Partagez | 

The Wheel is still turning my friend, my turn will come -- Carla & Cora'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 30/08/2018 à Miami. J'ai posté : 219 Pointage : 205

MessageSujet: The Wheel is still turning my friend, my turn will come -- Carla & Cora'.   Sam 13 Oct - 18:57

The Wheel is still turning my friend, my turn will come 
Carla & Cora'
Voilà maintenant quelques temps que Cora n'avait pas eu de nouvelle de son amie Carla autant dire que la vie de celle-ci avait énormément changer alors Coraleen comprenait parfaitement qu'elle avait beaucoup à faire dans son nouveau ' monde', mais l’amitié qui liait les demoiselles était revenue au galop étant donner qu'elle s'était tout de même donner des nouvelles et heureusement. On ne pouvait pas dire que Cora" était du genre à avoir beaucoup d'amie pour être exact une seule main lui suffisait pour les compter. Dans le milieu où elle travaille rare était quand deux femmes se liait d'amitiés en tant normal les femmes se poignardait dans le dos façon de parler, mais Carla avait su être la différence dans ce troupeau de vipère... peut-être que le courant était aussi bien passer entre les deux demoiselles parce que Carla ne fessait pas partit du club en question ? Coraleen n'en savait rien, car au final elle était la même chose qu'elle une fille de joie... alors la compétition aurait du être la même, mais peut-importe tout ce qui comptait était clairement que Carla avait été différente et aujourd'hui les deux jeunes femmes était amie. 

C'est donc après quelques temps que les deux amies s'étaient donner rendez-vous dans ce fameux bar qui était particulièrement calme l'après-midi donc idéal pour des petites retrouvaille amicale. Assise sur une chaise de la terrasse Coraleen observait les gens marcher dans la rue, le soleil était chaud et le petit vent était très agréable. La clope au bec la jeune femme ne paraissait pas du tout pour une fille de joie bien au contraire, s'était l'avantage de Coraleen une fois qu'elle quittait le club elle était une femme normal.
C'est donc en attendant son amie que la belle brune fumait sa cigarette tranquillement mettant de temps en temps sa cendre dans le cendrier.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com/t2048-liens-de-coralee
Je suis arrivé le : 10/10/2018 à Miami. J'ai posté : 45 Pointage : 108

MessageSujet: Re: The Wheel is still turning my friend, my turn will come -- Carla & Cora'.   Hier à 15:36

Friendship  where it's not supposed to be

Mes écouteurs dans les oreilles et en petites foulées rapides, j'arrivais devant le bar au dessus duquel se trouvait mon appartement. Un tout petit studio très modeste mais c'était mon tout premier chez moi digne de ce nom. Je l'adorais même si il était très loin d'être luxueux. Je montai les marches 4 à 4 pour terminer ma séance de sport sur un dernier effort avant d'ouvrir ma porte et rentrer pour prendre une douche. J'étais à la bourre, comme d'habitude et je devais me dépêcher de prendre une douche histoire d'être un minimum présentable.

J'avais très hâte de rejoindre la personne qui devait déjà m'attendre au Sevens Seas : Coraleen. Cette nana là était une vraie tornade et j'adorais ça. Elle avait ce caractère bien trempé et cette façon d'assumer sa liberté qui m'avait toujours fascinée. On ne se connaissait pas depuis si longtemps que ça, mais elle était réellement devenue une de mes plus vieilles amies. Sur le papier, nous faisions le même métier, mais en réalité, c'était différent. Cora était dans un club privée, et moi dans la rue, et l'amitié ne courrait pas vraiment les rues. Elle était la dernière personne de mon passée que je voyais encore. La seule qui comptait réellement à mes yeux. Elle était différente des personnes que j'avais été amené à côtoyer, elle ne venait pas du même milieu, elle avait fait ses choix et les assumait entièrement. Je trouvais cela admirable.

Après une douche rapide, je passai mes mains dans mes cheveux pour faire semblant de les coiffer un minimum puis enfilait un jean et un débardeur blanc qui m'arrivait au milieu du ventre. Une paire de basket au pieds, je quittai mon appartement à toute allure pour rejoindre le Seven Seas.

En arrivant, je remarquai tout de suite mon amie attablée en terrasse, une cigarette entre les lèvres. Sans qu'elle me remarque, je la rejoignis et attrapai sa cigarette pour venir la glisser entre mes lèvres et en aspirer une longue inspiration.
- La tabac te tuera chérie. Dis-je en souriant comme une enfant avant de prendre place en face d'elle.  

(c) REDBONE

Je suis arrivé le : 30/08/2018 à Miami. J'ai posté : 219 Pointage : 205

MessageSujet: Re: The Wheel is still turning my friend, my turn will come -- Carla & Cora'.   Hier à 16:41

The Wheel is still turning my friend, my turn will come 
 Carla & Cora'
 Pour Coraleen être la personne qu'elle voulait était en réalité un vrai défie même si personne ne s'en rendait compte, même si elle cachait au monde entier qu'elle était dans un trou et qu'elle n'arrivait pas à en sortir, même si elle cachait au monde entier qu'elle était tomber au plus bas, s'était une des forces de caractère de la belle brune réussit à tout cacher, réussir à toujours voir le bon alors qu'il n'y avait que du noir... elle savait relever la tête et tenir bon même quand il n'y avait plus rien à quoi s'accrocher Coraleen trouvait toujours une raison et Carla fessait partit des raisons, même si elle ne voyait pas souvent son amie Carla avait prit une place importante dans la vie de Cora' déjà les deux demoiselles venaient du même trou... elle avait partager leurs déboires de clients plus dégueux les uns que les autres, mais elle avait aussi rigoler de leurs situtions une complicité unique s'était créer entres les deux belle demoiselle même si elle avait une différence d'âge tout le monde savait que dans une telle vie l'âge n'avait pas d'importance, mais Carla n'était pas que seulement une amie. Elle montrait elle prouvait à Coraleen qu'il y avait de l'espoir et que tout le monde pouvait s'en sortir quand le moment était venue. Alors qu'elle fumait tranquillement sa clope elle la sentit glisser d'entre ses doigts fin et féminin et elle sourit amuser au commentaire de son amie. Avec Carla tout était simple et ce petit surnom le prouvait tellement.

- La tabac tue lentement, je m'en fou je suis pas pressée. 

Elle rit doucement en posant son regard sur Carla qui était plus que rayonnante cette nouvelle vie lui allait parfaitement doucement elle prit une nouvelle clope de son paquet et elle dit juste avant de la caler entre ses lèvres.

- Salut ma belle, tu me semble en pleine forme sa fait plaisir à voir.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
http://endless-summer-life.forumactif.com/t2048-liens-de-coralee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Wheel is still turning my friend, my turn will come -- Carla & Cora'.   

The Wheel is still turning my friend, my turn will come -- Carla & Cora'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1