Partagez | 

Règlement des fiches de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2018 à Miami. J'ai posté : 79 Pointage : 0

MessageSujet: Règlement des fiches de lien   Sam 29 Sep - 16:24

Les fiches de liens

Voici enfin le moment pour vous de vous crée de petit lien pour avancer dans votre aventure à Miami! Cependant , nous avons quelque demande à vous faire avant que vous ne postiez votre fiche! Ne vous en faite pas , nous ne vous imposons pas de règles ou de modèle à suivre pour ce qui suit , mais nous avons quand même quelque demande à ce sujet :

--Si vous poster une fiche, assurez vous d’être ouvert au demande de lien! Si vous pensez que votre personnage est top anti-sociale et allez refuser toute demande de lien...Il est inutile de poster ici.

--Il serait bien de surveiller le sujet de votre fiche pour vous assurez de recevoir les notifications lors de demande pour s’assurer d,Une réponse.

--Il est maintenant INTERDIT de poster un fiche non complète! Vous devais poster un fiche avec un minimum d’information pour que les gens puissent trouver des liens! Si nous voyons qu’il n’y a aucune information sur la fiche, celle-ci serait archivé!

Nous imposons ces quelque petite règles simplement pour le bien fonctionnement des règlements! Merci de votre compréhension Very Happy

fiche By Camo©️️015 ne pas toucher sans sa permission
Revenir en haut Aller en bas

Règlement des fiches de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1