Partagez | 

Brooklyn Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Brooklyn Mania    Dim 14 Oct - 16:38

Brooklyn Audrey Clark

❯ FEAT : Emma Watson.
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle Brooklyn. Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à cœur, elle représente la date a laquel j’ai vue le monde pour la première fois. Cette date n’est nul autre que le 15 avril 1990 j’ai donc 28 ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie, je vivais à Miami, Etats-Unis,  vous devinez donc que je suis de nationalité américaine. À l'adolescence comme toute personne, je me suis cherché un peu, je devais découvrir plein de chose sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis hétérosexuelle Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis journaliste pour la presse. J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant toujours et pour terminée je fait aussi parti d’un groupe plutôt sympa, il s’agit des ENJOY THE LITTLE THINGS.

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Je suis née un beau matin d'avril, toutes les histoires commencent bien et pourtant pas la mienne. Je vivais avec ma mère et mes deux grandes sœurs. Il y avait Cassandra, la plus âgée et Leia qui occupait la place du milieu entre les trois filles. Je n'ai aucun souvenir de ma mère, je sais juste que je n'ai pas grandi avec elle. Je n'ai d'ailleurs pas connu mon père. J'ai entendu de vague chose au sujet de la femme qui m'a mis au monde et apparemment, elle n'était pas une femme bien. J'ai donc grandi chez ma grand-mère accompagnée de ma grande sœur, Leia. Vous allez peut-être me demander où étais Cassandra mais, je ne savais rien. Je ne l'ai pas revu depuis et puis j'étais très petite lorsqu'on vivait ensemble alors je n'ai pas de grands souvenirs d'elle. Ma grand-mère était une femme bien, elle faisait absolument tout pour nous. Pour qu'on se sente mieux, pour qu'on est enfin une vie normale et elle réussissait très bien. Elle remplace une mère et un père à elle toute seule. Je l'ai toujours admiré, elle a toujours été une grande femme. C'est elle qui m'a élevé depuis que j'ai un an, c'est elle qui m'a éduqué, c'est elle qui a fait de moi ce que je suis maintenant. Lorsque j'étais enfant, j'étais une très bonne élève. J'étais la demoiselle au premier rang qui avait réponse à tous et qui levait toujours le doigt pour se faire interroger. Je dois dire que j'ai toujours aimé étudier, apprendre les choses et puis je pensais également à mon avenir. Qu'est-ce que je voulais faire plus tard ? Je voulais devenir journaliste. Qui m'a donné cette passion ? Tout simplement ma grand-mère. Elle travaillait dans un journal et elle a réussi à me communiquer sa passion. Je voulais écrire et faire des articles sur des sujets qui me passionnent et j'ai réussi. Aujourd'hui, je suis journaliste pour la presse et je tiens également mon propre blog, je suis très heureuse d'avoir réussi à réaliser mes rêves. Ma sœur Leia a toujours été présente pour moi depuis toute petite. Elle est mon modèle, je l'ai toujours admiré. De part, son incroyable beauté, mais également par sa façon d'être. D'ailleurs, lorsqu'elle mit au monde son enfant, j'étais tellement heureuse. J'étais tellement sûre qu'elle serait une très bonne mère. En tout cas, mieux que la notre. Même si j'étais triste du décès de son fiancé. Personnellement côté cœur, je n'ai personne et je n'ai jamais été engagé avec un homme, mais j'aimerais que cela se produise. J'ai maintenant 28 ans et j'aimerais avoir un homme, me fiancer et avoir des enfants. Mais je suis tellement timide lorsqu'un homme me plaît, c'est dingue. Lorsque j'ai appris l'homosexualité de ma sœur mais, ce n'était pas vraiment une surprise. Mais j'étais également heureuse pour elle. Heureuse qu'elle assume enfin ce qu'elle est, il n'y a aucune honte à être attiré par une personne du même sexe bien que personnellement, je suis hétérosexuelle. Je serai toujours présente pour elle, comme elle a était présente pour moi. Les liens qui unissent deux sœurs sont indescriptibles. Aujourd'hui, je continue de vivre ma petite vie de journaliste même si je commence à avoir d'autres rêves comme devenir rédacteur en chef, mais je n'en suis pas encore là. Je vis avec ma sœur désormais, ma filleule et nièce ainsi que la compagne de ma sœur et tout va très bien. Je suis heureuse d'être entouré de ces personnes. Ils sont absolument tout pour moi.

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Physiquement, les gens me disent souvent que je suis jolie. Je ne sais pas vraiment si c'est vrai ou s'ils me disent cela pour être polie. Je suis brune aux yeux marron. Je suis moyenne de taille et assez fine. Je n'ai pas de style, j'aime autant être en robe, talon qu'en jean, basket. J'aime la diversité. Sinon niveau caractère, je suis une personne douce et gentille. Je ne suis pas agressive et je suis le genre de personne qui n'aime pas rentrer en conflit avec d'autres gens. Je suis mature, je ne me laisse pas atteindre par des futilités. Le monde du journalisme est dur, il y a de la concurrence, je fais absolument tout pour être la meilleure dans ce que je fais. Je peux me montrer également très timide lorsque je ne connais pas la personne ou bien lorsqu'un homme me plaît. J'ai un tique, c'est de me pincer la lèvre, je ne sais pas pourquoi, mais je le fais tout le temps. Je suis également tout le temps en train de me tripoter les cheveux. Je suis calme, mais, lorsqu'on me provoque de trop, je risque d'exploser, mais il faut vraiment le vouloir. Je ne suis pas vicieuse, je n'ai pas le vice comme d'autres peuvent avoir. Je n'aime pas trahir les gens, je pense que la sincérité et la fidélité sont deux choses importantes. Sinon, j'aime également beaucoup sortir avec ma sœur ou bien entre amis. M'amuser, rigoler, faire des blagues. Je pense qu'il faut savoir être sérieux, mais profité également de la vie. Après tout, j'ai seulement 27 ans. Il faut bien que je profite avec qu'il ne soit trop tard.

Et toi , derrière l'écran?

Pseudo : Chanel58.
Tu as quel âge ? 24 ans.
Tu viens de ou? Marseille.
Tu nous a trouvé où ? PRD.
Et t'en penses quoi ? J'adore le rose alors magnifique.
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
T'as signé le règlement? Oui.
Un petit mot de la fin? Des bisous.  

©️️ Never-Utopia par Koalz

Dernière édition par Brooklyn A. Clark le Lun 15 Oct - 12:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Dim 14 Oct - 16:45

Bienvenue:D
Je suis arrivé le : 14/10/2018 à Miami. J'ai posté : 54 Pointage : 4

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Dim 14 Oct - 17:28

Bienvenue avec la magnifique Emma! Excellent choix de scénario aussi! La joueuse est adorable tu va voir Very Happy Si tu à la moindre question, demande ou quoi que ce sois n'hésite pas à demander au staff! Nous sommes la pour toi! Very Happy
Je suis arrivé le : 09/10/2018 à Miami. J'ai posté : 72 Pointage : 20

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Dim 14 Oct - 18:16

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
♥️ Excellent choix Very Happy
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 477 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Dim 14 Oct - 20:18

Bienvenue à Miami! Excellent choix de scénario : je suis certain que tu seras plus que bien accueillie!

Bon courage pour ta fiche et viens nous voir s'il y a quoi que ce soit! Very Happy

Out of all these things I've done I think I love you better now
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 142 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Dim 14 Oct - 23:50

Ma petite soeur chérie Very Happy
Trop heureuse que tu es prit mon scénario
J'ai vraiment trop hâte a notre premier rp
Je vais avisé la famille que tu es arrivée parmi nous
N'hésite pas si tu as besoin pour ta présentation.
Bonne rédaction
Petit cadeau:

@Drake Myers : Merci du compliment Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Lun 15 Oct - 4:05

Baby sister
Bienvenue parmi nous et hâte de rp
Invité

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Lun 15 Oct - 6:38

Je vous remercie à tous et merci à ma grand-sœur pour ce magnifique cadeau ahah
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Lun 15 Oct - 7:08

Hello !
Je te souhaite la bienvenue parmi-nous.
Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas je suis à ta disposition Very Happy Very Happy

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Je suis arrivé le : 10/10/2018 à Miami. J'ai posté : 169 Pointage : 186

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Lun 15 Oct - 8:25

Bienvenue jolie cœur !
Invité

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Lun 15 Oct - 10:05

Merci beaucoup I love you
Je suis arrivé le : 14/09/2018 à Miami. J'ai posté : 166 Pointage : 67

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Lun 15 Oct - 11:50

Welcome parmi nous ! Very Happy
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 142 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Lun 15 Oct - 11:52

Tout est parfait pour moi juste oublie pas de changé ton 27 ans pour 28 ans dans ta partie histoire. Tout est parfait pour le restant.
Invité

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Lun 15 Oct - 12:03

Merci! I love you
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Lun 15 Oct - 12:12

Tu est validé(e)!

Félicitation !!!

Bienvenue à toi, cher membre de Miami Perfection! Nous sommes heureux de t'accueillir ici et c'est avec grand plaisir que je te valide! Tu peux dès à présent aller t’amuser dans notre belle ville ensoleillée! Avant de te lancer dans la zone RP, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar histoire que personne ne te le vole! Nous imaginons aussi que tu as bien besoin d’un toit sur la tête pour vivre, alors indique-nous où tu habites pour qu’on puisse venir te faire un coucou! Comme nous sommes de grands curieux, nous voulons aussi savoir ou tu travaille! Si il s'agit d'un double compte, n'oublie pas de le préciser! Nous avons aussi un endroit merveilleux pour que tu puissent trouver ton âme soeur! Meet your dream t’attend! Et pour terminer, nous t'invitons à ajouter tes recherches au bottin des liens, ce qui facilitera ton intégration. Envoie un MP à Dream On, sinon tu peux aussi faire ta petite liste de liens personnelle... N'oublie pas d'aller voir ce que Keep A Secret peut dire sur toi et tout les autres...Qui sait si elle ne t'aura pas dans sa mire et racontera des tonnes de rumeurs sur toi!

Sur ce, bon jeu et amuse toi!

fiche By Camo©️️️️015 ne pas toucher sans sa permission
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 232 Pointage : 20

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Lun 15 Oct - 13:35

La petite soeur et une cousine de plus   
Bienvenue à toi! Et au plaisir de se croiser en rp xxx
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Lun 15 Oct - 21:30

Bienvenue ma belle ! Bien contente de voir que tu as choisi un scénario aussi génial ! Bien hâte de rp avec toi! À bientôt ! ❤️❤️

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 220 Pointage : 85

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Mar 16 Oct - 16:23

Bienvenue toi bounce
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania    Mer 17 Oct - 15:00

Bienvenue parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooklyn Mania