Partagez | 
 

 Rebekah L. Browinsky. # Le temps d'un instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/10/2018 à Miami. J'ai posté : 53 Pointage : 62

MessageSujet: Rebekah L. Browinsky. # Le temps d'un instant.   Ven 12 Oct - 8:54



Rebekah L. Browinsky.






❯ FEAT : Katie Cassidy.
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle Rebekah Lexie Browinsky. Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à coeur , elle représente la date a laquel j’ai vue le monde pour la première fois. Cette date n’est nul autre que le 16 novembre 1988 j’ai donc 30  ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie , je vivais à Miami ,  vous devinez donc que je suis de nationalité Américaine. À l'adolescence comme toute personne , je me suis cherché un peu , je devais découvrir plein de chose sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis hétérosexuelle Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis propriétaire de mon propre bar J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant 30 ans et pour terminée je fait aussi parti d’un groupe plutôt sympa , il s’agit des We are all mad here.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

C'était lors d'une fraîche soirée de novembre que la belle Rebekah était venue au monde. Née sous le signe du scorpion, dès le début ses parents savaient que la petite allait être une vraie tornade, mais ils s'en moquaient. La famille s'agrandissait enfin, pour le grand bonheur de la famille Browinsky. Elle était attendue, depuis des années maintenant, les parents après la naissance de Adam l'aîné de la jeune femme, avaient désirés une petite fille plus que tout et ils avaient tout fait, tout essayer pour lorsqu'ils avaient fini par perdre espoir, Rebekah avait décidés de faire sa venue dans ce monde, dans cette famille unie. C'était une grande surprise, un pur bonheur même pour cette famille. Cependant, le bonheur des Browinsky fut de courtes durées, trop courtes, seulement cinq mois après la naissance de Reb', la mère de celle-ci laissa sa vie, dans un malheureux et tragique accident de voiture. Accident dans lequel la mère des deux enfants, avait donné sa vie pour sauver ses deux enfants présents dans la voiture à ce moment-là et pour les protéger jusqu'à son dernier souffle. Malgré l'absence d'une mère dans sa vie,  Rebekah, n'avait jamais manqué de rien. Belle blonde aux yeux verts, son père lui disait souvent qu'elle était le portrait craché de sa mère.

En grandissant  Rebekah avait toujours tout eu, jamais elle n'avait manquée de rien, son père avait toujours travaillée dure pour ses enfants, enchaînant les heures au poste de police, son boulot de flic était parfois prenant, assez même, mais il essayait d'élever ses enfants du mieux qu'il pouvait. Adam l'aîné avait toujours étés-la pour elle, il avait été comme un deuxième père pour elle. Toujours a veillé sur elle à l'école, avec les hommes aussi d'ailleurs, il avait toujours de très près surveillé sa petite sœur et ça n'avait jamais dérangé la demoiselle. Parfois leurs tempéraments est explosif, mais Aless aime son frère plus que tout. Il fait partie intégrante de sa vie. Quand elle avait quatre ans à peine, elle fut la rencontre de Tessa, sa meilleure amie, meilleure amie qui n'a jamais quitté sa vie malgré les années, parfois quelques éloignements, mais rien d'autres. On aurait longtemps dis deux sœurs, tout le monde les comparaient sans cesse et d'après les plus vieux souvenirs de la jeune femme, elles jouaient souvent le jeu se cachant dans les couloirs de la maternelle, se faisant passé l'une pour l'autre. De la maternelle à maintenant elles étaient liées.

Les années qui défilaient étaient tout ce qu'il y avait de plus normale, banale, Rebekah était devenue une charmante petite fille, une charmante adolescence, une adolescente qui attirait les hommes sans même le vouloir. Mais Bekah s'en moquait, elle se moquait des hommes qui pouvaient lui courir après. Elle commença à s'y intéresser à l'âge de 15 ans, pour le plus grand désarroi de son père et de Adam, son premier fut le meilleur ami plus âgé de Adam l'aîné de la demoiselle. Il fut son premier, son premier et elle ne l'avait jamais regrettée. Rebekah était une rebelle, elle avait fait les quatre cent coups avec Tessa tout le long de celle-ci parfois se mettant la famille de la blondinette à dos, mais  Bekah avait toujours été du genre à se moquait de ce -que les autres pouvaient penser d'elle. Encore plus quand ces gens étaient les Campbell, il fallait le dire,Reb' avait toujours été le mouton noir pour eux, pour eux  elle avait entraînée Tessa dans de mauvais lieux, dans de mauvaises situations, avec de mauvaises fréquentations. Pour eux  elle n'était pas fréquentable et au fond, ils avaient peut-être raison qui sait ? Il fallait le dire, elles étaient différentes, en tous points, que ça soit dans leurs familles, leurs statuts financiers, caractères ou bien d'autres points. Mais il fallait préciser qu'en aucun cas leurs différences avaient été un obstacle à leurs amitiés. Jamais.

A l'âge de 16 ans la demoiselle, eue la folle idée de se faire tatouer avec Tess' un symbole infini à l'intérieur du pied droit. Reb avait longuement insisté auprès de Tessa et les deux jeunes femmes s'étaient lancées, encore une chose pour laquelle les parents de Tessa l'avaient détestée encore plus. Suite à cela, la jeune femme c'est faite tatouée un bon nombre de fois, mais à chaque fois des petits et discrets tatouages dont elle seule connaît la signification.

C'est quelques mois après qu'elle eue une passe noire. Une passe de laquelle, elle a eu beaucoup de mal à s'en sortir, mais avec son tempérament elle ne pouvait qu'y arriver. Son vice vous vous le demanderez ? Quelle était-il ? Tout le monde dans la vie à un vice n'est-c-pas ? Pour elle' c'était la drogue, pendant plusieurs mois, des mois entiers à mentir à sa famille, à ses amis, jusqu'à ce soir, ce soir de trop ou Tessa avait débarqué à l'improviste, ce soir ou sa meilleure amie l'avait vu dans un état tellement lamentable, un état aussi pitoyable que Tessa à ce moment-là s'était rendu compte que le comportement étrange de sa meilleure amie avait des raisons, enfin une raison.. Mensonges, cachotteries, argents dépensés, changements d'humeurs, maigreurs physiques, pâleurs, autant dire que ses changements avaient une explication à présent.  Tess' ce soir-là n'avait su quoi faire, mais Reb', totalement plongée dans un autre monde ne s'est rendu compte de rien, c'est seulement le lendemain quand elle s'est réveillée à l'extérieur de la ville dans un centre de désintoxication connue, dans lequel son frère et son père l'avait conduite dans la nuit qu'elle réalisa la gravité des choses. C'est après plusieurs semaines là-bas, à se soigner qu'elle en sortie, changée. Oui c'était le mot juste. Sa vision des choses avait changée et autant dire que même si aujourd'hui cela pouvait encore la hanter, elle devait vivre avec ça. Avec ces actes passés, actes que parfois elle aurait voulue oublier. En sortant de là, Rebekah qui avant avait terminé ses cours avaient enchaînés les boulots, barmaid, vendeuse, serveuse, elle avait essayée de nombreux jobs, mais son préféré avait été celui de barmaid.
A ses 18 ans, Bekah débuta un job constant, faisant à côté de cela des formations pour s'améliorer dans son boulot. Vivant chez son paternel encore ça lui as permis de mettre de l'argent de côté, d'aller en voyage en France voir Anna qui faisait ses études. Cela leur a permis de ne pas perdre leur amitié. Pendant six ans, la demoiselle faisait des allers-retours dès que possible en France voir Anna, tout en mettant de l'argent de côté, se prenant entre temps en loft au-dessus du bar dans lequel elle bossait depuis six ans. A l'âge de 26 ans, le patron du bar ou elle bossait décida de fermer les portes, de prendre sa retraite et elle eut une idée folle, celle de racheter le local, idée folle ? Oui son père lui avait dit, il lui avait dit qu'elle était dingue, mais une nouvelle fois il l'avait soutenue, il l'avait aidé à financer son projet, le rachat du local, du fonds de commerce et les travaux que cela entraînait et heureusement ses six ans de boulot là-bas l'avait aidé, le patron lui avait fait un bon prix. Elle avait profité de cette offre, profité de cette opportunité, pour avancer dans sa vie, construire une vie à elle. Voilà maintenant  quatre ans que la jeune femme dirige ce bar d'une poigne de fer, elle rembourse encore son prêt à l'heure actuelle, mais elle s'en fiche, cela en vaut bien le coup. Femme à part entière, amie, sœur, fille, patronne, voilà plusieurs choses qui la décrivent plutôt bien.
Niveau caractère ?  Rebekah cache une fille très affective. En effet, elle a besoin d'amour pour se sentir bien. D'ailleurs, elle en reçoit beaucoup tout comme elle en donne aux personnes qui l'entourent, comme son père, son frère ou bien même Anna. Si vous ne connaissez pas la jeune femme, ce trait de caractère ne vous frappera pas, puisque  Reb' est une personne de grandes assurances. Parfois trop même. Elle pourrait même paraître hautaine. Mais non, chassez-vous cette idée de la tête.  Rebekah est sympathique et agréable à vivre, timide côté cœur. Aucune relation amoureuse sérieuse ne réussis à l'atteindre, aucun homme n'a eu son cœur. Elle a bien eu plusieurs relations, mais dès que les choses sérieuses arrivent, la demoiselle prend peur par manque de confiance. Confiance en qui ? En elle ? En l'homme en face d'elle ? Elle n'en savait rien, c'était peut-être le fait que son père n'a jamais refait sa vie après le décès de sa mère ? Elle ne savait pas. Elle cherche pourtant une stabilité, son but étant de trouver un homme solide et de bâtir une relation sur la confiance afin de fonder une famille unie, le genre de famille dans laquelle, elle a grandi. Elle est fidèle, honnête, mais pas toujours enjouée. Elle peut se montrer soupçonneuse voir jalouse. Ce rêve, elle le réalisera un jour, guidée par son cœur elle le sait. Par ailleurs, Reb' a toujours su faire la différence entre sa vie privée et sa vie professionnelle. La demoiselle peut-être très exigeante. Elle aime prendre des décisions qui l'amèneront à faire de grandes choses, tout comme ce qu'elle a fait avec son bar.
A l'heure actuelle la jeune femme est une patronne de 30 ans, une patronne accomplie. Elle aime sa vie, son boulot, sa routine. Que lui réserve Miami encore ? Ça reste un mystère pour  elle encore. Un mystère qu'elle a hâte de découvrir.



PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE


Rebekah a plusieurs tatouages sur le corps dissimulé par ses vêtements, 8 en tout, des petits, discrets, mais qui ont tous un sens, une signification pour elle. Alors qu'elle voulait son premier tatouage à seulement 17 ans Reb entraine Tessa âgée de 16, elles se sont fait tatouer à l'intérieur du pied droit le symbole de l'infini, un tatouage en honneur de leurs grandes amitiés. Elle porte des lentilles de contact, mais souvent lorsqu'elle est chez elle, elle sort ses lunettes pour être à l'aise, peu de gens savent qu'elle porte des lunettes et les cachent souvent, détestant sa tête avec celui-ci. Elle n'a jamais eu de véritables relations amoureuses, prenant peur avant le vrai engagement elle rompt avant. Elle n'a aucune idée précise de ce qu'est le grand amour, ni même vivre avec quelqu'un et secrètement, ça lui fait peur, l'engagement, le vrai, le pur l'effraie, c'est sûrement l'absence d'une mère et d'un père ensemble qui la mener à avoir peur comme ça. Malgré ce que l'on pourrait croire son passé de droguer la hante souvent la nuit, ses proches n'en savent rien, mais elle regrette souvent des actions faites lors de soirée trop défoncée. Elle fait face et ceux depuis 14 ans  maintenant. La jeune femme l'ignore, mais en vérité, sa meilleure amie Tessa qu'elle a surnommé depuis toute petite Tes' est sa demi-sœur cachée. Venant d'une relation extra-conjugale de son paternel et de la mère de Tessa. Elle a perdu sa virginité lors de ses 15 ans, avec le meilleur ami de son frère aîné. Chose qu'elle n'a jamais regrettée, car contrairement à d'autres hommes qu'elle avait pu connaitre par la suite, Rick avait été un des plus doux et tendre avec elle.


Et toi , derrière l'écran?


Pseudo : Tiffanyyy.
Tu as quel âge ? 26 ans bientôt.
Tu viens de ou? France.
Tu nous a trouvé où ? Je suis déjà ici héhé.
Et t'en penses quoi ? J'aime l'ambiance
T'as un autre compte ? Lequel ? Kyle Ewing.
T'as signé le règlement? J'y vais de se pas !
Un petit mot de la fin? hâte d'évoluer avec Reb' ici ! Very Happy.


Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 477 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Rebekah L. Browinsky. # Le temps d'un instant.   Ven 12 Oct - 9:44

Re-bienvenue avec ce 2e personnage!

_________________




Out of all these things I've done I think I love you better now
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/10/2018 à Miami. J'ai posté : 53 Pointage : 62

MessageSujet: Re: Rebekah L. Browinsky. # Le temps d'un instant.   Ven 12 Oct - 9:45

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Rebekah L. Browinsky. # Le temps d'un instant.   Ven 12 Oct - 9:48

Re bienvenue avec ces jolie jeune femme Very Happy Very Happy Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec elle parmi nous Very Happy


Tu est validé(e)s!

Félicitation !!!

Bienvenu à toi, cher membre de Miami Perfection! Ils nous fait très plaisirs de t'accueillir ici et c'est avec un grand plaisirs que je te valide! Tu peux dès à présent aller t’amuser dans notre belle ville ensoleillé! Avant de débuter , n’oublie pas d’aller recenser ton avatar histoire que personne ne te le vole! Nous imaginons aussi que tu a bien besoin d’un toit sur la tête pour vivre, indiquez nous où tu habite pour qu’on puisse venir te faire un coucou! Comme nous sommes de grand curieux, nous voulons savoir ou tu travaille aussi! Nous avons aussi un endroit merveilleux pour que tu puissent trouver ton âme soeur! Meet your dream t’attend! Et pour terminer , si tu veux faire parti du bottin des liens , envoie un MP a Dream On, sinon tu peu aussi faire ta petite lire de lien..

Maintenant, Bon jeux et amuse toi!

fiche By Camo©️️️015 ne pas toucher sans sa permission
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/10/2018 à Miami. J'ai posté : 53 Pointage : 62

MessageSujet: Re: Rebekah L. Browinsky. # Le temps d'un instant.   Ven 12 Oct - 10:02

Coucou merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Rebekah L. Browinsky. # Le temps d'un instant.   Ven 12 Oct - 12:39

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Rebekah L. Browinsky. # Le temps d'un instant.   Ven 12 Oct - 18:09

Re-bienvenue ici! Que tu es jolie!

_________________

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebekah L. Browinsky. # Le temps d'un instant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah L. Browinsky. # Le temps d'un instant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebekah&&Lareyna ▶▷ Le temps confirme l'amitié.
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas! :: Qui es-tu? :: Présentation Validée-
Sauter vers: