Partagez | 

elias + hello darkness my old friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/10/2018 à Miami. J'ai posté : 38 Pointage : 25

MessageSujet: elias + hello darkness my old friends    Jeu 11 Oct - 22:20

Elias Keller

❯ FEAT : TombadassHardy
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle Elias Keller. Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à coeur , elle représente la date a laquel j’ai vue le monde pour la première fois. Cette date n’est nul autre que le 6 Juillet 1980 j’ai donc 38 ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie , je vivais dans les quartiers malfamés de Las Vegas, USA, ville du vice ,  vous devinez donc que je suis de nationalité purement américain. À l'adolescence comme toute personne , je me suis cherché un peu , je devais découvrir plein de chose sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis accroc aux nanas cinglés, éclopés par la vie Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis propriétaire d’une boîte de strip-tease/leader d’un trafic de drogue J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant dix-huit ans et pour terminée je fait aussi parti d’un groupe plutôt sympa , il s’agit des we are all made here

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Tu n’as jamais connu ton père. Tu ignores jusqu’à son nom. Ta mère ? On peut aussi dire que tu ne la connais pas. Tu n’avais que cinq ans lorsqu’elle a perdu ta garde pour négligence. Tu as été élevée par des familles d’accueil, plusieurs familles d’accueil. Enfant à problème, enfant difficile à gérer, à discipliner, enfant avec un surplus de colère en toi, personne n’arrivait à te garder bien longtemps. Chaque abandon aggravait ton cas. Tu devenais de plus en plus instable sachant bien que personne ne voulait de toi. C’est finalement le centre jeunesse qui hérita de ton cas. Enfermé tous les enfants à problème ensemble, c’est pas forcément la meilleure des idées. T’as comploté. T’as fugué à de nombreuses reprises jusqu’à ce que personne n’est plus aucun droit sur toi à ta majorité. Tu t’es enfoncé dans la drogue assez jeune. T’as même commencé à dealer obnubilé par l’argent qui en découlait. De l’argent, tu n’en a jamais eu, mais tu l’a vite apprécié. Peut-être même un peu trop. Ta vie s’est limitée à ça pendant plusieurs années; fêter, te défoncer, dealer, dépenser comme un con. Ça l’a commencé à Vegas, puis ça s’est continué à Miami lorsque tu y es déménagé à tes vingt ans. Vegas n’était qu’un ramassis de mauvais souvenir pour toi. Pourquoi Miami ? Tu sais pas. Tu as choisi cette ville un peu au hasard et elle t’a plus. Et puis, il faut dire que tu as pas mal avancé dans cette ville. Ton arrogance et ta soif de pouvoir t’ont mené dans le haut de l’échelle du monde de la drogue. T’es passé du dealer un peu con au leader qu’on respecte. C’est à partir de là que tu as ouvert ta boîte de strip-tease payé avec ton argent sale en 2008. Une couverture pour ton trafic. Tout le monde sait ce qu’il se passe là dedans, mais personne ne fait rien. Personne n’a de réel preuve pour t’inculper. Il faut dire que tu es plutôt bien entouré. Ton avocate n’as pas qu’un beau cul, elle est doué dans ce qu’elle fait. Elle t’a souvent tiré d’affaire, t’a souvent évité de passer une nuit en taule. Grâce à elle, tu te sens intouchable. T’es certain que rien ni personne ne peut t’atteindre. C’est probablement ce qui causera ta perte un jour. D’ailleurs, t’as récemment rencontré une fille un peu par hasard, du moins c’est ce que tu crois. T’es loin de te douter que cette rencontre était planifié, que cette fille est entré dans ta vie pour te tirer les vers du nez, pour te détruire. Toi qui ne laisse personne entrer dans ta vie, tu te laisses séduire par cette femme qui semble parfaite pour toi. Pour une fois, tu ne contrôle rien. C’est elle qui contrôle tout. Tu t’embarques dans un dangereux jeu de séduction qui risque de très mal se terminer, pour toi, pour elle.

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

T’es un peu ce mec qui a été forgé par la rudesse de la vie. Abandon par dessus abandon, il y a longtemps que tu n’accorde plus ta confiance en personne, que tu ne t’attaches à personne. De toute façon, tout le monde finit toujours par partir de ta vie. Pas d’attente, pas d’attache, pas de déception. T’es un loup solitaire. Tu détestes presque tout le monde pour être bien honnête. T’es aussi ce mec qui peut paraître très froid à première vue, qui peut même faire peur. Ton regard sombre peut parfois donner des frissons. Tu es également plutôt non-chalant dans ton attitude, mais tu bouilles de l’intérieur. Un volcan qui menace d’exploser à chaque seconde. Très impulsif, c’est probablement ce qui finira par causer ta perte un jour. Quand quelque chose te mets hors de toi, tu n’arrives plus à réfléchir. Tu en viens souvent à la violence trop facilement. T’es comme ça depuis que t’es gosse. Tu as vraiment essayé de travailler là dessus ne voulant plus avoir de regret, mais tu n’y es jamais arrivé. Tu es également quelqu’un de très protecteur, particulièrement avec les filles de ta boîte qui sont pour la plupart des rescapés, en quelques sortes. Personne ne touche à tes filles kit à en payer de sa vie. Non, ce n’est pas une façon de parler. Tu n’as pas peur de te salir les mains. Tu l’as déjà fait par le passé et tu le refera probablement un jour pas si lointain. L’amour, ça n’a jamais vraiment été ton truc. Sans attache, tu passais chaque nuit, ou presque, avec une nana différente. Tu collectionnais carrément les femmes, les parties de jambe en l’air. Avec le temps, t’as un peu fini par t’en lasser, surtout depuis que t’as ta boîte de strip-tease. Voir une fille à moitié à poil ne te fais plus le même effet qu’avant. C’est un peu devenu ton quotidien. Maintenant, ça te prend plus qu’une fille sexy pour détourner ton attention. Elle doit avoir ce petit je-ne-sais-quoi qui la différencie des autres, qui la fait sortir de l’ordinaire. T’aimes aimer ces femmes que tu détestes. Celle un peu cinglé qui te font perdre la tête. L’amour, c’est toujours pas pour toi. Même si y’a peut-être cette nana qui te donne envie de laisser tomber la barrière. Belle erreur! Physiquement, t’es un mec plutôt imposant. T’as une bonne carrure qui te donne des airs de dure à cuire. Ton corps est ensevelis de tatouage que tu te fais depuis l’adolescence. Tu as les cheveux châtains. Un regard bleu perçant. Tu as toujours cette petite barbe de quelques jours qui te fais une belle gueule. T’es à la fois charismatique et sombre. Un mélange qui te réussis plutôt bien.

Et toi , derrière l'écran?

Pseudo : SPF
Tu as quel âge ? 28 ans
Tu viens de ou? Canada
Tu nous a trouvé où ? Je sais plus  
Et t'en penses quoi ? Très jolie
T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun
T'as signé le règlement? Yep!
Un petit mot de la fin?

©️ Never-Utopia par Koalz

Dernière édition par Elias Keller le Mar 16 Oct - 17:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 477 Pointage : 5

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Jeu 11 Oct - 23:42

Bienvenue! (ou re-bienvenue, cette fiche est si vide que c'est impossible de deviner!)

Merci de poser tes valises ici! Plus on est de fous...!

Out of all these things I've done I think I love you better now
Je suis arrivé le : 10/10/2018 à Miami. J'ai posté : 169 Pointage : 186

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Ven 12 Oct - 4:55

Bienvenue dans ce monde de folie.
Courage pour ta fiche. Pleins de love.
Je suis arrivé le : 24/09/2018 à Miami. J'ai posté : 56 Pointage : 0

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Ven 12 Oct - 4:58

Bienvenue !
Bordel Tom le dieu
Bonne chance pour ta fiche !
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Ven 12 Oct - 9:51

Bienvenu parmi nous! Very Happy Very Happy Very Happy Bonne chance pour la fiche et si tu a besoin de quoi que ce sois n'hésite pas
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 18/02/2018 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 95

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Ven 12 Oct - 11:31

Bienvenue parmi nous
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Ven 12 Oct - 12:36

Bienvenue^^
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 525 Pointage : 5

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Ven 12 Oct - 12:55

Bienvenue à toi Wink
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Ven 12 Oct - 13:31

Coucou ! Je te souhaite la bienvenue !! 

Je dois te dire que j'adore ton avatar  .
Puis, j'ai déjà quelques idées de liens ah ah j'ai hâte.

Courage pour ta fiche et si jamais hésite pas à me contacter je serais ravie de t'aider. 

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Je suis arrivé le : 09/10/2018 à Miami. J'ai posté : 72 Pointage : 20

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Ven 12 Oct - 13:38

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bon courage pour la suite j’ai hâte de voir ça ! Tom en plus !

On se trouvera un lien je l’espère !

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Ven 12 Oct - 17:46

merci beaucoup

@Anna A. Andrews que dire de Nina
n’hésite pas à me mpotter si tu veux parler lien

@elena dawson j’espère aussi ! j’adore Margot
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 5

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Ven 12 Oct - 18:08

Coucouuuuu!
Tout d'abord bienvenue par ici! Je te remercie de nous avoir rejoint et tu verras que tu seras pas déçu(e) ici! On est suuuuuuuuupers Ensuite, je te souhaite bonne chance pour la fiche! S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter, ça nous fera plaisir de t'aider!

Sur ce, Let's goooo! ET... RÉSERVE MOIIII UN LIEN DE FOUU (#JEBAVEETAIMEUNPEUTROPTOM)

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Ven 12 Oct - 18:12

merci beaucoup
avec plaisir pour le lien, Elias aura forcément besoin d’une avocate
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 142 Pointage : 35

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Lun 15 Oct - 12:02

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne rédaction pour ta présentation
Bon séjour parmi nous Very Happy
Je suis arrivé le : 14/10/2018 à Miami. J'ai posté : 54 Pointage : 4

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    Mar 16 Oct - 21:51

Tu est validé(e)!

Félicitation !!!

Bienvenue à toi, cher membre de Miami Perfection! Nous sommes heureux de t'accueillir ici et c'est avec grand plaisir que je te valide! Tu peux dès à présent aller t’amuser dans notre belle ville ensoleillée! Avant de te lancer dans la zone RP, n’oublie pas d’aller recenser ton avatar histoire que personne ne te le vole! Nous imaginons aussi que tu as bien besoin d’un toit sur la tête pour vivre, alors indique-nous où tu habites pour qu’on puisse venir te faire un coucou! Comme nous sommes de grands curieux, nous voulons aussi savoir ou tu travaille! Si il s'agit d'un double compte, n'oublie pas de le préciser! Nous avons aussi un endroit merveilleux pour que tu puissent trouver ton âme soeur! Meet your dream t’attend! Et pour terminer, nous t'invitons à ajouter tes recherches au bottin des liens, ce qui facilitera ton intégration. Envoie un MP à Dream On, sinon tu peux aussi faire ta petite liste de liens personnelle... N'oublie pas d'aller voir ce que Keep A Secret peut dire sur toi et tout les autres...Qui sait si elle ne t'aura pas dans sa mire et racontera des tonnes de rumeurs sur toi!

Sur ce, bon jeu et amuse toi!

fiche By Camo©️️️️015 ne pas toucher sans sa permission
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elias + hello darkness my old friends    

elias + hello darkness my old friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1