Partagez | 

Rencontre intéressante - Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 325

MessageSujet: Rencontre intéressante - Théo   Sam 25 Mar - 19:40

Bienvenue dans mon monde

Théo

&

Astrid

Je sortais pour la première fois depuis que les photos avaient été publié. J'avais dû rester chez Elliot pendant 2 jours, le temps que la presse se calme et que je puisse enfin me rendre à ma chambre d'hôtel.  Je n'avais jamais eux à me cacher comme ça et bien franchement, si je ne croyais pas être capable de pouvoir tenir une journée de plus sans sentir les rayons du soleil sur ma peau. J'avais hésité pendant un certain temps pour finalement me dire que je ne pouvais pas non plus passer le restant de mes jours dans ma chambre. Je sortie donc sans réellement avoir de but précis. Je faisais de mon mieux pour ignorer les regards que certains me lançaient, prête en envoyer promener le premier à venir me questionner... Bon peut être pas à envoyer promener... Enfin tout dépendant quelles sortes de questions et comment ses questions seraient posées. Je me retrouvais finalement à la plage. J'enlevai mes chaussures et marchai lentement dans l'eau perdu dans mes pensées. J'étais quand même chanceuse, il n'y avait pas beaucoup de gens sur la plage, ce qui me permis de me détendre au moins un peu. Je n'en revenais pas tout ce qu'un simple baiser avait pu causer, mais bon au moins les choses commençaient un peu à se clamer. C'était quand même drôle de savoir que certaines personnes auraient tous donnés pour voir leur nom, affiché sur toutes les lèvres et bien évidement c'était aussi ce que je voulais, mais pas pour ça, pas pour cette raison. Je voulais être reconnue en temps que designer, ou encore en temps que mannequin, pas en temps que celle qui avait embrassé Elliot Nash. En soupirant je retournai sur le sable et fini par m'asseoir sur une dune le regard perdu dans le reflet des rayons du soleil sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 717

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Dim 26 Mar - 5:00

Bienvenue dans mon monde

Théo

&

Astrid

Cela faisait quelques jours que j'ai vu au kiosque du coin de la rue qu'il y avait une photo de mon chanteur préféré entrain d'embrasser une femme … Et j'avoue que je n'étais pas content, attention je m'explique, je ne suis pas content parce qu'il embrasse quelqu'un non … je suis pas content parce que les satanés journalistes font leur argent sur le dos des gens, c'est vrai qu'ils ne s'intéressent pas aux personnes pas importantes, la seule fois où j'ai fais la une des journaux, c'était durant l'arrestation de mon père, ainsi qu'à la sortie du tribunal et je peux vous dire que ça ne m'a pas fait trop plaisir d'être là … En plus, je n'étais qu'un gosse et pourtant les journalistes en avaient rien à faire, ils été des vampires soif de sang … là c'est vraiment d'un coup de pub, mais que voulez vous que je répondes aux questions ? Je ne comprenais pas trop le sens, surtout que j'étais secoué par les preuves … les révélations, j'étais vraiment perturber.

Elizabeth été occupé avec son boulot, alors je lui dis que je vais allez me promener sur le plage, j'avais besoin de me détendre, c'est avec une veste, parce que je sais qu'au bord de l'eau, il fait plus frais, que je commence à marcher, je me mets à réfléchir à ce que pensait Elliot … Est-ce que ça le dérange vraiment d'être poursuivi … JE me souviens du soir où j'ai remporter une place et aussi avoir le droit d'aller en Backstage, c'est vraiment quelqu'un de bien. Tout en continuant de marcher sur le sable, je peux voir au loin une femme sur les dunes, je n'arrive pas à la reconnaître, jusqu'à ce que je marche prêt d'elle.

Oui, je la connais parce que son visage à été placarder partout dans les journaux, j'avais envie de la soutenir, mais je ne suis qu'un gosse, je sais pas ce qu'elle pourrait me dire et je ne voulais pas la déranger, faire comme tous ces journalistes qui devaient bien la faire chier durant la diffusion, heureusement a Miami tout redescend assez vite et je pense que c'est mieux pour elle. Alors que j'arrive prêt d'elle, je me mets à sourire légèrement même si je suis derrière elle. « Bonjour … vous avez besoin d'être seule ? » Posais-je comme question parce qu'après tout, si elle ne voulait pas vraiment être seule, elle serait resté prêt de l'eau, lorsque je regarde l'horizon, je me mets à sourire, je me suis placé à côté d'elle, je commence même à imaginer que je puisse quitter Miami dans quelques jours, surtout après ce que j'ai appris, je n'avais pas spécialement envie de rester vivre ici, enfin bon en même temps, je suis sûr que mon père va finir par me retrouver.

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Lun 27 Mar - 2:43

[quote="Astrid Crawford"]
 Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

Le cœur lourd je m'étais assise sur une dune de sable et avait plongé mon regard dans les reflets des rayons sur l'eau. Pensant à Elliot et à ce que ce simple baiser que nous avions échangé avait pus apporter comme problème. Tout d'abord nous avions fait la une volant la page du défilé qui n'avait eux qu'un simple petit paragraphe alors qu'il était quand même pour une bonne cause. J'avais accepté ce contrat précisément par ce que c'était un défilé pour les enfants malades. J'y avais trainé Elliot presque de force suite à un marché. Je lui avait fait un complet fait pour lui et sans déroger de ses goûts, il l'avait même adoré, et en échange et bien... Il était venue au défilé et avait passé la soirée avec moi et il avait fallu que cette idiote photographie au moment précis ou l'alcool nous avait fait légèrement déraper tous les deux. Comment est ce qu'elle avait pu laisser tout ça aller aussi loin? Comme si cela n'avait pas été suffisant les deux jours passer chez lui n'avait pas été sans quelques dérapages, mais cette fois bien à l'abris des regards indiscrètes et des objectifs. Dérapages qu'elle avait volontiers accordés l'instant d'une perte de contrôle, d'un besoin de sécurité, d'affection, d'un besoin de... De quoi au juste? De lui? De...

J'étais perdus ainsi dans mes pensées lorsqu'une voix me fit légèrement sursauter. Je me retournai vivement, étant prête à envoyer balader la personne se trouvant derrière moi, certaine que c'était de nouveau quelqu'un prêt à me questionner sur ce qui ce passait entre Elliot et moi, mais restai bouche bée en apercevant le visage souriant du jeune homme. Il avait tourné les yeux vers l'horion et, tout comme moi quelques secondes auparavant, semblait maintenant perdu dans ses pensées. Un petit sourire apparut sur mes lèvres. Bonjour, non de la compagnie de me ferait du bien au contraire.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Lun 27 Mar - 13:24

Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

Je me suis vite rapproché de la jeune femme, je l'ai déjà vue, je sais que c'était sur une photo avec Elliot ou tous les deux s'embrasser, est-ce que j'avais envie de parler avec la femme qui était assise, même si je pense que les journalistes et les photographes se sont donnés à cœur joie, je ne supporte pas que les gens se mêlent de la vie des autres, j'aime que les gens fassent ce qu'ils veulent sans être constamment épier, chaque faux pas ou alors même chaque petit détails de leur quotidien … Je ne comprends pas les presses à scandale... D'ailleurs, je n'aime pas cela que je n'achète pas, moi quand j'apprécie une célébrité, j'achète ses albums ou même les films, même si j'avoue que je suis plus musique et livre que film … Et puis le peu d'argent que j'ai, forcément, je vais allez au moins cher.

Alors que j'étais à côté d'elle, je lui demande si elle voulait être seule, je me mets à sourire, je sais que mon avantage dans ce genre de situation c'est le fait que je sois un gosse … Généralement, je ne comprends pas les adultes n'osent pas m'envoyer boulet … D'ailleurs, c'est une chance, je sais aussi que ceux qui connaissent l'histoire de ma famille, ils n'osent même pas m'engueuler de peur que je me renferme sur moi, attention, je ne dis pas que je vais parler de ma vie à tout le monde, non, ce n'est pas le cas, je ne veux justement pas trop en parle,r parce que je ne veux pas que les gens me voient différemment alors que je veux être considéré comme un adolescent normal.

Une fois que la jolie blonde me donne l'autorisation de rester, je m'assois à ses côtés, puis je me mets à sourire, au fond de moi, j'avais envie de lui poser des centaines de questions, mais je me retiens. « Dure journée ? » Je sais que c'est une question assez idiote, je ne veux pas la brusquer et je pense que je vais attendre avant de la questionner, je suis un grand fan d'Elliot et j'avoue que le fait de savoir qu'il a été approcher par la jolie blonde dont je ne connais pas le prénom d'ailleurs, ça doit être quelque chose de bien, je me souviens de l'avoir rencontrer, c'est vraiment quelqu'un de bien.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Ven 31 Mar - 14:16

Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

C'était un chance que je l'ai regardé avant de parler, si non j'aurais vraiment été mal d'envoyer promener ce jeune homme. Il semblait être un jeune calme, il avait ce petit quelque chose qui me faisait sourire, chose donc j'avais grandement besoin. Je le laissai donc s'asseoir à mes côtés et ainsi m'apporter un peut de compagnie et reportai mon regard sur l'eau miroitante. Lorsqu'il posa sa question je le regardais sourire en coin. Dure semaine en fait. Je lui fis un petit clin d'œil riant légèrement, me doutant que comme tout Miami, maintenant il devait être au courant de qui j'étais, j'étais même surprise que les questions n'ai pas déjà commencé. Surprise, mais pas mécontente du tout. La semaine avait été plus que mouvementé avec le défilé et les quelques jours avant à le préparer et à faire les photo shoots, le baiser échangé avec Elliot, mes deux jours cachés chez lui, son agent qui avait dieu seul sait comment réussi à me faire signer un contrat avec lui afin qu'il devienne le mien aussi, et enfin tous ses petits moments passés avec le chanteur ou je ne savais comment mais je me retrouvais dans ses bras. Et tous ça c'était sans parler des médias qui me poursuivaient depuis que la photo était apparut. La presse avait même oublié le défilé et sa cause ne se contentant que d'écrire une ou deux lignes le restant ne parlant que d'Elliot et moi et du fait que nous nous étions embrasser. Je ne regrettais pas ce baiser, n'y même les autres échangé par la suite, mais étais ce bien nécessaire d'en faire tout une histoire? Mon regard toujours sur le jeune homme à mes côtés, je chassai mes pensées et tenta de retrouver mon sourire. Tu as un très joli sourire tu sais? Que fais tu seul sur cette plage? Fidel à mes habitudes, je dis ce qui me passa par la tête. Sans prendre la peine de réfléchir afin de m'assurer que ce que je disais ne créerait pas un malaise ou serait déplacer. C'était pour cette raison que je n'accordais jamais d'entrevue, je n'ai jamais eu de filtre, disant tous ce que je pense à la seconde ou je le pense, ce qui parfois peu blesser ou causer un malaise que je regrette amèrement par la suite.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Dim 2 Avr - 10:35

Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

J'ai reconnu la jeune femme, étant un grand fan d'Elliot, j'essaie de lui suivre et je suis tomber sur une première page du baiser qu'ils se sont donnés tous les deux, je sais donc par expérience qu'elle a dû être pris d'assaut par les paparazzi et aussi les photographes qui veulent avoir une exclusivité, moi c'était à la sortie du tribunal quand mon père a été jugé pour vingt ans de prison qu'on m'a photographier et interroger … Je n'avais que sept ans que voulez-vous que je réponde, je ne comprenais pas trop les choses, c'est en grandissant que j'ai compris réellement qui été mon père … Ce salaud qui a passé du temps à bousiller la vie des gens qui l'entourent, à commencer par celle de ma mère puis de tous ceux qui prennent sa drogue. Donc du coup, je ne veux pas faire comme tout le monde, je ne veux pas qu'elle me dise que je ne suis qu'un parasite comme tous ceux qui veulent une exclue. Je l'entends alors me dire qu'elle a eu une dure semaine, je me mets à tourner la tête vers elle. « Je pense comprendre. » *Me'''* Je n'aurais sans doute pas dû lui dire ça, mais je voulais qu'elle sache que je comprends, après tout, elle n'est pas naïve à ce point, je pense qu'elle est au courant que le baiser à faire la une partout et donc du coup que je l'ai reconnu assez vite.

Je pense que le fait qu'elle soit mise au devant de la scène ne devait pas être facile à vivre, moi ça c'est assez vite calmer, surtout qu'après le jugement, j'ai été placé au début Caro a voulu me prendre, mais le juge à refuser, puis je me suis retrouver dans l'orphelinat, puis très vite, j'ai été placé dans une mauvaise famille qui profiter de moi, j'ai fuis deux fois, une fois on m'a retrouver chez Carolina, puis l'autre fois, bah j'ai été frappé au retour dans la famille ce qui m'a fait avoir un bras cassé et par chance Mary-Lou, m'a fait sortir de cette famille, aujourd'hui, le seul problème, c'est que je n'arrive pas à gérer mon impulsivité. Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit que j'en ai un beau, je la regarde tout en réfléchissant, est-ce que je devais réellement dire pourquoi je suis ici ? « Merci beaucoup et toi aussi. J'ai besoin d'évacuer mes pensées, ici ça toujours été un endroit ou je me vide l'esprit. Je pense que toi aussi tu es ici … pour le calme … Sauf que je parle beaucoup. » Je me mets à rire, je voulais qu'elle oublie ma phrase dite un peu plus tôt, je ne voulais pas qu'elle pense que je veuille me mêler de quelque chose qui ne me regarde pas.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Dim 9 Avr - 0:14

Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

Bien sûr qu'il devait comprendre, tout le monde ou presque avait vue cette fichu photo. Je lui fis cependant un sourire en coin appréciant le fait qu'il ne me pose pas milles et une question, même si il devait certainement en avoir envie. C'était triste quand même de savoir qu'un adolescent avait plus de gentillesse et de savoir vivre que tous ses gens qui essayaient de me questionner depuis que la photo avait été publié. Fidèle à moi même je lui dis qu'il avait une joli sourire et lui demandai ce qu'il faisait sur cette plage seule. J'éclatai de rire en l'entendant me dire qu'il parlait beaucoup. J'étais ici pour le calme oui, mais ça me fait du bien de d'avoir de la compagnie, donc n'arrête surtout pas de parlé. Je lui fis un petit sourire. Ça me faisait du bien de sortir de mes pensées et de discuter avec lui. Moi ses Astrid et toi? Je trouvais ça gentil de sa part de ne pas m'attaquer de pleins de questions comme les autres faisaient. C'est peut être ce qui me poussa à poser une question qui mènerait immanquablement dans la voie des questions sur la photo, mais étrangement de sa part à lui sa ne me dérangeait pas trop. Alors tu es un fan d'Elliot j'imagine? Il devait certainement être un fan d'Elliot pour être venue me parler ainsi, enfin je le voyais mal suivre la carrière d'une mannequin designer. À moins qu'il ne soit que curieux après avoir vue la photo.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Dim 16 Avr - 13:52

Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

Je pense qu'elle n'a pas eu une semaine facile et je suis sûr que même encore maintenant ce n'était pas si facile, c'est pour ça que je ne veux pas la harceler de questions et puis je verrais Elliot pour ça, même si, je ne veux pas les embêter et puis comme tout le monde me dit « Tu n'es qu'un gosse » Ouais … Enfin bon … quand même, je crois que mon passé me rattrape tous les jours, d'ailleurs, je mets tout le monde en danger, je me secoue la tête, parce que je ne dois pas penser à ça, surtout dans maintenant. Je me mets à sourire encore plus lorsque la demoiselle me dit que j'ai un joli sourire, c'est agréable d'entendre des compliments, attention je ne dis pas que je n'en reçois jamais, mais de quelqu'un que je ne connais pas, ça me fait toujours du bien.

Enfin alors qu'elle me dit qu'elle était venue pour le calme, je m'excuse, parce que parfois je peux être un moulin a parole, surtout quand je veux savoir quelque chose, d'ailleurs Elizabeth, est ma cible préférée, enfin ma cible dans le sens ou vu que je vis chez elle, j'adore lui poser des questions … Bon … d'accord, maintenant, parce qu'avant je ne lui parlais pas, aujourd'hui, ça fait un petit moment que je vis chez elle, alors du coup on a appris à ce connaître. Puis, je suis content d'entendre que ça ne l'a dérange pas que je lui parle et que je peux continuer. « Tu es sûr ? Parce que je suis sûr que je vais t'ennuyer a force que tu voudras partir aussi vite que tu es arrivée. » Je plonge cependant mon regard face à la mer, je me mets même je crois à fermer de temps en temps les yeux pour me détendre et surtout sentir les rayons du soleil sur mon visage et mes bras.

C'est alors qu'elle se présente, je me mets à sourire, puis j'ouvre alors les yeux, puis je souris une nouvelle fois. « Enchanté Astrid !!! Moi c'est Théo. » Je suis toujours surpris quand les gens me demandent qui je suis, bon c'est vrai que ça fait plus de sept ans que l'affaire de mon père à été mis devant un juge et donc du coup, je pense que les gens ont oubliés et dans le fond, ça me fait du bien de voir quelqu'un qui ne me connaît pas. Je me mets à rire légèrement lorsqu'elle me demande si je suis un fan d'Elliot, je hoche la tête en souriant. « Je suis un fan, je l'ai même rencontrer une fois. » Mais je n'insiste pas, Elizabeth m'a déjà dit que cela ne se faisait pas trop d'insister sur les choses, alors même si c'est vrai que je suis content de voir la jeune femme, parce que je suis sûr qu'ils iraient très bien ensemble, mais j'avoue que j'aimerai bien apprendre à la connaître elle … enfin tout ce qu'elle peut dire à un lycéen.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Lun 17 Avr - 20:34

Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

La compagnie du jeune homme était plaisante, aussi je me fis un plaisir de lui dire de ne surtout pas arrêter de parler, qu'au contraire ça me faisait du bien d'avoir de la compagnie comme la sienne. Je le regardai attentivement lorsqu'il me répondit. J'en suis certaine, et je serai très étonner que tu m'ennuies. Je retournai moi aussi mon regard sur l'horion, laissant quelques secondes de silences avant d'avoir un trop fort besoin de le combler. Je fini donc par retourner mon regard vers lui et sourire aux lèvres, je me présentai en lui demandant son nom. Enchantée moi aussi Théo.

Souriante je fini par lui parler d'Elliot, ayant deviner qu'il était un de ses fan je lui demandai cependant confirmation. Son sourire était des plus ravissant et le fait qu'il confirme sans insister me fit sourire encore plus. J'aimais beaucoup son tact, même si j'imaginais que ce devait quand même être assez difficile. Moi qui avait tendance à dire tout ce que je pensais, jamais j'aurais été capable de résister aussi longtemps. J'étais heureuse d'apprendre qu'il avait déjà rencontrer le chanteur qu'il semblait tellement aimer. Étrangement par contre ça ne m'étonna pas réellement d'apprendre qu'Elliot avait prit du temps pour un jeune homme comme Théo. Je venais de passer deux jours renfermer dans sa maison avec lui, mais j'étais curieuse de savoir comment il avait été avec Théo. Raconte, comment as-tu trouver le temps passé avec lui? Je veux dire... Comment sa ses passé? J'étais curieuse de savoir comment il se comportait avec ses fans.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Sam 29 Avr - 6:46

Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

Les gens ont l'impression parce que j'ai quatorze ans que je suis un gosse immature, j'avoue que les adolescents de mon âge peuvent l'être, mais je ne veux pas du tout qu'on pense ça de moi, je sais que le passé m'a fait comprendre que je ne suis pas comme les autres, je ne suis pas un ange, mais je ne suis pas non plus un démon, en fait, je ne sais pas exactement où est ma place, mais ce qui est sûr, c'est que je suis moi et que c'est le plus important pour moi, enfin, je suis content que la demoiselle ne veut pas que j'arrête de parler, même si c'est vrai que lorsqu'on vient ici, on veut être au calme et puis ce n'est pas moi qui va commencer à raconter ma vie, je ne suis pas comme ça, juste que j'aime bien dire les choses, sans pour autant me dévoiler. Je me mets à la regarder, je me mets à sourire légèrement. « Ah bon ? Pourtant comme la plupart des gens me disent … Je ne suis qu'un gosse. » Oui, j'ai quatorze ans et déjà dans ma si petite vie, j'ai déjà connu l'enfer.

Je me mets à sourire lorsqu'elle se présente, enfin je savais qui elle était, vu qu'elle avait fait la une des magasines, ce qui me fait du bien dans le fond, c'est de pouvoir me présenter sans que les gens se rendent compte que je suis le fils d'un grand dealer de Miami et aussi un meurtrier sans cœur, c'est pour ça que je suis toujours surpris lorsque les gens me demande comment je m'appelle, je me mets donc à sourire tout en la regardant dans les yeux et je lâche un sourire, je ne savais pas ce que je devais dire à la suite et puis, je n'aime pas parler pour ne rien dire.

Astrid est une jeune femme simple, pourtant le fait de faire les unes des magasines people, elle aurait pu devenir quelqu'un d'autre, infecte, mais pourtant, non elle est souriante, elle n'est pas méchante en même temps, je pense que le fait de ne pas l'avoir harceler par rapport au baiser et du comment c'est arriver, je pense que ça l'a rassure, je ne suis pas du genre à fouiller les poubelles ou même acheter des magasines pour savoir la vie privée des gens, je trouve que ça ne se fait pas. Je pense que si Astrid a vu que j'étais fan d'Elliot, c'est surtout à ma façon d'être, c'est vrai que je suis quelqu'un de curieux, mais je pense que ce qu'il se passe entre mon chanteur préféré et la jeune femme ne me regarde pas, ce n'est pas mes affaires, moi je suis juste là pour écouter la musique d'Elliot et ne pas dire quelque chose sur ses relations. C'est alors qu'elle me demande de lui raconter comment j'ai trouvé le temps avec lui, comment ça c'est passé. Je me mets à sourire, j'avais envie de sauter encore comme un gamin de cinq ans ouvrant ses cadeaux de noël, mais je me retiens. « En fait, j'écoutais la radio, lorsque j'ai entendu qu'on pouvait gagner des places pour un de ces concerts privés, j'ai appeler et j'ai eu de la chance, je les ai gagné, il m'a fait monté sur scène et même que j'ai eu le privilège d'être dans les coulisses, nous avons un peu discuter, poser des questions, puis il a fait la seconde partie, ensuite, j'ai été avec lui durant quelques heures, mais il y avait un journaliste qui l'attendais, alors il a été le voir. Mais c'était super, il était gentil, il me parlait et me répondait à mes questions, c'est quelqu'un de super. » Je sais qu'en reparlant de cette soirée, j'avais les étoiles pleins les yeux, c'était tellement un moment magique, sans doute l'un des meilleurs moments de ma vie.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Mar 16 Mai - 23:55

Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

Crois moi , parfois les gosses peuvent être plus gentils que les adultes. Je lui fis un petit sourire. Il était peut être un gosse comme certains disent, mais se gosse était quand même le premier à me parler et il avait quand même été capable de se retenir de me bombarder de question sur la fichu photo.

Je me présentai ensuite souriante comme toujours puis après lui avoir dit que j'étais heureuse de faire sa connaissance je le questionnai sur sa rencontre avec Elliot. Le sourire qui apparut sur ses lèvres à l'évocations de se souvenir était contagieux. Ce souvenir semblait être un des plus beaux de sa vie. Des étoiles pleins les yeux, il me raconta le moment passé avec le chanteur. Oui Elliot est quelqu'un de bien... Elliot était même quelqu'un de très bien. À de nombreuse occasion, il aurait pu profiter du moment alors que j'étais chez lui, dans ses bras à ne demander que d'avoir plus, mais non, il c'était contenter de me repousser gentiment en me disant que j'étais quelqu'un de spécial, que je n'étais pas une fille à qui il pouvait faire quelque chose comme sa. Je lui donnai une petite poussé d'épaule. Vas y, poses tes questions. Je ne te promet pas de te répondre à chacune d'elle, mais je peux bien tenter de répondre à certaine si tu promet de garder sa pour toi. Petit sourire en coin, je le regardai attendant ses questions.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Jeu 18 Mai - 7:22

Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

Je me mets à la regarder dans les yeux lorsqu'elle me dit que les gosses peuvent être plus gentils que les adultes, je me mets à la regarder, je crois que nous sommes pas d'accord, parce que je ne vois pas où est-ce que les gosses peuvent être gentil ? Je me mets tout de même à sourire lorsqu'elle termine sa phrase. « Tu penses réellement que les gosses sont plus gentils ? Parce que je t'avouerais que je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. » Je suis la preuve que les lycéens en tout cas, ne sont pas aussi sympa qu'elle le pense, je ne dis pas qu'ils sont tous aussi dégueulasse que ceux qu'il y a dans mon école, mais quand même quoi.

Je suis tout de même content de pouvoir lui parler, elle a l'air d'être totalement gentille, douce, je comprends aussi pourquoi Elliot s'est laissé tomber dans ses bras, elle est jolie, bon je ne vais pas non plus allez lui dire, je ne veux pas qu'elle pense que je veux la draguer parce que ce n'est pas du tout le cas, je ne suis pas quelqu'un de bien, je ne suis pas quelqu'un qui peut rendre heureux une personne, vu que je ne le suis pas et puis en plus de ça, si je fais rentrer quelqu'un dans ma vie, je suis sûr que mon père l'apprendra et je suis sûr qu'il lui fera du mal. Je me suis mis alors à parler de ma rencontre avec Elliot, j'étais comme un gosse heureux comme-ci la vie été belle et j'avoue qu'à ce moment-là c'était le cas, j'étais réellement heureux. Je hoche alors la tête lorsqu'elle me dit qu'effectivement Elliot est quelqu'un de bien. « Oui, c'est aussi pour ça que tu as craqué pour lui hein ? » Je ne sais pas s'ils sont en couple ou pas, que ce baiser été peut-être pour calmer l'autre d'un stress, mais je sais que si elle a laissé ses lèvres aller à la rencontre de celles d'Elliot, c'est sans doute parce qu'elle l'apprécie. C'est alors qu'elle pousse doucement, je me mets à plonger une nouvelle fois mon regard dans le sien. « Je promets, je ne parlerais pas de ce que tu me diras. » Puis je pose alors mon regard dans l'horizon. « Tu l'aimes Elliot ? Tu l'as connu comment ? » Je ne veux pas poser de questions sur cette photo, je pense qu'elle n'a pas trop envie de parler de ce sujet-là.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Sam 20 Mai - 16:07

Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

Je le regardai quelques instant réfléchissant à ce qu'il me disait. Oui il devait y avoir des jeunes aussi cruels que les adultes. Après tous les adultes ont été des gosses eux aussi. Dison donc que peut importe l'âge, il pu y avoir es gens bien et des gens... Moins bien? Je lachai un petit rire, avant de poursuivre la discussion avec cet adolescent qui semblait avoir l'âme d'un homme. C'était plaisant de discuter avec lui, il était si calme et son sourire était contagieux. L'écouter parler d'Elliot me fit sourire. Il semblait avoir tellement apprécié ce moment passé avec le chanteur. Repensant aux moments que moi j'avais passé avec lui, je confirmai qu'il était quelqu'un de bien. Je fis un sourire en coin en entendant ses mots. Entre autre chose oui. J'avais vraiment répondu ça? Je n'avais pas craqué pour Elliot... Oui? Bon je m'était laissé allé à l'embrasser après quelques bières avec lui après le défilé, puis chez lui pendant les deux jours ou les médias nous ont forcés à rester caché ensemble, mais ce n'était que physique, non? Je fini par lui donner une petite poussé en lui disant de poser ses questions, mais précisant que je ne pourrai peut être pas répondre à toutes et qu'il devait garder ça pour lui. Après qu'il m'ai promis en me regardant droit dans les yeux, il plongea son regard dans l'horizon et me questionna. Sa première question me dérouta complètement. Oui j'aimais bien Elliot, mais je savais que le sens de sa question était beaucoup plus profond. Sa deuxième question était elle beaucoup plus facile et je décidai de commencer par celle-là. J'ai été appelé pour lui faire un reloking, je suis designer. Ne t'inquiète pas je ne le transformerai pas, je ne lui fait que quelques ensembles pour rafraichir son look. Son premier ensemble est d'ailleurs le complet qu'il porte sur... enfin sur la photo publié. C'était un pari entre lui et moi, je lui faisais un complet à son goût et il venait au défilé. Puis de fil en aiguille il est passé de client à ami. Si je l'aime, c'est une bonne question, je.. Je ne sais pas vraiment pour être franche. Mon regard était plongé dans l'horizon et au bout d'un moment, je tournai mon regard vers Théo. Je crois que oui.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Lun 22 Mai - 12:03

Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

Je ne veux pas dire que j'ai raison, mais franchement quand je vois les lycéens se comporter de la sorte avec moi, je peux dire que même les adolescents peuvent l'être, voir même pire que les adultes, je me mets donc à la regarder lorsqu'elle reprends la parole, je me mets à sourire, c'est vrai, que nous soyons jeunes ou âgés, nous avons tous le même problème, il y a des gens mauvais et de bons … C'est comme ça, c'est la vie et nous ne pouvons pas faire autrement, nous devons vivre de la sorte. « Je suis d'accord avec toi, il y a des gens biens et mauvais … mais quand même, j'ai parfois l'impression qu'il n'y a que des gens mauvais … Mais ça voudrait dire mettre tout le monde dans le même panier et ce n'est pas bien. » Oui, je sais, j'avais un peu de mal à faire confiance aux adultes, surtout que mon père est un meurtrier vendeur de drogue et d'arme dans le pays, puis il y a eu cette famille qui se servait de moi pour faire toutes les corvées et quand je n'avais pas le temps je me faisais battre, puis heureusement, j'avais Carolina, puis Elizabth qui m'ont fait comprendre que les adultes ne sont pas tous aussi méchant, qu'ils n'ont pas tous un côté sombre, d'ailleurs, je suis le premier à dire que j'ai aussi un côté très sombre, je peux être vraiment méchant. Cependant ce n'est pas pour autant que je ne souris pas d'ailleurs, un soir, alors que l'homme d'accueil m'a frapper, j'ai dis que j'allais prévenir l'assistante sociale, il m'a dit clairement ça ne servait à rien et que personne ne pourrait croire un gosse paumé comme moi, en fait de sa faute, j'ai perdu toute confiance en moi, je commence à la récupéré, mais ce n'est pas facile.

Lorsque nous parlons d'Elliot, j'avais dans les yeux des étoiles, mais aussi je savais dire qu'il était quelqu'un de bien, d'ailleurs Elliot fait partie des adultes que j'admire, parce qu'il est sympathique, doux et gentil enfin en tout cas avec moi, je sais que s'il est comme ça avec moi, il est forcément avec tout le monde. Je me mets à plonger mon regard dans le sien lorsqu'elle me rétorque entre autre chose... « Pourquoi entre autre chose ? » Je me mets à sourire, Elizabeth me dit que je suis trop curieux et qu'il faut que je fasse attention parce que ça peut déranger les autres et elle n'a pas tort, je sais que lorsque je pose des questions, parfois c'est des questions personnelles et les gens n'ont pas forcément envie de me répondre, surtout que je pousse un peu trop. Je sais qu'elle l'aime bien, vu que ses yeux la trahissent même si elle veut me faire croire que ce n'est pas le cas, j'avais un peu l'impression qu'elle était comme moi, j'ai juste à prononcer le prénom du chanteur, elle a les étoiles dans les yeux, c'est la vérité quand on dit que les yeux sont la barrière de l'âme, les yeux ne mentent pas et ne peuvent pas mentir, c'est pour ça que je continue de regarder les gens dans les yeux, comme ça je sais s'ils sont honnêtes ou non. Je lui ai fais une promesse que je ne dirais rien à personne, même pas à Elliot, d'ailleurs je trouve que les promesses sont importantes à tenir surtout quand on les fait, je n'aime pas tenir mes promesses c'est comme ça. C'est alors que je lui ai demandé si elle aimait Elliot et aussi comment ils se sont rencontrés, j'avais fini par regarder la mer, mais lorsque je l'entends reprendre la parole, j'avais l'impression d'avoir poser une question un peu trop personnelle vue qu'elle commence à me répondre par la seconde, je me mets à sourire. « Au début ce n'était qu'une amitié alors … Et finalement c'est devenue plus que ça. » Je vois qu'elle termine sa phrase puis détourne son regard, je me mets à sourire alors légèrement. « Tu sais que ça se voit ? » Je me mets à sourire, puis je m'allonge sur le sable, puis je ferme les yeux.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Mer 24 Mai - 21:47

Je comprenais très bien ce qu'il voulait dire, il m'était arrivé moi aussi à un moment de croire que tout le monde avait une grande part de méchanceté en eux, mais c'était ce que Zack avait voulu me faire croire. Je fis un sourire au jeune homme, me retenant pour ne pas rire. Mettre tout le monde dans le même panier signifirait que moi aussi je serais mauvaise et bien franchement je ne crois pas être bien bien méchante. Nous voila donc ensuite à parler du chanteur. Oui Elliot était quelqu'un de bien, de très bien même. C'était une des choses qui faisait que je l'aimais bien. Sans vraiment réfléchir je répondi qui oui entre autre chose c'était ce qui m'avait fait craquer. Moi et ma manie de parler avant d'analyser mes mots... Est ce que premièrement j'avais craquer pour Elliot? Oui, évidemment... Me regardant dans les yeux, il me demanda pourquoi entre autre chose. Le regardant je ne savais trop quoi répondre, ou plutôt comment répondre. Plusieurs chose ont fait que je craque pour lui, entre autre ses crêpes, je te jure, ne refuse jamais s'il te propose une crêpe... J'éclatai de rire, puis repris mon sérieux avant de répondre. C'est beaucoup de petites choses qui m'ont fait craquer pour lui.

Pour être très franche, je ne m'étais pas attendu à ce que Théo me demande si j'aimais Elliot. Ne sachant même pas quoi répondre, je lui racontai comment nous nous étions connue. J'hoche simplement la tête à ce qu'il me dit, avant de finalement répondre à sa première question, me surprenant un peu moi même. Lorsqu'il me dit que ça ce voyait, je tournai vivement le regard vers lui, pour le voir se mettre à sourire, puis s'allonger en fermant les yeux. Je venais vraiment de me faire avoir par ce jeune homme? En le voyant ainsi je ne pu que sourire, riant même légèrement. Et explique moi comment est ce que ça peut ce voir à ce point si moi même, je ne suis même pas certaine de ce que je ressent? Je venais à peine de m'apercevoir que j'aimais... Enfin que je croyais aimer le chanteur, comment cet adolescent pouvait bien avoir vue que j'avais quelque chose pour Elliot.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Sam 3 Juin - 8:18

Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

Je ne peux pas dire que tout le monde est méchant, mais je trouve que les lycéens sont pires que les adultes, comment les gens peuvent être aussi … dénigrant ou alors même porter un jugement alors qu'ils ne connaissent pas les autres ? Par exemple, nez-cassé me juge, me traite de futur meurtrier comme mon père ou alors futur junkie … comme ma mère, pourtant je sais qu'il ne les connaissaient pas et en plus de ça, il ne me connaît pas, je sais aussi que les gens écoutent beaucoup ce que leur parents disent, même quand on est au lycéen, les adolescents écoutent les conversations de leur parents, donc ça se peut qu'il a entendu ses parents dire qu'ils ne veulent pas de moi dans l'école que ça fera une mauvaise image … Que voulez-vous … C'est comme ça et je crois que je n'ai qu'à serrer les dents c'est tout. Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit qu'elle serait dans le même panier et qu'elle n'est pas bien méchante, je plonge alors mon regard dans le sien tout en souriant. « C'est vrai, mais comme on m'a toujours dit et aussi que je l'ai appris … Il ne faut pas se fier aux apparences. » Je me mets à regarder de nouveau la mer, oui, je sais qu'on peut avoir un visage d'ange, mais ce n'est pas forcément le cas, même si je doute qu'Astrid soit le genre de fille qui soit … méchante, elle n'a pas l'air et je serais surpris d'apprendre qu'elle l'est. Je vois bien dans le regard d'Astrid qu'elle est amoureuse de lui, ça se voit et ça s'entend, de toute façon c'est à partir du moment ou les personnes donnent des petites choses qu'on le comprend, la preuve elle me parle de ces crêpes … Je me mets à sourire. « Je ne suis pas sûr qu'il m'invitera à goûter ses crêpes … C'est vrai quoi … Je ne suis qu'un adolescent avec beaucoup d'histoire … Mais j'y penserais. » Je me mets à sourire. « Je vois que tu l'aimes vraiment … La preuve tu cites des petites choses qui fait que tu l'aimes … C'est agréable au moins je sais que tu l'aimes pour lui et pas pour sa célébrités. » Je sais que beaucoup voudrait être avec lui juste parce qu'il a du succès, même si je ne suis qu'un adolescent, j'entends beaucoup de filles qui aiment bien un chanteur qui voudrait juste se marier avec eux … Mais c'est surtout pour le succès et l'argent tandis qu'Astrid, non c'était pour l'homme et pas le statut.

Je m'étais allongé sur le sable tout en lui disant que de toute façon ça se voyait, je ne sais pas si les adultes se rendent compte de ce genre de détails ou alors c'est parce qu'elle vit toujours dans son corps, donc du coup ce n'est pas si évident pour elle, mais lorsque nous sommes extérieur, nous pouvons regarder dans les yeux de la personne, je me mets à me mettre de nouveau assis pour la regarder avec un léger sourire. « Parce que ça se voit, déjà tu as des étoiles dans les yeux ...ça m'est arrivé quand j'ai rencontré Elliot, ce n'est pas de l'amour je te rassure, c'est surtout que j'adore le chanteur, mais il y aussi la façon que tu as de parler de lui … Si tu ne serais pas si amoureuse de lui, bah tu ne trouverais pas ses petites choses si … super … Enfin je me trompe surement. » Dis-je en souriant, on peut dire que je suis qu'un gosse parce que j'ai quatorze ans, mais je peux bien voir dans le regard d'une personne et aussi sa façon d'être, je pense pas me tromper, mais elle peut me dire que c'est le cas, je ne le prendrais pas mal, même si je crois … que de toute façon je ne la croirait pas.

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   Dim 16 Juil - 0:44

Rencontre intéressante

Théo

&

Astrid

Je regardai le jeune homme à mes côtés avec un petit sourire. Oui je voulais que l'on connaisse mon nom, mais pour mes créations en temps que designer, pas pour avoir embrasser Elliot. Oui il était célèbre, mais il n'était pas la première célébrité que je rencontrais. Ce n'était pas ce qui faisait que j'aimais être avec lui, n'y ce qui faisait que lorsque j'étais près de lui le monde arrêtait de tournée et que l'on se retrouvait dans notre petite bulle. Non, sa célébrité n'a rien à voir avec ce que je ressent pour lui, peut importe ce que je ressent. Je lui fis un petit clin d'oeil en souriant.

Il m'avait ensuite surprise en me disant que le fait que j'aimais le chanteur se voyait. Il avait pus voir que je ressentais quelque chose pour Elliot alors que moi même je ne le savais pas... Riant légèrement en réalisant que Théo m'avait bien eux je lui demandai de m'expliquer comment il avait compris mes sentiments avant moi même. Tu sais bien que tu ne te trompe pas... J'éclatai de rire. Tu es plutôt malin pour un gosse de quoi? 15 ans? J'aurais pus lui dire qu'il se trompait et clore le suet, mais je n'étais pas du genre à mentir et de toute façon, mes yeux avaient toujours parlé pour moi. Je me couchai à mon tour sur le dos dans le sable. Réaliser que je l'aimais était une chose, savoir si j'étais prête à me lancer dans une relation après se que j'avais vécu était tout autre chose. Restait aussi à savoir si lui m'aimait... Ouvrant les yeux je vis un peu plus loin des gens qui prenaient des clichés. Ses pas vrai... Je poussai un soupire de découragement. Tu crois qu'un jour ils se lasseront? si c'était pour ma carrière ce serait une chose, mais pour un baiser échangé avec Elliot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante - Théo   

Rencontre intéressante - Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1