Partagez | 

(F/Libre) Rose Rollins (Variable) ➤ Une collègue et une amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 367

MessageSujet: (F/Libre) Rose Rollins (Variable) ➤ Une collègue et une amie.    Sam 25 Mar - 22:56

Shailene Anderson
"If you're alone, I'll be your shadow. If you want to cry, I'll be your shoulder. If you want a hug, I'll be your pillow. If you need to be happy, I'll be your smile... But anytime you need a friend, I'll just be me." ➤ source inconnue
001★ Shailene peut avoir des frères et soeurs comme être fille unique. 002★Il y a trois ans ou plus, elle a emménagé à Los Angeles.003★ Elle y a rencontré Carolina, elles sont devenues meilleures amies. 004★ Elles ont toutes les deux emménagés à Miami il y a plus de quatre mois. 005★ Elles ont montés leur "boîte" de détectives privés. 006★ Shailene sait tout de Carolina ou presque 007★ Elle ont une amitié hors du commun 008★ Shailene et Carolina se sont sauvés la vie plus d'une fois. 009★ Shai' avait un autre boulot avant de devenir détective privé 010★ Elle peut également avoir des enfants si jamais tu le désires.
30/35 ans
Date et ville de naissance au choix
nationalité(s) au choix
Au choix mais a du se trouver à Los Angeles il y a plus de trois ans.
Détective privé
statut civil au choix
orientation sexuel au choix
$$$
groupe au choix
Fidèle en amitié - Têtue - Très ouverte - Très bavarde - Drôle - Secrète - A l'écoute - Bornée - Bosseuse - S'oublie au profit des autres- Honnête - Méfiante avec certaines personnes.
Carolina Fitzgerald
Carolina et elle, ça a été un coup de foudre amical. Elles se sont tout de suite bien entendue, laissant place à une belle amitié entre les deux jeunes femmes. Toutes les deux se sont confiées sur leurs peines, leurs moments de joie... Bref, tout ce qui se passait dans leur vie. Shailene a été la première à consoler Carolina suite à sa rupture avec son ex-fiancé, où plutôt au moment où ce dernier s'est enfui sans lui laisser de nouvelles. Ensemble, elles ont décidées d'un commun accord de monter leur propre entreprise de détective privé à Miami. Elles ont donc quitté Los Angeles, la ville où elles vivaient toutes les deux pour s'installer à Miami afin de monter leur affaire qui fonctionne à merveille. Elles s'entendent toujours aussi bien, profite de moments entre filles... Shailene et l'une des personnes qui connait le mieux Carolina. Récemment, Caro' s'est fait tirer dessus. Sa meilleure amie était pas très loin. Elle était là pour elle durant ces événements.
ft Mireille Enos & Meilleure amie
Alexander F. Donovan
Alexander est le frère de Carolina. Il me semblerait donc logique que vous vous soyez croisé au moins une fois (ne serait-ce que lorsque Alex' rend visite à sa soeur au boulot) mais le lien reste à discuter avec le joueur selon vos envies.
ft Benedict Cumberbatch & Lien à discuter entre vous

Dernière édition par Carolina Fitzgerald le Sam 22 Avr - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 367

MessageSujet: Re: (F/Libre) Rose Rollins (Variable) ➤ Une collègue et une amie.    Sam 25 Mar - 23:07

Scénario terminé
There comes a point in your life when you realize who really matters, who never did, and who always will. ➤ source inconnue
Bonjour/Bonsoir à toi, qui lit mon scénario!
Tout d'abord, laisse moi te remercier de lire (et de t'intéresser à mon scénario). Elle est réellement importante dans la vie de ma Carolina.  
Abordons maintenant les quelques points "techniques"
~Le nom et le prénom : Le prénom est totalement négociable puisqu'il n'a été mentionné nul part. Cependant, leur entreprise ayant été créée, je demande que le nom de famille reste Anderson.
~L'avatar : J'admettrais qu'avoir Rose Rollins en avatar serait un must puisqu'il existe des gifs et des photos d'elle et de Carolina mais il reste tout de même libre. Je ne vais pas t'en vouloir si jamais tu décides de changer l'avatar. Cependant, j'aimerais garder un mot à dire la dessus. Ne me proposes pas une jeune femme de 17 ans pour lui en donner entre 30 et 35 ans (ce qui est la tranche d'âge que je demande). Hors de cela, rien ne t'empêches de rajeunir ou de vieillir votre personnage tant que cela reste raisonnable.
~La présence : Je ne suis pas difficile sur ce point. Je demande malgré tout à ce qu'une absence soit postée si tu ne peux pas être présent(e) pour quelques temps. (Si ce n'est que quelque jours, ce n'est pas encore très grave). Je souhaiterais ne pas attendre 4 mois entre les réponses.
~L'orthographe : J'avouerais qu'une bonne orthographe est demandée, dans le sens où j'aimerais comprendre ce qu'on me répond mais il arrive qu'on fasse des erreurs en orthographe et moi la première d'ailleurs. Tant que cela reste compréhensible, ça me va!
~Le RP : Je te laisse t'adapter, mais je n'ai qu'une requête sur ce point. Pas de réponse en "Tu" hors des dialogues (logique!), mais en "il/elle" ou en "je", s'il te plait.
~Hors du lien avec Carolina, je ne suis pas difficile sur le reste. Comme indiqué, le lien avec Alexander reste à discuter entre vous mais en soi, ce n'est même pas obligé! Smile
~Le personnage t'es libre tant que ce qui est indiqué plus haut est respecté (c'est à dire qu'elle ait vécu à LA et aussi le lien avec ma Carolina)
~Une règle importante pour moi : AMUSE TOI ! 

J'espère t'avoir parmi nous très bientôt ! Je te construirais un temple en chocolat si jamais tu décides de nous rejoindre.
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 578

MessageSujet: Re: (F/Libre) Rose Rollins (Variable) ➤ Une collègue et une amie.    Dim 16 Avr - 20:31

Scénario Approuvé!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/Libre) Rose Rollins (Variable) ➤ Une collègue et une amie.    

(F/Libre) Rose Rollins (Variable) ➤ Une collègue et une amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1