Partagez | 
 

 * Surpris? Non intrigué (Coraleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 354 Pointage : 135

MessageSujet: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Mar 9 Oct - 22:07

Le pub était ouvert depuis peu mais déjà il roulait bien. J'avais mes serveuse toute mignonnes et souriante, Lucio mon fidèle accolyte et je me tenais derrière le bar avec lui. Becky allait mieux, Ava était un adorable bébé... quand elle dormait. Je partageais mon temps entre le pub, ma petite meute et mes contrats. Pour certains ceci aurait pu sembler beaucoup mais c'était ma vie depuis tellement longtemps que pour moi c'était... normal. Néanmoins j'appliquais toujours ma ligne directrice c'est à dire celle d'être discret en tout temps. Je parlais peu, observais beaucoup. Donc ce soir-là c'était relativement tranquille. Layla et Sally étaient sur le plancher et Lucio à discuter avec un client régulier.  

 J'étais pas du genre sociable, enfin... oui un peu mais pas très bavard. Je me foutais pas des gens mais si vous saviez ce qu'on peut apprendre sur les gens juste en écoutant vous seriez surpris. Et encore plus quand il y avait de l'alcool en prime. Bon oui javais jamais aimé les gens qui se bourraient la gueule mais quand nous avions quitté New York je devais faire un radical changement dans ma vie et le pub en était un. Qui penserait chercher Hunter Malone dans un bar alors que la plupart savait que j'avais en horreur des gens bourrés.

 - Hunter? Il y a quelqu'un qui souhaite te parler...

 Je fonçai les sourcils en plantant mon regard dans celui de Layla qui me pointa une jeune femme. Jolie, bien mise. Elle semblait une fille bien élevée, de belles manières.  Elle me voulait quoi? Heureusement le bar en était à sa fermeture et les clients quittaient lentement. Je hochai la tête lentement avant de prendre mon café. 

 - Layla? 

 La jeune femme se retourna intriguée.

 - Eloigne tout le monde je te prie.

 La jeune femme fit un large sourire et se mit en contrôle que personne ne me dérange. 

 -Mademoiselle, vous vouliez me parler?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 30/08/2018 à Miami. J'ai posté : 219 Pointage : 205

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Mer 10 Oct - 10:38

- La vie de Coraleen avait énormément changer en trois ans, elle qui était la fille d'une bonne famille et très bien réputé s'était rapidement retrouver dans une situation merdique.. en trois ans Cora' avait tournée le dos à ses parents et elle avait suivit sa propre route se créant quelques ennemis sur le passage d'ailleurs l'un deux jouait encore avec elle aujourd'hui et elle devait sortir de là pour pouvoir réussir à reprendre sa vie en main.
Être une fille de joie n'était pas du tout facile tout les jours, mais Cora essayait de s'en sortir chaque jours, chaque jours elle fessait un pas vers sa liberté et aujourd'hui Coraleen fessait un énorme pas. Cette étape était primordiale pour qu'elle puis y arriver. 

Elle avait donc entendu parler d'un certain John Malone dans le club ou elle travaillait un des clients lui avait parler de cet homme qui semblait être quelqu'un qu'on engageait pour régler ce genre de problème. Voilà donc pourquoi elle avait fait ses recherches pour trouver où elle pourrait rencontrer cette homme après plusieurs semaines de recherche Cora' avait finit par le trouver et ses un soir après son boulot au club qu'elle avait décider de venir faire sa rencontre.

Elle était donc dans le bar de cet homme qu'elle n'avait jamais rencontrer, qu'elle n'avait jamais vu et pourtant elle attendait tellement de lui. Assise à une table qu'une serveuse lui avait attribuer après lui avoir demander à parler à Monsieur Malone. 

Quand l'homme arriva vers elle Cora' venait à ce lever, elle ne s'était pas du tout attendu à un homme comme lui il semblait être normal... alors qu'elle avait imaginer un homme tout droit sortit d'une série de tueur à gage comme quoi les stéréotypes pouvaient être trompeur. D'ailleurs elle aussi pouvait être stéréotyper donnant l'impression qu'elle ressemblait à une fille de bonne famille alors que ce était pas le cas, mais malgré sa nouvelle vie Coraleen gardait son élégance, sa classe et sa posture.

Bonjour Monsieur Malone. Je suis Coraleen St-John et je pourrais avoir besoin de vos services particuliers. 

Avait-elle dit tout de même doucement pour ne pas parler de tout cela trop fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com/t2048-liens-de-coralee
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 354 Pointage : 135

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Mer 10 Oct - 15:42

Soirée tranquille à servir les clients. Je répondais que part phrases courtes à leur questions. Les clients me connaissaient ils savaient que j'étais pas un bavard et je crois c'est ce qui les amenaient à me parler... se confier. Bon oui ça me gonflait de savoir qu'il avait un boulot de merde, une femme qu'il n'aimait plus et qu'il trompait. Ça je ne comprendrais jamais... comment tu fais pour te regarder dans un miroir? Enfin je me pris un café et comme la soirée allait bientôt se terminer je commençai la fermeture, soit laver tasses et verres et lentement commencer à nettoyer. Lucio parlait à un client régulier alors que j'attendais en sirotant mon café. Ce fût l'arrivée de Layla qui me fit foncer les sourcils. Cette jeune femme avait l'air de venir de bonne famille... puis elle me voulait quoi? Un client qui aurait été déplacé avec elle?  Je pris son ma tasse et demandai à Layla qu'on ne soit pas dérangés et surtout que personne n'approche. Bon en même temps le bar se vidait et ceux au courant de mes "activités" était présent et je savais qu'ils ne diraient rien.

 Je m'approchai donc de cette jolie jeune femme alors que je me disais que le client qui lui aurait importuné serait mis hors d'ici et grand coup de pied au cul. Je haussai un sourcil en entendant la " Monsieur Malone". C'était plutôt rare qu'on m'appelait ainsi. D'habitude c'était Hunter et non monsieur... j'avais l'air si vieux? Je m'assied donc et à peine les fesses posées sur le siège qu'elle me dit clairement qu'elle avait besoin  de mes "services particuliers" aussitôt mon regard noir remonta dans le sien.

 - De mes services?

 Mais que voulais une jeune femme comme elle? Je me tint sur mes garde car si elle me demandait de debarasser une rivale qui tournai trop autour de son mec ce serait un non direct. Tueur à gage oui mais je choisissais mes contrats avec minutie, en fait s'en était presque maladif comment je pouvais faire des recherches. Je pris une inspiration et m'assied droit mon regard sur la jeune femme.

 - Je peux savoir où vous avez entendu parler de moi Mlle. St-John? 

 J'étais plutôt discret avec mon autre boulot. Donc qu'elle ai entendu parler de moi... il fallait que se soit quelqu'un de se côté sombre de la vie. Je levai le doigt avant qu'elle ne reponde et vit Sally tout prêt. 

 - Sally, apporte-nous le café et sortez.

S- Tu es certain? On a pas....

 - Tout de suite.

 Sally tourna son regard vers la jeune femme avant qu'il ne se replante dans le mien. Elle n'ajouta rien et disparut chercher ce que je lui demandai et donnai l'ordre que tout le monde sorte. Elle posa donc la carafe de café et disparut dans une tornade de boucles blondes. Je plantai mon regard dans celui de Cora.

 - On peut parler librement. Dites-moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 30/08/2018 à Miami. J'ai posté : 219 Pointage : 205

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Mer 10 Oct - 18:26

- Coraleen savait plus où moins dans quoi elle mettait les pieds, le client qui lui avait parler de cet homme lui avait un peu expliquer certaine chose alors bien que s'était nouveau pour elle, bien qu'elle ne savait du tout dans quel genre de monde elle était entrain de rentrer. Doucement elle venait à regarder le jeune homme de haut en bas, Cora' n'était pas le genre de demoiselle qui avait sa langue dans poche et encore moins une attitude très respectueuse s'était d'ailleurs cela qui lui avait causer bien souvent des problèmes. Elle ne savait pas réellement comment s'appelait cet homme, mais son client avait parler de ' Malone ' pourtant elle avait entendu Hunter ici.. avait-elle le bon homme en face d'elle ? Elle en savait rien.   C'est simplement qu'elle regarda autour d'elle se méfiant tout de même de l'endroit et elle dit. 

Oui de vos services. C'est un de vos anciens clients qui m'a parler de vos activités diverses.

- Elle regarda ensuite cette demoiselle qui avait essayer de mettre l'homme en question sur le terrain de la méfiance et du doute, mais clairement Coraleen n'avait pas eu besoin de l'intervention de cette Sally pour sentir le froid glacial qui sortait de l'être en face d'elle. Elle avala courageusement sa salive pour venir dire ensuite.

Vous êtes bien ... John Malone ? 


- Elle ne voulait pas commencer à parler de quelques choses si elle n'avait pas la bonne personne face à elle. Puis elle pencha la tête doucement sur le côté en disant. 

Je vous imaginait autrement... 

- La demoiselle passa sa main sur sa nuque étant tout de même mal à l'aise et elle dit ensuite.

J'ai cru comprendre que vous remettez certaines personnes en place ... ou bien même six pied sous terre... je serais intéresser par certaine de vos services.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com/t2048-liens-de-coralee
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 354 Pointage : 135

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Jeu 11 Oct - 2:48

Si on m'avait dit qu'une jeune femme, visiblement de bonne famille, viendrait se frotter au côté sombre de la vie je suis certaine que je ne l'aurais jamais cru. Qui avait une vie honnête venait chercher l'aide d'un homme sombre, froid, distant comme j'étais? Puis bon j'étais pas le type Joyeux luron non plus. Le pub était plus pour cacher ma double vie et ainsi faire ce que je voulais sans que ça éveillé trop les soupçons. Donc une fois que je m'assied pour discuter avec la jeune femme elle me fit savoir directement qu'elle avait besoin de mes services et visiblement... pas ceux de tenancier du pub. D'ailleurs je lui demandais, avec peu de mots, qu'est-ce qu'elle voulait. Je fronçai légèrement des sourcils quand elle me dit que c'était un de mes ancien "client" qui avait parlé de moi. Bon j'avais repris les armes depuis peu donc des anciens client ici j'en avais pas des masses. Mais si je compte depuis que je suis en "service"... j'en avais à la pelle. 

 - Je vois. Rare qu'ils en parlent de mes... services.

 Une fois les gens qui quittaient je pus parler plus "librement" avec la dite Coraleen. Bon alors elle avait besoin de moi, ok... mais encore la je n'avais pas accepté et je voulais savoir ce qu'elle voulait. Mais quand elle utilisa mon véritable nom ma tasse se figea sur mes lèvres.  PUTIN! Comment elle savait mon véritable nom? Je protégeais jalousement ma véritable identité et ce depuis presque 25 ans et elle en une seconde elle venait de briser ça!  Enfin... briser... c'est vite dit.  Si peu de gens savait que je m'appelais John, j'étais connu sous le nom de Hunter.  Enfin je règlerais ça plus tard, il y avait pas des masses de gens qui le savaient...ça ne serait pas difficile à trouver. Je pris donc une gorgée et posa lentement la tasse sur la table, silencieusement à peine un son. Je remontai mon regard dans le sien. 

 - Effectivement. C'est moi. Mais... on me connaît sous le nom de Hunter... et j'aimerais que ça reste ainsi.

 Elle là devant moi tendue légèrement visiblement et son regard se posa sur moi alors qu'elle me dit... imaginé autrement?? Et ça l'air de quoi un tueur à gage? 

 - Et comment vous m'imaginiez?

 Oui j'étais curieux. Déjà ma réputation allait de " Efficace, discret, professionnel" en passant pas "il est aussi froid que la glace, il n'y a pas de coeur" et la dernière que j'ai entendu qui m'avait fait rouler des yeux celle que je n'avais pas d'âme l'ayant vendu au Diable. Pfff... Les gens pouvait être con putin!

 - En effet je fais ce genre de choses. Mais si vous m'expliquiez ce que vous voulez....

 C'était plus être rendue elle était mal à l'aise en même temps. C'est ça quand on se frotte à la noirceur ma jolie. Je poussai un léger soupir et m'adossai à ma chaise.

 - Detendez-vous. Prenez un café, personne ne saura votre visite.

 Sally, Layla se doutaient pas mal de ce que je faisais. Les fois ou je ne pouvais pas bosser parce que j'étais trop blessé. Le nombre de fois que Lucio m'avait couvert auprès des clients et autres employés pour justifier mes absences. Si je pouvais confier ma vie ils l'auraient sans hésiter,  mis à part Becky on s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 30/08/2018 à Miami. J'ai posté : 219 Pointage : 205

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Ven 12 Oct - 11:15

- La belle brune n'était clairement dans son élément pourtant elle connaissait assez bien ce genre d'endroit, ce genre de milieu après tout elle travaillait dans un club privée depuis quelques années maintenant exactement deux années. Mais Coraleen trouvait que l'ambiance qui régnait ici était assez froide soudainement, ou bien peut-être que s'était elle qui ce fessait des films ? Dans le fond sa n'avait guère d'importance. Tandis, qu'elle regardait l'homme qui était présent face à elle la demoiselle dit d'un air naturelle.

- Les pouvoirs d'une femme sur un homme sont bien souvent supérieur à leurs limites. 

- Elle avait dit cela pour faire comprendre à l'homme en face d'elle que l'homme qui avait divulgué l'information de son identité avait été dans un moment de faiblesse, le pouvoir du sexe pouvait être puissant et Coraleen était bien placer pour le savoir étant donner qu'elle en avait fait d'une certaine manière son métier, même si la-bas elle aussi portait une autre identité ' Tokyo '. 

- Je ne sais pas.... plus grand, plus costaud avec des tatouages partout et une allure spéciale. La, vous semblez être quelqu'un de ... normal.

- Les stéréotype que les gens pouvait avoir était bien souvent amusant d'ailleurs cela aussi Cora' connaissait au vue du nombre de client qui la voyant comme une image bien précise. Entendant le soupire de l'homme Cora leva un sourcils aillant l'impression qu'elle était entrain de l'ennuyer ? Ou de lui faire perdre son temps ? Elle n'en savait trop rien, mais elle savait qu'elle ne partirait pas d'ici avant qu'il lui est donner une réponse. Tout simplement la petite brunette ouvrit son  sac à main de taille assez grande pour en sortir une chemise qu'elle posa sur la table dedans ce trouvait une photo de l'homme qui la fessait chanter ainsi que son adresse, l'adresse de son emploi, la photo de sa voiture. 

- J'ai un indifférent avec cette homme et j'aimerais que ce problème n'en soit plus un. 

- Quand il lui demanda gentiment de ce détendre et de prendre un café Cora passa sa langue sur ses dents restant un quelque peu méfiante, il était certain que ses parents seraient fou, si ils apprenaient les emmerdes dans les quels elle se mettait, mais comme elle ne leurs parlaient plus depuis quelques années le sujet était clos. Doucement elle attrapa la théière ou se trouvait le café bien chaud, puis une tasse de son autre main et elle s'en servit la moitié de la tasse avant de doucement poser la théière sur la table et de mettre ses deux mains sur sa tasse la portant devant son visage aillant maintenant le regard poser sur l'homme, elle attendait qu'il regarde l'intérieur de la chemise qu'il en demande d'avantage. 
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com/t2048-liens-de-coralee
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 354 Pointage : 135

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Ven 12 Oct - 12:48

Je protégeais mon identité jalousement depuis tellement longtemps et je fis comprendre à la jeune femme que je voulais que ça reste ainsi et d'oublier le dernier détail. Ce qu'elle me confia ensuite me fit passer une langue sur les lèvres. Ceci me ramena des années en arrière alors que j'étais en charge de la protections de prostituées et qu'elle devaient aller collecter quelques informations en échange de leur charmes. Visiblement... le monde ne change pas.

- Certains son plus faible que d'autres mademoiselle.

 Personnellement je sais que je ne tomberais pas pour une paire de jambes...enfin mis à part celles de Becky. Elle coupa court à mes pensées en me disant qu'elle m'imaginait autrement. Je haussai un sourcil quand elle me dit qu'elle me voyait plus grand. Ok je faisais quand même 1M86... plus grand... Je serais un géant. Plus costaud...ok je recommençais mon entraînement donc.. mais j'ai jamais été un balaise non plus. Côté tatouages... bah ils étaient cachés par ma chemise donc à moins qu'elle ne me voit en torse, chose qui n'arriverait jamais selon moi, elle ne les verrait pas. Normal? J'avais l'air normal? Ya pas de mec normal.qui avait ma tronche distante et froide! Enfin... Je le pense.

 - J'ai une ligne de conduite très stricte mademoiselle.

 D'ailleurs en la regardant je me dis que je m'étais peut-être planté totalement sur elle. Une fille bien ne jouait pas de ses charmes pour obtenir des informations. Une fille bien ne fricotait pas avec les gens comme moi. Mais à la regarder elle semblait tendue, pas à l'aise et ce malgré que je tentais fort de me montrer... sociable? Enfin elle ouvrit un grand sac à main et glissa un dossier. Mon regard se posa sur la chemise et je remontai le regard vers elle quand elle me dit qu'elle avait un différent et qu'elle voulait que le différent n'en soit plus un.  Je gardais mon regard dans le sien. Putin je m'étais pas planter à se point sur mon observation quand même? Je tirai donc le dossier à moi et l'ouvrit. Je m'appuyai sur ma table le menton dans ma main, les sourcils froncés mon regard parcourait le mince, très mince dossier. Ok j'avais son nom, son emploi et sa bagnole mais à part ça... Je me redressai en fermant lentement le dossier. 

 - Bien...mais c'est assez mince comme information. Et il a fait quoi au juste ce mec pour qu'une bonne fille vienne me voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 30/08/2018 à Miami. J'ai posté : 219 Pointage : 205

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Sam 13 Oct - 11:29

Coraleen était peut-être une fille de bonne famille cela n'avait pas empêcher à cette belle demoiselle de tomber dans le côté obscure et bien qu'elle voyait toute sorte de chose dans son travail Cora restait tout de même à l'écart de l’extrême jusqu’à aujourd'hui. Elle n'était pas du genre à ce cacher bien au contraire, elle avait toujours assumer tout ses fait et geste alors ce n'était pas devant lui qu'elle n'allait pas assumer ce qu'elle voulait peut-importe la manière et la froideur qu'il pouvait avoir. Elle n'était pas rassurer et dans une sens s'était normal, mais elle savait déjà qu'elle n'allait pas se dégonfler. C'est donc tout naturellement qu'elle bu une gorgée de son café avant de venir dire au jeune homme.

- Je ne doute pas de votre ligne de conduite Monsieur Malone. Très franchement, je me moque qu'on sache ma visite, mais je vous remercie de la discrétion dont vous faites part. Sachez que je serais moi même être muette sur votre identité. 

Elle se doutait parfaitement que sa ne devait pas être évident d'avoir une vie normal avec ce genre de métier et Coraleen n'était pas ici pour créer des ennuies bien au contraire elle était la uniquement pour s'en retirer un. 

- Une fille de bonne famille, voilà l’impression que je vous donne. Comme quoi les apparences sont bien souvent trompeuse Monsieur. 

Elle sourit légèrement alors trouvant assez ironique que celui-ci la prenne pour une petite fille droite, sa fessait bien longtemps qu'elle avait dérailler ... entre la drogue... le sexe... le mensonge... et tout le reste Coraleen était plus proche de l'enfer que de la rédemption. 

- Il me fait chanter... j'ai coucher avec lui il y as quelques années. Comme vous l'avez parfaitement supposer je suis la descendance d'une famille fortuné et réputé, cet homme c'est jouer de moi. Il as tenter de réclamer une rançon contre des clichés pris sans mon autorisation n'aillant rien obtenu, il a envoyer une photo à la presse à ce moment la j'ai tout perdu. Aujourd'hui, bien que ma vie à entièrement changer et que je ne parle plus a mes parents cet homme persiste à me faire son chantage tout les mois je lui verse une somme pour qu'il ne publie pas d'autre photo. 
J'ai enfin l'opportunité de quitter le trou dans lequel je suis depuis deux ans... une ouverture sur la vie normal s'offre à moi, mais je ne peux rien faire avec cette épine sous le pied. 


Elle posa doucement sa tasse sur la table et elle posa ses coudes sur la table également en disant d'une voix certaine sans hésitation et sèche à la fois.

- Il est temps pour moi de supprimer ce problème. Vous l'aurez certainement compris Monsieur Malone, ma corpulence maigrichonne ne me permet pas de faire grand chose. Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait faire peur à cet homme, lui donner un bel avertissement peut importe la manière employer tant qu'elle permet de récupérer la totalité de ses photos et toute trace compromettante pour mon avenir. 

Elle posa doucement les deux mains sur la table en fixant l'homme en face d'elle, le regard de Cora était déterminée et elle ne parlait sans remord, sans regret même quand elle avait raconter comment elle s'était faite avoir elle avait assumer. 


- Reste à savoir si j'ai frapper à la bonne porte. 
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com/t2048-liens-de-coralee
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 354 Pointage : 135

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Sam 13 Oct - 23:50

J'étais observateur et je me trompais rarement dans mes observations. Me serais-je trompé à ce point? Mais je la laissai parler et le fait qu'elle reste la malgré son malaise et sérieusement j'admirais son assurance. Je pris donc une gorgée de mon café et quand j'entendis sa dernière phrase je figeai ma tasse sur les levres. C'était presque les mots exacts que Becky avait prononcé il y a des années de ça quand je l'avais rencontré la première fois. "Ton secret sera bien gardé" je reposai ma tasse sur la table cette phrase tournant dans ma tete. Je me repris en me raclant la gorge et posai ma tasse sur la table.

- J'ai comme première règle la discretion. Donc je vous remercie de votre silence.

Discrétion absolue, vigilance constante était mes deux premières règles de base. Donc de voir que cette jeune femme tiendrais le secret me reconforta. Cependant qu'un ancien "client" sache mon nom ÇA ça m'intriguait. Il y en avait pas des masses non plus. Cependant je reléguais ça dans un coin de ma tête me promettant de chercher plus tard. Cependant je lui demandais ce qu'une bonne fille venait faire ici à fricoter avec le côté sombre. Je haussai un sourcil en entendant que les apparences sont souvent trompeuses. Oui bon elle m'avait quand même dit que j'avais l'air normal non?

- En effet, mais je me trompe rarement mademoiselle.

Quand elle me glissa le dossier je le parcouru assez rapidement vu le peu d'informations qu'il y avait. Cependant je devais savoir ce qu'il avait fait pour qu'elle veuille de mes services. Je m'adossais à ma chaise alors que je lui demandai qu'elle m'explique clairement. Je restais attentif à son histoire finissant par froncer des sourcils à mesure que son récit avançait. Lentement je fini par poser ma tasse en m'appuyer sur la table les bras croisés. Sà voix était sèche, sans remords, assure et son regard planté dans le mien. Étrangement... elle me faisait penser à Becky quand elle me confrontait, mon tenait tête ou même encore aujourd'hui quand elle décidait quelque chose et qu'elle ne changerait pas d'idée.

Je ne dis rien la laissant continuer mais à sa première phrase je plantai mon regard dans le sien. Elle voulait pas vraiment que je bute un gamin pour des pbotos? Je la laissai continuer mais plus elle parlait moins je comprenais ce qu'elle voulait. Elle voulait que je lui fasse peur ou que je le bute? Je restai un moment à la regarder sans rien dire. Je fini par prendre une inspiration mon regard planter dans le sien.

- Donc si j'ai bien compris... vous voulez que je récupère les photos mais que je fasse peur à ce jeune homme. Vous ne voulez pas que...vous comprenez que j'en dispose à jamais.

Je pris le dossier et l'ouvrit une autre fois. Comment être aussi brillant penser à un truc pareil et être aussi con sans penser qu'un jour elle se serait tannée. Je relevai le regard vers elle en hochant la tete.

- Vous avez frappez à la bonne porte mademoiselle. Donnez-moi quelques jours faire mes recherches plus poussées et je vous ramène toutes les photos. Je peux vous joindre quelque part mademoiselle?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 30/08/2018 à Miami. J'ai posté : 219 Pointage : 205

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Dim 14 Oct - 13:59

Cora' était ce genre de femme qui pouvait se donner un rôle et clairement s'était ce qu'elle était entrain de faire en  ce moment même... Cora' avait toujours eu la capacité à être plusieurs personnes déjà toute petite elle avait bien souvent jouer des jeux de rôle où elle avait fait partie de la troupes de théâtre dans l'école privée où ses parents l'avaient mise autant dire que pour Cora' être une autre personne était facile.... mais être sois-même était totalement différent d'ailleurs Cora était elle même avec très peu de gens. Alors qu'elle regardait l'homme qui lui confirmait bien qu'il désirait qu'elle reste dans la discrétion Coraleen venait à hocher doucement la tête disant ensuite.

- C'est tout à fait normal. 


 Sa ne l'étonnait pas réellement que l'homme présent en face d'elle sache cerné une personne rapidement après tout avec le genre de métier qu'il fessait clairement la demoiselle se doutait bien qu'il avait un don pour cela, autrement comment savoir qu'elle affaire prendre ? Comment avoir une famille et une vie, si on vivait dans la peur du monde qui nous entourent ? Pour Cora' s'était logique totalement logique. 

- Dites vous que vous avez raison, je suis une fille de bonne famille seulement je suis surtout le vilain petit canard de cette fameuse famille.

 La belle brune sourit alors n'étant absolument pas déranger par ce qu'elle était bien au contraire, elle avait tenter de cacher sa véritable nature pendant des années et sa l'avait conduite à la perte d'elle même ... aujourd'hui Cora s'assumait et s'était même pour cela qu'elle ne fréquentait plus ses parents... elle était pas la petite fille clicher qu'il désiraient et quand on ne rentre pas dans le moule dans ce genre de monde, ont s'en fait rapidement extraire. 

- Exactement Monsieur, je veux  qu'il est la peur de sa vie... bien sur la peur fonctionnera qu'un temps avec ce genre d'idiot... je voudrais que vous lui donniez un avertissement du genre ...une balle dans la jambe histoire qu'il se souvienne parfaitement de votre passage. Sa lui passerait peut-être l'envie de refaire chanter une femme et de profité de sa détresse. 


Elle était direct, elle avait toujours été ainsi. Maintenant qu'elle savait qu'elle avait frapper à la bonne porte Cora se pencha doucement en regardant toujours avec un aplomb impressionnant l'homme en face d'elle.

- Question Tarifs vous demandez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com/t2048-liens-de-coralee
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 354 Pointage : 135

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Dim 14 Oct - 15:46

J'étais toujours méfiant quand je n'avais pas mes commanditaires habituels et quand cette jeune femme bien mise c'était présenté à moi j'avais la méfiance dans le plafond. Cependant de voir son regard déterminé, sa voix assurée et le ton froid je baissai un peu, un iota, ma garde. Quelle ai dit à peu près les mêmes mots que ma rouquine me surpris à figer ma tasse et je la remerciai de sa discrétion. J'avais quand même une chance du diable qu'elle n'ai pas propagé mon nom partout où l'utilise pour me faire chanter... quoique pour se dernier bout c'était facile à régler. Enfin je lui affirmait que je me trompais rarement dans mes observations et elle me le confirma d'ailleurs.  Mais je savais fort bien que parfois la couverture d'un livre ne dit pas tout l'intérieur. Sa comparaison avec le vilain petit canard fis dresser une lueur taquine dans l'oeil. 

 - Au final le volant petit canard est devenu un beau et gracieux cigne mademoiselle.

 Oui je connaissais les contes. Ma mère prenait un soin jaloux à me faire la lecture, m'apprendre des chansonnettes. Bon c'était bien loin tout ça mais en ce moment c'est ma fille qui en profitait. Je la laissai raconter sa mésaventure me demandant ce qu'elle voulait que je fasse exactement parce que buter un gamin pour des photos... disons que je discuterai avec elle. Cependant je préférai résumé ce que j'avais compris éviter tout malentendu. Je hochai la tête lentement en comprenant que c'était plus lui flanqué la frousse de sa vie... ça pas bien difficile... je pouvais être convainquant dans le genre. 

 - Habituellement je suis convainquant. Ne vous en faites pas vous aurez ce que vous demandez.

 A ce que j'ai vu rapidement c'était simplement un petit minable sans cervelle qui profitais de plus faible que lui. Un con finalement. Je ne comprendrais jamais ce qu'on pouvait tirer en faisant du chantage. Finalement vint l'histoire des tarifs. J'étais pas un petit truand des ruelles j'avais une certaine "renommée" dans le domaine et qui dit renommé dit prix qui allait avec.

 - Pour ce que vous me demandez se sera dix mille. Payable une fois que vous aurez vos photos. Pas de chèques,  des coupures seulement. Je vous aviserai d'avance que vous puissiez réunir le montant. J'en ai pour une semaine ou deux à faire mes recherches. Je vous recontacterais. Si c'est tout mademoiselle je vais mis mettre demain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 30/08/2018 à Miami. J'ai posté : 219 Pointage : 205

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Dim 14 Oct - 17:10

- Coraleen ne mettait en aucun cas les capacités de l'homme face à elle en question étant donner que déjà la maintenant il était clairement froid la demoiselle n'imaginait pas du tout comment il était quand il était entrain de jouer le rôle du méchant et clairement elle ne voulait pas savoir. Quand il lui fit un compliment la demoiselle en fut plus que surprise, mais elle cligna doucement des yeux le remerciant simplement pour le compliment bien qu'il ne savait pas qui elle était, et malgré toute les emmerdes qu'elle avait enchaîner depuis quelques temps son apparence semblait toujours être celle d'un cygne d'après les dires de l'homme s'était rassurant et cela prouvait qu'elle arrivait à maintenir la tête hors de l'eau... qu'elle arrivait à nager dans l'immense bassin dans lequel elle était et tout cela sans bouée de sauvetage. 

- Nous sommes donc bien d'accord, un trouille bleu, un avertissement convainquant et mes photos ? 

Elle voulait être certaine que tout était claire bien qu'elle était certaine qu'il avait tout retenu il ne semblait pas être un homme qui prenait les choses à la légère. Et quand elle entendit le montant qu'il demandait Coraleen n'en fut pas surprise même si clairement cette somme était colossale pour une demoiselle comme elle... pour le genre de femme qu'elle était aujourd'hui. Mais il était d'après le client qui lui avait donner les informations ' Le meilleur' alors il était pour elle plus qu'envisageable de prendre le meilleure. Elle avait d'ailleurs tout prévue et s'était pour cela qu'elle avait mit un ans avant de pouvoir arriver sur cette banquette.

- Parfait dix mille en coupure. J'attends donc de vos nouvelle Monsieur Hunter.

Dit elle en se levant alors puis elle sourit légèrement gardant toujours son regard déterminée et remplit d'assurance et elle tendit sa main en disant.

- Dans la chemise vous trouverez mes coordonnées de mon emploi ainsi que mon numéro de téléphone. 

Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com/t2048-liens-de-coralee
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 354 Pointage : 135

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Dim 14 Oct - 22:31

Jeune femme qui était certaine de ce qu'elle voulait et je ne pouvais qu'admirer sa tenacité. J'acceptais donc  en ck trattoria un peu hors de l'ordinaire mais qui ne manquerait pas de piquant quand même. Foutre la trouble à se petit profiteur aucun problème surtout pour du chantage. Fini la grande vie pauvre con.

- Il vous laisserai tranquille vous avez ma parole.

Je lui dis mes tarifs et je savais que même à se prix j'étais pas trop cher... enfin pour ceux qui en avait les moyens. Toujours fidèle à moi-même je lui dis de l'argent liquide pour le moins de trace possible et qu'on ne retrouve pas mes activites. J'avertira is assez d'avance pour qu'elle amasse la somme en plusieurs retraits éviter les questions. Je me levai avec elle et lui serrai la main en hochant la tete et lui disant d'être prudente. Je refermant derrière elle et verouillai pour aller laver la carafe et les tasses. Un coup à ma montre et je me dis que si je me depechais un peu je serais là pour le biberon d'Ava.

Le lendemain j'étais installé devant mon ordinateur une main sur la bouche et les sourcils froncés. Je fini par prendre mon téléphone et parler à Lucio. J'étais bon dans mes recherches mais pas hacker. Donc avec. Son aide il me fourni les informations dont j'aurais besoin.

L- Tu vas être parti longtemps Hunt?

- Deux semaines tout au plus.

Je suivis donc ce jeune homme le jour, le soir pourl avoir son horaire. Il était aussi prévisible et ennuyeux que je me l'étais imaginé. Il se la pétait grave avec du pognon même pas à lui. Quand je fus prêt à frapper j'envoyai un message à Coraleen lui disant de rassembler le pognon. Je m'habillai donc de mon complet et promis à Becky que je reviendrait rapidement. C'est donc dans la nuit noire que je quittai et me rendis directement chez-lui. J'avais réussi à me glisser chez-lui par une fenêtre du sous-sol et silencieux je montai à sa chambre. Les pièces étaient plongées dans le noir et j'arrivai donc à sa chambre. Un oeil sur ma montre et je constatai qu'il me restai encore une heure à l'attendre. Enfin il arriva et montant lentement.


Quand il eut terminé, que j'avais les photos en papier et ceux sur une clé usb, je lui demandai ou il rangeait le fric. E Corée un e fois je dus user de mes pouvoirs de persuasion. Une fois le tout en main je me tournai vers son ordi. Je tirait dans son écran écran et dans la tour. Alors qu'il me hurlait que j'allais le lui payer. Je le pris par le collet et le plaquai durement au mur mon visage à quelques centimètres du sien.

- Si tu fais encore chanter un femme, juste une, je te balance aux flics pour extorsion et chantage. Si tu cherche ne serait-ce à recommencer ou me retrouver, la ce ne serait pas juste une e bon état peur que tu auras, je t'en donne ma parole. C'est clair?

Nerveusement il hocha la tête et je quitta sans un regard en arrière et allai voir Cora pour lui remettre ce qu'elle m'avait demandé. Ce fut en arrivant devant le bar que je compris son truc du vilain petit canard. Bon bien entrons. J'allais voir un des employés et lui demandai de voir Coraleen. J'avais un sac avec ses photos, la clé USD et même un peu de fric qu'il gardait dans un coffre-fort. Oui je vous l'ai dis... c'était un petit con



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 30/08/2018 à Miami. J'ai posté : 219 Pointage : 205

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Lun 15 Oct - 20:18

Depuis cette rencontre avec cet homme ' Hunter ' où ' John ' peut-importe au final Coraleen se sentait soulager pourquoi ? Simplement parce qu'elle savait que son soucis allait être régler très rapidement après deux ans de galère, elle allait enfin pouvoir se sentir en sécurité.
Des jours étaient passer et Cora n'avait pas paniquer, elle avait étrangement confiance en cet homme même si elle ne le connaissait pas il semblait être un homme de confiance, puis elle savait qu'il était réputer, en toute logique quand on était pas franc ou de confiance il était impossible de devenir important non ? Quoi qu'il en soit la jolie brune avait parfaitement confiance en cet inconnu. 
C'est seulement quelques jours plus tard qu'elle avait reçu un message confirmant qu'elle devait préparer l'argent, celui-ci était prêt depuis longtemps étant donner que cela fessait deux ans qu'elle entassait ses pourboires, ses extra et de l'espèce dans un coffre qu'elle avait chez elle alors pour elle ce n'était clairement pas compliquer d'avoir l'argent en coupure et elle savait qu'elle ne risquerait rien du tout par le système étant donner que s'était calculer depuis longtemps. Une bonne organisation est la clef du succès voilà ce qu'on lui avait bien souvent répété et s'était bien la seule chose pour laquelle elle était d'accord avec ses parents. 

Aujourd'hui Cora était de spectacle elle n'avait donc pas pu faire autrement que de demander à John de venir au moment de sa pause et s'était d'ailleurs ce qu'il avait fait en arrivant cependant un peu plus tôt que prévue. Elle était entrain de faire son show sur scène quand il était aller demander où il pouvait la trouver, mais l'homme au bar venait à lui répondre. 

- Il n'y as pas de Coraleen ici. 

Effectivement ici Coraleen ce fessait nommée Tokyo, mais clairement pour John il n'était pas difficile de la trouver étant donner qu'elle était entrain de faire son numéro ... et qu'elle balançait petit à petit ses fringues sur les hommes assis au première table. Elle avait repérer John, maintenant s'était à son tour de la repérer et la clairement elle ne pouvait pas faire grand chose ... elle devait attendre la fin de son show pour pouvoir sortir de scène et aller le voir. 
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com/t2048-liens-de-coralee
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 354 Pointage : 135

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   Hier à 22:37

J'étais un chasseur, ma spécialité la traque. Je fouinais, fouillais chaque recoin, chaque choses susceptibles de m'aider avec ce petit con. Le suivre était d'un ennui! J'avais eu des proies beaucoup plus palpitante que lui. En même temps... c'était un gamin avide de fric. Mais j'avais un contrat et aussi ennuyeux fut-il je m'en acquitterais comme toujours. J'étais donc entré la nuit tombée et l'avait surpris dans sa chambre. Après une bonne frousse j'avais les photos en mains en prime d'une poignée de fric à Coraleen. Je l'avais avisé des jours d'avance qu'elle puisse rassembler l'argent nécessaire et ainsi une fois fait je me dirigeai au bar ou elle bossait et demandai pour Coraleen. La réponse du barman me fit froncer les sourcils. Elle ne m'aurait pas menti? L'enveloppe en main Je relevai le regard pour voir... ah bah... la voilà! Je lui fis un songe de tête comme les vêtement quittai lentement son corps. Je me tournai vers le barman et me commandai un café. 

 - Un café?  Vous êtes un rare qui bois un café ici monsieur.

 - Je ne reste pas longtemps.

- Si vous saviez le nombre de fois que j'ai entendu cela monsieur.

 Me dit-il en riant. Rire qui se mua en un raclement de gorge quand il vit mon regard. Je m'appuyai au bar préférant être à milles lieux d'ici. Ce n'était pas ma place et je detonnais ici... en fait je detonnais partout je crois. Pas que j'aimais pas les femmes mais la seule que j'aimais voir nue ben... c'était clairement pas Cora. Je sirotai donc mon café le nez dans ma tasse répondant par réponse courtes au barman attendant que la jeune femme puisse venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Surpris? Non intrigué (Coraleen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
* Surpris? Non intrigué (Coraleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami dans sa splendeur :: Coconut Grove-
Sauter vers: