Partagez | 

Demande de changement de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2018 à Miami. J'ai posté : 72 Pointage : 0

MessageSujet: Demande de changement de compte   Sam 29 Sep - 16:01

Demande de changement

Alors alors! Vous avez perdu l’inspiration avec votre si jolie personnage? Vous avez envie de rester mais vous souhaitez recommencer à neuf? Alors venez remplir ce petit formulaire pour pouvoir changer votre personnage!! Bien sûr on vous demande quand même de ne pas trop exagérer dans les changements non plus, si vous avez besoin de changement au 2 semaine, on vous demanderas un délais de réflexion plus long pour être certain de votre nouveau personnage! Vous n’avez qu’à prendre le petit formulaire et postez suite à ce message!

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Tangerine' rel='stylesheet' type='text/css'><style>.image{width: 400px; padding-top: 80px;padding-bottom: 80px; transition: all 0.5s; -webkit-transition: all 0.5s; -moz-transition: all 0.5s; -ms-transition: all 0.5s; -o-transition: all 0.5s; opacity: 0.6; border-radius: 5px;}.image:hover { opacity: 0.8;} </style>
<center><table style="background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta.jpg'); border-radius: 10px; border : 1px #b6b3b2;box-shadow :inset 1px 1px 12px #b6b3b2; "><td><center><div style="font-size: 50px; font-family:'Tangerine';line-height: 10px; text-align: center;color:#5f5f32;">Je veux changer</div>
<p><table style="background:#e6e3e1; border-radius: 5px 1px 5px 1px; box-shadow: 1px 1px 12px #b6b3b2; margin:10px;"><td><table style="background:#ededec; border-radius: 5px 1px 5px 1px; box-shadow :inset 1px 1px 10px #b6b3b2; margin:10px; margin-top:-10px;"><td><div style="font-family: 'Courier New'; font-size: 14px; line-height: 10px; text-align: center;text-shadow: 1px 1px 12px #d2cfcd;text-transform:uppercase; color:#5f5f32;padding:5px;"></div></td></table><div style="font-family: ARIAL; font-size: 12px; line-height: 10px; text-align: justify; width: 450px; margin:10px;text-shadow: 1px 1px 12px #d2cfcd; color: #darkgrey;"><lid>Nom et prénom du personnage touché par les modifications : </lid> ici

<lid>Qu’est-ce que je veux changer? : </lid> ici

<lid>Raison du changement? :</lid> ici

<lid>Un dernier mot? :</lid> ici

</div></td></table></p><div style="font-family:'Courier New'; font-size: 9px;">fiche By Camo©️️015 ne pas toucher sans sa permission</div></td></table></center>

fiche By Camo©️️015 ne pas toucher sans sa permission
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 473 Pointage : 23

MessageSujet: Re: Demande de changement de compte   Sam 13 Oct - 22:49

Je veux changer

Nom et prénom du personnage touché par les modifications : Astrid Crawford

Qu’est-ce que je veux changer? : Le personnage au complet

Raison du changement? : Je n'ai malheureusement plus d'inspiration pour Astrid et je tourne en rond. Peut être reviendra t'elle un jour.

Un dernier mot? : Vous êtes adorable et j'ai très hate de ramener ma jolie créature.

fiche By Camo©️️️015 ne pas toucher sans sa permission

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1221 Pointage : 233

MessageSujet: Re: Demande de changement de compte   Sam 13 Oct - 23:09

Ta demande est transférer ma belle, on te reviens rapidement avec une réponse! Smile
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1221 Pointage : 233

MessageSujet: Re: Demande de changement de compte   Dim 14 Oct - 10:01

Tu peu te lancer @Astrid Crawford Wink
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de changement de compte   

Demande de changement de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut