Partagez | 

Emily • Rose girls in glass vases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/09/2018 à Miami. J'ai posté : 56 Pointage : 0

MessageSujet: Emily • Rose girls in glass vases   Lun 24 Sep - 12:19

Bonjour, je m'appelle Emily Marshall, j'ai 27ans, je suis donc née le 25 Juillet 1991 à Miami Ma famille a des origines Cubaine Je réalise mon rêve de toujours en  étant Ecrivain et Journaliste! Pour combler le reste de ma vie je suis Hétérosexuelle, et j'habite Miami depuis toujours. Je fais parti du groupe Pina Colada.
Emily Marshall
Bonjour! Je m’appelle Hope. Je viens de France. (proche suisse) J’ai 24 ans! Je fais du RP depuis 7 ans Je vous ai trouvé grâce à un partenaire. Je dois vous dire que c'est trop chou ici J’ai choisis Gina Rodriguez en avatar parce que on ne la voit pas assez sur le forum alors qu'elle est adorablement adorable. Autres choses? J'espère qu'elle vous plaira.
caractère
Emily c'est le genre solaire. Une fille simple, pleine de belles attentions avec un incroyable dose d'amour et de tendresse à revendre. Généreuse, Altruiste, avec un sourire collé sur le visage, elle essaye de toujours penser positivement. Elle est loin d'être parfaite, et pourtant, elle s'assume totalement. C'est une maniaque du contrôle, elle fait des listes pour tout et n'importe quoi, et personne ne sait gérer un planning aussi bien qu'elle. Elle a une imagination débordante, ce qui est très utile pour son métier mais qui peut lui jouer des tours dans la vraie vie. Elle se fait parfois des films pour pas grand chose. Elle est têtue et sa tendance à tout contrôle peut clairement être bien pénible parfois. Elle n'aime pas du tout les surprises, et même si elle fait tout pour rester le plus calme et positive possible, quand elle craque et qu'elle s'énerve, elle n'a pas de filtres et dit tout ce qu'elle pense sans retenu. Autant vous dire que c'est un doux agneau mais qu'il ne faut vraiment pas la pousser à bout.

Dernière édition par Emily Marshall le Mar 25 Sep - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/09/2018 à Miami. J'ai posté : 56 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Emily • Rose girls in glass vases   Lun 24 Sep - 12:19

racontes-moi ton histoire
Sa mère raconte à qui veut l'entendre que quand sa fille est née, le soleil est sorti d'entre les nuages pour rayonner sur elle comme si elle était bénie. Il faut savoir que la mère d'Emily est une très grande fan de Telenovela, c'est série télévisé hispanique connu pour sur-jouer la moindre petite émotion. Alors non, le soleil n'est pas venu dire bonjour à la douce Emi le jour de sa naissance, pourtant, la vie a été plus que clémente avec elle.

Elle est venu au monde à Miami, la ville dans laquelle sa famille s'était installé deux générations plus tôt. Une ville lumineuse et pleine de vie qui correspondait bien à la famille Marshall. Sa mère était américaine née de parents cubains, quand à son père, il était américain de la tête au pieds. D'où ce nom bien anglophone pour une fillette aussi typé. Une chose est sûre, elle n'a jamais manqué de rien. Sa famille la couvrait de cadeaux et d'amour, étant fille unique. Elevée dans la croyance catholique, elle appris beaucoup de choses de cette enseignement, bien que plus tard, elle s'écarta de ce chemin, pour le plus grand regret de sa grand mère maternelle.

Alors oui, tout allait pour le mieux dans la vie de Emi. Elle devint une adolescente un peu barbante, pas très populaire, mais qui s'en sortait très bien dans ses études sans se faire remarquer et sans créer le moindre soucis. Aucun ennemi à déplorer. Elle était apprécié sans pour autant qu'on ne veuille passer des soirées de folies avec elle. Une fille simple et sans histoire.

A l'adolescence, Emily commença à développer une vraie passion pour la lecture, la découverte et plus tard, l'écriture. Devenir une auteur publiée devint son plus grand rêve alors qu'elle n'avait que 15 ans. Sauf que la vie vous ramène toujours un peu les pieds sur terre, et elle décida de devenir plutôt professeur de langues. Le seul drame qui assombrit la vie d'Emi fut le décès de son père dans un terrible accident de voiture alors que la jeune fille n'avait que 17 ans. Elle fut réellement bouleversée, et cette disparition lui fit prendre conscience qu'elle ne voulait pas passer à côté de sa vie.

Elle commença à vivre comme une "vraie" adolescentes : Faire des fêtes, Sortir, Profiter, Rire avec les autres, avec des petits amis, et j'en passe. Cela dura jusqu'à ses 21 ans. Après quoi, la sage Emily, organisée et sage, revint sur le devant de la scène mais en elle bouillonne toujours la Emi jeune et fofolle qu'elle aime tant être. Comme si elle était deux personnes en une seule. La Emily Fun et la Emily Sérieuse. Elle commença un travail en tant que serveuse pour payer ses études supérieurs, travailla dur à la fac de Miami pour devenir le fameux professeur qu'elle voulait être.

Elle rencontra Lincoln dans ces années là, alors qu'elle venait de fêter ses 22 ans. Cela fais maintenant 5 ans qu'elle partage sa vie avec cet homme à la vie simple, souriant, indépendant et avec une image de la vie parfaite que Emily partage. Malgré son caractère bien trempé, Emily lui tient tête quand il faut, et est douce quand il en a besoin. Elle le connaît bien. Après tout, ils vont se marier alors heureusement. C'est lui qui l'a poussé à écrire. A ne pas se contenter de devenir prof, mais de vivre ses rêves comme elle en a envie. Ne pas se mettre de barrière et prendre les choses comme elles viennent. Si aujourd'hui elle est sur le point de se faire publier, c'est en grande partie grâce à lui, et elle lui en ait terriblement reconnaissante.

Alors oui, aujourd'hui, la vie va bien. Emi organise tout le mariage avec soin, entre deux rendez vous avec sa maison d'édition, tout en travaillant pour le journal local en attendant d'avoir des revenus grâce à son livre. Que demander de plus ?

Dernière édition par Emily Marshall le Mar 25 Sep - 6:20, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Emily • Rose girls in glass vases   Lun 24 Sep - 16:37

Bienvenue a toi! :O :O J'adoreee ton avat ces vraiment un super choix Very Happy Very Happy Bonne chance pour la fiche et si tu a besoin de quoi que ce sois, n'hésite pas Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 03/09/2018 à Miami. J'ai posté : 30 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Emily • Rose girls in glass vases   Lun 24 Sep - 16:44

Bienvenu belle dame! (Belle comme ça, je regrette presque la stupidité de Lincoln!)

N'hésite pas à me MP pour tout ce dont tu as besoin!
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Emily • Rose girls in glass vases   Lun 24 Sep - 16:44

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour le reste de ta fiche !!!
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Emily • Rose girls in glass vases   Lun 24 Sep - 17:16

Coucou,  je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Si tu as des question où autre surtout n'hésite pas ma petite boite messagerie est grande ouverte
J'adore ton avatar *-* et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'Emily va nous en faire voir de toute les couleurs Very Happy.

Je te dis courage pour terminer ta fiche et à tout vite pour quelques liens pourquoi pas. Smile

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 142 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Emily • Rose girls in glass vases   Lun 24 Sep - 22:03

Bienvenue sur le forum
Bon choix d'avatar
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour ta présentation
Bonne chance pour ta fichette
Et bon séjour parmi nous.

MessageSujet: Re: Emily • Rose girls in glass vases   Mar 25 Sep - 10:06

Ta présentation est super! Un bien jolie personnage que tu nous apporter *-* Je vais laisser le plaisirs a @Lincoln A. Fairfield de te validé comme tu est sont scénario! Very Happy
Je suis arrivé le : 03/09/2018 à Miami. J'ai posté : 30 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Emily • Rose girls in glass vases   Mer 26 Sep - 9:48

Rayon de soleil validé pour ma part

MessageSujet: Re: Emily • Rose girls in glass vases   Mer 26 Sep - 10:22

Tu es validé(e) !

Félicitation !!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits points importants à faire! Il faudra recenser votre avatar, vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisisse votre avatar ! Pensez à recenser vos Nom et Prénom histoire d'être les seuls sur le forum ! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête ! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail !. Ensuite n'hésitez pas à vous créer des liens!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésitez pas à l'utiliser :juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisir parmi nous, et n'oubliez pas, nous sommes là au besoin n'hésitez pas à nous écrire en cas de question !

Amusez-vous !
Je suis arrivé le : 14/09/2018 à Miami. J'ai posté : 166 Pointage : 67

MessageSujet: Re: Emily • Rose girls in glass vases   Jeu 27 Sep - 10:54

Welcome, si tu souhaite un lien n'hésite pas =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily • Rose girls in glass vases   

Emily • Rose girls in glass vases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1