Partagez | 
 

 Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 16/10/2018 à Miami. J'ai posté : 17 Pointage : 5

MessageSujet: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mar 16 Oct - 9:49



   
Yélina Elizabelle Blavatsky



   

   

   ❯ FEAT : Lara Fabian.
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle Yélina Elizabelle Blavatsky. Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à coeur , elle représente la date a laquel j’ai vue le monde pour la première fois. Cette date n’est nul autre que le 9 janvier 1975 j’ai donc 43 ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie , je vivais à Moscou en Russie ,  vous devinez donc que je suis de nationalité Italo-Russe alors voila ma mère est Italienne et mon père est Russe. À l'adolescence comme toute personne , je me suis cherché un peu , je devais découvrir plein de chose sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis Hétérosexuelle Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis Artistes dans l'âme , mais sur papier elle est membres du corps de ballet du signe noir et  auteur-compositeur-interprête... J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant 20 ans et pour terminée je fait aussi parti d’un groupe plutôt sympa , il s’agit des Enjoy the little things
   


   
ONCE UPON A TIME ... MY STORY

   


Yélina Elizabelle Blavatsky est né le 9 janvier 1975, elle est né dans la grande ville de Moscou en Russie, né d'un père Russe et d'une mère Sicilienne, Yélina a les deux nationalités, elle est le deuxième enfant de la famille . Elle a un frère d'un an plus vieux qu'elle qui prend maintenant soins d'elle au ciel maintenant. Ils sont tous les deux nés dans une famille très unis et dans un cartier très riches. Leur père est pilote d'avion de ligne et leur mère enseigne le piano. C'est pour ça que rapidement yélina se mit à jouer du piano. Elle fut très doué, elle s'installe souvent avec sa mère au piano pour y jouer et chanter. La famille est tellement unie qu'ils vivent encore tous dans la même maison. Yélina prend maintenant soins de ses parents qui ont pris longtemps soins d'elle. Ils vivent dans un somptueux manoir qu'ils ont acheté en arrivant ici à Miami il y a de cela 20 ans. Bon revenons au passé de Yélina, à l'âge de 3 ans elle commence des cours de ballet. Elle démontra rapidement un talent prononcer pour la danse, le chant et la musique. Donc elle prit rapidement la décision qu'elle serait chanteuse et chorégraphe. quand elle a 6 ans et son grand frère avait 7 ans, leur mère leur a annoncé qu'il déménageait en Sicile.

Et oui il retournait dans leur pays d'adoption. C'est à que son grand frère débuta la voile. En fit quelques fois avec lui, mais elle n'était pas trop passionnée par cela. Alors qu'elle avait tout juste 14 ans elle rencontra un jeune homme dont elle tomba follement amoureuse. Il fut son premier petit ami et surtout celui qui fut son premier... Et cela a fait qu'elle se retrouva alors enceinte à l'âge de 15 ans et qu'elle donna naissance à la maison à une magnifique petite fille. Ne voulant pas la donner en adoption et ne pouvant pas l'élever seule ses parents l'adoptèrent. Ils lui ont toujours dit qu'elle était sa grande soeur. Même si elle était beaucoup plus proche que deux soeurs le seraient normalement. Yélina la toujours un peu élever comme sa fille parce que c'était vraiment le cas. Même si sur les papiers ce n'était pas du tout le cas.

Yélina avait 16 ans elle entra au conservatoire en danse pour devenir chorégraphe. Elle fut rapidement connue parce que deux ans après le début de son conservatoire Yélina fut invité par un ami a chanté sur son concert et depuis cette année-là, la carrière de Yéina dans la chanson fut début. Elle finit son cours au conservatoire et tout de suite a la sortie du conservatoire elle fit engager par une grande compagnie de danse ... La compagnie du signe noir. Elle est formée en danse classique .

Il y a 20 ans elle déménagea ici à Miami pour retrouver son frère et aussi pour gagner la partie américaine de la compagnie. Elle rencontra son nouveau patron donc elle tomba amoureuse mais ce dernier était marié depuis 8 ans. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ce dernier est aussi amoureux d'elle depuis qu'il la vue danse dans son audition. Elle était vraiment très proche de lui, mais ne lui a jamais avoué ce qu'elle ressentait pour lui. Il fut d'ailleurs là lorsque son frère il y a 16 ans disparus en mer. Son frère c'était entêté à partir seule, mais cela même si plusieurs lui disaient que c'était beaucoup trop dangereux. Si elle n'avait pas eu si peur de l'eau elle lui aurait proposé de partir avec lui . Mais l'eau la terrifiait et cela depuis toujours... Elle détestait l'eau sans savoir pourquoi... Mais elle se souvenait qu'elle avait commencé à avoir terriblement peur de l'eau après la naissance de sa fille. Plus jeune elle avait peur de l'eau, mais sans plus... Elle ne se sentait pas bien près de l'eau et encore moi depuis la disparition de son frère... Un an après la  disparition de son frère il reçut le verdict son frère était bel et bien mort en mer... Ce fut un grand choc pour Yélina qui espérait au fond d'elle s'en avoir parlé à personne de retrouver son frère vivant quelque part sur une ile... Mais là il était bel et bien mort....

Son frère avait une fille de 14 ans à sa mort. Elle fit tout pour que la jeune Hayley garde contact avec la famille Harper sa famille... Car oui vous vous demander surement pourquoi Yélina ne porte pas le nom d'Harper et bien vous l'apprendrait un peu plus tard... Donc elle fit tout pour que sa nièce garde contact avec la fille de son frère, mais elle perdu contact avec elle un moment alors qu'elle était partie pour Las Vegas... Alors se remit à danser pour passé par-dessus la mort de son frère et essayer de continuer sa vie comme si rien ne c'était passé... Elle se rapprocha d'ailleurs de son patron. Un peu trop selon sa femme. C'est à ce moment-là qu'elle écrivit une chanson qui s'appelle Demain N'existe pas... Qui pour elle était un hommage à son frère... Qui lui permettait de se vider le coeur et c'est cela qui la fit connaitre encore plus en Russie et c'est là qu'elle quitta Miami pour quelques mois...

Et oui une fois à Saint-Pétersbourg elle fit la rencontre d'un homme formidable. Vladimir Igor Blavatsky... Un joueur de Piano formidable... Qui sut tout de suite troubler son coeur et elle en oublia complètement son patron qui l'obsédait depuis son arrivée à Miami... Après quelques moi de fréquentation Vladimir partie de la Russie avec elle pour Miami... Il était maintenant pianiste pour la troupe de Yélina. Depuis 1 mois elle avait dû quitter son travaille, parce qu'elle est malade. Elle s'est levé un matin et elle ne sentait pas bien du tout. Elle était fatiguée, elle avait des nausées très forte et des vomissements. Elle avait la vision trouble et avait des douleurs articulaires, ce qui était très étrange pour elle, car elle était une danseuse de renommée. Donc sa mère décida de l'amener a l'hôpital de Miami, car elle trouvait qu'elle était pâle et qu'elle n'était pas comme habituellement, elle fit amener à l'hôpital par ambulance. Tellement la fièvre était forte Yélina délirait totalement.

Et quelques jours après avoir fait plusieurs testent le verdict tomba, Yélina était atteinte de Leucémie aiguë Myéloblastique accompagner d'insuffisance rénale sévère à cause d’une infection. Elle ne pouvait pas croire qu’elle ne pourrait plus danser, depuis que le verdict est tomber la seule chose qui lui donne le courage de continuer c’est de pouvoir rechaussé ses chaussons de ballet un jour et de pouvoir danser comme elle le faisait avant, de pouvoir avoir un autre enfant et former une vraie famille. Puisque pour elle la danse et sa famille c’est sa vie. Elle trouve cela encore plus difficile, car elle se retrouvait seule, elle se rapprocha alors de sa fille que tout le monde pensait être sa sœur qu'elle avait décidé de nommer à sa naissance Jolianne.

Un soir alors qu'elle était seule avec elle a l'hôpital elle finit par tout lui avouer... Vladimir arriva tout de suite après qu'elle est avouée à sa soeur qu'elle était sa mère... Elle avait tellement peur de la perdre maintenant... Vladimir lui avait prévu une magnifique surprise... Elle était vraiment surprise, car même si ce n'était pas du tout l'endroit qu'il avait prévu... Il devait lui faire sa demande au pied de la place rouge... mais il lui demanda sa main et elle lui dit oui bien sûr , car elle était folle amoureuse de cet homme. Même si Jolianne ne pensait pas du tout que Vladimir était un bon homme pour sa soeur... Mais sa soeur en était folle amoureuse et elle avait besoin du soutien de cet homme. En fait elle avait le besoin de tout le soutient possible de sa famille.  



   
PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

   
Notre belle blonde a toujours étrange grande et élancer. Mesurant 164 cm elle est de grandeur parfaite pour la danse classique. Elle a toujours été une femme qui faisait attention a son apparence et son poids. Elle  est le genre de personne qui a  un caractère très fort , mais elle sait se contrôler .Elle sait se faire respecter et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est le genre de femme qui est très exigeante envers elle.Elle est très perfectionniste.Elle est aussi une fille qui ne manque pas du tout d'énergie , mais toute la famille Blavatsky est comme sa , elle est très romantique et elle est aussi un vrai clown. Elle adore avoir du fun et rire. Elle ne peut pas s'empêcher de chanter et de danser tout le temps, quand elle ne chante pas ou danse pas , c'est qu'il y a quelque chose de grave. Pour elle sa famille passe avant tout. Yélina cache bien son jeux elle est une jeune femme qui manque beaucoup de confiance en elle, mais quand elle est sur scène et qu'elle danse ou qu'elle chante elle est une toute autre personne.

Côté physique comme je vous l'ai dit-elle  mesure 164 cm elle est n'y a pas trop grande n'y a trop petite. Elle est vraiment le genre de personne à faire attention à ce qu'elle mange. Elle ne veut pas du tout engraissé disons que c'est assez maladif pour elle. Et oui après la mort de son frère elle est retombé dans son anorexie... Disons que beaucoup de personnes la trouvent trop maigre. Elle est vraiment le genre de femme qui joue beaucoup sur son côté femme fatale et surtout aussi qui aime mettre en valeur son cœur de rêve. Elle est toujours habillée à la dernière mode. Et elle est aussi belle avec ou sans maquillage selon elle et elle n'a pas peur de se montrer sans maquillage. Elle est aussi toujours habillée par sa styliste favorite une styliste qu'elle a rencontré durant une tournée au Québec c'est-à-dire Marie Pierre. Elle adore ce qu'elle fait...


   
Et toi , derrière l'écran?

   
   Pseudo : Connielove
   Tu as quel âge ? 26 ans
   Tu viens de ou? Du Québec
   Tu nous a trouvé où ? Je suis déjà sur le forum
   Et t'en penses quoi ? Je vous adore
   T'as un autre compte ? Lequel ? Juiette L. Waren et Leia A. Clark.
   T'as signé le règlement? oui
   Un petit mot de la fin? Je vous aime.


   ©️️ Never-Utopia par Koalz

   


Dernière édition par Yélina E. Blavatsky le Mer 17 Oct - 18:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mar 16 Oct - 9:54

Coucou Re-bienvenue parmi nous =).
Courage pour ta fiche ah ah  Very Happy

_________________


Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mar 16 Oct - 10:31

Lara ...vraiment très bon choix !
Rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mar 16 Oct - 10:44

Rebienvenu ! Very Happy Tu connais la maison alors tu sais nous trouver en cas de besoin ,hâte d'en lire plus sur ce nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 21/07/2017 à Miami. J'ai posté : 111 Pointage : 10

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mar 16 Oct - 11:25

Re-Bienvenue Very Happy J'ai hâte de voir comment tu va la.tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/10/2018 à Miami. J'ai posté : 169 Pointage : 186

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mar 16 Oct - 12:29

Re-bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 16/10/2018 à Miami. J'ai posté : 17 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mar 16 Oct - 13:10

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mar 16 Oct - 13:16

Re-bienvenue ma belle fille! Je suis contente que tu aies décidé de t'investir ici encore plus! Et que dire de ton choix d'Avatar! Yeah! Gardes-moi un petit lien au chaud! Bonne chance pour la suite, j'ai hâte d'en savoir ^plus sur ta nouvelle personnalité!

_________________

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 16/10/2018 à Miami. J'ai posté : 17 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mar 16 Oct - 13:28

J'adore ce forum doc je ne le quitterai jamais... Very Happy Bien sur que je te garde un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 520 Pointage : 17

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mar 16 Oct - 13:43

Re bienvenue jolie dame Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 16/10/2018 à Miami. J'ai posté : 17 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mar 16 Oct - 13:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 31/08/2018 à Miami. J'ai posté : 45 Pointage : 20

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mer 17 Oct - 7:09

Re-bienvenue ma tata !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 16/10/2018 à Miami. J'ai posté : 17 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mer 17 Oct - 10:41

Merci ma nièce chérie j'ai hâte de faire un rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mer 17 Oct - 16:07

Bienvenue et la présentation est bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 16/10/2018 à Miami. J'ai posté : 17 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mer 17 Oct - 16:17

Merci Razz Je ramène une personnage que je veux rejouer depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mer 17 Oct - 16:46

Il manque ton groupe avant de pouvoir te validée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 16/10/2018 à Miami. J'ai posté : 17 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mer 17 Oct - 18:40

Voila ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   Mer 17 Oct - 20:03


Tu est validé(e)!

Félicitation !!!

Bienvenue à toi, cher membre de Miami Perfection! Nous sommes heureux de t'accueillir ici et c'est avec grand plaisir que je te valide! Tu peux dès à présent aller t’amuser dans notre belle ville ensoleillée! Avant de te lancer dans la zone RP, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar histoire que personne ne te le vole! Nous imaginons aussi que tu as bien besoin d’un toit sur la tête pour vivre, alors indique-nous où tu habites pour qu’on puisse venir te faire un coucou! Comme nous sommes de grands curieux, nous voulons aussi savoir ou tu travaille! Si il s'agit d'un double compte, n'oublie pas de le préciser! Nous avons aussi un endroit merveilleux pour que tu puissent trouver ton âme soeur! Meet your dream t’attend! Et pour terminer, nous t'invitons à ajouter tes recherches au bottin des liens, ce qui facilitera ton intégration. Envoie un MP à Dream On, sinon tu peux aussi faire ta petite liste de liens personnelle... N'oublie pas d'aller voir ce que Keep A Secret peut dire sur toi et tout les autres...Qui sait si elle ne t'aura pas dans sa mire et racontera des tonnes de rumeurs sur toi!

Sur ce, bon jeu et amuse toi!

fiche By Camo©️️️️015 ne pas toucher sans sa permission
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yélina Elizabelle Blavatsky - Je suis le parfait mélange du froid et du chaud...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! je suis Élina Lorsa [validée]
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Un dîner presque parfait
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas! :: Qui es-tu? :: Présentation Validée-
Sauter vers: