Partagez | 

ELI @ FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 528 Pointage : 25

MessageSujet: ELI @ FAITH    Mar 16 Oct - 13:49

Eli
Bonjour @Faith Sanders. J'ai lu ton annonce et je doit dire que celle-ci a vraiment piqué ma curiosité  Suspect Donc si tu as envie de jaser un peu je suis tout à toi. À bientôt en espérant avoir de tes nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 525 Pointage : 38

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mar 16 Oct - 16:39

Faith
Bonjour @Elliot Nash Bien sûr que je veux bien discuter avec toi Smile . En quoi ma fiche a t'elle piqué ta curiosité? Tu m'intrigue. Des questions en particulier?

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mar 16 Oct - 17:40

Eli
Bonjour @Faith Sanders. Je dirais pas mal toute ta fiche. Mais que fais-tu meubler tes journées. .. ou t'es nuits?

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mar 16 Oct - 17:51

Faith
Bonjour @Elliot Nash Le jour, je dessine ou tattoo la plupart du temps, pour le soir ou la nuit, cela dépend si je suis avec quelqu'un ou non et bien sûr avec qui je suis... J'aime me balader, découvrir des coins de la ville qui m'étaient encore inconnues jusqu'à maintenant, m'amuser, faire la fête (sans abuser bien sûr) Et toi Eli? Comment combles-tu tes journées et tes nuits?  

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mar 16 Oct - 17:59

Eli
Bonjour @Faith Sanders. Mes soirées en ce moment se résume à... ben pas grand chose. Télé, jeu vidéos avec mes potes parfois gratter ma guitare. Mes nuits... sont assez tranquille.  Quelques fois un spectacle ici et là mais sinon assez...tranquille? Mais dis-moi? Quels genre de dessins tu fait?

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mar 16 Oct - 18:18

Faith
Bonjour @Elliot Nash Tu sembles être quelqu'un d'assez tranquille finalement, ou est ce exceptionnel de ta part? pour les dessins ses surtout des commande pour des tatouages, ou alors des modèles sur le coup d'une inspiration soudaine. Guitare et spectacle hein? Musicien?

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mar 16 Oct - 18:31

Eli
Bonjour @Faith Sanders Ah mais pour le côté exceptionnel il faut voir en vrai lolll Disons que oui en ce moment je suis assez tranquille mais je ne dis pas non à un verre.... ou deux...ou plus loll. Donc une artiste peut importe le dessin? Mais il y a un style que tu aimes plus que d'autre? Musicien.... entre autre. Chanteur surtout.

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mar 16 Oct - 21:41

Faith
Bonjour @Elliot Nash voir en vrai hein? Peut être loll. Dans le boulot du tatouage, nous avons pas vraiment le choix de dessiner un peu n'importe quoi, mais personnellement je préfère le black and grey, les logos, tout les dessins comportant des ombrages et les cartoons (oui j'ai un petit côté gamine). Quel genre de musique joues-tu?

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mar 16 Oct - 22:12

Eli
Bonjour @Faith Sanders Ouais en vrai... rien de mieux lolll mais effectivement peut-être qui sait. La musique que je fais est du country-rock surtout. J'aime reprendre quelques chansons de chanteurs que j'aime bien. Donc des cartoons? Quel genre? Bugs Bunny? Puis c'est mignon un côté gamin... j'en ai un moi-même lollll

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mar 16 Oct - 22:33

Faith
Bonjour @Elliot Nash Peut être irais-je te voir en show un jour. J'aime bien le rock, country je sais pas trop par contre, mais je suis curieuse de nature donc... Peut être un jour. Reprendre des chansons? Tu veux dire que tu composes aussi? Quel chanteur aimes-tu? Bugs Bunny et sa troupe, Walt Disney, Garfield, les Simpsons... Et en quoi consiste ton côté gamin?

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mar 16 Oct - 22:48

Eli
Bonjour @Faith Sanders Oh mais tu aimerais je suis le meilleur! Puis qui sait peut-être que je te convertirais à cette merveilleuse musique que je fais. Oui je composé j'ai quelques albums à mon actif en plus de reprendre des chansons d'autres chanteurs j'aime apporter une touche nouvelle à des succès du passe. Mettre ma touche personnelle. Ha mais les Simpson c'est trop cool! C'est mes dessins animés préféré!
Pour mon côté gamin... disons que avec mon band on se fait des pari stupides ou des vannes pourries. En gros on a l'air de 5 attardé. Mais dis moi tu n'as pas que ça comme côté gamine non?

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 0:28

Faith
Bonjour @Elliot Nash Et qui sais peut être que je te convertirai au tatouage si tu n'en as pas déjà... Quel est ton personnage préféré des Simpson? Je suis aller voir tes vidéos clips, je ne déteste pas le genre et j'aime bien House Rules Wink Parie stupide et vannes pourries? J'aime bien. Non mon côté gamine ne ce résume pas aux cartoons. Disons que lorsque ma gêne s'envole je deviens... Vannes pourries et je peux dires quelques stupidités...  

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 11:05

Eli
Bonjour @Faith Sanders Je te remercie. J'ai eu bien du plaisir à tourner le clip House rules. Le public à été génial! Puis les filles étaient très jolies disons que certains ont eu une belle fin de soirée. Ouais des paris stupide que je perds plus souvent qu'autrement mais bon... j'ai un plaisir dingue avec mon band puis les vannes pourries... disons que c'est pas nouveau depuis le temps qu'on se connait. En gros une bande de gamin. Mais je serais curieux de voir quelle genre de stupidité tu peux dire. Et quel Simpson jaime...mis à part Homer tu veux dire lolll Je dirais Bart ou même Lisa mais je pense que tout les personnages ont un quelque chose. Et toi quel cartoon tu aimes? C'est con mais je te vois pas trop princesse de disney...

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 12:33

FaithSalut @Elliot Nash J'espère que certains ont eux une belle fin de soirées avec d'aussi belles filles Wink Pour mes propres stupidités, disons que ça peu me prendre un certain temps avant de les dires, mais peut être un jour tu en entendras de ma part... Non en effet je ne suis pas trop princesse loll. J'aime beaucoup le diable de Tasmanie, et ce pauvre coyote qui ne demande qu'à manger un steak. Côté Simpson, mon préféré reste et restera toujours Bart. Mais mon cartoon préféré restera ce gros pacha de Garfield.  

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 12:50

Eli
Bonjour @Faith Sanders Je ne faisais pas partie de ceux qui ont eu du plaisir... du moins pas avec ses filles là si c'est ta question silencieuse lolll Puis je suis pas quelqu'un d'intimidant tu sais. Je suis assez bon vivant dans mon genre. Un bon repas un verre de Jack et voila! Tout est là pour des conneries. Donc je m'étais pas trompé sur les cartoon lolll j'avoue que parfois j'envie la vie de Garfield.... rester au lit à dormir...et pas tout le temps seul Cool Mais tu es de miami ou tu a emménager ici?

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 13:09

FaithSalut @Elliot Nash Ce n'était pas une question silencieuse, simplement une constatation Wink Tu ne semble pas quelqu'un d'intimidant en effet. Ses plus moi qui est tendance à mettre du temps avant d'être assez à l'aise pour m'ouvrir et montrer ce côté un peu fou de ma personnalité. Cependant j'avoue qu'un souper et de l'alcool aide toujours à faire sortir un nombre incalculable de conneries. Il est chanceux ce Garfield, quoi que lui il est rarement accompagné dans son lit, ce qui est triste pour lui... Cool Je suis de Miami, mais j'étais partie depuis 8 ans maintenant, je viens de revenir. Et toi, est tu d'ici? 

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 13:20

Eli
Bonjour @Faith Sanders En effet Garfield est rarement accompagné... finalement j'aime mieux ma position finalement lolll je peux inviter qui je veux.. ou pas lolll Puis tu sais partout où il y a alcool il y a connerien et ceci exponentielle plus l'alcool coule. Mais bon c'est pas comme si c'était un secret finalement... ça et les femmes mais bon c'est pas tant le sujet lolll J'ai déménagé ici. Je suis natif de Chicago. Tout un contraste non? Ici il n'y a qu'une saison. Parfois je m'ennuie de ma ville natale. Mais toi tu as fait quoi pendant 8 ans?

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 13:32

FaithSalut @Elliot Nash Ce n'était pas une question silencieuse, simplement une constatation Wink Alcool et femmes... Quel beau mélange. Cool Voilà pourquoi notre ami Garfield est toujours seul, il ne peu pas avoir d'alcool... Oui comptons nous chanceux de notre position finalement loll Une sacré contraste en effet. Je suis curieuse pourquoi être partie de ta ville natale? Dans les 8 dernières années, j'ai voyagé dans le pays, cherchant un peu ma place tout e faisant connaitre mon nom de tatoueuse. Ses fou quand même comment de nos jours notre nom et réputation peu ce faire connaitre ou démolir rapidement? Quoi qu'il en soit j'ai fini par revenir dans ce petit coin de pays ensoleillé. 

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 13:43

Eli
Bonjour @Faith Sanders En effet.. un très beau mélange puis bon... c'est pas. OK me si c'était un secret d'état non plus. Disons que ça dépasse largement mon port de chemise carreautées lollll J'ai quitté Chicago suite à une rupture amoureuse et dont la femme m'a trompé donc je suis aller aller NY et j'ai trouvé un agent qui a propulsé ma carriere. Et suite à des détournements de fonds de sa part je suis parti et déménager ici. Mais je retourne quelques fois rendre visite à mes parents. À mon tour d'être curieux. Tu t'es fait détruire ta reputation?

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 13:54

FaithSalut @Elliot Nash Si c'était un secret d'état, il a été très mal gardé alors. Wink Tu ne la pas eu facile finalement... Je ne me suis pas fait détruire ma réputation je te rassure. Je voulais simplement dire que ses faciles de nos jour. Un simple faux pas et tout es terminé... Je déteste un peu les réseaux sociaux pour ça, mais heureusement ça de bon côté aussi. Cela nous permet de faire de belle rencontre Wink Quel est ton endroit préféré à Miami?

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 14:07

Eli
Bonjour @Faith Sanders En effet il a été propager très rapidement lollll Puis pour le reste.... disons que maintenant j'ai une équipe que j'ai minutieusement choisi. J'ai une totale confiance en eux. Alors je suis rassuré! Mais j'avoue que de nos jours un claquement de doigt et tout est ruiné. Dans mon cas une rumeur ou une photo et je suis dans une merde pas possible! J'aime pas les conférences de presse pour me justifier... enfin je ne pleurais pas sur mon statut de pauvre vedette poursuivie lolll Et je dois avouer... les réseaux sociaux nous permets de faire de belles rencontres et de belles discussions. Mon endroit préféré.... hum.... mis à part ma maison tu veux dire?lollll Il y a le cabaret coconut  club ou je me produis quelques fois. Et il y a un petit fast-food ouvert 24hres pas très loin justement du cabaret. C'est delicieux! Toi miss dessin? Quel endroit taimes?

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 14:42

FaithSalut @Elliot Nash Il vaut mieux avoir des gens de confiances dans notre entourage Wink Il doit y avoir des bons comme des mauvais côtés à tout, pauvre chanteur trop populaire Razz Je devrais aller voir ce fameux Cabaret, j'en entend souvent parler ses temps-ci... J'aime beaucoup la plage, ses parfait pour être au calme et dessiner, si non, tout comme toi ma maison est mon endroit favori loll il y a aussi bien sûr le salon de tatouage ou je travail que j'adore. Pour le reste, Miami à bien changer en 8 ans, tout comme moi d'ailleurs, je me dois de faire une visite sur les lieux avant de me prononcer sur certains endroits Wink div>

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 14:51

Eli
Bonjour @Faith Sanders  Oui je suis un pauvre homme célèbre lolll Non mais sérieusement j'aime mon métier c'est un peu min exutoire puis la scène est mon terrain de jeu. Mais effectivement le cabaret est génial! La proprio est adorable et la je parle même pas du barman qui es belle gueule loll enfin... si je me fis aux minettes qui le drague. Mais je m'y produis dans 3 semaines environ tu n'as qu'à venir tu feras une pierre d'un coup! Puis tubas besoin d'aide pour une visite guidée? Je me propose je suis un excellent guide.... enfin je le crois loll

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 16:25

FaithSalut @Elliot Nash Une proprio adorable, une belle gueule comme barman et toi sur scène... Je n'ai plus le choix, je vais devoir y aller alors Wink Une visite guidé hein? Tu me ferais redécouvrir cette ville? Pourquoi pas, tu pourrais peut être me montré des endroits que je ne connais pas... Au fait, pourquoi avoir choisie Miami?

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    Mer 17 Oct - 18:06

Eli
Bonjour @Faith Sanders Effectivement plus le choix de venir au cabaret je te promet une soirée super! Musique et alcool tout pour que tu ai du plaisir. Puis oui je m'offre à être ton guide privé. Puis comme tu dis... ça bien changé en 8 ans. Donc il doit avoir beaucoup d'endroit que tubne connais pas Wink Pourquoi Miami? Pour les plages, le soleil et les filles Cool  Mais surtout parce que j'ai bien du plaisir ici Very Happy Alors quoi demander d'autre.... j'ai vu sur ta fiche que tu étais in apa le de choisir une position.... y en a pas une que tu préfères?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELI @ FAITH    

ELI @ FAITH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant