Partagez | 

Carla's Links ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/10/2018 à Miami. J'ai posté : 45 Pointage : 108

MessageSujet: Carla's Links ♠   Jeu 11 Oct - 5:29

Carla Smith
21 ans
Célibataire
Serveuse
Pansexuelle
- Née à Tallahassee, capitale de l'état de Floride
- Née sous X, a grandi dans différentes familles d'accueil.
- A commencé à tremper dans la drogue à l'âge de 15 ans.
- Arrivée à Miami depuis 4 ans.
- Vendait ses charmes pour le compte d'un gang en ville.
- A collaborer avec la police pour se sortir de toute cette histoire.
- Tente de retrouver une vie normal.
- Elle ne fait plus du tout confiance aux hommes

MES RECHERCHES DE LIENS

(m/f) amis♀/♂ • petit explicatif
(m/f) histoire d'un soir♀/♂ • petit explicatif
(m/f) Aide♀/♂ • petit explicatif
(m/f) intitulé du lien♀/♂ • petit explicatif
cobain.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Carla's Links ♠   Jeu 11 Oct - 5:34

les petits liens d'amours
Never back down

Anna Andrews

AMIE/ALLIEE
Suite à son agression, Carla s'est retrouvé à l'hôpital avec un coquard et la lèvre fendue. Anna était là, c'est même elle qui a pris soin d'elle. A bout de force et pleine de peurs, Carla se confia à elle, et rapidement elles se rendirent compte qu'elles avaient ce traumatisme en commun. Chose qui les rapprocha. Carla a alors trouvé en Anna une confidente qui l'a aidé à trouver la force de prendre son courage à deux mains et quitter le gang pour espérer une vie meilleure.

crédit FreeSia

Coraleen St-John

AMIE PROCHE
Dans le milieu de la prostitution, l'amitié est quelque chose qui n'existe quasiment pas. Pourtant, quand Carla et Cora se sont rencontré au hasard dans un bar, ce fut un coup de foudre amical, dans la plus grande simplicité. Elles se sont serrés les coudes et leurs retrouvailles toutes les semaines leur permettait d'oublier un peu leur travail. Mais même si Carla a enfin réussi à se sortir du gang, elle reste attaché à Cora et tente de l'aider à stopper la drogue.

crédit avatar

Lucas Cooper

MEDECIN
Après tout ce qu'elle avait vécu, il était obligatoire que Carla aille voir un médecin pour faire un nombre incalculable de tests. Pour reprendre sa vie en main, c'était obligatoire. Elle voulait un médecin femme. Sauf qu'elle a hérité de Lucas Cooper. Elle n'a pas le choix que de faire avec alors qu'elle n'a clairement pas vraiment confiance en lui.

crédit avatar

Nikolai Boreiev

COMPAGNON DE BITURE
Un soir, l'un des ses clients se montra plus brusque que d'habitude avec le petite blonde. Il était dans une ruelle proche d'un bar. Elle tentait de gérer la situation qui commençait gentiment à dégénérer quand Nikolai arriva pour calmer le jeu. Le client paniqua et parti en courant. Carla venait de perdre une grosse somme d'argent et le gang allait certainement le lui reprocher, alors elle envoyé balader le fameux Nik, prétendant qu'elle gérait très bien la situation. Elle le vit partir dans le bar. Quelques minutes plus tard, prise de remords, elle la rejoins, c'est assise à coté de lui au bar, s'est excusé et on bu un verre ensemble. Puis c'est devenu une habitude pour eux de se retrouver là, boire un coup, sans forcément parlé à chaque fois, mais la compagnie lui faisait du bien.

crédit avatar

kyle ewing

CONTACT DANS LA POLICE - Kyle est la personne vers qui Carla a été dirigé quand elle a décidé de quitter le gang. Il aurait pu l'enfermer derrière les barreaux avec tout ce qu'elle lui a confié. Sauf que c'est pas ce qu'il a fait, il l'a prise sous son aile, et ensemble, ils ont fait tomber les grosses têtes et stopper le trafic autour de la prostitution. C'est comme ça que Carla a réussi à sortir de cette merde et peut maintenant tenté de retrouver une vie normal.

crédit avatar

prénom nom

Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.

crédit avatar
cobain.

Dernière édition par Carla Smith le Ven 12 Oct - 14:39, édité 6 fois

MessageSujet: Re: Carla's Links ♠   Jeu 11 Oct - 5:34

A vous mes jolis.
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1221 Pointage : 233

MessageSujet: Re: Carla's Links ♠   Jeu 11 Oct - 10:36

Moi je veux bien *-*

Peut-être avec Lucas ou Nik ce serais plus simple Very Happy

Lucas étant médecin , quand Carla ces sorti du monde dans lequel elle trempais ou même pendant, si elle est venu voir pour s'assurer de n'avoir aucune maladie ou autre, il aurais pu être son médecin? Mais voyant que la demoiselle n'étais pas bien il lui aurais offert un bon support? Smile

Sinon avec Nik , pendant qu'elle travaillais encore pour ce gang de rue, il aurais pu voir Carla avec un ''client'' qui étais pas très délicat avec elle et venir prendre sa défense? Quelque choses du genre hahah

Ce sont des proposition comme ça , on pourra chercher ensemble si jamais Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Carla's Links ♠   Jeu 11 Oct - 11:36

@Ezekiel T. Walker a écrit:
Moi je veux bien *-*

Peut-être avec Lucas ou Nik ce serais plus simple Very Happy

Lucas étant médecin , quand Carla ces sorti du monde dans lequel elle trempais ou même pendant, si elle est venu voir pour s'assurer de n'avoir aucune maladie ou autre, il aurais pu être son médecin? Mais voyant que la demoiselle n'étais pas bien il lui aurais offert un bon support? Smile

Sinon avec Nik , pendant qu'elle travaillais encore pour ce gang de rue, il aurais pu voir Carla avec un ''client'' qui étais pas très délicat avec elle et venir prendre sa défense? Quelque choses du genre hahah

Ce sont des proposition comme ça , on pourra chercher ensemble si jamais Very Happy

Cooooool.

Alors pour ce qui est de Lucas, je trouve que c'est une super bonne idée. Surtout que je vois bien Carla ne pas être super coopérative avec lui parce qu'elle n'a plus du tout confiance en la gente masculine mais ça peut être drôle à développer.

En ce qui concerne Nik, il aurait pu intervenir et elle l'aurait envoyé balader en disant qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Je vois bien le truc genre, il serai parti boire un verre dans un pub à coté et elle l'aurait rejoins, en ravalant sa fierté pour le remercier, et il aurait discuter de tout ça, pour au final "devenir ami"/compagnon de biture.
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 410 Pointage : 397

MessageSujet: Re: Carla's Links ♠   Jeu 11 Oct - 15:20

Coucou !! Ah ah c'est parfait comme tu as décrit nos liens =) Je fonce mettre ma fiche également à jours Very Happy

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1221 Pointage : 233

MessageSujet: Re: Carla's Links ♠   Jeu 11 Oct - 16:33

@Carla Smith a écrit:

Cooooool.

Alors pour ce qui est de Lucas, je trouve que c'est une super bonne idée. Surtout que je vois bien Carla ne pas être super coopérative avec lui parce qu'elle n'a plus du tout confiance en la gente masculine mais ça peut être drôle à développer.

En ce qui concerne Nik, il aurait pu intervenir et elle l'aurait envoyé balader en disant qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Je vois bien le truc genre, il serai parti boire un verre dans un pub à coté et elle l'aurait rejoins, en ravalant sa fierté pour le remercier, et il aurait discuter de tout ça, pour au final "devenir ami"/compagnon de biture.

Les deux me conviennent parfaitement! Very Happy Anna et Carla auront un ''sauveur'' en commun HAHAHA
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carla's Links ♠   

Carla's Links ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1