Partagez | 

Broken down, like a miroir slash to pieces - Alyssa Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 09/09/2018 à Miami. J'ai posté : 15 Pointage : 5

MessageSujet: Broken down, like a miroir slash to pieces - Alyssa Hopkins   Lun 8 Oct - 23:55

Alyssa HopkinsThe scars are gonna heal, but they're never gonna go away Alyssa est une personne très ouverte d’esprit. Elle tente d’éviter d’avoir des préjugés sur les gens avant de les connaître. Donc, elle évite les ragots. La jeune fille n’a donc aucun problème avec les opinions différentes des siennes ou de métiers controversés. Il y a seulement certains emplois qui la repoussent aussitôt; ceux en qui en devrait avoir automatiquement confiance. Par contre, la rouquine reste plutôt mystérieuse sur son passée. Elle évite efficacement les questions et préfère parler du présent.

Passant par-dessus les épreuves qu’elle a traversées, Aly est quelqu’un de très sociale. Elle préfère avoir de la compagnie. Elle préfère la compagnie de personnes qu’elle connaît mais la gêne la quitta facilement avec des inconnus. L’écossaise apprécie les rigolades et les bonnes blagues. Ce n’est pas la plus fêtarde même si elle ne dit pas non à une petite sortie dans un bar. On dit parfois d’elle qu’elle a une tête de mule. Alyssa met tous les efforts possibles vers le but qu’elle s’est fixée. Elle renonce rarement. Sauf quand le ton monte ou qu’il y ait un peu de violence. Dans ses moments, elle redevient la petite fille impuissante devant un père trop autoritaire. Mais, elle n’abandonne pas pour autant.
⇢La propriétaire de la pâtisserie où elle travaille la surnomme Xifeng, qui signifie phœnix de l’ouest.
⇢Alyssa porte des vêtements longs en tout circonstance. C’est pour cacher les nombreuses cicatrices qui couvrent sa peau.
⇢En conséquence des blessures infligés par son père biologique, Aly est hyposensible à la douleur. Elle pourrait se brûler en cuisinant qu'elle ne le remarquerait même pas. Bien sur, une jambe cassée ne passerait pas inaperçue mais sa sensation de douleur serait bien moins importante qu'une personne normale.
⇢La jeune fille est surnommé la Dame aux chats dans son bâtiment. En fait, elle n’en possède aucun mais ne peut pas résister à laisser de la nourriture et de l’eau sur son balcon pour les animaux errants. Elle finit souvent par s’en faire des amis.
⇢Son métier secret est hackeuse. Elle s’amuse à entrer dans des systèmes complexes ou des sites webs considérés protégés. Elle accepte de petits contrats de temps à autre mais son seul vrai employeur est Rebecca. On la surnomme Lullaby dans le millieu.
⇢Au ranch de sa famille d’accueil, elle possède une jument nommée Laska. Mark, son père adotif, utilise l’animal comme prétexte pour la faire venir à la maison.
⇢Aly aime tellement la pâtisserie qu’elle pratique des recettes, même dans son appartement. Quand elle en a trop fait, elle partage souvent avec ses voisins de palier.
28 ansPâtissière et Hackeuse CélibataireBisexuelle Habite Coconut Grove We are all mad here Elle recherche :
Lien love
⇢Des membres de sa famille d’accueil
⇢Des clients réguliers
⇢Des amis
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 09/09/2018 à Miami. J'ai posté : 15 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Broken down, like a miroir slash to pieces - Alyssa Hopkins   Mar 9 Oct - 0:00

Mes liensEphrem BoreïevClient envahissant ♦️ Même si normalement Alyssa trouverait ses échanges amusantes, celles qu’elle a avec Ephrem la repousse. Nouveau client à la pâtisserie, il passe son temps à la draguer. Malheureusement pour lui, elle l’a classé dans les personnes qu’elle ne supporte pas. Aly a cru comprendre qu’il était avocat et c’est un des rares métiers qu’elle n’apprécie pas. Peu importe la personne qui le pratique. Mais, si c’était juste un malentendu… Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY
Je suis arrivé le : 23/04/2018 à Miami. J'ai posté : 63 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Broken down, like a miroir slash to pieces - Alyssa Hopkins   Mar 9 Oct - 0:02

Mais je suis un client envahissant beau, sexy et facile à aimer!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broken down, like a miroir slash to pieces - Alyssa Hopkins   

Broken down, like a miroir slash to pieces - Alyssa Hopkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1