Partagez | 

De client à cliente (Elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 525 Pointage : 38

MessageSujet: De client à cliente (Elias)   Jeu 18 Oct - 13:48

Une autre journée bien remplis. Les gens avaient commencé à entendre parler de mon arriver au salon de Drake et rapidement mon agendas c'était remplis. L'avantage des réseau sociaux, j'imagine... Quoi qu'il en soit, je passais désormais mes journées à dessiner et tatouer. Je ne m'en plaignais bien sur pas, j'adorais mon métier, seulement parfois certains clients pouvaient être... Désagréables? Me voilà donc chez moi, à me dépêcher de me doucher et me préparer pour une sortie avec quelques copains. L'un d'entre eux allait ce marier et c'était son enterrement de vie de garçon. Le mariage, quelle connerie oui... Peut être était ce par ce que je n'avais jamais laisser personne m'approcher d'assez prêt pour développer de sentiments, ou alors simplement par ce que je n'avais pas encore rencontrer la bonne personne pour moi, mais je préférais grandement des histoires d'une nuit ou alors des amitiés avec avantages. Pas d'attache, n'y d'obligation, personne ne souffrait et ont s'éclatait, quoi de mieux? J'allais donc être la seule fille avec cette bande de mecs prêts à s'amuser et les paris étaient lancés à savoir qui repartirait avec quelqu'un ce soir là. L'un d'entre eux me connaissant moins que les autres m'avait lancer que l'ont allait dans une boîtes de stip, donc que j'étais celle qui avait le moins de chance, ce qui avait fait éclater de rire les autres. Mon avantage? Je me foutais bien que la personne soit un homme ou une femme, temps que la chimie était là.

Ont entra donc dans cette fameuse boîte ou déjà une certaine ambiance régnait. Je suivie les gars jusqu'à une table proche du stage ou de jolies demoiselles ce faisaient un devoir d'allumer désirs et fantasmes des gens présent. Après une première bière, je me levai pour me rendre au bar afin d'y commander un plateau de shooter. Quelqu'un fini enfin par me voir et je commandai un plateau de shooter pour ma table. J'avais l'impression de passer pour le chaperons de cette bande de mecs aux yeux des autres, alors que j'étais plutôt la plus pestes et prête à m'amuser d'entre eux. Attendant ma commande, je regardais les demoiselles se déhancher sensuellement, et les clients, pour la plupart des hommes, les dévorer du regard. Cela en était presque pathétique comment un homme pouvait dévorer du regard une femme simplement par ce qu'elle se déhanchait en petite tenue ou encore nue...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 11/10/2018 à Miami. J'ai posté : 43 Pointage : 37

MessageSujet: Re: De client à cliente (Elias)   Sam 20 Oct - 22:11

As we see each other
Faith & Elias

La boîte était déjà bien bondée de monde lorsque tu fis ton entrée ce jour là. T’aimes bien venir faire ton tour, surtout le week-end où le roulement triple si ce n’est pas plus, juste pour t’assurer que tout se passe bien, qu’aucune des filles n’a de problème avec un client. Si dans tes débuts, c’était plutôt fréquent qu’un mec force un danseuse à faire ce dont elle ne voulait pas, ce n’était plus le cas aujourd’hui. Du moins, c’était assez rare. La clientèle connaissait les règles. Elle connaissait surtout les conséquences qui venait avec. Enfin, tu t’approches finalement du bar. À peine arrivé, tu as déjà ce verre de whisky qui glisse jusqu’à toi que tu attrapes entre tes mains au même moment. Quelques mots échangés avec la barmaid; tout roule ce soir. Tu étais sur le point d’aller t’enfermer dans ton bureau lorsque tu remarques la jeune demoiselle qui attend sa commande à tes côtés. Faith. Tu ne la connais pas tellement en fait, juste le temps d’un tatouage. Tu avais un peu pris une chance avec elle, puisqu’elle me sait pas encore fait de nom ici, mais tu avais été satisfait du résultat. Quand l’envie reviendra, tu retournera assurément la voir. « Faith ? M’dit pas que tu t’cherche un deuxième boulot » que tu lui lance en riant un peu. La clientèle était surtout masculine. Ce n’est pas une surprise pour personne. La plupart des filles qui se pointait ici, c’était surtout pour postuler pour un emploi. Est-ce qu’être strip-teaseuse était du genre de Faith ? T’as envie de répondre que non, mais au fond tu ne la connais pas du tout. Tu vois finalement son plateau de shooter arriver un bout de quelques secondes. Elle sort naturellement du fric pour payer la note. Tu lui fais signe que non de la tête. « Laisse faire ça... j’te l’offre » que t’ajoutes avec un clin d’oeil. Bon tu n’allais quand même pas lui payer toute sa cuite. Enfin, pas celle de ses potes. À la quantité de shooter qu’elle commandait, elle n’était visiblement pas venu ici toute seule. Le contraire aurait été étonnant. C’est plutôt rare qu’une fille se pointe tout seul dans ce genre d’endroit.

MessageSujet: Re: De client à cliente (Elias)   Sam 20 Oct - 23:34

Appuyé sur le comptoir, j'attendais ma commande en regardant la foule de clients qui pour la plupart étaient des hommes. Une bande d'hommes dévorant du regard de jolies demoiselles comme s'ils étaient prêt à passer à l'attaque. C'était un peu triste en fait, de voir ces hommes prêts à tous pour pouvoir ce venter d'avoir eux une ses femmes, alors qu'ils savent très bien que les chances sont en fait extrêmement minces. Ce fut finalement une voix que je reconnaissait vaguement qui me fit lâcher du regard la salle. Regardant l'homme à mes côté je rigolais doucement.

- Non, je te rassure, mon job de tatoueuse me convient très bien. Enterrement de vie de garçon d'un copain. Le pauvre fou à décidé de ce passer la corde au cou...

Bien que j'avais un certain respect pour ces femmes qui avait une confiance incroyable en elle, du moins assez pour faire ce métier, de mon côté, jamais je ne serais assez à l'aise pour exposer ainsi mon corps à une bande de loup mal léché. Je regardai Elias, un petit sourire aux coins des lèvres. Un nouveau client que j'avais tatoué il y a peu. Un de ses clients que l'ont aimait bien, car s'il appréciait le travail que l'on effectuait ont savait très bien que l'on allait le revoir.

- Et toi? Es-tu venus seul te délecter du spectacle de ces jolies demoiselles?

La serveuse déposa le plateau que j'avais commander sur le comptoir et alors que je sortais l'argent pour payer la note, Ellias me stoppa en me disant qu'il me l'offrait. Je le regardai un moment avant de lui sourire.

- Merci, laisse moi aller porter ce plateau à cet bande d'homme en pâmoisons devant de si jolies femmes, et je reviens prendre une bière avec toi?

Sans lui laisser le temps de répondre, j'attrapai le plateau et allai à ma table. Une fois les shooter bue, je revins au comptoir, sous le regard curieux de mes copains et pris place au côté de Elias, avant de demander une bière. Regardant l'homme à mes côtés je lui fis à nouveau un sourire.

- Alors, toujours heureux de ton nouveau tatouage? Est ce que je vais avoir la chance de te revoir au salon?
Je suis arrivé le : 11/10/2018 à Miami. J'ai posté : 43 Pointage : 37

MessageSujet: Re: De client à cliente (Elias)   Sam 27 Oct - 16:43

As we see each other
Faith & Elias

À peine mettais-tu les pieds dans ta boite que déjà tu croisa un visage connu. Enfin, tu ne la connaissais pas vraiment, seulement le temps d'un tatouage. Vous aviez discuter un peu, mais sans plus. Tu n'avais jamais vraiment été le genre de mec qui ce fait des amis de toute façon. Tu as toujours été solitaire et ce n'est pas près de changer. Disons que c'est plutôt le fait que tu ne fais confiance à personne qui fait de toi la personne aussi renfermer que tu es. Rare sont les personnes qui détiennent des informations sur toi, sur ta vie privé du moins, sur ton passé. Tout ça est bien scellé dans ta tête. De toute façon, y a-t-il vraiment quelque chose à raconter sur ton passé ? Pas vraiment non... Peu importe. Faith vient confirmer tes paroles en t'avouant que son job de tatoueuse lui convenait parfaitement, qu'elle était plutôt ici pour l'enterrement de vie de garçon d'un ami. Il faut dire que ta boite était plutôt bien réputé pour ce genre de sortie. Le classique quoi ! Tu te mis à rire un peu lorsqu'elle te retourna un peu la question en quelques sortes. Depuis le temps que tu voyais ses filles se pavaner, aujourd'hui, tu ne remarquais même plus leur nudité tant c'était normale pour toi de les voir si peu vêtu. Ne lui avais-tu pas dis que tu en étais le propriétaire ? Apparemment non. Venir mater les filles ici était bien le dernier de tes soucis. Enfin, sauf si Coraleen y était. « Moi ? Pas vraiment ! C'est à moi tout ça » que tu lui réponds en désignant l'endroit d'un doigt. Bref, alors qu'elle reçoit sa commande, elle te remercie de la lui offrir. Pour toi, c'est rien tout ça. Qu'elle ne paie pas quelques consommations ne paraitrait absolument pas dans tes finances. Loin de là. Faith va donc apporter sa commande à ses potes avant de revenir prendre place à tes côtés, une bière à la main. « Ouais j'l'aime bien. J'reviendrais sûrement faire un tour oui » que tu lui réponds simplement. Il y avait toujours un nouvelle idée de tatouage qui te traversait l'esprit. Encore étonnant qu'il restait encore de la place sur ton corps pour une nouvelle œuvre d'art.

MessageSujet: Re: De client à cliente (Elias)   Lun 5 Nov - 22:20

M'imaginer danseuse me fit rire. Je n'avais ni le corps ni le genre pour faire le job. Du haut de mon petit 5 pieds, le corps couvert de tatouages, les cheveux colorés selon mon humeur lors du changement... Et ceci sans compté mon manque de confiance en moi que je cachais aux gens la plupart du temps. Rien pour pouvoir faire ce boulot finalement. Je lui retournai la question et ça réponse me surpris légèrement. Je ne me rappelais pas qu'il m'ai parler de ça, peut être est ce que j'étais trop concentré à ce moment. J'allai porter le plateau à mes copains, en buvant un avec eux avant de retourner me chercher une bière, et d'aller m'asseoir près de mon client, enfin en ce moment c'était plutôt le contraire, mais bon... M'asseyant je lui demandai si son tatouage lui plaisait toujours. J'aimais avoir des nouvelles suite à un boulot. J'aimais mieux savoir que le travail ne plaisait plus et faire des retouches moi même, que de voir la personne avec des retouches ou un cover fait par quelqu'un d'autre. Cela ne m'était jamais encore arrivé, mais c'était une crainte que tout bon tatoueur avait.

- J'en suis très heureuse alors, n'hésite pas à me contacter lorsque l'envie te prendra.

Je lui fis un petit sourire avant de tourner le regard sur les femmes qui dansaient et mes copains qui ce pâmaient devant la scène.

- Tu dois en voir de toute les couleurs j'imagine? Ce ne dois pas être toujours évidents de gérer tout ça.

J'imaginais assez bien tout ce qui pouvait ce passer dans un bar de danseuses. Il devait y avoir toute sorte de situations assez spéciales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De client à cliente (Elias)   

De client à cliente (Elias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1