Partagez | 

(coraleen) + forget everything for tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/10/2018 à Miami. J'ai posté : 43 Pointage : 37

MessageSujet: (coraleen) + forget everything for tonight   Jeu 18 Oct - 18:57

Forget everything for tonight
Coraleen & Elias

Tu étais installé à une table à parler affaire avec un autre homme que tu ne connaissais pas assez à ton goût. Aujourd’hui, il devenait de plus en plus difficile de trouver des personnes de confiance, de fidèle. Le monde d’aujourd’hui n’était constitué que d’une bande de lâche égoïste qui ferait n’importe quoi pour sauver son cul. Tu ne faisais confiance en personne pour tout dire. Tu as toujours eu l’habitude de tenir quelque chose contre une personne qui en sait trop. Si elle te balance, elle tombe avec toi aussi simple que ça. Habituellement, ça les tiens tranquille. Une poignée de main plus tard et votre entente est finalement conclu. Faut bien laisser sa chance au coureur. Tu te retrouves finalement seul bien assez vite. Tu prends le temps de regarder un peu autour de toi, histoire de t’assurer que tout se passe bien. C’était plus par habitude qu’autre chose. Il faut être très culotté pour venir foutre la merde dans ton club. T’es pas trop du genre à pardonner et les conséquences sont souvent très hautes pour rien. Disons que t’es un peu trop impulsif, mêlé à une agressivité, ça donne un cocktail assez explosif. C’est ce que t’es, une bombe prête à exploser à chaque seconde. Bref, tout était sous contrôle ce soir, comme toujours. Tu étais sur le point de partir quand on annonça l’arrivée sur scène de Coraleen. Ouais, peut-être bien que tu resterais là quelques minutes de plus. Elle fait son entrée avec toute sa sensualité. Tous les hommes de la salle sont complètement hypnotisés sous son charme. Tu sais bien qu’elle n’a pas vraiment envie d’être là sur cette scène, qu’elle préférerait être ailleurs, mais putain c’qu’elle est belle ! C’est probablement ta danseuse la plus payante. T’aimerais bien qu’elle reste, mais c’est pas toi qui décide. Tu sais bien qu’elle s’en ira quand sa dette sera remboursée. Aussi bien en profiter le temps que ça dure, parce que, ouais, vous vous éclatez bien tous les deux. Elle te permet de décrocher de tout le temps d’un instant. Quelques déhanchements plus tard, elle redescend de scène et c’est évidemment vers toi qu’elle se dirige. Sourire aux lèvres, tu la suis du regard jusqu’à ce qu’elle te rejoigne enfin. « Tu fais toujours autant d’effet aux mecs à c’que j’vois » Tu la zieute plus ou moins subtilement avant de venir poser l’une de tes mains dans le bas de son dos. Tu te fou pas mal que des regards indiscrets se posent sur vous. C’est pas un secret pour personne que vous vous envoyez en l’air tous les deux. Il y a même probablement pas mal de monde qui vous ont déjà entendu gémir de l’autre côté de la porte de ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 30/08/2018 à Miami. J'ai posté : 353 Pointage : 333

MessageSujet: Re: (coraleen) + forget everything for tonight   Ven 19 Oct - 16:41

my head is haunting me and my heart feels like a ghost
@Elias Keller & Coraleen St-John
Comme pratiquement tout les soirs Cora était sur scène entrain de faire son petit show qui plaisait toujours autant fallait dire que la belle brune avait une sorte de don pour ce genre de chose et qu'elle renouvelait bien souvent ses show initiative de sa part, celle-ci n'aimait pas reproduire constamment la même chose alors la demoiselle changeait bien souvent surprenant la clientèle. Elle n'était qu'ici que depuis deux ans c'était peu comparer à toute les autres filles pourtant Cora' avait rapidement trouver sa place prenant d'ailleurs la place numéro une en l'espace de quelques mois. Elle était la préféré des clients et elle était bien souvent demander que ce soit pour des show privées où pour des extra de plaisir charnel, mais sur ce point Cora avait une exigence elle devait choisir sa clientèle ne voulant pas non plus s'offrir à n'importe qu'elle homme bien qu'elle était une genre de prostituée doublée d'une strip-teaseuse la demoiselle se respectait tout de même un minimum. La sublime brune qui n'avait pas des courbes merveilleuse capturait tout les regards de la salle s'était comme-ci son l'Aura de la belle brune envoûtait toute la salle et cela ce produisait à chaque fois.

Alors qu'elle dansait elle croisa le regard de son boss' et elle sourit légèrement avec lui tout était étrange ? C'était le cas de le dire.. il n'était pas seulement un patron, il était un genre d'amant, un salop, un connard doublé d'un enfoiré. Autant dire qu'Elias aurait pu être le genre d'homme dont elle aurait pu tomber amoureuse, mais les choses de la vie avait faite qu'elle n'avait jamais laisser quelques choses se développer et dans un sens elle qui voulait quitter la boite, elle qui voulait récupérer son contrat pour sortir de cette vie aurait trouver cela plus facile si il avait été amoureux d'elle... mais dans le fond est-ce qu'un homme comme Elias était capable d'aimer qui que ce soit ? Elle n'en savait rien, mais elle savait qu'il était particulièrement doué quand il s'agissait de s'envoyer en l'aire et bien qu'elle ne l'aimait pas Elias était l'un des seuls hommes avec qui elle prenait du plaisir en couchant ... maintenant il y avait Ethan ... mais Ethan s'était totalement différent, s'était bien plus que du plaisir. Le show de la belle brune prit alors fin et elle partit en coulisse où elle se rhabilla d'un short en jeans d'un soutien gorge en dentelle rouge ce soir elle devait faire la muse dans la salle... alors les petite tenues était plaisante en générale. Les talons aiguille de quinze centimètre claquait sur le sol, mais la musique forte ne permettait pas d'entendre ses mouvements pourtant le regard d'Elias l'avait remarquer étant donner qu'il la regardait sans gêne et une fois devant lui elle entendit sa remarque, elle le regarda d'un air taquin en souriant en coin. 

- Sa te surprend tant que ça ? Tu devrais pourtant savoir qu'on ne se lasse pas de moi. 

Bien qu'il était son supérieur la demoiselle ne s'était jamais laisser faire dés la premier jour ou elle avait mit les pieds dans cet endroit la demoiselle avait fait connaitre son caractère d'ailleurs quand Elias avait accepter de la prendre alors qu'elle n'avait aucune expérience elle avait été totalement surprise, peut-être avait déjà envisager de se la taper ? Elle l'ignorait et clairement elle en avait rien à faire aujourd'hui tout ce qu'elle voulait s'était quitter cet endroit et elle savait qu'il valait mieux pour elle que sa relation avec Elias reste correct- sympa-amusante... sa avait ses avantages d'être la favorite... elle devait garder ce statut là, si elle voulait un jour prétendre au rachat de son contrat elle le savait...elle attendait d'avoir réunie la somme nécessaire pour lui racheter.

- Douterais tu de mes talents ? 

Elle ce pencha doucement sur le bar en commandant alors une bière au barman, en réalité quand on voyait Coraleen qui d'ailleurs ici ce fessait appeler Tokyo... on pouvait penser qu'elle était chez elle... qu'elle était la femme du boss' tellement elle était à l'aise, tellement elle n'avait peur de rien... mais tout cela n'était qu'une carapace, une façade une pure et simple comédie qu'elle jouait à la perfection. 
©️ nightgaunt
http://endless-summer-life.forumactif.com/t2048-liens-de-coralee

MessageSujet: Re: (coraleen) + forget everything for tonight   Sam 20 Oct - 22:43

Coraleen & Elias

Tes yeux n’arrivaient pas de se détacher de la scène, de se détacher de la danse suave de Coraleen. À bien y penser, ça ne t’arrivait pas si souvent de la voir sur scène, ni personne d’autre d’ailleurs. Il y a longtemps que ça te prend plus qu’une danse à moitié à poil pour détourner ton regard. Coraleen était la seule au club pour qui tu t’arrêtais quand elle dansais. Non, elle n’était pas nécessairement la plus belle. T’es quand même pas en train de dire qu’elle ne l’était pas bien au contraire. Mais pour toi, elle a ce petit quelque chose de plus qui la rend intéressante. Ce qu’elle dégage, c’est ce qui la rend terriblement excitante à tes yeux. Et puis bon, c’est sûr que tous les moyens intimes que vous avez passé ensemble aide à attirer ton attention quand elle est sur scène. Peut-être que tu la remarquerais moins sans tout ça. Ton regard ne la quitte pas des yeux lorsqu’elle quitte la scène pour aller se changer avant de venir te rejoindre quelques minutes plus tard. Elle est là, le sourire taquin aux lèvres alors qu’elle te balance que tu devrais savoir qu’on ne se lasse jamais d’elle. Un sourire se dessine presque immédiatement sur tes lèvres. T’as toujours aimé son sens de la répartie. Il te plaît encore tout autant aujourd’hui. « J’aurais peut-être besoin de m’faire rafraîchir la mémoire » Tu la regarde, l’air joueur. Ouais, t’as pas envie de te prendre la tête ce soir. T’as envie de t’amuser un peu. T’as envie de te changer les idées. Quoi de mieux que de se glisser sous ta couette avec Coraleen ? Dure de trouver mieux. Tu partirais avec elle toute suite, mais elle doit bosser. Elle me crachera sûrement pas sur une soirée aussi payante que celle de ce soir promettait de l’être. « J’oserais jamais » que tu réponds simplement lorsqu’elle te demande si tu doutais de ses talents. Avec le caractère qu’elle a, vaut mieux ne pas trop la contrarier si tu veux pas de problème, pas de prise de tête. Bah, t’as rien contre un crêpage de chignon de temps en temps. S’hurler dessus pour mieux se réconcilier est un proverbe que tu connais un peu trop bien. Rien de mieux qu’une baise de réconciliation, mais bon, pas ce soir. Tu viens finalement t’approcher d’elle, collant tes lèvres à son oreille. « Viens chez moi quand t’auras finit » que tu lui murmures avant de te détacher d’elle à nouveau. Tu as toujours eu ce ton qui pouvait parfois avoir l’air un peu autoritaire. T’es comme ça c’est tout. T’aimes quand les choses se déroulent comme tu le veux. Tu ne la forcerais quand même jamais à coucher avec toi. T’es pas si con. C’est juste que tu le sais qu’elle ne dira pas non. Elle dit jamais non.

MessageSujet: Re: (coraleen) + forget everything for tonight   Dim 21 Oct - 9:25

La petite brune était donc au bar entrain de le regarder attentivement un petit sourire satisfait sur les lèvres, elle savait qu'elle fessait de l'effet à Elias elle lui en avait toujours fait et surement qu'elle lui en ferait toujours s'était un peu un point fort pour elle et elle en jouait énormément. La demoiselle passa une main dans ses cheveux prenant la bière que le barman lui tendait directement elle la porta à ses lèvres en regardant son boss' ne le quittant pas du regard. Quand il lui fit la remarque qu'il aurait peut-être le besoin qu'elle lui rafraîchisse la mémoire la petite brune leva un sourcil disant d'un air provocateur. 

- Outch... essaie tu de toucher mon égaux ? 

Si s'était le cas il n'y arrivait clairement pas, il en fallait d'avantage pour la demoiselle, mais la remarque sur cette mémoire à rafraîchir pouvait gentiment cacher un message subliminal qui pouvait dire ' Tu n'est pas inoubliable ' alors le pensait-il ? Avait-elle bien lu entre les lignes ? Elle n'en savait rien, mais la réponse à cette question allait bientôt lui parvenir et d'une certaine manière sans même répondre directement à cette question le jeune homme venait à lui répondre quand il affirma qu'il n'oserait jamais douté de ses talents. Elle mordilla sa lèvres inférieur le fixant attentivement et quand il vient doucement murmure à son oreille sur un ton assez autoritaire comme toujours la demoiselle rigola doucement le défiant d'une certaine manière, rebelle elle l'avait toujours été peut-être que s'était pour cela qu'elle attirait le regard de son boss. Tempérament de feu et de tigresse Coraleen était un volcan à elle seule. Doucement elle vient elle aussi murmuré à l'oreille du jeune homme. 

- J'y gagne quoi à venir chez toi ? 

Elle mordilla le lobe de l'oreille du jeune homme avant de se reculer et de sourire toujours de façon provocatrice et elle bue une gorgée de sa bière. Il était rare que la demoiselle disait non d'ailleurs elle n'avait jamais dit non pourquoi ? Parce qu'elle savait qu'elle avait tout à gagner en se fessant apprécier... et puis parce qu'avec lui elle pouvait se lâcher, elle couchait pour du plaisir... mais maintenant qu'Ethan était de retour est-ce qu'elle avait envie d'Elias ? Elle n'en savait rien, mais elle savait qu'Ethan avait jouer avec elle... elle savait qu'elle devait passer à autre chose qu'elle meilleure moyen que de se consoler dans les bras d'un autre ? Alors tant mieux si s'était dans ceux D'Elias. L’imbécillité de l'être humain pouvait être énorme... et la vengeance d'une femme pouvait être aussi signifiante qu'un couteau transperçant un coeur battant de vie. 

©️ nightgaunt

MessageSujet: Re: (coraleen) + forget everything for tonight   Mar 23 Oct - 21:50

Coraleen & Elias

Tu te mis à rire un peu quand tu vis Coraleen qui semblait vexé par tes paroles, alors que ça n’avait pas vraiment été ton but. Ah les filles! toujours à comprendre tout de travers et surtout toujours en train de mettre l’homme à tord. À croire qu’elles font toujours exprès de chercher les disputes. Tu te contente tout de même de simplement hausser les épaules à ses paroles. Tu te fou pas mal de comment elle a pu interpréter tes paroles tant qu’elle finit quand même sous ta couette, c’est tout ce qui t’importe. Qu’elle y vienne langoureusement ou maline, peu importe. Les deux c’est bien. Et puis de toute façon, tu avais du mal à croire que tu avais vraiment pu la vexer. Ça lui en prenait plus que ça. Coraleen, c’est une tête forte, c’est une inébranlable. « Parce qu’il y a quelque chose qui touche ton égo ? » que tu lui balance bien simplement. Tu détourne le regard quelques instants, juste le temps d’avaler une gorgée de ce verre qui venait de se poser en face de toi. Puis, tu t’approche finalement de Coraleen lui proposant de venir chez toi, enfin c’était presqu’une obligation. Tu voulais qu’elle vienne et t’étais convaincu qu’elle en avait tout autant envie que toi, mais bien sûr, il fallait qu’elle te défie sans cesse. Probablement qu’elle ne supportait pas que tu lui imposes ce qu’elle devait faire. Peut-être bien, mais reste qu’elle a ce regard de prédatrice qui veut tout dire. Alors qu’elle est tout près de toi, tu sens ses lèvres, ses dents venir te mordiller le lobe d’oreille. On peut dire que tu prends ça pour un oui qu’elle compte bien venir chez toi. Alors que tu la sens s’éloigner de toi, tu la retiens quelques secondes de plus. « Faudra venir pour le savoir bébé » que tu lui répond en lui agrippant une fesse sans te soucier des regards qui se trouvaient autour de vous deux. Avec ce petit jeu de séduction entre vous deux, t’en avais presque oublié que vous n’étiez pas tout seul. « Arrête de faire ta farouche, je l’sais qu’tu vas venir » que tu lui ajoute le regard joueur avant de la laisser se détacher de toi. Bien sûr qu’elle allait venir. Pourquoi elle ne viendrait pas ? Pourquoi soudainement elle n’en aurait plus envie ? Avec un métier comme le sien, il est très dure de sa caser, parce que ce serait la seule raison pour mettre fin à vos galipettes.

MessageSujet: Re: (coraleen) + forget everything for tonight   Mer 24 Oct - 17:25

Coraleen savait qu'elle n'aurait jamais du se laisser tomber dans les bras d'Elias, mais quand elle était arriver ici le coeur en miette la demoiselle n'avait pas réellement réfléchit, elle avait chercher le réconfort la sécurité la où on voulait bien d'elle et s'était dans les bras d'Elias qu'elle avait ressentit cela et bien que ce n'était pas la même sécurité qu'avec Ethan pendant ses deux dernières années Elias avait été celui qui avait prit soin de Coraleen et même si il y avait de meilleure façon de prendre soin d'une femme que de l'utilisé de la vendre et de la voir comme un jouet Elias avait toujours été présent même pour essuyer les larmes de la demoiselle... un lien s'était crée entre eux, il n'était pas seulement son boss' où son amant il était bien plus et elle n'était pas seulement un plan cul... une de ses filles... elle était sa préférence. 

Pendant deux ans Coraleen n'avait jamais dit non au jeune homme... pourquoi parce qu'elle avait aimer dormir en se sentant entourer, dormir en se sentant en sécurité et puis le regard d'Elias sur sa personne était plaisant également okay il n'avait pas le regard d'un homme amoureux, mais le regard qu'il avait sur elle était protecteur... et même si ce n'était pas le cas elle avait l'impression qu'il ne regardait qu'elle tellement son regard pouvait être fort. A sa première remarque la demoiselle rigola alors amuser et elle lui répondit. 

-Venant de toi rien ne peux toucher mon ego babe. 

Babe petit surnom que la demoiselle avait donner au jeune homme il y as maintenant deux ans et bien qu'elle avait beaucoup changer en deux ans Coraleen n'avait jamais changer ce surnom qui pouvait être défait pour un homme tel qu'Elias. Il la cherchait en piquant sa curiosité et quand il attrapa sa main la demoiselle leva un sourcils elle se foutait du monde qui pouvait avoir elle appartenait à Elias, elle était sous contrat et bien qu'elle avait un peu plus de droit et qu'elle se permettait bien plus que d'autre filles la demoiselle savait qu'elle lui appartenait tant qu'il détenait son contrat. Quoi qu'il en soit quand elle sentit sa main attraper sa fesses qui clairement rentrait dans la main masculine et grande du jeune homme la demoiselle posa directement sa main sur l'entre-jambe du jeune homme en le fixant droit dans les yeux.

- Avoue que sa te ferait bien chier que je ne vienne pas. 

Elle sourit en coin le fixant laissant doucement sa main caresser le membre de celui-ci à travers ses vêtement, oui on pouvait la voir... mais de toute manière le patron obtenait toujours ce qu'il voulait s'était bien écrit dans son contrat même si sa ne parlait pas de ce genre de chose... Cora savait que si elle voulait garder son statut de ' Favorite ' elle devait rester dans les bonnes grasses d'Elias. 

©️ nightgaunt

MessageSujet: Re: (coraleen) + forget everything for tonight   Sam 27 Oct - 17:33

Coraleen & Elias

Ça n'avait jamais vraiment été ton genre de te taper l'une de tes danseuses, jusqu'à ce que ton chemin croise celui de Coraleen. Tu ne pourrais dire pourquoi elle avait changer la donne. Peut-être que t'essayais un peu d'oublier qu'elle bossait pour toi. Parce qu'au fond, tu sais parfaitement que si tu l'aurais rencontré ailleurs que dans ce bras, t'aurais quand même réussis à la mettre dans son lit. Son statut de danseuse n'avait jamais vraiment été quelque chose qui t'intéressais chez elle. C'était vraiment sa personne, ce qu'elle dégageait, ces courbes dans lesquelles tu te perdais si facilement, sa langue arrogante qui te rendait fou. C'était le mélange de tout ça qui t'avais mener jusqu'où vous en êtes aujourd'hui.  Où tout ça allait vous menez ? Probablement nul part. Vous profiterez des plaisirs de la chair jusqu'à ce que l'un de vous deux en ai marre de l'autre. C'est toujours comme ça que ça se passait. Vos corps sont très près l'un de l'autre. Alors que tu en profites pour agripper l'un de ses fesses, elle, plus audacieuse, pose sa main directement sur ton entre-jambe agissant un peu comme si tout était normal. Tu ne quittes pas son regard toi non plus, alors que ton sourcil vint se arquer doucement sous ses paroles. Si ça te ferait chier qu'elle ne vienne pas ? Oui, un peu, surtout après t'avoir allumer comme elle le fait. Tu choisis tout de même de hausser les épaules, voulant agir comme si tu t'en foutais qu'elle vienne ou non, que ce soit elle ou une autre. « Tu crois ça ? J'songe plutôt à t'échanger pour une plus docile » que tu lui lance alors qu'un sourire joueur vint immiscer contre tes lèvres. Tu sens finalement sa main qui commençait à te caresser doucement, tout comme elle pouvait sentir ton membre se gonfler sous ses caresses. Tu viens glisser ta main dans ta barbe, planta ton regard remplis de désir dans ses yeux. « Va ramasser tes affaires, on s'en va » Tu te foutais qu'elle n'est pas finis de bosser. Vous partiez là maintenant, parce que tu ne pouvais supporter une seconde de plus de ne pas pouvoir lui arracher le peu de vêtements qu'il lui restait sur la peau. Tu t'éloignes finalement un peu d'elle, avalant le reste de ton verre cul sec. « Fais ça vite » que tu ajoutes simplement en la laissant là en plan, parce que tu savais que si tu restais planté là, elle continuerais à jouer avec tes nerfs, à faire sa putain d'agace. Non, tu traversa plutôt les portes de la sortie de la boite, t'adossant contre le mur, t'allumant un clope en l'attendant. Tu avais horreur d'attendre et elle le savait très bien.

MessageSujet: Re: (coraleen) + forget everything for tonight   Lun 29 Oct - 17:53

Cora s'amusait, elle jouait, elle le chauffait, ouvertement devant tout le monde. Et alors ? Au fond ce petit jeu l'amusait parfaitement et lui convenait. Elle avait écouter les dires de son bosse en souriant amusée. Il essayait de la piquer, mais ça ne marchait clairement pas avec la demoiselle. Plus docile qu'elle ? Il s’ennuierait ça elle le savait parfaitement. Elle en était la preuve, sinon cela ferait longtemps qu'il aurait sauter sur une autre filles du clubs afin d'en faire sa favorite. Autant dire que malgré la situation elle aimait être sa favorite. Non pas à cause du sexe, mais aussi grace au avantages qu'elle en retirait.

- Je suis sur qu'une fille plus docile te lasserait très vite.. 

Elle était sûre d'elle clairement, continuant à jouer avec lui du regard et de sa main sur son entre jambes, elle écoutait ses dires, elle n'avait pas fini sa soirée, pourtant une fois de plus il lui ordonnait de ramasser ses affaires et de le rejoindre.. La jeune femme le laissa partir, finissant son verre assez rapidement avant de rejoindre les loges derrières et de se changer, elle enfilait une robe qui moulait parfaitement son petit corps de guêpe et ses formes parfaites. Puis elle passa une main dans ses cheveux, les recoiffant légèrement enfilant ensuite des talons. Prendre son temps ? Oui clairement c'est ce qu'elle avait fait, et elle savait que son patron allait surement râler, mais elle s'en moquait, elle aimait le faire patienter, le faire attendre et sa marchait à tout les coups. La demoiselle finit par le rejoindre dehors une dizaine de minutes plus tard. Elle passa le pas de la porte de sortit, saluant le videur au passage, ses talons claquant au sol elle se planta devant Elias, un sourire aux lèvres, un sourire qui se valait... joueur ? Oui c'était bien ça, elle jouait et comme toujours elle aimait ça.

- Je suis prête, on peux aller chez toi, enfin...

Elle s'approcha de lui ouvertement dans la rue, se moquant des regards sur eux, son regard dans le sien. Un regard joueur, coquin, mais aussi défiant.

- Enfin.. si tu en as toujours envie bien sur ..

Ce n'était pas une question, car elle connaissait parfaitement la réponse, bien vite sa main se posa à nouveau sur le membre du jeune homme, se fichant des regards sur eux, se fichant de ce que les gens pouvaient bien penser d'elle, de eux. Les regards des autres elle s'en moquait complétement et ceux depuis toujours.
©️ nightgaunt

MessageSujet: Re: (coraleen) + forget everything for tonight   Jeu 1 Nov - 18:20

Coraleen & Elias

Tu haussa les épaules jouant l’indifférent lorsqu’elle te balança qu’une fille docile te lasserait rapidement. Ouais très probablement. C’est sûrement pour ça que tu enchaîne les relations tordues, parce qu’une relation toute simple, toute belle sans anicroche, ça t’ennuie. Ta vie au grand complet est compliqué, il faut bien que la fille qui soit dans ta vie le soit tout autant. Bref, Coraleen joue bien rapidement l’aguicheuse avec toi, au point où, n’en pouvant plus d’attendre une seconde de plus, tu lui ordonnes d’aller ramasser ses affaires histoire que vous vous cassez d’ici tous les deux, que vous alliez chercher un peu d’intimité. Tu choisis d’ailleurs de ne pas lui laisser la chance de rouspéter davantage en la laissant en plan pour aller l’attendre à l’extérieur du bâtiment. Tu en profites pour t’allumer une clope alors que les minutes fillent. Tu grinces des dents. Tu sais parfaitement qu’elle fait exprès de prendre son temps. C’est quand même pas si long d’enfiler un haut. Ta clope tire sur sa fin lorsque la porte du club s’ouvre enfin sur Coraleen. « Qu’est-ce que t’as pas compris dans fais ça vite ? » que tu lui craches très bêtement en écrasant ton mégot de cigarette par terre laissant la boucane s’échapper d’entre tes lèvres. Elle se plante devant toi l’air joueur, mais toi, t’as un peu perdu le tien, parce qu’elle joue avec tes nerfs et que tu t’enflammes probablement trop facilement. Ta mauvaise humeur n’est jamais bien loin. Cora vint finalement te demander sensuellement, enfin c’était pas vraiment une question, si tu avais toujours envie qu’elle vienne chez toi. De nouveau, sa main se pose sur ton entre-jambe, mais cette fois là, tu repousses son geste. « J’sais plus trop... j’ai eu l’temps d’débander depuis l’temps » Tu dis ça, parce qu’elle t’énerve, mais tu le pense plus ou moins. Enfin, tu le pense, mais t’as quand même envie de la ramener chez toi. C’est à rien n’y comprendre. « Viens avant que j’change d’idée » que tu lui lance simplement avant de commencer à marcher en direction de ta voiture qui n’est pas bien loin. Tu te glisse finalement du côté conducteur, alors que tu attends que Coraleen fasse de même à tes côtés.

MessageSujet: Re: (coraleen) + forget everything for tonight   Jeu 1 Nov - 18:46

Elias était réellement compliquer et il l'avait toujours été bien souvent elle avait pu remarquer qu'il pouvait changer d'humeur il avait toujours été ainsi alors sa ne la choquait pas d'ailleurs elle savait déjà qu'il allait être râleur quand elle allait le rejoindre et elle ne s'était pas tromper du tout.  Elle le regardait attentivement attendant de savoir si ' oui ' ou 'non' il voulait encore jouer avec elle pour la soirée alors quand il repoussa sa main la demoiselle leva un sourcil la réponse allait-elle être non ? Puis au commentaire sur sa queue la demoiselle pouffa doucement en disant à celui-ci.

- Oh allez... toi comme moi on le sait que sa remonte vite. 

Puis quand il venait à lui dire de venir avant qu'il ne change d'avis la demoiselle le suivit et elle monta dans la voiture directement après lui, elle posa son sac devant elle et elle mit sa ceinture tournant la tête vers le jeune homme en disant.

- Tu me fais la tête ? 

Elle allait devoir se rattraper si il lui fessait la tête et dans le fond sa la dérangeait pas Elias était le seul avec qui elle s'amusait avec qui elle appréciait... sauf bien sur Ethan, mais là encore s'était totalement différent Ethan, elle l'aimait plus que tout.

- J'aime pas quand tu est en colère contre moi.

Elle s'avança doucement venant alors embrasser le coup du jeune homme pour le chauffer un peu ce n'était pas une voiture qui la dérangeait et ce n'était pas la première fois qu'ils commençaient des préliminaires dans la voiture avant d'arriver chez le jeune homme. 
©️ nightgaunt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (coraleen) + forget everything for tonight   

(coraleen) + forget everything for tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1