Partagez | 

Solidarité Féminine Oblige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/09/2018 à Miami. J'ai posté : 83 Pointage : 23

MessageSujet: Solidarité Féminine Oblige.   Lun 1 Oct - 20:15

Solidarité Féminine Oblige. @Leia A. Clark

uc

La vie pouvait être une véritable garce et Tessa le savait parfaitement pour cause la demoiselle avait pu constater suite à sa vie personnelle et à son métier que la vie pouvait être une véritable garce. Mais malgré cela, tout le monde continuait à avancer et à voir les bons côtés de celle-ci. Quand l’expression qui dit que le ' Monde est fou ' n'est pas complètement absurde étant donner que le monde continue de tourné sans jamais se stopper. Quand on choisit d'être flic on s'attend à voir un tas de chose horrible, mais quand on arrive sur le moment ou cette chose horrible c'est produite et bien on reste sur le derrière peut-importe la manière dont vous, vous êtes préparez... vous restez toujours sous le choc des faits. C'est d'ailleurs comme-ça qu'Anna avait rencontrer son amie Leia autant dire que rien n'aurait pu les faire se croiser et pourtant... une tragédie, un drame avait tout changer. Elle pensait à cette affaire, elle pensait à cette accident avant de finalement se décider à toquer à la porte d'entrer de son amie aujourd'hui n'était pas un jours pour penser boulot et tragédie bien au contraire, aujourd'hui était un jour joyeux, un jour de préparation de fête.
Toquant donc à la porte d'entrée la demoiselle attendait que son amie ouvre la porte, un énorme paquet cadeau dans les mains Tess' le mit en évidence cachant alors de cette manière sa tête et c'est seulement quand la porte s'ouvrit qu'elle sourit en sortant sur le côté droit sa petite tête blonde. 

- Salut ! Il y a encore de la place pour moi ? 

Elle savait qu'il y avait encore de la place pour cause son amie et elle avait prévue cette journée, mais comme toujours le petit côté clown de Tessa prenait le dessus. 

☾ anesidora

Dernière édition par Tessa P. Campbell le Mar 16 Oct - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 142 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Solidarité Féminine Oblige.   Lun 15 Oct - 22:55

Solidarité Féminine
Leia&Tessa

Je me souviendrai toujours de ce jour fatidique ou j'ai rencontrer la jeune femme que je devais voir aujourd'hui... La jeune Tessa est bien sur Flic et je l'avais rencontrer lors du pire jour de ma vie. Ma fille dans mes bras j'avais malheureusement assister a la mort de mon conjoint et cela impuissante... Javais put rien faire pour qu'il survive... Audrina n'avait pas vraiment connue son père et je m'en voulais chaque jour encore de ne pas avoir réussie a le sauvé. Même si je savais que s'il serait rester en vie il n'aurait plus jamais été lui même. Et je n'aurais jamais rencontrer la femme qui fait battre mon coeur maintenant. Aujourd'hui j'avais demander a mon amie de passé... Car je ne l'avais pas vue depuis un bon moment et j'avais envie de m'amuser un peu avec elle. Et surtout pouvoir oublier cette partie de ma vie , car elle savait comment me prendre quand j'avais besoin de discuté de cette histoire... Surtout qu'elle avait un peu tout vécu avec moi sauf l'accident. Je ne pouvais pas croire que le temps avait passé si vite et que ma fille devenait une superbe jeune fille.

J'étais encore au salon avec elle d'ailleurs quand ont frappa a la porte. Je me leva de part terre en me replaçant un peu les cheveux et mon chandail . Je me rendit alors a la porte. Et lorsque j'ouvris la porte ce ne fut pas la tête de mon amie que je vis en premier , mais un cadeau qu'elle tenait devant elle. Je fini par dire...

-Qui pourrais bien ne pas avoir de place pour toi...

Dis-je avec le sourire avant que ma fille cours vers moi pour que je la prenne elle était un peu sauvage quand elle ne reconnaissait pas vraiment les gens avec qui j'étais. Je fini entré mon amie et je la débarrassa avant de lui faire la bise. J'étais vraiment heureuse de la voir. Je savais que ce moment avec elle allait bien sur me mettre de bonne humeur pour le reste du mois. Amalys était la bien sur , mais elle n'allait pas rester , car elle avait un rendez-vous important pour le label, mais Brookelyn devait prendre sa nièce avec elle aujourd'hui , elle devait l'amener au parc donc cela me permettrais d'être seule avec mon amie se qui arrivait peut souvent. Normalement ma fille me suivait partout et elle était attacher a mois comme un pot de colle.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Solidarité Féminine Oblige.   Mer 17 Oct - 17:49

Solidarité Féminine Oblige. @Leia A. Clark

uc

La demoiselle avait donc attendue sagement que la porte vienne à s'ouvrir et quand celle-ci venait à s'ouvrir Tess' laissa sa petite tête se faire voir, elle souriait comme toujours. C'était une qualité chez Tessa, elle était toujours entrain de sourire s'était un peu sa signature à elle malgré les événements de la vie un sourire était toujours présent parfois il était discret, d'autre triste et parfois il était simplement rayonnant comme aujourd'hui tout dépendait des événements. Alors qu'elle salua Leia avant de voir la petite star de la journée arriver en courant dans les jambes de sa mère. Audrina avait bien grandit, mais elle était toujours coller à sa maman dans le fond Tessa pensait que s'était normal, elle n'avait pas encore la chance d'être mère alors elle n'y connaissait pas grand chose matière enfant. 

- Coucou les filles ! Waouh comme tu deviens une grande et belle jeune fille Audrina.

Dit alors Tessa en entrant gentiment après que son amie l'autorise d'instinct elle retira ses escarpins pour ne pas salir la maison, mais surtout en signe de respect des lieux. Tess' savait parfaitement toutes les épreuves que cette belle petite famille avait traverser, mais elle avait surtout vue le courage et la force de Leila de cette mère attrister par le chagrin, mais surtout combattante.

- Mon petit doigt ma dit qu'une petite fille fêtait son anniversaire aujourd'hui est-ce que c'est vrai ?

La jeune femme regarda alors la petite fille qui ne lâchait pas sa mère, puis quand elle remarqua qu'il y avait du monde elle salua poliment les invités de Leia avant de lui demander.

- Comment tu va Leia? 

☾ anesidora

MessageSujet: Re: Solidarité Féminine Oblige.   Dim 4 Nov - 1:01

Solidarité Féminine
Leia&Tessa

Je me demandais vraiment comment j'allais pouvoir classer tous les invités dans la maison. Disons que nous n'avions pas une maison très grande. Mais nous devions réussir pour le bonheur de ma fille. Amalys avait proposer qu'on le fasse sur le ranch, mais je le trouvais vraiment mieux de le faire ici. Audrinna adorait le ranch , mais j'étais pas prête a faire sa fête la. Alors nous avions prit la décision de le faire ici c'était plus simple. J'étais avec toute ma petite troupe lorsque mon amie avait sonner.

Je m'étais alors lever de l'endroit ou j'étais pour me rendre vers la porte d'entré pour aller ouvrir et faire entré mes invités. J'étais heureuse de voir cette jeune femme se tenir devant la porte. Cela faisait quelques jours que je ne pensais qu'au moment que je devrais annoncer a ma fille que son père est mort et qu'il ne reviendra plus . Et que maintenant c'est mères c'était Amalys et moi. Elle aimait vraiment déjà beaucoup Amalys et cela était vraiment génial pour moi. Je regarda alors ma fille qui c'était approcher de mon amie et moi.

- Tu ne dois pas te souvenir de Tessa, ma chérie tu ne dois pas avoir peur d'elle. Tu peu répondre a sa question.
- Audrinna : Oui j'ai 2 ans...

Dit-elle en le montrant avec ses doigts , elle était vraiment heureuse de pouvoir montrer a tout le monde qu'elle avait déjà 2 ans. C'était vraiment plus fort que moi j'étais vraiment fière de ma fille. Fière de la façon qu'elle s'exprimait dans la vie de tous les jours faisait que j'étais vraiment fière d'avoir une fille qui s'exprimait aussi bien a 2 ans. Puis Tessa me demanda comment moi j'allais donc j'ai fini par simplement dire alors a mon amie.

- Je pourrais être encore plus heureuse m mais bon cela fait avec. Comme je dis souvent c'est que si la vie m'envoie des épreuves ces que je peux les surmonter , mais je sais pas encore comment les surmonter.

Dis-je en tendant une perche a mon amie. Je fini donc par la faire entré et je lui enlever son menteaux..

Emi Burton

MessageSujet: Re: Solidarité Féminine Oblige.   Lun 5 Nov - 10:56

Solidarité Féminine Oblige. @Leia A. Clark

uc

La demoiselle avait regarder la petite Audrinna qui avait réellement beaucoup grandit, d'ailleurs elle était magnifique et adorable comme tout même si Tess' n'avait pas d'enfant il était claire qu'un jour elle aimerait en avoir, bien qu'elle savait qu'il était surement temps pour elle se s'y mettre, car les années défilait bien vite d'ailleurs quand le petit demoiselle vient à lui montrer ses doigts sous le chiffres deux Tessa ne pu que confirmer que les années passait vite. Audrinna était le portrait de Leia enfin c'était probablement ce que tout le monde pensait, mais Tess' savait de source sure que la petite tenait aussi de son père. Quand son amie l'invita à entré Tess' entra doucement en souriant attendant la réponse de son amie et quand elle lui donna la réponse Tess' n'était guère surprise d'entendre ses paroles il était vrai que la vie se comportait de manière injuste et s'était bien souvent le cas... alors elle comprenait et surtout elle compatissait. Elle fit une petite moue en penchant la tête venant doucement prendre la demoiselle dans ses bras après avoir bien pris soin de poser le cadeau de la petite au sol pour avoir les mains et les bras libre.

- Comme toujours tu va trouver comment les surmontés et si tu me parle de toutes ses épreuves peut-être que je pourrais t'aider.

Elle sourit gentiment en se reculant regardant son amie avec un regard bienveillant et tendre, elle voulait aider son amie après tout sa servait bien à cela non ? 

- Dit moi déjà à quoi je peux être utile pour l'anniversaire de ton petit ange.

☾ anesidora

MessageSujet: Re: Solidarité Féminine Oblige.   Lun 12 Nov - 22:12

Solidarité Féminine
Leia&Tessa

J'avais toujours peur de mal faire avec ma fille. J'avais peur de mal l'élever et que tout ce passe mal pour elle plus tard. Disons que c'est vraiment ce qui a de plus effrayant pour moi qu'il lui arrive quelque chose. Pour moi Audrinna était ce qui avait de plus précieux a mes yeux. Je regardais alors mon amie qui parlait a ma fille et je lui sourit. J'étais heureuse de voir qu'elle réussissait a faire parler ma fille , parce que c'était vraiment rare qu'elle parlait au gens qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Je regarda alors mon amie et je fini par lui dire alors.

- C'est quand que tu nous ramène ta petite princesse. Je suis sur qu'Audrinna adorerait t'aider a en prendre soins... Elle adore s'occuper des bébés.
- Audrinna : Bébé aime bébé..

Je souris a ma fille. Depuis la naissance du bébé de Juliette , Audrinna avait été voir le bébé avec Amalys et elle avait aidé Juliette a changé la couche du petit et elle avait aussi aidé a l'endormir en chantant la comptines du dodo qu'on lui chante a la garderie en berçant doucement assit sur le divans près de Juliette d'ailleurs Amalys l'Avait prit en photo . Elle était tellement mignonne.

-J'étais entrain de préparer les plateaux de collations pour les enfants si sa te dit de m'aider a finir de les préparer ?

Je ne voulais pas parler devant Audrianna de ses problème, car je ne voulais pas la traumatisé donc je fini par sortir les jouets favoris de ma fille pour qu'elle s'amuse tranquillement. Et je fini par dire alors.

-Alors pour te parler de ce qui se passe disons qu'il faudrait que je sache par quoi commencer. Je vais commencer par quelque chose de moi gros. Ma soeur est revenue en ville.

Mais notre relation n'était pas du tout la meilleurs. Elle était au contraire vraiment très compliquer. Elle ne me parlait pas du tout pendant des années et la elle était un peu trop présente lorsqu'on parlait de ma relation avec Amalys. En fait elle a voulut lui faire peur avec une centaine de question et brise

Emi Burton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solidarité Féminine Oblige.   

Solidarité Féminine Oblige.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1