Partagez | 

Drake - Ne prenez pas la vie trop au sérieux...Vous n'en sortirez jamais vivant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 14/10/2018 à Miami. J'ai posté : 54 Pointage : 4

MessageSujet: Drake - Ne prenez pas la vie trop au sérieux...Vous n'en sortirez jamais vivant!    Dim 14 Oct - 10:45

Drake Myers

❯ FEAT : Kevin Creekman
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle Drake Myers. Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à coeur , elle représente la date a laquel j’ai vue le monde pour la première fois. Cette date n’est nul autre que le 7 mars 1988 j’ai donc 30 ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie , je vivais à Miami , vous devinez donc que je suis de nationalité Américaine. À l'adolescence comme toute personne , je me suis cherché un peu , je devais découvrir plein de chose sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis hétéro Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis Tatoueur/ Artiste connu sous le nom de BlackHeart J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant toujours et pour terminée je fait aussi parti d’un groupe plutôt sympa , il s’agit des Young Wild & Free

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

J’ai vécu la première année de ma vie avec ma mère et mon père. Je ne me souviens absolument pas de leurs nom par contre, je n,est garder aucun souvenir. Il m’a été dit qu’ils étaient tout les deux des gens très peu fréquentable. Elle était une prostituée lui un grand drogué qui ne faisait rien de sa vie. J’ai été retrouvé par des policiers après que la voisine a porter plainte parce qu’elle entendait un bébé pleurer depuis plusieurs jours….J’ai été retirer de cet endroit et je n’est plus jamais revu ces gens qui n’avais jamais su prendre soins de mois.

J’ai passé les semaines suivante hospitalisé pour réussir à me redonner la forme. J’étais en sous poid et j’avais des problèmes de santé apparent vue le manque de soins qui m'avait été donné. Je ne sais pas exactement le temps que j’ai passer la bas, mais ce fut assez long pour décourager la famille qui devait m’adopter. Les gens ne veulent pas d’un bébé malade et c'est exactement ce que je représentais. Une fois que j'ai pu sortir de là j’ai été placé dans un orphelinat qui allait supposément bien s’occuper de moi. J’ai passer les 5 années suivante a cet endroit, voyant plein d’enfant ce faire adopter mais moi j’étais toujours celui laisser de côté puisque j’avais un dossier médical pas très réjouissant. Mais je ne perdais quand même pas confiance qu’un jour mon tour viendrait! C'est à l’âge de 7 ans que j’ai finalement été placé dans un famille d’accueil puisque l’orphelinat où j’étais dû fermer ces porte.

Cette première famille n’étais peut-être pas la plus parfaite, mais elle m’a quand même bien accueilli et fut assez gentil. Je savais par contre que je n’étais pas chez moi , les gens ne me traitais pas comme un membre de la famille, mais réellement comme le pauvre petit garçons sans famille qui n'avait pas sa place. Lors de la première rencontre avec la femme qui s'occupait de mon dossiers, la famille décidais de me laisser à une autre famille n’ayant pas le temps de s’occuper de moi…

J’ai passer par plusieurs famille différente qui me laissais partir a chaque fois, mais je ne leurs en voulais pas...Je n’étais pas heureux mais bon je ne pouvais pas faire grand choses contre ça...Je trouvais finalement ma famille à l’âge de 10 ans. En entrant dans la maison, les parents me serrais tout les deux dans leurs bras...Je restais surpris et ne réagissais pas sur le coup , mais rapidement ils m’ont fait sentir incroyablement bien! J’ai bien sûr passer un moment réticent, je ne voulais pas m’attacher à ces gens parce que je ne pensais pas que je serais accepter parmi eux...Ils avais un fils biologique alors je me disais que c'était impossible que je sois aussi important pour eux...Après plusieurs mois , je me rendais compte qu’il apprends à l'aimer..Il me traitait de la même façon que leurs fils et j’ai réalisé à ce moment la que j’avais officiellement ma maison. Je ne partirais plus d’ici , enfin! J’ai vue défiler quelque jeunes dans la même situation que moi mais qui partait parce qu’il en ferait la demande..Parfois les jeunes ne savais pas qu’il avais une vrai bonne famille et avait peur, il préférait quitter...Je trouvais ça dommage pour eu mais je comprends en même temps. Au bout d’un certain temps , nous étions maintenant leurs fils biologique, moi et une jeune femme plus jeune. On vivais bien et honnêtement j’appréciais beaucoup ma vie avec eux…

A l’âge de 12 ans je rencontrais Faith, la nouvelle de la famille. Un soir alors que j’arrivais à la course à la maison m’excusant de mon retard je la remarquais, assise à la table avec la famille mais elle ne disait absolument rien. Je posais mes mains sur mes épaules disant simplement que j’avais une nouvelle petite soeur. Son regard a croisé le mieux et j’ai compris. Je ne la connaissais pas mais je voyais ce regard déboussoler et épuisé. Elle n'avait clairement pas eu la vie facile elle non plus. Elle ne répondait presque à rien et étais très discrète...A la fin du repas on se levait tous de table et elle filait dans sa chambre et personne ne la revois de la soirée..Alors que tout le monde filais au lit j’allais m’installer sur la galerie dehors..Je savais que la petite nouvelle allais essayer de fuir mais je savais aussi qu’elle avait besoin de cette famille pour reprendre goût à la vie. Quand elle est sorti , j’ai passer presque tout le restant de la nuit a lui parler de moi, de mon histoire et qu’elle pouvait avoir confiance en la famille, mais surtout en moi..Cette nuit là , je lui fit la promesse de ne jamais la laisser se sentir seule a nouveau…

La vie à bien avancer, nous avons grandi et je suis toujours resté très proche de ma famille d'accueil et surtout de Faith. Elle voyage mais nous avons toujours gardé contact. Pour ma part, je travaille officiellement en tant qu’artiste tatoueur. J’ai ma boutique de tatouage assez populaire...À l’occasion j’accepte de donner quelque cours d’auto-défense mais assez rarement...Puisque j’ai aussi cet autre vie qui m’attend….Je suis aussi un artiste peintre, mais je n’est jamais dévoilé encore mon vrai nom , je préfère me faire appeler BlackHeart….

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Je suis un homme assez grand, je mesure 187cm , et je suis plutôt baraqué dans mon genre. L'entraînement étant l’une de mes passions j’y consacre beaucoup de temps depuis que je suis assez jeune. J’ai les cheveux plutôt long, il ont été assez long a pousser et maintenant je les maintiens la longueur qu’il ont. J’aime sortir de l’ordinaire et je le démontre bien avec les tatouages qui parcourt mon corps...J’ai presque la totalité de mon corps recouvert d’encre. Je n’est pas sur le visage et je ne compte pas en faire. J’ai quelque percing aussi mais rien de très gros.

Ma personnalité n’est pas très difficile à découvrir. J’ai un physique qui pourrait en impressionner plus d’un, mais je ne suis absolument pas mauvais. Au contraire je n’aime pas avoir l’air d’un gros méchant alors que je suis plutôt doux avec les gens. Je suis assez sympathique et j’aime parler à tout le monde. Je ne parle par contre majoritairement pas de on passer , la dessus je préfère rester discret sur certain point. Je n’aime pas raconter a tout le monde les parti sombre de ma vie. J’aime prendre soins de mes proches, mais je n’aime pas être pris pour un fou. Je sais très bien me défendre en cas de besoin puisque j’ai suivit des cours d’art martiaux. Je suis du genre assez généreux mais je sais facilement lire les gens et quand je vois que la personne n’est pas honnête je ne perd pas mon temps! je ne peu pas dire comment je suis en amour puisque je n’est pas été réellement amoureux dans ma vie, malgré plusieurs histoire.

Et toi , derrière l'écran?

Pseudo : Limitiel
Tu as quel âge ? 26 ans Very Happy
Tu viens de ou? Du Québec! Smile
Tu nous a trouvé où ? Dans ma tête Very Happy
Et t'en penses quoi ? Parfait (a)
T'as un autre compte ? Lequel ? Ezekiel , Lucas et Nikolaï
T'as signé le règlement? Oui Wink
Un petit mot de la fin? Je vous adore!!!! Very Happy J'espère que ce joli monsieur vous plaira

©️️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 477 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Drake - Ne prenez pas la vie trop au sérieux...Vous n'en sortirez jamais vivant!    Dim 14 Oct - 11:27

Tu est validé(e)!

Félicitation !!!

Bienvenue à toi, cher membre de Miami Perfection! Nous sommes heureux de t'accueillir ici et c'est avec grand plaisir que je te valide! Tu peux dès à présent aller t’amuser dans notre belle ville ensoleillée! Avant de te lancer dans la zone RP, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar histoire que personne ne te le vole! Nous imaginons aussi que tu as bien besoin d’un toit sur la tête pour vivre, alors indique-nous où tu habites pour qu’on puisse venir te faire un coucou! Comme nous sommes de grands curieux, nous voulons aussi savoir ou tu travaille! Si il s'agit d'un double  compte, n'oublie pas de le préciser! Nous avons aussi un endroit merveilleux pour que tu puissent trouver ton âme soeur! Meet your dream t’attend! Et pour terminer, nous t'invitons à ajouter tes recherches au bottin des liens, ce qui facilitera ton intégration. Envoie un MP à Dream On, sinon tu peux aussi faire ta petite liste de liens personnelle... N'oublie pas d'aller voir ce que Keep A Secret peut dire sur toi et tout les autres...Qui sait si elle ne t'aura pas dans sa mire et racontera des tonnes de rumeurs sur toi!

Sur ce, bon jeu et amuse toi!

fiche By Camo©️️️015 ne pas toucher sans sa permission

Out of all these things I've done I think I love you better now
Je suis arrivé le : 10/10/2018 à Miami. J'ai posté : 169 Pointage : 186

MessageSujet: Re: Drake - Ne prenez pas la vie trop au sérieux...Vous n'en sortirez jamais vivant!    Dim 14 Oct - 11:54

Putain je suis tellement amoureuse de ton vava !
Good to see u again at home.
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 423 Pointage : 115

MessageSujet: Re: Drake - Ne prenez pas la vie trop au sérieux...Vous n'en sortirez jamais vivant!    Dim 14 Oct - 12:24

Bienvenue à ton nouveau monsieur
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Drake - Ne prenez pas la vie trop au sérieux...Vous n'en sortirez jamais vivant!    Dim 14 Oct - 13:38

Bienvenue à ce beau mec ! *-* totalement décaler j'adore de fou =p

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Drake - Ne prenez pas la vie trop au sérieux...Vous n'en sortirez jamais vivant!    Dim 14 Oct - 15:39

Re-Bienvenue Very Happy
Je suis arrivé le : 14/10/2018 à Miami. J'ai posté : 54 Pointage : 4

MessageSujet: Re: Drake - Ne prenez pas la vie trop au sérieux...Vous n'en sortirez jamais vivant!    Dim 14 Oct - 20:47

Merci a tous Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drake - Ne prenez pas la vie trop au sérieux...Vous n'en sortirez jamais vivant!    

Drake - Ne prenez pas la vie trop au sérieux...Vous n'en sortirez jamais vivant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1