parce que pour elle ce n'était pas important du tout. 

- Ne fait pas ta tête de mule s'il te plait. 

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Dim 21 Oct - 17:20

It hurts..

Voir cet homme venir signaler clairement qu’il voulait d,un rendez-vous avec Anna ne me donnais clairement pas envi de rester ici , je préférais vraiment rentrer chez moi et simplement laisser sa derière moi. Je me suis donc relever et commencer à m’habiller pour partir, c'était le mieux à faire j’irais directement a l’autre clinique en ville ce serait plus simple pour moi et pour elle aussi, elle n’aurais pas a me supporter de cette façon, je ne serais pas dans ces jambes et elle pourrais faire ce qu,elle voulais...Anna ce mis par contre rapidement devant moi refusant de me laisser partir.

J’ai pas dit que je m’en allais chez moi , je vais aller a la clinique en ville me faire soigner la , je vais pas aller risqué ma vie t’en fait pas.

Contrairement à notre dernière rencontre, malgré que je voyais qu’elle n'était pas dans une superbe humeur soudainement, je restais absolument calme. Je ne voulais pas perdre patience contre Anna…..Elle me disait d’aller m’assoir même si je n’en avais pas envi...Je ne voulais pas rester ici ,je ne voulais pas être témoins de peu importe ce que cet homme allait futurement revenir lui dire et je voulais tout simplement pas le voir en fait! Je sais que je ne pourrais pas les regarder sans rien dire...Je soupirais à la dernière phrase d’Anna , s'asseyant de nouveau et posais mon regard sur elle.

Je ne fait pas ma tête de mule ,je ne veux juste pas être témoin de vos..rendez-vous ou je ne sais pas quoi…

Je passais ma main sur mon visage avant de regarder autour de moi un peu avant de reposer mon regard sur Anna..

Je suis pas fou , je vais pas aller mourir mais je vais juste...Dégagez de ton chemin

By Phantasmagoria

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Dim 21 Oct - 17:56

It's Hurts...
 Anna regardait Ezekiel elle ne comprenait pas son comportement, mais alors vraiment pas s'était complètement incompréhensible de changer d'humeur ainsi tandis que son humeur à elle était toujours la même seulement savoir qu'il était peut-être en danger la rendait dingue, elle l'avait déjà perdu elle le savait, mais elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelques choses. Pourquoi diable souhaitait-il soudainement aller se faire soigner dans une autre clinique ? 

- Ecoute si je suis le soucis je demande à l'une de mes collègues de s'occuper de toi, mais ta pas le besoin de changer d'hôpital Ezekiel. On est adulte et je pense qu'on peut réagir correctement non ?

Elle ne comprenait pas, mais si réellement elle était le problème elle n'allait pas l'être longtemps. Elle allait demander à une autre collègue de prendre en charge le jeune homme et elle irait faire une ronde avant de quitter son poste sa n'allait pas être plus compliquer que cela quand il prit place la demoiselle le regarda aillant l'impression de ne pas connaître l'homme qui était présent dans ce box. Elle allait lui dire qu'elle allait demander un changement d'infirmière au moment ou il parla de rendez-vous elle cligna des yeux plusieurs fois le regarda complètement surprise par les paroles du jeune homme il était sérieux là ? Véritablement sérieux ? 

- Mais de quoi tu parle ? De quel rendez-vous ?

Elle comprit ensuite de quoi il parlait et il venait de la blesser une fois de plus, était-ce voulu ? Elle n'en savait rien, mais elle savait une chose toute cette histoire allait bien trop loin...

- Non, mais ça va pas ou quoi ? Tu me prends pour une pute ou quoi Ezekiel ? Tu pense que je te dit que je tiens à toi pour ensuite sortir avec un autre mec peut-être ? Non, mais ta prit un coup sur la tête où quoi ?

Puis alors qu'elle venait entendre les dernières paroles du jeune homme Anna passa sa main sur son visage en soupirant fortement, toute cette histoire allait trop loin... pour pas grand-chose dans le fond. 

- Dégager de mon chemin ... je vois. Tu avais déjà été très claire l'autre jour dans ta cuisine, mais maintenant je dois dire que s'est encore plus explicite. Va te faire soigner où tu veux j'en est rien à faire. 

Elle le regarda agacer de ce comportement, de ses insinuations et de cette douleur qu'elle pouvait ressentir, une nouvelle fois en soupirant et elle posa le dossier sur le lit à côté de lui et elle allait sortir du box et elle rajouta. 

- Tout ce que je voulais au final s'était être heureuse avec toi... que tu ressentes les mêmes sentiment que moi à ton égard, mais visiblement sa ne seras jamais possible. Tu sais où est la sortit. Bonne continuation Ez'. 

Elle n'allait pas lui courir après oh non, elle lui avait laisser plusieurs porte pour qu'il puisse parler... pour qu'ils s'expliquent et la seul porte qu'il avait choisit était celle pour partir.. celle de l'insulte d'une certaine manière. 

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Dim 21 Oct - 19:50

It hurts..

Je ne voulais pas perdre Anna pour de bon et honnêtement toute la tournure des évènements ne me rendais clairement pas heureux… je n'avais pas envie de ne plus jamais la revoir mais j'avais l'impression que pour elle notre histoire était terminé…

Non Anna ce n'est pas parce que c'est toi….

Ma raison de vouloir partir n'était pas dû au fait qu'elle était mon infirmière… simplement parce que je ne veux pas la voir avec cet autre homme… je ne dit pas qu'elle est avec lui mais je sais clairement qu'il voudrait bien et juste le fait qu'elle n'est pas refusé directement était pour moi un signe qu'elle avait vraiment mis une croix sur nous deux… elle nous considère vraiment terminé...Je savais que la façon dont je lui avais parlé la dernière fois avait été beaucoup trop dure sur elle et je m’en voulais mais je lui avais dit que je voulais qu’on reparle une fois qu’on serait calme, je sais que j’aurais pu l'appeler mais en même temps je n’étais toujours au meilleur de ma force pour avoir une discussion de ce genre...Elle me demandait de quoi je parlais par rapport au rendez-vous et avant que je ne puissent répondre elle comprend et cette fois, elle s'emportait...Plus elle parlait par contre, plus je me rendais compte qu’elle ne me connaissais pas réellement, parce que si elle me connaissait elle ne penserais même pas ça…

Je n’ai jamais insinuer quelque chose du genre...Il ta clairement demander de sortir et tu n’a pas refusé...Je vois simplement que pour toi nous deux il n’y a plus rien.

Je n’avais jamais insinuer qu’elle sortais avec lui ou qu’elle étais une pute et croire que je le faisais était très mal me connaître. Je ne savais pas quoi dire parce que j’avais l’impression que chacune de mes paroles étaient interpréter bien différemment..Peu importe ce que je disais ou faisais, tout ce retourne contre moi. J’avais l’impression que Anna commençais à me prendre pour un de ces type sans coeur et tout, alors qu’elle ne voyais pas une minute qu’elle n'était pas la seule à souffrir de cette histoire. Elle ne voyais pas que j’avais mal aussi et que j’étais blessé aussi...Selon elle, je semblais être le seul responsable de nos malheur a tout les deux….Donc parler me semblait de plus en plus difficile….Je me relevais une nouvelle fois à la dernière fois qu’elle parlait.

Tu crois vraiment ça ? Je te rappelle que la dernière fois je tes dit comment je me sentais face a toi aussi , je tes répéter je ne sais combien de fois encore que je ne voulais pas te laisser partir...Et je tes demande de partir parce que je voulais me calmer et tu crois sa?

Je n’étais pas énervé du tout cette fois, mon ton était calme, léger..presque éteint. Elle me prenait vraiment pour le gros méchant loup alors qu’elle ne voulait pas voir plus loin que sa douleur à elle.

Je me suis ouvert a toi , juste a toi , en 14 longs année Anna. Je n'ai jamais voulu laisser une chance à qui ce que soit mais pourtant je te les laisser a toi. Pendant tout le temps ou nous avons été ensemble on a parlé beaucoup de tout et de rien et de ton passer parce que je voulais t’aider. Jamais je n’est insinuer être parfait et dès que tu reçois un message texte d’une personne totalement inconnu tu me traite presque de drogué...Une brime de mon passé a refait surface et tu étais froide comme de la glace face à moi et je n’avais pas à dire un mot? je n'est pas eu la bonne réaction ça je peu le dire mais ces fait je ne peu pas changer ça

Je n’en pouvais plus….Elle en ferait ce qu’elle voudrait ensuite, mais si elle ne voyait pas à quel point ces actes m’avais blessé aussi , je pense qu’elle n'était clairement pas autant merveilleuse que je l’avais imaginé.

J’ai conscience d’avoir perdu patience rapidement la dernière fois et je n’en suis pas fier parce que ça ne me ressemble pas...Mais tu veux savoir pourquoi? Parce que j’ai eu l’impression que la femme dont je suis complètement amoureux ne me croyais pas...Parce que tu me parlais comme si j’étais un inconnu alors que je ne tes jamais caché avoir consommé plus jeune. Mais la? Parce que je réagis mal à voir un autre homme te tourner autour je suis encore un pauvre con? Je suis désoler d’avoir du mal a voir la femme que j’aime ce faire ouvertement draguer et de ne pas être capable de ne pas réagir quand je vois qu’elle ne refuse pas…

Je n’avais jamais hausser le ton dans toute ces paroles, ma voix était resté le plus neutre possible même si à l’intérieur , c'était l’ouragan….Je n’en pouvais plus d’avoir l’impression d’être le seul à devoir faire des efforts dans cette histoire, alors que la elle me faisait comprendre que pour elle notre relation était terminé

By Phantasmagoria

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Dim 21 Oct - 20:13

It's Hurts...
La petite brune le regardait attentivement et quand elle remarqua sur son expression qu'il avait pas mal de chose à lui dire la demoiselle referma le box ne voulant pas que quelqu'un entende sa vie privée, elle croisa doucement les bras sur sa poitrine écoutant chaque mots, chaque phrase que le jeune homme pouvait dire et clairement elle ne comprenait pas la moitié... où alors s'était lui qu'il ne comprenait pas ? En tout cas il y avait un problème quelques parts ... un sacré problème. Elle ne pensait pas ne pas le connaitre parce que dans le fond elle avait tout de même passer huit mois à le découvrir alors oui elle ne savait pas tout de lui, mais elle savait le plus gros du jeune homme et s'était bien pour cela qu'elle était autant blessé. Elle mordillait l'intérieur de sa joue en le regardant elle ne disait rien, elle avait besoin d'entendre le jeune homme dire tout ce qu'il avait sur le coeur peut-être que sa allait lui permettre de comprendre les choses parce que franchement... elle était totalement perdu, elle ramait dans un océan qui ne voulait clairement pas qu'elle s'en sorte. Mais plus il parlait plus elle comprenait qu'il y avait une vision différente des choses pour chacun d'entre eux, il était dans une impasse alors quand il eut terminer de raconter tout ce qu'il avait à raconter la demoiselle viens à dire pour lui exposer son point de vue à elle. 

- Et moi alors ? Je me suis ouverte à toi entièrement je t'ai parler de tout ce qui m'étais arriver Ezekiel... s'était dure pour moi aussi d'en parler faut pas croire. Tu crois qu'avant j'avais des mecs de partout pour que je sois experte en matière de couple ? Clairement ce n'était pas le cas ! Je suis complètement perdu face à toi, face à nous. Tu imagine même pas tout ce qui passe dans ma tête par-seconde... alors ouais quand j'ai lu que tu étais un droguer je me suis mise en position de défense non pas parce que je pensais que tu était quelqu'un de mauvais, mais parce que je venais clairement de me faire trahir une fois de plus par mon sois-disant ami... parce que je venait de te dire que je tenais à toi. Alors oui peut-être que j'ai mal réagit, peut-être que j'ai été un trop froide, mais de quel monde tu viens pour laisser la femme dont tu est amoureux partir ? On ne laisse donc pas la femme qu'on aime prendre la porte, d'ailleurs on le mets même pas à la porte... je suis désolé hein mais pour moi c'est comme ça que je vois les choses. Tu avais besoin de te calmer.. il ta fallut autant de temps pour te calmer ? Ta perdu mon numéro entre temps ? Je ne sais même pas ce que nous étions réellement ont à jamais officialisé notre couple alors ouais Ez" sans nouvelle de ta part j'ai juger que tu ne voulais plus de moi.

Elle décroisa les bras en le fixant toujours et elle inspira reprenant alors son récit en était calme très calme.

- Tu comprends vraiment que ce que tu as envie au final parce que jamais je ne t'ai comparé à un pauvre con, et puis pour cette histoire de proposition de sortit de la part de mon collègue tu tourne cela à ton avantage ! Tu ne sais même pas pourquoi j'ai pas répondu tu ne sais même pas de quel genre de soirée il s'agit Ezekiel, mais je vais te le dire histoire de dire que tu est tout les élément ' Romain ' ma gentiment invité à la soirée de départ d'une collègue de boulot il voulait simplement savoir si je voulais y aller ou pas et voir comment on fessait pour le transport. Et même si il m'avait demander un rendez-vous genre galant et bien tu as pas lieu de réagir comme ça ... si tes jaloux montre le, montre que tu tiens à moi... fait pas comme-ci je n'étais rien pour toi parce que tu me fais du mal ! Plus que tu ne le pense. 

Elle passa une main dans ses cheveux en soupirant s'était vraiment du n'importe quoi cette situation... vraiment n'importe quoi.

- Okay ta rien eu pendant 14 ans Ez'... mais on ne laisse pas partir la femme qu'on aime... tu la fait une fois et là tu allais le refaire... en quittant l'hôpital pensant que j'allais sortir avec un autre sa veut dire que tu allais me laisser partir au lieu de t'excuser... au lieu de me dire que je te manque... au lieu d'essayer de me rattraper. 

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Dim 21 Oct - 21:21

It hurts..

J’avais décidé de faire cet essai de m’ouvrir complètement , plus que je ne le l’avais jamais fait pour essayer de lui faire voir mon point...De lui faire comprendre que j’avais conscience de mon erreur et que je ne voulais pas l'empire que c'était simplement pour ça que je lui avais demandé de partir...Je ne l’avais pas jeter dehors non plus ,elle était quand même parti….Une fois que j’ai eu terminé de dévoiler tout , je la regardais dans l’espoir qu’elle comprennent un peu , mais elle ne le faisais pas...Elle repris la parole, me parlant de son histoire et certaine phrase venais encore une fois me chercher plus creux qu’elle ne pouvait l’imaginer...Alors qu’elle pense que je suis le seul à la blesser , elle ne se rendais même pas compte du tout ce que d’elle faisait présentement. Elle ne tenait pas compte du tout de moi, elle avais les yeux complètement fermés par ce qu’elle ressentait elle, au point ou j’avais uniquement envie de laisser tomber...

Tu sais quoi...Peut-être que pour toi on ne laisse pas partir celle qu’on aime, on fait des effort et tout, alors si tu ressens la même chose pour moi que ce que je ressens pour toi tu n’en fait pas? Tu n’a pas essayé de rester chez moi et la tu me laisser partir aussi, alors ou est la différence? Parce que je suis l’homme je dois tout faire?

Je m’approchais légèrement, mais pas assez pour la toucher, juste pour planter mon regard dans le sien...Mon regard vide et épuisé d’avoir l’impression de me battre contre un mur de protection qui me rapprochais de comprendre ce que je voulais , de ne pas vivre dans le bon monde alors que pourtant, elle ne voulait pas entendre elle non plus.

Je l'ai clairement dit ce que je ressentais, mais je n'ai pas l’impression que tu veulent le voir. J’ai accepté mes tord, parce que je sais que j’en est mais je ne suis pas le seul dans cette histoire. Je ne suis pas le seul à devoir faire un pas en avant.

Je reprends une nouvelle fois ma veste, je n’allais pas rester ici alors que clairement, selon ces paroles je devais faire tous les efforts, être le seul à s’excuser, être le seul à devoir essayer de la retenir. J’ai été clair sur ce que je ressentais pour elle alors qu’elle n’a fait que retourner ça contre moi.

Je ne serais pas le seul à prendre mes torts Anna. Je ne tes jamais donner de raison de ne pas me faire confiance mais c'est quand même ça que tu a choisi. Je tes peut-être laisser partir de chez moi , mais tu m’a aussi laissé tomber en manquant de confiance en moi.

J’avais heureusement encore assez de force pour cacher à quel point présentement, je me sentais vide. J’ai essayé de lui dire ce que je ressentais, mais rien ne semblait assez bien. Je ne savais pas si cette rencontre serait la dernière fois que j’allais la voir, mais je savais que j’avais fait ma part...A voir si elle tenait assez à moi elle-même pour faire la sienne.

By Phantasmagoria

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Lun 22 Oct - 8:20

It's Hurts...
Ce n'était pas du tout une question de sexe au yeux de la demoiselle pour elle ont ne laissait jamais partit la personne qu'on aimait s'était ainsi aussi loin que la dispute pouvait aller... jamais on ne laissait partir quelqu'un s'était impensable, et clairement elle l'avait retenu en ce mettant face à lui pour lui dire de se rassoir quelques minutes plutôt ce n'était pas direct, mais elle l'avait retenu.

- Est-tu réellement entrain de me reprocher d'être partit de chez toi Ezekiel ? Tu me demande de partir c'est logique que je m'en aille on appelle sa du respect... et contrairement à ce que tu dis et pense je t'ai retenu en te demandant de reprendre place il y a quelques minutes, la voila la différence, mais apparemment sa ne tourne pas sous le sens.

Soit ils étaient tout les deux trop en colère pour comprendre ce que l'un et l'autre se disait, soit il y avait réellement un soucis entre les deux jeunes gens. Anna avait l'impression qu'il ne comprenait rien à ce qu'elle avait dit quelques secondes plus tôt.

- Mais j'ai également accepter mes tords, j'ai été trop froide et je suis directement entré dans ma coquille okay, mais tu pourrais quand même comprendre non ? Puis je te rappel que c'est toi qui t'est emporté non moi alors j'ai peut être été plus froide que nécessaire mais en aucun cas je me suis énervé sur toi, à aucun moment je t'ai mise à la porte et à aucun moment je n'ai manquer de confiance en toi j'ai juste eu du mal à accepter cette information soudaine j'ai quand même le droit d'avoir peur de ce qu'on est non ? J'ai le droit d'avoir peur de t'aimer non ? C'est nouveau Ezekiel... et j'ai peur qu'est ce que tu comprends pas ? J'ai pas peur de toi où de ce que tu as pu être, j'ai peur de ne pas être assez bien pour toi de ne pas de donner tout ce que tu mérites et c'est pas en me mettant à la porte de chez toi que sa me rassure. J'ai juste peur de ce que l'avenir me réserve encore ...

Elle souffla doucement ses dernières paroles elle ne savait pas comment lui faire comprendre qu'elle n'avait pas douté de lui qu'elle avait simplement prit peur de tomber dans un cercle vicieux que la vie pouvait lui offrir... elle ne disait pas qu'il était le seul fautif elle avait avouer ses tords elle aussi.  Quand elle remarqua qu'il était à nouveau prêt à partir le demoiselle le regarda et avant qu'il ne touche la porte du box elle posa sa main sur son bras en disant.

- C'est la dernière fois que je te demande de t'allonger sur ce lit... s'il te plait.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Lun 22 Oct - 9:07

It hurts..

Je ne sais pas du tout ce qui se passais, parce que généralement nous avions tout les deux cette facilité de se comprendre depuis qu’on avait commencé à se voir. On n'avait jamais eu de différent de la sorte….Maintenant qu’on avait cette dispute, tout s'embrouillait. On n'arrivait pas du tout à se comprendre parce que d’un sens ou de l’autre….On ne voyais rien pareil. J’ai avouer avoir eu tort de m’emporter sur elle. J’ai avouer que j’étais aller trop loin mais je lui avais dit l’aimer aussi mais j’avais l’Impression que ca n’avais pas du tout fait réagir la jeune femme. ...J’allais partir cette fois vraiment, parce que je n’en pouvais plus. Je la voyais me voir comme étant le seul fautif alors que ce n’étais pas du tout le cas… Elle reprends qu’elle était parti pour questions de respect...Mais je préférais ne même plus en rajouter la dessus, je soupirais légèrement...Honnêtement, les rôles aurait été inverse j’aurais au moins essayer de rester… Mais ca ne sert a rien de le dire parce que ça m'arrangerais absolument rien en fait…

Oui et je l’est dit que j’étais aller trop fort, je ne m’en cache pas. Je ne dit pas que je ne comprend pas Anna, je sais que ton premier instinct dans des situations du genre est de te protéger et c'est normal, mais toi est-ce que tu peu comprendre que la façon de te refermer démontrez que tu n’avais pas confiance? Avec tout le temps que nous avons passer ensemble, est-ce qu’une seule fois tu a pu avoir l’Impression que je me droguais? Est-ce qu’une seule fois j’ai fait quoi que ce soit qui a pu te permettre de croire si facilement que je n’était pas celui que tu pensais?

A ces prochaine paroles, ou elle m'expose clairement ces peur je me rapprochais d’elle posais ma main libre sur sa joue pour m’assurer qu’elle me regarde.

Je t’est dit que je ne voulais que toi. Je t’es répéter que tu étais la femme que je voulais. Je sais que j’ai pas agi correctement en te demandant de partir, mais ce n’était absolument pas un point a quoi que ce soit pour moi. Il faut que tu vois que pour moi, c’était mon moyen de me protéger...Parce que je ne suis absolument pas parfait je te les dit, des connerie je vais en faire probablement encore d’autre , on va probablement en faire les deux...Mais si on veux tous les deux qu’On est une chance, il faut se faire une parfaite confiance et ne pas se braquer , ni moi ni toi…

J’essayais de lui faire voir que je n’avais pas voulu du tout mettre un point a quoi que ce soit! Je les dit plusieurs fois que je n’aurais pas dû la mettre dehors, mais je n’est pas la chance de savoir parfaitement comment agir dans des situations du genre. J’ai toujours eu besoin de solitude pour me calmer et mieux réfléchir alors il ne s’agissait pas simplement d’Anna….Elle posait sa main sur mon bras pour me demander de retourner me réinstaller...Je retirais ma main de sa joue et je retournais porter ma veste la ou elle l’étais et je retournais m'asseoir sur le lit.

Mon but n'était pas de te blesser et j’espère que tu le sais. TU a tes façon de vouloir te protéger et j’ai les miennes. J’ai toujours eu besoin de solitude pour me calmer...C'est un temps d’adaptation pour moi aussi.

Elle avait peur de tout ça , mais elle n'était pas la seule à avoir besoin d’un peu de temps pour s’adapter à cette nouvelle réalité de partager sa vie….

By Phantasmagoria

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Lun 22 Oct - 11:01

It's Hurts...
Il avait choisit une femme qui ne savait pas réellement qui elle était, il avait choisit une femme qui apprenait la vie à ses côtés... choisit une femme qui avait peur de ce que la vie pouvait lui mettre encore en plein visage. Clairement Ezekiel avait choisit une femme qui avait besoin d'être rassurer plus que la normal, qui avait le besoin de se sentir guider, elle avait besoin d'un homme un vrai et en la mettant à la porte ce n'était pas ce qu'il avait fait. Elle comprenait totalement qu'il avait mal agit et qu'il s'en voulait après tout il avait raison tout les deux allaient encore faire des erreurs et elle la première. La différence entre lui et elle était simple il avait eu personne pendant toutes ses années parce qu'il l'avait choisit dans un sens tandis qu'elle, elle avait rien choisit s'était du à un traumatisme qui l'avait totalement détruite.  Quand il posa sa main sur sa joue la demoiselle cligna doucement des yeux le regardant, l'écoutant et quand elle lui avait signaler qu'elle lui demanderait encore une fois, mais que sa serait la dernière fois de prendre place et qu'elle l'avait vu faire, elle en fut soulager... car si il était partit clairement il aurait mit fin à tout ce qu'il avait pu construire en l'espace de huit mois.

Il était donc assis sur le lit et elle le fixait très franchement elle ne savait pas comment réagir elle était perdu et elle ignorait ce qu'elle devait faire ce qu'il attendait d'elle ses donc doucement qu'elle avança et qu'elle se plaça face au jeune homme elle clignait des yeux en le fixant attentivement. Depuis les dernières paroles du jeune homme la demoiselle n'avait rien dit ? Qui avait-il de plus à dire dans le fond ? Tout les deux avaient mal réagit vraiment mal réagit et tout avait pris une mauvaise ampleur. Elle leva doucement sa main venant alors à la poser sur la joue du jeune homme et elle soupira doucement il était dans un salle état et dans le fond elle était un peu jalouse qu'il ne se soit pas battue pour elle, s'était ridicule, mais parfois l'amour peut nous faire dire et penser des choses absurdes.

- C'est pas facile pour moi parce que je ne sais même pas comment je suis supposer réagir ... je t'aime et sa me rend folle et stupide par-moment parce que je m'inquiète pour toi, que tu te drogue n'aurais pas été un soucis tu sais c'est juste que ....

Elle se tut un moment alors en le fixant droit dans les yeux et elle avala sa salive venant à dire alors.

- C'est juste que je t'aime et que je ne veux pas qu'il t'arrive du mal.

Elle le fixait droit dans les yeux, mais elle ne bougeait pas elle voulait savoir ce que lui en pensait... mais étant donner qu'il s'était assis sur se lit elle avait déduit qu'il voulait aussi apprendre avec elle.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Lun 22 Oct - 20:07

It hurts..

Je savais bien sur en commençant ma relation avec Anna que les choses ne serais pas nécessairement facile. Anna avait un lourd passé et je savais qu'elle allait être marqué à vie par les événement qu’elle avait vécu, mais je pensais honnêtement avoir fait assez d’effort depuis le début de notre fréquentation que je n’étais pas là pour me jouer d’elle, pour la blesser ou quoi que ce soit. Mais cette situation prenait une ampleur ridicule parce qu’on n'arrivait pas tout les deux à bien s’entendre...Je ne voulais pas la perdre, mais je ne voulais pas non plus que tout me tombe dessus..Donc heureusement quand elle m'expliquait plutôt ces peur que d’avoir l’impression d’avoir tout les soucis sur les épaules, je me rassois à sa demande et avait encore une fois expliquer qu’Il y aurait clairement encore des erreurs de fait, mais qu’on devait tout les deux s’ajuster en fait...Quand j’avais toucher son visage heureusement elle ne s'était pas reculer...J’avais tenté un geste parce que je voulais qu’elle vois que je ne veux pas m’éloigner et heureusement elle l'avait accepté.. Elle venait à son tour touché ma joue et un léger sourire apparut quand même sur mes lèvres…

Mais je te le dit, je ne me drogue absolument pas. Je te raconterais tout mon passer mais...Pas ici. Je ne te cache absolument rien je te le promet. On va apprendre doucement ensemble...Pour des raisons totalement différente, nous sommes un peu tout les deux…’’Perdu’’ face à tout ça je pense. On apprendra...Et je te promet que je ne réagirais plus jamais comme ça.

J’avais aussi appris de mon erreur. Je savais que je n’avais pas bien réagi et le pire la dedans est que je ne suis absolument pas comme ça! Donc je ne sais même pas pourquoi j’ai autant réagit….

Je t’aime aussi Anna….Ne t’en fais pas pour moi, tout va bien aller.

Je glissais une main sur sa nuque pour la rapprocher encore un peu de moi...Je déposais un très léger baiser sur ces lèvres...J’avais encore la lèvre un peu sensible mais aussi parce que je ne voulais pas pousser ma chance! Je plongeais mon regard dans le siens ensuite…

Si jamais tu veux bien encore de moi…..De façon officiel cette fois ci...Mais je ne te promet pas de ne pas être jaloux de voir un beau médecin te faire les yeux doux…

Je souriais légèrement, je tentais un plaisanterie cette fois , souhaitant que ça passe bien….

By Phantasmagoria

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Mar 23 Oct - 17:14

It's Hurts...
Repousser Ezekiel n'avait jamais fait partit de ses projets au grand jamais elle avait voulu le repousser alors quand il avait poser sa main sur sa joue la demoiselle n'avait pas eu l'intention de lui retirer cette main, elle tout ce qu'elle voulait s'était le retrouver sentir à nouveau la chaleur de ses bras recouvrant son corps fragile et frêle. Elle l'avait suivit du regard quand il avait reposer sa veste et qu'il venait à se rasseoir elle était rassurer pourquoi ? Parce qu'elle le savait s'était la dernière fois qu'elle l'aurait rattraper, si il avait  choisit de partir alors il aurait été évident qu'il déposait la fin de leurs histoires, mais heureusement il avait choisit de s’asseoir à son plus grand soulagement. Puis elle s'était avancer doucement et quand il l'avait attirer à lui en lui expliquant qu'il ne recommencerait pas et qu'elle entendit le mot magique ' Je t'aime ' la demoiselle laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant de se mordre la lèvre inférieur... elle avait oser les dires ses mots et il lui rendait en cette instant elle était heureuse il n'imaginait même pas à quel point. Quand il rapprocha la demoiselle en aillant poser sa main sur sa nuque pour l'embrasser la belle brune l'avait laisser faire et quand il colla ses lèvres contre les siennes le corps de la demoiselle se mit à trembler le temps d'une fraction de seconde sentir ses lèvres lui fessait du bien, un bien fou. Doucement elle répondit au baisé du jeune homme se rapprochant d'avantage passant entre les cuisses du jeune homme pour être bien plus proche pour se sentir en sécurité dans ses bras et quand il mit fin au baisé qui fut court la demoiselle le regarda droit dans les yeux écoutant ses dire et elle rit doucement en entendant qu'il pouvait pas promettre d'être jaloux au beaux médecin, elle posa son annulaire sur les lèvres du jeune homme comme pour le faire taire et elle dit.

- Chut.. le seul que je veux c'est toi et c'est comme ça depuis le jour où j'ai mis les pieds dans ton garage.

Elle était sincère et elle disait vrai autrement elle ne serait jamais revenue dans ce garage... elle n'aurait pas chercher la petite bête pour le revoir et dans le fond le destin les avaient aidées autrement jamais il se serait rencontrer dans ce restaurant huit mois plutôt. Elle posa doucement cette fois-ci sur les lèvres du jeune homme venant à l'embrasser amoureusement pour la première fois en huit mois le baisé qu'elle lui offrait exprimait et dégageait tout les sentiments qu'elle avait pour le jeune homme autant dire que ce baisé était intense, profond et doux.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   Lun 29 Oct - 11:38

It hurts..

J’avais déposé ma main plus tôt sur la joue de la jeune femme, juste pour essayer de créer un petit contact avec elle...Juste ça c'était déjà un petit quelque choses de plus pour nous...Je voulais surtout arranger les choses avec elle pour le moment , je voulais pouvoir la retrouver. Je n’avais jamais caché avoir réagi trop rapidement , mais peut-être que nous avions tout les deux trop d’année de solitude derrière nous pour que les choses sois simple. oui j’avais choisi d’être seul et je le referais demain si on me demandait de refaire le choix...Simplement parce que de cette façon ma soeur avait pu recevoir tout ce dont elle avait besoin. J’avais préféré laisser de côté mon bonheur et ma liberté pour pouvoir être à temps plein avec elle et être présent dans son éducation , elle méritait bien ça. Alors oui, demain si on me demandais je referais la même chose. Tout allait être compliqué c'est certain, on allait devoir consacrer beaucoup de temps et de discussion pour qu’une situation comme celle-ci ne reviennent...Je n’en avais clairement pas envi...Je l’avais finalement rapprocher de moi après un certain temps, testant un baiser après lui avoir dit moi aussi que je l’aimais. Je savais que je l’aimais alors ça ne me servais a rien de tenter de le cacher. J’aimais le dire même, lui dire à elle que je l’aimais. ...Je fus heureux de la sentir répondre à mon baiser, je savais que tout n'était pas arranger, mais au moins il y avait un pas de plus dans cette direction! Après ce cours baiser, je lui rappelais que je ne pouvais rien promettre par contre par rapport a ma jalousie...Elle posait son doigt sur mes lèvres et sa réponse me fit sourire.

Je suis la et je suis à toi, ça tombe bien non?

Je ne voulais personne d’autre non plus. Je n’est jamais été du genre à vouloir avoir plein de fille au bras. Je sais que malheureusement beaucoup d’homme les traites comme des trophés maintenant , mais moi je ne veux absolument personne d’autre. J’aime Anna et je sais que je suis bien avec elle, alors pourquoi se compliquer la vie?

Je ne veux que toi aussi, je ne veux absolument d’aucune autre femme, tu est la seule.

Après tout ce qui c'était passer, je pense qu’elle en avait besoin de l’entendre, alors je me fit plaisirs en le lui rappelant aussi. Anna venais à son tour poser ces lèvres contre les miennes et je répondais au baiser qu’elle m’offrais. Ce baiser était différent, mais honnêtement c'était parfait. Je pense que maintenant notre amour révéler à voix hautes, les choses serais peut-être différente, mais clairement pas en mal! Je voulu passer mes bras autour d’Anna pour la serrer dans mes bras sauf que rapidement une forte douleur me rappelais que je n’étais pas ici au départ pour ce baiser que j’appréciais tant..Mes lèvres quittais celle d’Anna dans un grognement de douleur.

Merde…..Désoler...Le baiser j’adore mais la douleur un peu moin!

By Phantasmagoria

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anna] It hurts...   

[Anna] It hurts...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant