Partagez | 

Nina • We're far from the shallow now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/10/2018 à Miami. J'ai posté : 1 Pointage : 0

MessageSujet: Nina • We're far from the shallow now.    Mer 10 Oct - 4:02

Nina Charlotte Rhodes

❯ FEAT :Katherine McNamara.
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle Nina Rhodes. Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à coeur , elle représente la date a laquel j’ai vue le monde pour la première fois. Cette date n’est nul autre que le 27 juin 1993 j’ai donc 25 ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie , je vivais à Miami ,  vous devinez donc que je suis de nationalité Américaine mais aussi australienne. À l'adolescence comme toute personne , je me suis cherché un peu , je devais découvrir plein de chose sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis hétérosexuelle Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis infirmière J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant quelques jours seulement mais mon cœur y a toujours été et pour terminée je fait aussi parti d’un groupe plutôt sympa , il s’agit des Just go with it

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Nina est née de l'union pleine d'amour qui liait Peter Rhodes, un entrepreneur américain plein d'avenir et Anaëlle, une magnifique australienne venu à Miami pour vivre le rêve américain. Son enfance était un doux rêve fait d'amour et de tendresse, tant et si bien que la jolie rousse en garde un souvenir parfait. Mais cela ne dura que jusqu'à ses 10 ans. Anaëlle avait toujours eu cette maladie de cœur. Un malheur qui lui venait de son père et qui l'emporta alors que sa fille n'était encore qu'une enfant. Ce fut soudain, et la petite fille n'eut même pas le temps de lui dire au revoir. On dit souvent que quand on est encore jeune, le deuil est bien plus facile à faire. Oui, Nina fit son deuil, certes, mais elle n'oublia jamais le vide que l'absence de sa mère créa en elle.  Miami a été le berceau de cette période de sa vie jusqu'à ses 15 ans. Elle y a grandit, ayant des tas d'amis et de souvenirs, mais alors qu'elle allait entrer au lycée, Peter eut une incroyable opportunité professionnelle qu'il ne put pas refuser : Partir travailler pour une importante entreprise de promoteur immobilier à Sydney, la ville dans laquelle sa défunte épouse avait grandit.

C'est donc avec l'envie de retracer la vie de sa mère que Nina suivit son père en Océanie. Elle y fit ses années lycées, et petit à petit, bien que Miami lui manquait, cette ville devint sa seconde maison. L'année de ses 18 ans, elle rencontra Thomas, un étudiant d'un an de plus qu'elle, ambitieux, attentionné, et terriblement drôle. elle tomba amoureuse en un rien de temps de ce futur avocat qui lui donnait l'impression d'être exactement là où elle devait être. Après ses études, elle devint infirmière aux urgences dans un hôpital de la ville, ayant totalement trouver sa voie. Elle filait le parfait amour avec Thomas, l'épousant même l'année de ses 21 ans. Tout était parfait.

Mais souvent la vie vous rappelle à l'ordre. Thomas décéda dans un terrible accident de voiture un an seulement après leur mariage. Cette fois-ci, le deuil fut bien plus dur à accepter et ce nouveau drame remua totalement la jolie rousse qui plongea dans la dépression. Elle repris néanmoins le travail rapidement, la seule manière pour elle de cesser de brouiller du noir. C'est là, au travail qu'elle fit la connaissance d'Ethan. Combattant le cancer, elle était l'infirmière qui s'occupait de lui la plupart du temps. Un lien commença à se lier entre eux, naturellement. Elle l'aidait à supporter la maladie, tandis que lui l'aidait à sortir de la dépression. Ils parlaient beaucoup. Partageaient tout. C'est donc, sans vraiment se poser la question, qu'ils se mirent en couple et passèrent une année ensemble. Cependant, leur relation était bien plus basé sur l'amitié que sur l'amour. Nina n'arrivait pas à oublier le manque que Thomas avait crée en elle, bien qu'elle ait réussi à sortir plus forte de son deuil. Quand à Ethan, il était toujours bien amoureux de son ex-fiancée. Alors, avec la même simplicité avec laquelle leur histoire avait commencé, elle se termina. Ethan décida de repartir à Miami retrouver sa belle, tandis que Nina repris le cours normal de sa vie à Sydney.

Mais le confident qu'il était pour elle lui manquait et quand l'occasion de prendre des vacances se présenta, elle n'hésita pas à le contacter pour le rejoindre en Floride. Quelques SMS et un billet d'avion plus tard, Nina prenait la direction de sa ville natale, un sourire radieux sur le visage, prête à profiter de ses vacances à la maison.

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Sunny. Son surnom quand elle était enfant était une parfaite représentation d'elle à cette époque là. Petite rousse avec un jolie sourire, elle était comme un rayon de soleil. Et puis elle a grandit, devenant une jeune femme pleine de douceur. De jolies taches de rousseurs sur le nez et le haut des joues, de longs cheveux flamboyants, et un regard d'un vert indescriptible. Elle n'était pas très grande, et toute fine. Elle était  la discrétion incarnée et en même temps, on ne pouvait pas ne pas la voir. Un petit tatouage en forme de croissant de lune au creux du poignet et un soleil sur l'autre. Elle porte toujours autour du cou un petit collier fait d'une fine chaine argenté et d'un pendentif en forme de cercle. Il appartenait à sa mère.

Après toutes les épreuves que la vie a imposé à Nina, elle est devenue une femme indépendante, astucieuse et pleine de positivité. Alors oui, elle est sensible et souvent elle a peur de retomber dans la dépression, mais elle essaye de voir un maximum la vie du bon coté. C'est ce que Thomas aurait voulu, tout comme Anaëlle. Elle est parfois impatiente, têtue et pas très courageuse, mais elle est aussi altruiste, douce et fondamentalement généreuse. Elle ne pense plus pouvoir tomber amoureuse. Après tout, elle a déjà perdu l'homme de sa vie, son âme sœur. Elle ne sait même plus à quand remonte son dernier vrai rencard. Pourtant, quelque part, elle a toujours envie d'y croire un peu, mais elle ne s'en rends pas compte.

Et toi , derrière l'écran?

Pseudo : Hope
Tu as quel âge ? 24 ans
Tu viens de ou? France, proche suisse
Tu nous a trouvé où ? j'étais déjà là.
Et t'en penses quoi ? J'ADORE.
T'as un autre compte ? Lequel ? Oui, Emily Marshall
T'as signé le règlement? Avec Emily oui.
Un petit mot de la fin? De retour pour vous jouer de mauvais tours?

©️️ Never-Utopia par Koalz

Dernière édition par Nina Rhodes le Mer 10 Oct - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Nina • We're far from the shallow now.    Mer 10 Oct - 6:47

Ola ! 
Je te souhaite la re-bienvenue parmi-nous !
Je contente de voir que tu te sens si bien avec nous que tu te lance dans une nouvelle aventure  Very Happy Very Happy.

Je peux déjà te dire que Cora ne va pas te porté dans son cœur. J'adore ton petit mot de la fin ah ah sa me fait penser à Pokémon  .

Je suis ouverte à tout lien si jamais alors hésite pas tu sais ou me trouver 

A tout vite =p

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Nina • We're far from the shallow now.    Mer 10 Oct - 7:48

RE-BIENVENUE!!!

Merci de tenter mon PV on va bien rire !
Je suis arrivé le : 14/09/2018 à Miami. J'ai posté : 166 Pointage : 67

MessageSujet: Re: Nina • We're far from the shallow now.    Mer 10 Oct - 7:59

Welcommmeeee Very Happy
Je suis arrivé le : 09/10/2018 à Miami. J'ai posté : 72 Pointage : 20

MessageSujet: Re: Nina • We're far from the shallow now.    Mer 10 Oct - 9:15

Très bon choix ♥️

J'aime déjà notre lien original, elles ne vont que s'aimer ces deux là, hâte d'exploiter ça en RP Very Happy

Rebienvenue chez toi alors Wink
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Nina • We're far from the shallow now.    Mer 10 Oct - 9:17

Re bienvenu avec ce nouveau personnage *-* J'espère que tu trouveras plaisirs a la jouer a la même façon que ta Emily Very Happy Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 477 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Nina • We're far from the shallow now.    Mer 10 Oct - 10:17

Re-bienvenue avec ce personnage! J'espère qu'il te comblera!

Out of all these things I've done I think I love you better now
Je suis arrivé le : 18/02/2018 à Miami. J'ai posté : 231 Pointage : 95

MessageSujet: Re: Nina • We're far from the shallow now.    Mer 10 Oct - 13:04

Re-bienvenue belle dame
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Nina • We're far from the shallow now.    Mer 10 Oct - 17:44

Re-bienvenue! Quel excellent choix de scénario ma belle! Je suis certaine qu'on pourras se trouver un bon lien! Bonne chance pour la suite!

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Nina • We're far from the shallow now.    Jeu 11 Oct - 10:32

Tu est validé(e)s!

Félicitation !!!

Bienvenu à toi, cher membre de Miami Perfection! Ils nous fait très plaisirs de t'accueillir ici et c'est avec un grand plaisirs que je te valide! Tu peux dès à présent aller t’amuser dans notre belle ville ensoleillé! Avant de débuter , n’oublie pas d’aller recenser ton avatar histoire que personne ne te le vole! Nous imaginons aussi que tu a bien besoin d’un toit sur la tête pour vivre, indiquez nous où tu habite pour qu’on puisse venir te faire un coucou! Comme nous sommes de grand curieux, nous voulons savoir ou tu travaille aussi! Nous avons aussi un endroit merveilleux pour que tu puissent trouver ton âme soeur! Meet your dream t’attend! Et pour terminer , si tu veux faire parti du bottin des liens , envoie un MP a Dream On, sinon tu peu aussi faire ta petite lire de lien..

Maintenant, Bon jeux et amuse toi!

fiche By Camo©️️️015 ne pas toucher sans sa permission
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina • We're far from the shallow now.    

Nina • We're far from the shallow now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1