Partagez | 
 

 Solidarité Féminine Oblige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 15/09/2018 à Miami. J'ai posté : 40 Pointage : 45

MessageSujet: Solidarité Féminine Oblige.   Lun 1 Oct - 20:15


 
   

 
Solidarité Féminine Oblige. @Leia A. Clark

 
uc

 
La vie pouvait être une véritable garce et Tessa le savait parfaitement pour cause la demoiselle avait pu constater suite à sa vie personnelle et à son métier que la vie pouvait être une véritable garce. Mais malgré cela, tout le monde continuait à avancer et à voir les bons côtés de celle-ci. Quand l’expression qui dit que le ' Monde est fou ' n'est pas complètement absurde étant donner que le monde continue de tourné sans jamais se stopper. Quand on choisit d'être flic on s'attend à voir un tas de chose horrible, mais quand on arrive sur le moment ou cette chose horrible c'est produite et bien on reste sur le derrière peut-importe la manière dont vous, vous êtes préparez... vous restez toujours sous le choc des faits. C'est d'ailleurs comme-ça qu'Anna avait rencontrer son amie Leia autant dire que rien n'aurait pu les faire se croiser et pourtant... une tragédie, un drame avait tout changer. Elle pensait à cette affaire, elle pensait à cette accident avant de finalement se décider à toquer à la porte d'entrer de son amie aujourd'hui n'était pas un jours pour penser boulot et tragédie bien au contraire, aujourd'hui était un jour joyeux, un jour de préparation de fête.
Toquant donc à la porte d'entrée la demoiselle attendait que son amie ouvre la porte, un énorme paquet cadeau dans les mains Tess' le mit en évidence cachant alors de cette manière sa tête et c'est seulement quand la porte s'ouvrit qu'elle sourit en sortant sur le côté droit sa petite tête blonde. 

- Salut ! Il y a encore de la place pour moi ? 

Elle savait qu'il y avait encore de la place pour cause son amie et elle avait prévue cette journée, mais comme toujours le petit côté clown de Tessa prenait le dessus. 

  ☾ anesidora


Dernière édition par Tessa P. Campbell le Mar 16 Oct - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 134 Pointage : 93

MessageSujet: Re: Solidarité Féminine Oblige.   Lun 15 Oct - 22:55

Solidarité Féminine
Leia&Tessa

Je me souviendrai toujours de ce jour fatidique ou j'ai rencontrer la jeune femme que je devais voir aujourd'hui... La jeune Tessa est bien sur Flic et je l'avais rencontrer lors du pire jour de ma vie. Ma fille dans mes bras j'avais malheureusement assister a la mort de mon conjoint et cela impuissante... Javais put rien faire pour qu'il survive... Audrina n'avait pas vraiment connue son père et je m'en voulais chaque jour encore de ne pas avoir réussie a le sauvé. Même si je savais que s'il serait rester en vie il n'aurait plus jamais été lui même. Et je n'aurais jamais rencontrer la femme qui fait battre mon coeur maintenant. Aujourd'hui j'avais demander a mon amie de passé... Car je ne l'avais pas vue depuis un bon moment et j'avais envie de m'amuser un peu avec elle. Et surtout pouvoir oublier cette partie de ma vie , car elle savait comment me prendre quand j'avais besoin de discuté de cette histoire... Surtout qu'elle avait un peu tout vécu avec moi sauf l'accident. Je ne pouvais pas croire que le temps avait passé si vite et que ma fille devenait une superbe jeune fille.

J'étais encore au salon avec elle d'ailleurs quand ont frappa a la porte. Je me leva de part terre en me replaçant un peu les cheveux et mon chandail . Je me rendit alors a la porte. Et lorsque j'ouvris la porte ce ne fut pas la tête de mon amie que je vis en premier , mais un cadeau qu'elle tenait devant elle. Je fini par dire...

-Qui pourrais bien ne pas avoir de place pour toi...

Dis-je avec le sourire avant que ma fille cours vers moi pour que je la prenne elle était un peu sauvage quand elle ne reconnaissait pas vraiment les gens avec qui j'étais. Je fini entré mon amie et je la débarrassa avant de lui faire la bise. J'étais vraiment heureuse de la voir. Je savais que ce moment avec elle allait bien sur me mettre de bonne humeur pour le reste du mois. Amalys était la bien sur , mais elle n'allait pas rester , car elle avait un rendez-vous important pour le label, mais Brookelyn devait prendre sa nièce avec elle aujourd'hui , elle devait l'amener au parc donc cela me permettrais d'être seule avec mon amie se qui arrivait peut souvent. Normalement ma fille me suivait partout et elle était attacher a mois comme un pot de colle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité Féminine Oblige.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipe 4] Savoir, Sagesse, Solidarité
» solidarité chiens belges
» Le facteur accro à la lingerie féminine...
» Le délit-de-solidarité-qui n'existe-pas
» NEG MIAMI SOT VE LAVARUCE GAUDET QUAND DU DA POU PREZUDAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: