Partagez | 

Juliette Lilo Winter - Oh roméo pourquoi es-tu roméo....realy....I prefer a country love song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 91

MessageSujet: Juliette Lilo Winter - Oh roméo pourquoi es-tu roméo....realy....I prefer a country love song   Sam 25 Mar - 10:57

Un petite présentation
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - Oh roméo pourquoi es-tu roméo....realy....I prefer a country love song   Sam 25 Mar - 14:36

Une petite place pour ma famille

Chloé M. Winter - Ma petite princesse même si tu as maintenant 17 ans tu reste toujours ma petite fille chérie et même si selon toi je te couvre trop c'est seulement pour t'éloigné de tout ce qui pourrait te blesser dans se mon qui peut-être très cruelle très souvent.

Alexane M. winter
- Mon bébé celle que je couvre tant et que j'ai si peur de ne pas pouvoir bien préparer a affronter ce monde qui est si cruelle.

Tatiana Winter-Parker
- Mon petit bébé sourire, tu es qu'a l'aube de te vie, mais je t'aime tellement déjà tu as toujours le sourire au lèvre et tu me fait sourire a mon tour a chaque fois que je te vois.

Petite crevette Winter-Parker
- petit bébé qui grandit ... J'ai tellement hâte de savoir si tu es un petit garçon ou une petite fille. Maman et moi sommes trop heureuses de te compté parmi nous. Je suis vraiment heureuse d'être ta mère. Je suis tellement heureuse de pouvoir accueillir un nouveau membre dans la famille.

Gianni L. Calzore - Mon ex-mari qui est aussi mon meilleur ami, nous somme rester très proche l'un de l'autre nous étions plus fait pour être amis que pour être ensemble en tant que couple. C'est vraiment ce que nous sommes l'un pour l'autre. Même si officiellement je suis encore avec Liam , ce n'est pas du tout la personne avec qui je veux finir ma vie....

Gracie Isabelle Parker - Celle pour qui mon coeur bat , celle que j'aime plus que tout au monde. Mon assistante elle est bien plus que cela . C'est avec elle que je suis. Elle est la femme qui partage ma vie même si pour tout je suis encore avec Liam comme ont l'appelle.

Taylor Alexandra Winter
- Ma jumelle , mon reflet dans le miroir sans toi dans ma vie cela sera impossible... Je ne peux vivre sans toi je t'aime tellement ma soeur, tu sais tout de moi et je sais tout de toi. Personne ne me connait autant que toi.

Bastien Maxime Winter - Mon grand frère , mon protecteur celui qui fait que personne ne se met en travers de ma route qui est toujours la quand j'en ai besoin. En fait grâce a toi je suis toujours en sécurité et oui il est mon garde du corps personnelle.

Isabella Elizabeth Winter - Ma grande soeur , grâce a toi ma carrière est toujours sur les raills , tu es celle a qui je dois tout cela et oui ma grande soeur est mon manageur et s'assure que je travaille toujours avec les meilleurs. C'est elle qui fait tout pour que je sois toujours a mon meilleur et que je sois toujours dans les hauts des chartes.

Jackie Julia Winter - Ma petite soeur chérie et bien oui après nous ma mère et mon pèere a eu une autre petite fille , bien plus concervatrice que nous , mais disons que nous sommes très proches d'elle et qu'elle est la photographe de la famille qui s'occupe toujours de nos photoshoot et du look que nous avons puisqu'elle est styliste et photographe.

Jocelyne Winter
- Ma défunte mère , tu es morte il y a un an , mais pour moi c'est tellement ce qu'il y a de plus terrible dans la vie t'avoir perdu me fait tellement de mal que j'ai encore du mal a réalisé que tu n'es plus dans se monde.

Jackson Winter - Mon défunt père , tu es mort avec maman d'un accident de train. C'était vraiment le plus mauvais jour de ma vie. Celui ou je vous ai perdu le jour du déraillement c'est vraiment ce qu'il y a de plus triste de perdre ses parents. Je me souviendrai pour l'éternité de ce dur jour du mois de Janvier.

Dernière édition par Juliette L. Winter le Dim 16 Avr - 22:22, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - Oh roméo pourquoi es-tu roméo....realy....I prefer a country love song   Sam 25 Mar - 14:40

Une petite place au femme de ma vie ......

Abbigael J. Stevens - Alors cette jeune femme je la connais depuis très longtemps. Elle était il y a longtemps la gardienne de mes plus vieille et cela pendant longtemps. Mais nous avons garder contacte après toutes ces années surtout qu'elle est encore dans le quartier ou j'ai vécue avec mes parents.

Dernière édition par Juliette L. Winter le Sam 25 Mar - 15:02, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - Oh roméo pourquoi es-tu roméo....realy....I prefer a country love song   Sam 25 Mar - 14:57

une grande place pour les hommes de ma vie

Elliot Nash - Mon rival , celui qui se prend pour une star de Country alors qu'il n'en ai pas une du tout. Et bien oui du rock ce n'est pas du country. Il veut devenir le prochain roi de la country et trône avec moi en haut de la pyramide , mais ce n'est pas du tout possible puisque son style n'est pas du tout du country.

Chris Wells - Ou plutôt le séducteur du dimanche , il essaie de me séduire peut importe ce que je fais il est la et essaie de me séduire j'ai beau refusé ses avances et lui faire comprendre qu'il n'est pas mon genre il s'en fou et il continue a essayer de me séduire , ok oui parfait je le laisse réussir , mais simplement pour ne pas qu'il perde espoir.

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - Oh roméo pourquoi es-tu roméo....realy....I prefer a country love song   Sam 25 Mar - 14:58

C'est a vous Very Happy
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 116

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - Oh roméo pourquoi es-tu roméo....realy....I prefer a country love song   Sam 15 Avr - 21:52

Je pense qu'ils nous faut un sujet :p

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - Oh roméo pourquoi es-tu roméo....realy....I prefer a country love song   Dim 16 Avr - 22:20

Bien sur on en discute en mp
Je suis arrivé le : 03/05/2017 à Miami. J'ai posté : 200

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - Oh roméo pourquoi es-tu roméo....realy....I prefer a country love song   Dim 21 Mai - 14:19

Recoucou Chantal CH, je suis content que tu viennes à l'aventure avec Connie comme avatar... si tu désires venir te faire coiffer ou me chanter une ballade, n'hésites pas, je suis natif de Miami avant de joindre les rangs des Marines et de passer plus de 20 ans comme agent de liaison avec la CIA en Israël. Je pourrais t'avoir vu enfant et ton père m'envoie souvent de vos nouvelles par courrier recommandé afin d'éviter les espions!

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - Oh roméo pourquoi es-tu roméo....realy....I prefer a country love song   Mar 23 Mai - 23:12

Et bien cela fait un petit moment que je suis là.Les parents de Juliette sont mort tragiquement et je ne comprendrais pas pourquoi un grand homme de la musique aurait affaire avec un ancien militaire , car son père était Agent d'artiste . Je ne pense pas que dans se sens le lien pourrais se faire , désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliette Lilo Winter - Oh roméo pourquoi es-tu roméo....realy....I prefer a country love song   

Juliette Lilo Winter - Oh roméo pourquoi es-tu roméo....realy....I prefer a country love song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1