Partagez | 

Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 09/10/2018 à Miami. J'ai posté : 39 Pointage : 128

MessageSujet: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Mer 10 Oct - 10:21

Elena Dawson

27 ans ✘ Célibataire ✘ Infirmière en soins palliatifs

J'ai vu le jour à Miami au mois d'avril 1991. Je suis la cadette d'une fratrie de trois enfants. J'ai deux grands frères de 28 et 31 ans. Mon père était un grand ponte de la chirurgie cardiaque et ma mère était son infirmière.
Ils nous ont très bien élevés tous les trois même si nous avons eu une nourrice pour la plupart du temps.  Mon enfance s'est passé sans encombre. Mes frères et moi étions très proches et avons vécu passé de bons moments. J'étais très garçon manqué étant petite. Ce n'est qu'à l'adolescence que j'ai changé et suis devenue plus féminine. A mes seize ans j'ai rencontré Michael. Il était le basketteur le plus populaire du lycée et  nous sommes tombés amoureux tel un coup de foudre. Nous étions toujours ensemble, il m'a même faite rentrer chez les pompom girls à l'époque. Paradoxalement j'étais quand même un rat de bibliothèque. J'adorais les sciences et surtout l'anatomie.  J'avais envie de suivre les traces de ma maman, mes frères eux avaient choisi les voies respectives du sport et de la médecine. Quelques jours avant mon dix huitième anniversaire mes parents sont rentrés tard d'une chirurgie. Ils ont eu un accident de voiture qui leur a coûté la vie. Ce fut une sale période. J'ai eu du mal à m'ouvrir à nouveau à quelqu'un. Michael est resté à mes côtés malgré tout. Mes frères et moi somment restés très soudés. C'est pourquoi après le lycée j'ai suivi les traces de ma maman et je suis entrée dans une école dans le but de devenir infirmière. Michael est rentré dans la police quant à lui. Un rêve d'enfant, pour suivre les pas de son papa lieutenant. Sa mère est avocate. Nous avons obtenu notre diplôme trois ans après presque en même temps. C'est à ce moment là que nous avons décidé de nous marier. A l'âge de 22 ans. Notre mariage fut le plus beau et le plus romantique que l'on pouvait rêver. J'en garde des souvenirs mémorables encore aujourd'hui. Nous avons trouvé un appartement à Miami petit mais qui nous convenait bien à lui et moi. J'avais la chance de rester proche de mes frères, de la famille de Michael et de nos amis. Nous avons eu une petite fille en 2013, Rose. L'amour de notre vie. Notre vie était parfaite, vraiment. Notre bonheur fut de courte durée.  En 2015, Michael a reçu une balle en plein cœur lors de l'exercice de ses fonctions, alors qu'il était sur une enquête ce qui a mis fin à sa vie. Je n'ai jamais souhaité voir son corps. Je voulais que le cercueil soit fermé. Le voir aurait été trop difficile. Même ses parents ne l'ont pas souhaité. Aujourd'hui il me manque terriblement, j'y pense encore chaque seconde tous les jours. Le perdre fut terrible pour moi. Sur un coup de tête un mois après sa disparition, j'ai tout plaqué à Miami pour aller vivre une nouvelle vie à la Barbade avec ma fille. Coupée du monde, pour me reconstruire. L'endroit de rêve pour refaire une vie au milieu des bananiers et de quelques maisons de stars. Vu l'héritage que mes parents m'avaient cédé, j'avais assez pour me permettre d'avoir une nouvelle vie. Je ne voulais plus avoir d'endroit qui me rappellerait Michael.
La Barbade est une merveilleuse île des caraïbes, mon endroit préféré bizarrement était le côté Atlantique avec les bananiers en hauteur et les rochers noirs sur la plage. Malgré les grosses vagues, l'endroit était idyllique. Tout cela fut de courte durée. Bien que l'endroit était de rêve, nous y sommes restées qu'un an. Je m'y sentais seule, loin de mes proches. J'avais l'impression d'avoir abandonné mes racines. Nous sommes retournées à Miami il y a deux ans environ. J'ai trouvé un poste en unité de soins palliatifs à l'hôpital de Miami et j'ai retrouvé mon quotidien. C'est encore difficile de vivre dans les pas de mon mari. Mais j'ai l'impression qu'il est présent à mes côtés, à chacun des pas que je fais. Tous les gens que j'aime finissent par mourir ,mes parents, Michael... Mais je garde la tête haute et continues de faire ma vie, sans me morfondre pour que Rose soit la plus épanouie.

Je suis une blonde d'un mètre 68. Plutôt de taille moyenne, mais les talons que je porte toujours me permettent d'être grande et élancée. J'ai tendance à aimer les cheveux courts bien que parfois je les laisse pousser. Je les ai teint en châtain foncé lorsque Michael est mort. Mais à mon retour à Miami j'ai changé d'avis et ai préféré les reteindre en blond, ma couleur naturelle.

Je suis une femme plutôt coquette qui aime bien s'habiller et qui ne sort jamais sans maquillage même pour un jogging. D'ailleurs j'adore faire mon footing tous les matins avant d'aller me coucher car je travaille les nuits à l'hôpital.

Je fais attention à ma silhouette, j'aime avoir une bonne image de moi. Je ne veux pas paraître négligée, au contraire. Il m'est arrivé qu'une fois d'être restée sans maquillage et en survêtement pendant quelques temps. A la mort de Michael. Je n'avais plus le courage de prendre soin de moi.
Concernant mon caractère, mes proches disent de moi que je suis quelqu'un de très gentil, attentionné qui prend soin des autres. Je suis quelqu'un de franc et honnête et aimable. Je suis amicale et j'aime être proche et dévoué de mes familles. Au travail, je suis enthousiaste, dynamique et j'apprécie vraiment d'être aux petits soins de mes patients et ne compte même plus les heures supplémentaires. D'ailleurs, Rose est beaucoup trop souvent chez l'un de mes frères qui peut la garder. Avec Michael tout était simple. Je travaillais de nuit et lui de jour, c'était plus facile pour s'occuper de notre fille. Aujourd'hui, je suis seule pour m'occuper jour et nuit du fruit de notre amour.
Je pense être une bonne mère, je ne travaille que trois nuits par semaine, les autres jours, je m'occupe de ma fille et nous allons souvent promener, au parc, à la plage, je passe le plus clair de mon temps avec elle. Je m'en oublie parfois. Je n'ai jamais véritablement retrouvé l'amour. J'ai toujours préféré ma fille aux hommes. Et il est difficile pour moi de fréquenter quelqu'un d'autre que Michael, j'aurais trop l'impression de tromper mon défunt mari. Je ne pense pas à refonder une famille. Mon équilibre actuel me convient parfaitement.
J'ai également des défauts, je suis extrêmement têtue, j'aime avoir le dernier mot, très perfectionniste, je refuse d'abandonner tant que cela n'est pas réellement parfait et assez impulsive. J'aboie dès que je me sens menacée ou qu'on touche à mes proches.

Liens

lien compliqué, je ne t'aime pas et pourtant sans toi je ne suis rien
Meilleure amie depuis toujours ♥️
Meilleur ami d'enfance ou ami de son défunt mari
Amie d'enfance ♥️
(c) emma ventury
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Mer 10 Oct - 10:22

prénom nom

ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom

ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

prénom nom

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Mer 10 Oct - 10:22

A vous ♥️
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 271 Pointage : 203

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Mer 10 Oct - 10:28

Moi je voudrais bien à lien

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Mer 10 Oct - 10:32

Oh ouiiiii ♥️

Une idée particulière? Une envie? Very Happy

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Mer 10 Oct - 10:38

Vu qu'ils sont 7 ans d'écart et que Ethan est venu vivre à l'âge de 2ans à Miami il a donc grandit ici , ils auraient pu être voisin ? Et vue qu'ils sont grandit ensemble , Ethan aurait pu considère la petit Elena comme sa petite sœur ? après a développer un peu plus si tu veux^^

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Mer 10 Oct - 11:11

Ils auraient pu être voisin effectivement. Il aurait pu traîner avec les frères d'Elena qui sont plus âgés qu'elle? ♥️ et du coup, ils seraient restés proches aussi? Il la considère comme sa petite soeur et idem pour elle?

Ses frères sont moins présents mais Ethan pourrait l'être davantage et serait peut être même le parrain de Rose, la fille de 5 ans d'Elena? Very Happy

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Mer 10 Oct - 12:19

Ouais par contre elle en voudra a Ethan d'être partie 3 ans en Australie sans lui dire le pourquoi ? Il y a sa mère , son frère et sa meilleure amie qui sont au courant de sont départ , il est revenu y a 3-4 mois maintenant .Sa sera avec plaisir pour que Ethan sois son parrain

Mais durant son absence , il aurait très souvent appeler Elena ? Etant donner qu'elle a perdu des personnes chère à son cœur il n'a pas voulu l’inquiéter elle non plus ?
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 162 Pointage : 25

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Mer 10 Oct - 12:41

Si on est voisin alors clairement, un lien avec Lucas aussi (A)

Et comme je t'avais proposer on peu voir avec Niko et Eze aussi si tu veux Very Happy

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Mer 10 Oct - 13:21

Alors avec Lucas, j'avais pensé qu'ils se connaissaient donc depuis toujours mais qu'ils se sont revus quand elle était à la Barbade? Il aurait pu venir pour aider un peu la population. Et ils se seraient revus là? Ils auraient pu avoir une aventure? Je ne sais pas. Smile Après, à voir où ça peut les mener maintenant qu'ils sont à Miami tous les deux? Ils sont restés amis? Mauvais termes? Gênés de ce qu'il s'est passé?

Avec Eze et Niko tu penses à quoi?

Avec Eze l'idée d'un premier amour, ça me paraît un peu compromis étant donné qu'à 17 ans elle est tombée amoureuse de son mari décédé. Smile ou alors ils se sont rencontrés il y a de ça quelques années, lors d'une soirée, quand ELena avait 18 ans (elle venait de perdre ses parents) et il l'aurait dragué, elle se serait prêtée au jeu mais aurait refusé d'aller plus loin et elle aurait pleuré en pensant à ses parents? Et depuis ils seraient proches? Des confidents? Smile Le truc c'est que Elle aurait vu la ressemblance entre Kyle et Ezekiel. Donc une idée? Very Happy

Pour Niko si c'est un sauvage faut qu'n trouve aussi ? Il aurait pu rencontrer maintenant Elena? Et il serait intrigué par elle? Après elle a du mal à s'ouvrir aux autres depuis le décès de son mari alors ils pourraient s'ouvrir l'un à l'autre? Razz
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1221 Pointage : 233

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Mer 10 Oct - 16:28

@Elena Dawson a écrit:
Alors avec Lucas, j'avais pensé qu'ils se connaissaient donc depuis toujours mais qu'ils se sont revus quand elle était à la Barbade? Il aurait pu venir pour aider un peu la population. Et ils se seraient revus là? Ils auraient pu avoir une aventure? Je ne sais pas. Smile  Après, à voir où ça peut les mener maintenant qu'ils sont à Miami tous les deux? Ils sont restés amis? Mauvais termes? Gênés de ce qu'il s'est passé?

Avec Eze et Niko tu penses à quoi?

Avec Eze l'idée d'un premier amour, ça me paraît un peu compromis étant donné qu'à 17 ans elle est tombée amoureuse de son mari décédé. Smile ou alors ils se sont rencontrés il y a de ça quelques années, lors d'une soirée, quand ELena avait 18 ans (elle venait de perdre ses parents) et  il l'aurait dragué, elle se serait prêtée au jeu mais aurait refusé d'aller plus loin et elle aurait pleuré en pensant à ses parents? Et depuis ils seraient proches? Des confidents? Smile Le truc c'est que Elle aurait vu la ressemblance entre Kyle et Ezekiel. Donc une idée? Very Happy

Pour Niko si c'est un sauvage faut qu'n trouve aussi ? Il aurait pu rencontrer maintenant Elena? Et il serait intrigué par elle? Après elle a du mal à s'ouvrir aux autres depuis le décès de son mari alors ils pourraient s'ouvrir l'un à l'autre? Razz

Pour ton idée avec Lucas, sa m'irais parfaitement! Very Happy Si il on eu un petit quelque chose la bas je pense que Lucas ne serais pas mal! Very Happy Il aurais voulu rester ami quand même haha Smile

Pour Ez' clairement ça complique si tu a un lien avec Kyle qu'ils ce connaissent pas mal haha J'avoue que je sais pas trop haha Sinon on verra leurs liens par rapport a Kyle futurement? ^^

Pour Nik' , Il fait le gros nounours pas parlable mais au fond il est pas méchant hahaha Donc oui , tranquillement on pourrais faire leurs rencontre et les mener vers une belle amitié je pense Very Happy Ces un grand coeur quand on le connais haha Razz
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Mer 10 Oct - 18:40

Pour Lucas ils peuvent se revoir après leur aventure en rp et on peut voir où ça les mène en rp? Smile

Pour Ezekiel je préfère attendre que Kyle raconte pour lui comme ça ce sera plus logique Smile

Et Nik je pense que si t’es dispo pour un rp on peut partir sur ca Wink une rencontre Smile
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1221 Pointage : 233

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Mer 10 Oct - 23:31

Ces tout parfait pour moi Very Happy Si tu veux lancer le RP pour Nik tu serais un amour haha Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Ven 12 Oct - 13:40

@Ethan C. Cooper a écrit:
Ouais par contre elle en voudra a Ethan d'être partie 3 ans en Australie sans lui dire le pourquoi  ? Il y a sa mère , son frère et sa meilleure amie qui sont au courant de sont départ , il est revenu y a 3-4 mois maintenant .Sa sera avec plaisir pour que Ethan sois son parrain  

Mais durant son absence , il aurait très souvent appeler Elena ? Etant donner qu'elle a perdu des personnes chère à son cœur il n'a pas voulu l’inquiéter elle non plus ?

Elle ne lui en voudra pas. Elle comprendra. Elle même a tout plaqué du jour au lendemain !
Un sujet ? Smile

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Ven 12 Oct - 13:59

Parfait !
Oui par contre si tu as le temps tu pourrais le commencer? (je pars bosser xD) sinon je verrais ce week end:)

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Ven 12 Oct - 14:04

Je pars bosser aussi je suis de nuit Aha Razz on verra ce week-end alors Wink

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   Ven 12 Oct - 20:46

On est deux alors mdr

Ok ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥   

Elena ll Tomber est autorisé, se relever est obligatoire ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1