Partagez | 

(M) You're the only man of my life daddy . #JASON BEGHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 293

MessageSujet: (M) You're the only man of my life daddy . #JASON BEGHE   Dim 5 Mar - 16:40

Prénom P² Stevenson

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Au choix
Nom : Stevenson
Date de naissance : au choix
Métier / Études : Commandant de Police OU Lieutenant détective des stup'
Statut social : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Pina Colada

Caractère

X est quelqu'un de très froid et direct. Il n'aime pas les flat-flat. Il ne passe pas par quatre chemin pour te dire ce qu'il pense de toi ou de ta manière d'être. Ce n'est pas pour rien qu'il a accéder au poste de commandant du district. Il n'apprécie pas qu'on le contredise et s'obstinera jusqu'à ce que vous lachiez le morceau. Il n'aime pas quand sa fille prend trop de risque et il lui arrive de ''Contrôler'' les missions qui lui sont attribués. Un vrai père poule! Il est généreux avec sa famille et il ferait n'importe quoi pour sa fille, son fils et sa femme. C'est un homme de famille. Il est pince sans rire et aime l'humour noir. Bref, cet homme est un sacré phénomène qui gagne à être connu!

Histoire

✩Il est né dans une famille de policier. Son père était lieutenant, sa mère a travaillé comme criminologue.
✩Il est le plus vieux d'une famille de trois. Il a deux soeurs
✩Lorsqu'il a appris qu'il allait être père pour la première fois, il fut très heureux. Il était alors âgé de 24 ans
✩Il est avec sa femme depuis bientôt 35 ans, et son marié depuis 33 ans.
✩C'est un papa poule et un grand-père gâteau (son fils cadet à un fils!)
✩Il a été nommé commandant il y a maintenant 5 ans. Il est l'un des plus jeunes a l'avoir été.
✩ Le reste vous est libre!

Abygael J. Stevenson Elle est sa petite fille, sa princesse. Elle est tout pour lui et il aime un peu trop se mêlé de ses affaires... et il veut vraiment se trouver un gendre! Disons que cela amène des relations assez loufoques. Ils ont une belle complicité père/fille.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M) You're the only man of my life daddy . #JASON BEGHE   Dim 5 Mar - 19:22

Je suis là Very Happy

MessageSujet: Re: (M) You're the only man of my life daddy . #JASON BEGHE   Dim 5 Mar - 22:43

Soooo happy to see yaaah papiiii!

MessageSujet: Re: (M) You're the only man of my life daddy . #JASON BEGHE   Lun 6 Mar - 9:26

SCÉNARIO PRIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) You're the only man of my life daddy . #JASON BEGHE   

(M) You're the only man of my life daddy . #JASON BEGHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1