Partagez | 

Kyle Ewing. Un nouveau départ. Une nouvelle histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Kyle Ewing. Un nouveau départ. Une nouvelle histoire.    Lun 17 Sep - 11:32

Kyle Ewing.

36 ans
Célibataire.
Sergent de son unité de renseignement.
Yough , wild & free.

Kyle a une passion, la guitare, il sait particulièrement bien s'en servir et en jouer. Ainsi que chanter. Il possède un tatouage sur le bras qui part vers le torse en rapport avec sa fille. Il est caractérielle. Il aime sa fille plus que tout, mais souvent il se dit que sans lui elle serait bien mieux, après tout il avait bien détruite la vie de sa défunte fiancée alors pourquoi un jour il ne détruirait pas celle de sa propre fille ? Il adore le whisky et sort souvent pour aller boire un verre. En profitant même parfois pour se divertir avec d'autres femmes. Il reste un homme après tout. Sa vie dans le ranch familiale lui manque parfois et il compte y retourner prochainement en visite quelques jours, mais jamais il ne retournerait s’installer là-bas. Il a fait une promesse à Pamela et jamais il n’oublierait cette promesse.  Il a dû mal à s'imaginer refaire sa vie avec une femme depuis la mort de Jenny. Sa nouvelle " famille " l'effraie. Il va devoir avancer. Construire sa nouvelle vie a présent. Vous voulez en savoir plus sur lui ? Allez- lui demander, il ne mord pas, pas au premier abord du moins !

F.
• des amies
• des ennemies
H.
• des amis
• des ennemis

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Kyle Ewing le Ven 19 Oct - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Un nouveau départ. Une nouvelle histoire.    Lun 17 Sep - 11:32

Woman And Man

Tessa Campbell.

L'avenir uniquement nous diras ou mènera leur relation. De simple collègue pour le moment. Que vont-ils devenir de plus ? Autant dire que la future relation entre ses deux inconnus va être parsemer d'embuche et passionné a la fois. La suite est à venir. Suivez leurs aventures.
Elena Dawson.

Elena est la veuve de Michael, un ancien flic dont Kyle en était le mentor, sa mort est quelques choses dont le jeune homme ne se pardonnera jamais. Toute la police savait qu'il n'était fautif en rien, que c'était juste le manque d'effectif, le manque de policier sur le terrain qui avait fait que le jeune homme était décédé brutalement lors d'une mission. Kyle depuis ce jour, c'est promis de faire en sorte que Elena et la fille de Michael aillent au mieux, qu'elles aient toujours de quoi vivre et avancer dans la vie. Que rien ne leurs arrivent.
Carla Smith.

Carla est une indic à Kyle, celle-ci était dans de sale draps et il l'a sortit de là en faisant tomber un réseau entier de prostitution. Depuis ce jour, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider la jeune femme à reprendre un semblant de vie normale. Une vie dont elle pourrait être fière et surtout une vie ou elle pourrait enfin vivre librement, sans rien devoir à personne.
Ben Ackerman.

description.
Ezekiel Walker.

DESCRIPTION.
TYPE DE LIEN
Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Kyle Ewing le Ven 19 Oct - 21:44, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Un nouveau départ. Une nouvelle histoire.    Mer 19 Sep - 19:41

Je viens laisser ma trace ah ah
Je suis arrivé le : 04/11/2018 à Miami. J'ai posté : 50 Pointage : 60

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Un nouveau départ. Une nouvelle histoire.    Jeu 8 Nov - 16:05

On pourrais ce trouver un petit lien?^^
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Un nouveau départ. Une nouvelle histoire.    Jeu 8 Nov - 16:06

Oui bien-sûr Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je suis arrivé le : 04/11/2018 à Miami. J'ai posté : 50 Pointage : 60

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Un nouveau départ. Une nouvelle histoire.    Jeu 8 Nov - 16:38

est-ce que tu recherche des lien en particulier ou on cherche nous deux?^^
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Un nouveau départ. Une nouvelle histoire.    Jeu 8 Nov - 16:40

Je recherche rien en particulier non. Mais je reflechis a des liens possibles Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Un nouveau départ. Une nouvelle histoire.    

Kyle Ewing. Un nouveau départ. Une nouvelle histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1