Partagez | 

Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 09/10/2018 à Miami. J'ai posté : 72 Pointage : 20

MessageSujet: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   Mar 9 Oct - 17:12

Dawson Elena

❯ FEAT : Margot Robbie
Carte d'Identitée
Bonjour a tous! Je sais que vous êtes curieux de savoir alors...Voici comment je m’appelle Elena Dawson. Chaque année, il y a une date qui me tient particulièrement à coeur , elle représente la date à laquelle j’ai vu le monde pour la première fois. Cette date n’est nulle autre que le 13 avril 1991 j’ai donc 27 ans. Je me souviens aussi qu’à ce moment très précis de ma vie , je vivais à Miami aux Etats-Unis ,  vous devinez donc que je suis de nationalité américaine. À l'adolescence comme toute personne , je me suis cherchée un peu , je devais découvrir plein de choses sur moi même ce qui n’a pas toujours été facile. Au bout d’un bon moment et plein de questions mais maintenant je sais que je suis hétérosexuelle Maintenant que je contrôle un peu ma vie, j’ai choisi ce que je voulais faire et ce que j’aimais le plus faire donc maintenant je suis infirmière en soins palliatifs J’ai la chance de vivre a Miami depuis maintenant 25 ans. et pour terminer je fais aussi partie  d’un groupe plutôt sympa , il s’agit des Enjoy the little things

ONCE UPON A TIME ... MY STORY

J'ai vu le jour à Miami au mois d'avril 1991. Je suis la cadette d'une fratrie de trois enfants. J'ai deux grands frères de 28 et 31 ans. Mon père était un grand ponte de la chirurgie cardiaque et ma mère était son infirmière.
Ils nous ont très bien élevés tous les trois même si nous avons eu une nourrice pour la plupart du temps.  Mon enfance s'est passé sans encombre. Mes frères et moi étions très proches et avons vécu passé de bons moments. J'étais très garçon manqué étant petite. Ce n'est qu'à l'adolescence que j'ai changé et suis devenue plus féminine. A mes seize ans j'ai rencontré Michael. Il était le basketteur le plus populaire du lycée et  nous sommes tombés amoureux tel un coup de foudre. Nous étions toujours ensemble, il m'a même faite rentrer chez les pompom girls à l'époque. Paradoxalement j'étais quand même un rat de bibliothèque. J'adorais les sciences et surtout l'anatomie.  J'avais envie de suivre les traces de ma maman, mes frères eux avaient choisi les voies respectives du sport et de la médecine. Quelques jours avant mon dix huitième anniversaire mes parents sont rentrés tard d'une chirurgie. Ils ont eu un accident de voiture qui leur a coûté la vie. Ce fut une sale période. J'ai eu du mal à m'ouvrir à nouveau à quelqu'un. Michael est resté à mes côtés malgré tout. Mes frères et moi somment restés très soudés. C'est pourquoi après le lycée j'ai suivi les traces de ma maman et je suis entrée dans une école dans le but de devenir infirmière. Michael est rentré dans la police quant à lui. Un rêve d'enfant, pour suivre les pas de son papa lieutenant. Sa mère est avocate. Nous avons obtenu notre diplôme trois ans après presque en même temps. C'est à ce moment là que nous avons décidé de nous marier. A l'âge de 22 ans. Notre mariage fut le plus beau et le plus romantique que l'on pouvait rêver. J'en garde des souvenirs mémorables encore aujourd'hui. Nous avons trouvé un appartement à Miami petit mais qui nous convenait bien à lui et moi. J'avais la chance de rester proche de mes frères, de la famille de Michael et de nos amis. Nous avons eu une petite fille en 2013, Rose. L'amour de notre vie. Notre vie était parfaite, vraiment. Notre bonheur fut de courte durée.  En 2015, Michael a reçu une balle en plein cœur lors de l'exercice de ses fonctions, alors qu'il était sur une enquête ce qui a mis fin à sa vie. Je n'ai jamais souhaité voir son corps. Je voulais que le cercueil soit fermé. Le voir aurait été trop difficile. Même ses parents ne l'ont pas souhaité. Aujourd'hui il me manque terriblement, j'y pense encore chaque seconde tous les jours. Le perdre fut terrible pour moi. Sur un coup de tête un mois après sa disparition, j'ai tout plaqué à Miami pour aller vivre une nouvelle vie à la Barbade avec ma fille. Coupée du monde, pour me reconstruire. L'endroit de rêve pour refaire une vie au milieu des bananiers et de quelques maisons de stars. Vu l'héritage que mes parents m'avaient cédé, j'avais assez pour me permettre d'avoir une nouvelle vie. Je ne voulais plus avoir d'endroit qui me rappellerait Michael.
La Barbade est une merveilleuse île des caraïbes, mon endroit préféré bizarrement était le côté Atlantique avec les bananiers en hauteur et les rochers noirs sur la plage. Malgré les grosses vagues, l'endroit était idyllique. Tout cela fut de courte durée. Bien que l'endroit était de rêve, nous y sommes restées qu'un an. Je m'y sentais seule, loin de mes proches. J'avais l'impression d'avoir abandonné mes racines. Nous sommes retournées à Miami il y a deux ans environ. J'ai trouvé un poste en unité de soins palliatifs à l'hôpital de Miami et j'ai retrouvé mon quotidien. C'est encore difficile de vivre dans les pas de mon mari. Mais j'ai l'impression qu'il est présent à mes côtés, à chacun des pas que je fais. Tous les gens que j'aime finissent par mourir ,mes parents, Michael... Mais je garde la tête haute et continues de faire ma vie, sans me morfondre pour que Rose soit la plus épanouie.

PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE

Je suis une blonde d'un mètre 68. Plutôt de taille moyenne, mais les talons que je porte toujours me permettent d'être grande et élancée. J'ai tendance à aimer les cheveux courts bien que parfois je les laisse pousser. Je les ai teint en châtain foncé lorsque Michael est mort. Mais à mon retour à Miami j'ai changé d'avis et ai préféré les reteindre en blond, ma couleur naturelle.

Je suis une femme plutôt coquette qui aime bien s'habiller et qui ne sort jamais sans maquillage même pour un jogging. D'ailleurs j'adore faire mon footing tous les matins avant d'aller me coucher car je travaille les nuits à l'hôpital.

Je fais attention à ma silhouette, j'aime avoir une bonne image de moi. Je ne veux pas paraître négligée, au contraire. Il m'est arrivé qu'une fois d'être restée sans maquillage et en survêtement pendant quelques temps. A la mort de Michael. Je n'avais plus le courage de prendre soin de moi.
Concernant mon caractère, mes proches disent de moi que je suis quelqu'un de très gentil, attentionné qui prend soin des autres. Je suis quelqu'un de franc et honnête et aimable. Je suis amicale et j'aime être proche et dévoué de mes familles. Au travail, je suis enthousiaste, dynamique et j'apprécie vraiment d'être aux petits soins de mes patients et ne compte même plus les heures supplémentaires. D'ailleurs, Rose est beaucoup trop souvent chez l'un de mes frères qui peut la garder. Avec Michael tout était simple. Je travaillais de nuit et lui de jour, c'était plus facile pour s'occuper de notre fille. Aujourd'hui, je suis seule pour m'occuper jour et nuit du fruit de notre amour.
Je pense être une bonne mère, je ne travaille que trois nuits par semaine, les autres jours, je m'occupe de ma fille et nous allons souvent promener, au parc, à la plage, je passe le plus clair de mon temps avec elle. Je m'en oublie parfois. Je n'ai jamais véritablement retrouvé l'amour. J'ai toujours préféré ma fille aux hommes. Et il est difficile pour moi de fréquenter quelqu'un d'autre que Michael, j'aurais trop l'impression de tromper mon défunt mari. Je ne pense pas à refonder une famille. Mon équilibre actuel me convient parfaitement.
J'ai également des défauts, je suis extrêmement têtue, j'aime avoir le dernier mot, très perfectionniste, je refuse d'abandonner tant que cela n'est pas réellement parfait et assez impulsive. J'aboie dès que je me sens menacée ou qu'on touche à mes proches.

Et toi , derrière l'écran?

Pseudo : Mariie.
Tu as quel âge ? 25 ans
Tu viens de ou? France
Tu nous a trouvé où ? Facebook
Et t'en penses quoi ? J'aime le design et l'accueil des membres ♥️
T'as signé le règlement? Oui.
Un petit mot de la fin? J'ai hâte de RP avec vous    

©️️ Never-Utopia par Koalz

Dernière édition par Elena Dawson le Mar 9 Oct - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/09/2018 à Miami. J'ai posté : 56 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   Mar 9 Oct - 17:39

Bienvenue parmi nous jolie cœur !
Je viendrai réclamer un lien dès que tu seras validée.
PS Margot est teeeeeeeellement hot bordel !
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   Mar 9 Oct - 17:40

Bienvenu officiellement! Very Happy Hâte de voir ce que tu fera de ce jolie personnage! Very Happy Si tu à besoin de quoi que ce sois n'hésite pas Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   Mar 9 Oct - 17:46

Merci tous les deux ♥️
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   Mar 9 Oct - 18:18

Coucou 
Je suis super contente que tu est choisit Miami pour déposer tes valises. 
Si, jamais tu as besoin d'un coup de main pour les défaire mes personnages sont dispos pour un lien.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous réservent et courage pour ta fiche ! Et bien sur Bienvenue parmi-nous  Very Happy

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 477 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   Mar 9 Oct - 18:34

Bienvenue sur le forum! Bien content que tu aies décidé de t'installer parmi nous!

Met toi à l'aise!

Out of all these things I've done I think I love you better now

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   Mar 9 Oct - 18:40

Merci
Je suis arrivé le : 14/09/2018 à Miami. J'ai posté : 166 Pointage : 67

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   Mar 9 Oct - 19:14

Hellow mon Kylou est partant pour des liens si jamais ! Very Happy Des bisouxxx

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   Mar 9 Oct - 19:27

OH oui avec plaisir ♥️♥️ J'ai déjà même une idée Smile
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   Mar 9 Oct - 21:23

Tu est validé(e)s!

Félicitation !!!

Bienvenu à toi, cher membre de Miami Perfection! Ils nous fait très plaisirs de t'accueillir ici et c'est avec un grand plaisirs que je te valide! Tu peux dès à présent aller t’amuser dans notre belle ville ensoleillé! Avant de débuter , n’oublie pas d’aller recenser ton avatar histoire que personne ne te le vole! Nous imaginons aussi que tu a bien besoin d’un toit sur la tête pour vivre, indiquez nous où tu habite pour qu’on puisse venir te faire un coucou! Comme nous sommes de grand curieux, nous voulons savoir ou tu travaille aussi! Nous avons aussi un endroit merveilleux pour que tu puissent trouver ton âme soeur! Meet your dream t’attend! Et pour terminer , si tu veux faire parti du bottin des liens , envoie un MP a Dream On, sinon tu peu aussi faire ta petite lire de lien..

Maintenant, Bon jeux et amuse toi!

fiche By Camo©️️️015 ne pas toucher sans sa permission
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 14/09/2018 à Miami. J'ai posté : 166 Pointage : 67

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   Mar 9 Oct - 21:25

Élena raconté moi tout ! Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   Mer 10 Oct - 1:09

Margot

Bienvenue Very Happy
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   Mer 10 Oct - 17:50

Que tu es belle! Nous faudra un lien, bienvenue avec un peu de retard! Hâte de RP' avec toi!

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction   

Quel bonheur d'être perdue dans la bonne direction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1