Partagez | 

Faith - Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 520 Pointage : 17

MessageSujet: Faith - Il était une fois...   Dim 14 Oct - 11:58

Faith Sanders

❯ FEAT : Megan Massacre
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle Faith Sanders. Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à coeur , elle représente la date a laquel j’ai vue le monde pour la première fois. Cette date n’est nul autre que le 03, septembre, 1990 j’ai donc 28 ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie , je vivais à Miami, Au État-Unis ,  vous devinez donc que je suis de nationalité Américaine. À l'adolescence comme toute personne , je me suis cherché un peu , je devais découvrir plein de chose sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis Pansexsuelle Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis Tatoueuse et tagueuse de rue (mais chut... Pour ce dernier c'est un secret) J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant Je viens d'y revenir après 8 ans d'absence et pour terminée je fait aussi parti d’un groupe plutôt sympa , il s’agit des ENJOY THE LITTLE THINGS

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Encore une nouvelle famille d'accueil, une parmie t'en d'autre. Ça devait être la 5ième en trois mois... "C'est la dernière, tu seras bien là-bas." Que me disait la femme des services sociaux, mais c'était ce que l'on me disait à chaque fois, avant de me revenir me chercher pour une nouvelle famille. Je ne déballais même plus mes sacs maintenant, attendant l'arrivée de la personne qui me changerait de famille à nouveau. Du haut de mes dix ans j'entrai dans la maison derrière la dame. Tête baissée, je restai debout dans l'entrée pendant que la dame parlait au couple qui me prenait en charge pour le moment. J'écoutais à peine la femme expliquer que j'étais plus que renfermé du aux nombreux changements, que cela allait me prendre un certain temps à m'adapter et tout le tralala. On me montra ma chambre, me disant de m'installer. Je posai mon sac au pied du lit avant de m'asseoir et attendre. Ont vint me chercher au bout d'une heure alors que je n'avais pas bougé de ma place. Il était l'heure de manger. Lentement je me levai et suivie la dame de la famille. Déjà 2 autres enfants étaient assis à la table avec l'homme. Ont me présenta, ne répondant que d'un hochement de tête, je pris place entre deux d'entre eux.C'étaient-ils fait dire eux aussi que j'étais une enfant "spécial", que j'étais perturbée? Je n'en savais rien et personnellement je m'en fichais un peu. De toute façon, je n'allais pas rester bien longtemps, mais cette fois ce serait par ce que j'allais partir. Alors que j'étais assise, la porte d'entrée s'ouvrit à la volée et un autre jeune entra en s'excusant de son retard, avant de venir près de moi et de me saluer en disant "Tient une nouvelle petite soeur." Suprise, je relevai les yeux et rencontrai le premier regard depuis mon arrivé dans la maison. Je lui fis un petit sourire timide avant de baisser le regard sur mes mains. Une fois le repas terminé, j'attendis de pouvoir enfin aller me réfugier dans ma chambre, répondant vaguement aux questions posées et gardant le silence le reste du temps. Une fois tout le monde endormi, je pris mon sac et sortie de ma chambre. Je ne voulais pas me faire rejeter à nouveau, aussi j'allais partir de moi même cette fois. Je sortie donc doucement de la maison, pour trouver le plus vieux des enfants, celui-la même qui était entré en retard pour le souper, sur les marches du perront, semblant m'attendre. Il se nommait Drake et il finit par me convaincre de donner une chance à cette famille, me racontant sa propre histoire et prenant le temps de discuter avec moi longtemps.

Donner une chance à cette famille fut la meilleure décision de toute ma vie. J'y restai jusqu'à ma majorité, adorant ces personnes qui cette fois m'aimait pour vrai, qui cette fois, m'avait réellement gardé avec eux. Un lien fort ce créa entre Drake et moi, il était mon protecteur, mon confident, mon meilleur ami... Je sortie aussi de ma bulle et me fit des amis et même une meilleure amie. Elle et moi sommes devenues inséparable, nous confiant l'une à l'autre et nous entraidant et conseillant. Une fois prête, je partie de la maison et de la ville, allant découvrir le pays, mais gardant tout de même contact avec la famille et ma meilleure amie. Le dessin étant ma passion, je me lançai dans le tatouage, payant mes déplacements ainsi et logeant dans des auberges de jeunesses. Je me fis connaitre aussi comme tagueuse de rue, enfin personne n'a jamais su que c'était moi, mais le surnom que j'utilisais dans les villes et que j'utilise toujours d'ailleurs, lui, ce fit connaitre. Mon nom comme tatoueuse aussi ce fit connaitre. Lorsque je postais sur les réseaux sociaux être dans une ville et dans un salon pour un certain temps, mon horaire ce faisait rapidement remplir. J'avais aussi un client en particulier, qui, lorsqu'il voulait un nouveau tatouage me téléphonait, me disait ce qu'il voulait. Une fois le dessin terminé, je lui envoyais et il venait me retrouver dans la ville ou j'étais pour que ce soit moi qui lui fasse. Bien qu'un peut spécial, ce client était un de mes préférés. Il parlait peu, me laissait entrer dans ma bulle et semblait être heureux que de mon côté je le laisse tranquille et ne parle pas plus que nécessaire.

Je parcouru le pays pendant 8 ans, passant de ville en ville sans vraiment m'attacher à une en particulier. La route finit par me rapprocher de plus en plus de ma ville natale. Je revenais sans vraiment m'en rendre compte vers cette ville ou j'avais passé mon enfance et mon adolescence. Peut être que ma place en fin de compte ce trouvait à Miami. Peut être que m'établir pour de bon ne serait pas une mauvaise chose... Quoi qu'il en soit, me revoilà dans cette ville qui avait vu mes malheurs de petite fille avant de me permettre d'être heureuse et d'enfin avoir une famille que je venais retrouver avec joie. Cette fois au moins je savais ou aller rester et ou aller demander à m'installer pour tatouer sans même craindre de me faire rejeter, car même si c'était loin et que l'ont m'accueillait maintenant dans tous les salons de tatouges à bras ouvert, la peur restait toujours présente.
25 lignes Word minimum

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

La peau blanche comme la neige, les lèvres rouges comme le sang et les cheveux... Bah en fait ça dépend des jours pour les cheveux, je les change de couleur assez souvent. Et ma peau n'est pas tout à fait blanche comme neige puisqu'elle est couverte de tatouages. Mes lèvres peuvent par contre être rouges comme le sang. Enfin si je mets du rouge à lèvres... Ha oui autre chose à savoir sur mon physique, surtout si vous me voyez de loin... Oui je sais que je suis toute petite, donc inutile de me le dire.

Aux yeux des autres, je peux sembler extravertie et sûre de moi, mais en fait je suis tout le contraire. Je ne parle pas beaucoup de moi, même que je préfère être dans ma bulle. Il n'y a qu'avec mes proches que je suis capable d'être moi-même, faire mes folies et dire mes stupidités. Ma plus grande peur est d'être rejetée et abandonnée, cela m'étant maintenant arrivé beaucoup trop souvent. Je n'ai jamais voulu d'une histoire d'amour et de toute façon je n'ai jamais encore trouvé personne avec qui je serais assez bien pour tenter quelque chose. Je préfère amplement des histoires d'un soir ou alors des amitiés avec avantages. Je n'ai pas non plus de préférence côté genre, homme ou femme importe peu, l'important est la personnalité, sa clique ou pas. Côté boulot, je suis perfectionniste, un dessin tout simple pour un tatouage peut me prendre des heures à faire, mais temps qu'il ne sera pas parfait, je ne lâcherai pas. Côté vie personnelle, là ses tout autres choses. Je suis complètement bordélique. Évidemment si je cohabite ou que je suis en chambre quelque part, il n'y aura que dans ma chambre que je laisserai traîner mes choses, mais ne me laissez pas un appartement à moi toute seule...

Et toi , derrière l'écran?

Pseudo : Katou.
Tu as quel âge ? 33 ans.
Tu viens de ou? Du Québec.
Tu nous a trouvé où ? Demandez à Becky et Anastasia.
Et t'en penses quoi ? D'après vous?
T'as un autre compte ? Lequel ? Becky et Anastasia.
T'as signé le règlement? Oui
Un petit mot de la fin? Love

©️️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Faith - Il était une fois...   Dim 14 Oct - 12:09

Tu est validé(e)!

Félicitation !!!

Bienvenue à toi, cher membre de Miami Perfection! Nous sommes heureux de t'accueillir ici et c'est avec grand plaisir que je te valide! Tu peux dès à présent aller t’amuser dans notre belle ville ensoleillée! Avant de te lancer dans la zone RP, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar histoire que personne ne te le vole! Nous imaginons aussi que tu as bien besoin d’un toit sur la tête pour vivre, alors indique-nous où tu habites pour qu’on puisse venir te faire un coucou! Comme nous sommes de grands curieux, nous voulons aussi savoir ou tu travaille! Si il s'agit d'un double compte, n'oublie pas de le préciser! Nous avons aussi un endroit merveilleux pour que tu puissent trouver ton âme soeur! Meet your dream t’attend! Et pour terminer, nous t'invitons à ajouter tes recherches au bottin des liens, ce qui facilitera ton intégration. Envoie un MP à Dream On, sinon tu peux aussi faire ta petite liste de liens personnelle... N'oublie pas d'aller voir ce que Keep A Secret peut dire sur toi et tout les autres...Qui sait si elle ne t'aura pas dans sa mire et racontera des tonnes de rumeurs sur toi!

Sur ce, bon jeu et amuse toi!

fiche By Camo©️️️️015 ne pas toucher sans sa permission
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 423 Pointage : 115

MessageSujet: Re: Faith - Il était une fois...   Dim 14 Oct - 12:27

Bienvenue à ta nouvelle pitoune

MessageSujet: Re: Faith - Il était une fois...   Dim 14 Oct - 12:28

Merci Wink
Je suis arrivé le : 14/09/2018 à Miami. J'ai posté : 166 Pointage : 67

MessageSujet: Re: Faith - Il était une fois...   Dim 14 Oct - 12:40

WELCOME *-*

MessageSujet: Re: Faith - Il était une fois...   Dim 14 Oct - 13:03

Merci Smile
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Faith - Il était une fois...   Dim 14 Oct - 13:37

Coucou
Je te souhaite la re-bienvenue parmi-nous j'ai hâte de développer le lien Cora- Faith Very Happy

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.

MessageSujet: Re: Faith - Il était une fois...   Dim 14 Oct - 14:27

Merci Anna Smile Elles feront un duo infernale Wink
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Faith - Il était une fois...   Dim 14 Oct - 15:39

Re-bienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: Faith - Il était une fois...   Dim 14 Oct - 19:34

Merci Ethan Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith - Il était une fois...   

Faith - Il était une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1