Partagez | 

An other stranger in this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/10/2018 à Miami. J'ai posté : 169 Pointage : 186

MessageSujet: An other stranger in this world   Mer 10 Oct - 9:31

Carla Smith

❯ FEAT : Alexis Ren
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle Carla Smith, un nom bien classique pour une jeune femme sans famille. Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à coeur , elle représente la date a laquel j’ai vue le monde pour la première fois. Cette date n’est nul autre que le matin du 14 mai 1997 j’ai donc 21 ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie , je vivais à Tallahassee, capitale de l'état de Floride ,  vous devinez donc que je suis de nationalité américaine. À l'adolescence comme toute personne , je me suis cherchée un peu , je devais découvrir plein de chose sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis pansexuelle. Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis serveuse. J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant 4 ans et pour terminée je fait aussi parti d’un groupe plutôt sympa , il s’agit des We are all mad here

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Être ou ne pas être. Telle a toujours été la question qui menait ma vie. Je suis née, alors techniquement, je suis. Pourtant, je n'existais nulle part jusqu'à ce que le soir du 14 mai 1991, une femme me trouve sous le porche d'un orphelinat de Tallahassee. Je devais avoir alors que quelques jours de vie derrière moi et personne ne savait qui j'étais. C'est cette même femme qui me donna mon prénom: Carla, prénom de sa mère. Smith étant le nom le plus commun dans ce pays, j'en ai tout naturellement hérité. Voilà comme je suis venue au monde.

J'aurai pu être adopté par une bonne famille cherchant à avoir un enfant depuis des années. Une famille qui ferait de moi leur enfant à part entière, qui me ferait sentir comme faisant partie d'une fratrie, j'aurai pu être heureuse. Visiblement, je n'eus pas cette chance. L'orphelinat dans lequel je me trouvais était en plein cœur d'un quartier pauvre de la ville, et les familles d'accueil était bien plus intéressée par l'argent qui leur était versé que par mon éducation, et encore moins mon bonheur. J'ai donc passé les quinze premières années de ma vie dans une famille de 7 personnes qui avaient du mal à joindre les deux bouts sans vendre de la drogue et voler à l'occasion. Puis, ne voulant plus de moi, je fus envoyé dans une autre famille avec un de mes frères d'adoption. A l'époque je ne le savais pas encore, mais la meilleure famille que j'ai eu fut la première. Dans la seconde, nous n'étions que 4 enfants : 1 garçon un peu plus jeune que moi, une petite fille de 4 ans et le fils biologique des parents qui m'accueillait : Cameron. Il avait 21 ans. Il semblait prendre part à des échanges étranges, drogues, alcools, et bien d'autres choses dont je ne connaissais rien. Ce mec là m'intriguait. Il était beau, plus vieux, assuré, il avait l'air si mystérieux et fort. J'en suis tombé amoureuse en un rien de temps. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'en rendre compte et en tirer profit. Je devins sa petite chose. Dès mes 16 ans, il me mit dans son lit, puis se servit de moi pour revendre de la drogue dans mon lycée. Je servais d'appât, de vitrine. Il était dur, insultant et violent, il me traitait comme une moins que rien, mais j'étais amoureuse, et vous savez très bien ce que cela implique. J'étais aveuglé. Je n'existait plus en tant que personne à part entière mais uniquement comme la chose de Cameron, et j'adorais ça.

Mais tout bascula le jour de mes 18 ans. Cela faisait un an que nous avions déménagé pour vivre à Miami, une ville encore plus grande et qui nous offrait  de nouvelles perspectives d'avenir. Cameron avait organisé une fête pour mon anniversaire, une soirée pleine de monde que je ne connaissais pas vraiment. Ce soir-là, il avait décidé de me présenter à ses patrons, un gang qui régnait sur la ville et qui n'avait pas hésité avant de le prendre dans leur rang. Je pensais qu'il s'agissait du même style de travail que lorsque nous étions à Tallahassee. Sauf que j'avais tord. Ces hommes-là travaillaient bien dans la drogue, mais aussi dans le trafique d'arme, et de femmes. Autant vous dire que je ne les intéressait pas pour la drogue. La prostitution était la limite que je refusais de franchir. Malheureusement, il faut bien plus qu'un simple "non" pour avoir son mot à dire face à ce genre de personnage. Il savait tout de ma vie, de mon passé. Ils avaient des preuves qui pourraient m'envoyer en prison pour un bon bout de temps. J'étais au pied du mur. J'ai donc fini par accepter de travailler pour eux, mais uniquement dans des conditions correctes. C'est ainsi que j'ai perdu toute confiance en la gente masculine. Ma relation avec Cameron se termina d'elle même tandis que le fait de vendre mes charmes devenaient petit à petit un métier comme un autre. Après tout ce n'était que du sexe, alors il suffisait que je me détache mentalement de tout ça. C'était devenu un routine. Drogue, Alcool, et Sexe, et la véritable Carla cachée quelque part là dessous n'existait plus.

Ce fut ma vie pendant 2 ans, jusqu'à ce qu'elle rencontre la personne qui la sorti de cette merde. Aujourd'hui, elle tente de sortir la tête de l'eau et pourquoi pas apercevoir un avenir au loin. Être quelqu'un.  

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Carla, c'est le visage d'un ange. Si vous vous fiez à l'image du physique parfait selon la société actuelle, vous avez une idée assez proche de l'apparence de la jolie blondinette. De grands yeux noisettes, un sourire à faire fondre, et des petites pommettes toutes rondes. Des traits fins et un air malicieux. Ses longs cheveux tantôt blonds, tantôt bruns, lui arrive en bas du dos. Elle n'est pas très grande, 1m68, mais elle es toute fine avec des jolies formes, juste là où il faut. Elle est très sportive, c'est sa manière à elle d'évacuer le mal-être que son ancien travail a laissé en elle. Elle court tout les matins dans la plage.

Mais derrière cette apparence toute lisse et parfaite, Carla est plus proche d'être un petit démon qu'un ange. Elle est très impulsive et susceptible. Têtue et impatiente, elle n'a pas vraiment connu la douceur dans sa vie. Pourtant, elle se trouve aussi être très joueuse, maligne, bon public, et elle sait être à l'écoute. Au dela de ça, quand on la connait bien, on découvre une personne qui a beaucoup à offrir, et qui a toujours manqué d'amour. Malheureusement, elle a maintenant beaucoup de mal à faire confiance à qui que ce soit et son premier instinct est de se méfier. Manipuler et charmer a été son quotidien, il lui faut un peu de temps pour se sortir de ce cercle vicieux. 

Et toi , derrière l'écran?

Pseudo : Emma
Tu as quel âge ? 22 ans
Tu viens de ou? France
Tu nous a trouvé où ? Grâce à une joueuse
Et t'en penses quoi ? C'est adorable.
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore ?
T'as signé le règlement? J'y vais.
Un petit mot de la fin? J'espère que ma Carla vous plaira.

Never-Utopia par Koalz

Dernière édition par Carla Smith le Mer 10 Oct - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: An other stranger in this world   Mer 10 Oct - 9:51

Bienvenue Very Happy
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 477 Pointage : 5

MessageSujet: Re: An other stranger in this world   Mer 10 Oct - 10:19

Oh mon Dieu, Alexis Ren.

(Je me permet d'essuyer le reste de salive )

Bienvenue parmi nous, amuse-toi, aie bien du plaisir et soit assez présente dans notre petite famille pour qu'on puisse voir cette belle face PAR.TOUT. !

Out of all these things I've done I think I love you better now
Je suis arrivé le : 24/09/2018 à Miami. J'ai posté : 56 Pointage : 0

MessageSujet: Re: An other stranger in this world   Mer 10 Oct - 10:30

Bienvenue mon petit soleil.
Ravie que tu me rejoignes à Miami. LOOOOVE.
PS : Alexis est teeeeeellement HOT.
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: An other stranger in this world   Mer 10 Oct - 12:54

Bienvenue Bienvenue =p.
Hâte de rp en ta compagnie  Very Happy

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Je suis arrivé le : 18/02/2018 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 95

MessageSujet: Re: An other stranger in this world   Mer 10 Oct - 13:02

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: An other stranger in this world   Mer 10 Oct - 14:56

Tu est validé(e)s!

Félicitation !!!

Bienvenu à toi, cher membre de Miami Perfection! Ils nous fait très plaisirs de t'accueillir ici et c'est avec un grand plaisirs que je te valide! Tu peux dès à présent aller t’amuser dans notre belle ville ensoleillé! Avant de débuter , n’oublie pas d’aller recenser ton avatar histoire que personne ne te le vole! Nous imaginons aussi que tu a bien besoin d’un toit sur la tête pour vivre, indiquez nous où tu habite pour qu’on puisse venir te faire un coucou! Comme nous sommes de grand curieux, nous voulons savoir ou tu travaille aussi! Nous avons aussi un endroit merveilleux pour que tu puissent trouver ton âme soeur! Meet your dream t’attend! Et pour terminer , si tu veux faire parti du bottin des liens , envoie un MP a Dream On, sinon tu peu aussi faire ta petite lire de lien..

Maintenant, Bon jeux et amuse toi!

fiche By Camo©️️️015 ne pas toucher sans sa permission
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 5

MessageSujet: Re: An other stranger in this world   Mer 10 Oct - 17:42

Salut ma belle, j'arrive un peu tard pour te souhaiter bonne chance pour la fiche *pastaper* Par contre, il n'est jamais trop tard pour te souhaiter la bienvenue! J'ai hâte d'en savoir plus à ton sujet et j'espère que tu te plairas parmi nous! À bientôt!

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

Je suis arrivé le : 10/10/2018 à Miami. J'ai posté : 169 Pointage : 186

MessageSujet: Re: An other stranger in this world   Jeu 11 Oct - 4:29

Merci à tous vous êtes des amours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An other stranger in this world   

An other stranger in this world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1