Partagez | 

Emily • Rose girls in glass vases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/09/2018 à Miami. J'ai posté : 56 Pointage : 0

MessageSujet: Emily • Rose girls in glass vases   Lun 24 Sep - 12:19

Bonjour, je m'appelle Emily Marshall, j'ai 27ans, je suis donc née le 25 Juillet 1991 à Miami Ma famille a des origines Cubaine Je réalise mon rêve de toujours en  étant Ecrivain et Journaliste! Pour combler le reste de ma vie je suis Hétérosexuelle, et j'habite Miami depuis toujours. Je fais parti du groupe Pina Colada.
Emily Marshall
Bonjour! Je m’appelle Hope. Je viens de France. (proche suisse) J’ai 24 ans! Je fais du RP depuis 7 ans Je vous ai trouvé grâce à un partenaire. Je dois vous dire que c'est trop chou ici J’ai choisis Gina Rodriguez en avatar parce que on ne la voit pas assez sur le forum alors qu'elle est adorablement adorable. Autres choses? J'espère qu'elle vous plaira.
caractère
Emily c'est le genre solaire. Une fille simple, pleine de belles attentions avec un incroyable dose d'amour et de tendresse à revendre. Généreuse, Altruiste, avec un sourire collé sur le visage, elle essaye de toujours penser positivement. Elle est loin d'être parfaite, et pourtant, elle s'assume totalement. C'est une maniaque du contrôle, elle fait des listes pour tout et n'importe quoi, et personne ne sait gérer un planning aussi bien qu'elle. Elle a une imagination débordante, ce qui est très utile pour son métier mais qui peut lui jouer des tours dans la vraie vie. Elle se fait parfois des films pour pas grand chose. Elle est têtue et sa tendance à tout contrôle peut clairement être bien pénible parfois. Elle n'aime pas du tout les surprises, et même si elle fait tout pour rester le plus calme et positive possible, quand elle craque et qu'elle s'énerve, elle n'a pas de filtres et dit tout ce qu'elle pense sans retenu. Autant vous dire que c'est un doux agneau mais qu'il ne faut vraiment pas la pousser à bout.