Partagez | 

Présentation de Tessa P. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/09/2018 à Miami. J'ai posté : 83 Pointage : 23

MessageSujet: Présentation de Tessa P. Campbell   Sam 15 Sep - 20:34

Bonjour , je m'appelle Tessa P. Campbell, j'ai 31 ans, je suis donc née le 23/09/1987 à Miami. Ma famille a des origine américaine. Je réalise mon rêve de toujours en  étant Flic! Pour combler le reste de ma vie, je suis hétérosexuelle, et j'habite Miami depuis toujours. Je fais parti du groupe Pina Colada.
Tessa P. Campbell
Bonjour! Je m’appel Cindy. Je viens d'Alsace. J’ai 27 ans! Je fait du RP depuis presque 11 ans. Je vous est trouver grâce à Facebook. Je dois vous dire que je suis amoureuse du fo'. J’ai choisit Blake Lively en avatar parce qu'elle est magique et magnifique Autres choses? Oui oui, c'est encore moi =p.
caractère
Complexe est surement l’un des termes qui qualifie le mieux Tessa. Battante dans l’âme Tess’ a toujours su faire face à la difficulté et n’a jamais reculer face à elle bien au contraire mettant bien souvent ses désirs et ses sentiments de côté. Tessa n’a donc pas peur de se sacrifier pour les personnes qu’elles aiment et qui compte pour elle que ce soit des amies ou de la famille. Fidèle et loyale au personne qui lui est chère Tess’ est la confidente parfaite tel un journal intime Tess’ garde tout pour elle. Souvent comparer à la sagesse suite à ses conseils bien avisé la petite blonde sais ce montré compréhensive et responsable. Franche et direct elle ne s’est jamais stopper quand il s’agissait de dire ce qu’elle avait sur le bout de la langue. Son caractère à d’avantage été mis à l’épreuve durant l’année ou elle a vécue avec Marcel et qu’elle a endurée les coups de l’homme. Son corps garde quelques séquelles de cette année d’enfer et à chaque fois qu’elle voie les cicatrices sur son corps Tessa ressent une force immense qu’on appelle la rage de vivre consciente qu’elle aurait pu perdre la vie sous les coups de l’homme qui lui servait de fiancé arranger. Déterminé et volontaire Tessa sais ce qu’elle veut dans la vie et elle fera tout pour l’obtenir. Elle aime être libre et indépendante et elle ne permettra à plus personne de l’emprisonner peu importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 15/09/2018 à Miami. J'ai posté : 83 Pointage : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Tessa P. Campbell   Sam 15 Sep - 20:39

racontes-moi ton histoire
 Les choix d'une vie ne se résume pas à ce qu'une personne désire et pour preuve Tessa n'était pas une enfant désiré bien au contraire alors qu'elle évoluait dans le ventre de sa génitrice Tessa du déjà se battre pour rester en vie pour cause ? Sa mère ne désirant pas d'un second enfant décida d'avorter par voie orale. Tout le monde pensait que cette histoire était du passé seulement à quatre mois de grossesse la nouvelle tomba Tessa n'était pas tombé elle était toujours présente ce fût un choc mental pour Madame Campbell qui se retrouva coincer avec une grossesse nom désiré seulement les mois ont doucement défilés et doucement elle sait attacher à la petite fille qui grandissait en elle. Le 29 mars 1987 à 2 h 44 la dernière des Campbell pointa le bout de son nez arrivant alors avec une malformation cardiaque qui d'après les médecins avaient été causés par la tentative d'avortement quoi qu'il en soit la dernière des Campbell du encore une fois se battre pour rester en vie, c'est seulement quelques heures après sa naissance qu'ils avaient opérée afin de tenter de retirer la communication des oreillettes qui étaient la malformation que la cadette de la famille avaient.
Et malgré le peu de force qu'elle avait la petite Campbell avait réussi à tenir le coup c'est pour cela que son père décida de lui donner en deuxième prénom Phoenix, car le Phoenix renait de ses cendres tout comme la petite Campbell revenue deux fois de suite.
L'enfance de fût normal même si ses parents étaient toujours absents Tessa à sut trouver son chemin en suivant les pas de sa grande -sœur tant adorée Katrina, elles sont totalement différentes, mais Tessa à toujours put compter sur celle-ci et Katrina a toujours pu compter sur elle.
Bien sûr comme tout le monde les deux sœurs ont eu leurs coups de gueule, mais au final l'amour qu'elles ont l'une pour l'autre dépasse bien des frontières. Elle passa donc son enfance au côté d'Andréa la gouvernante et de sa sœur aînée bien qu’elle s’entend à merveille avec sa sœur Tessa ne s’entend pas du tout avec son père et cela depuis son tout premier souvenir. D’aussi loin qu’elle se souvienne elle n’a jamais été accepté par son paternel et elle n’a jamais su pourquoi.

Depuis toute petite Tessa sait ce qu'elle veut, elle ne passe jamais par quatre chemins et cette force elle la trimballé avec elle constamment l'aidant alors à devenir une femme. Sur le chemin qui mène à la féminité Tessa à fait beaucoup de rencontre certaine meilleure que les autres, d'autres plus importante et d’autre plus ennuyante que les autre ce fut le cas de ‘ Marcel ‘ un homme que Tessa n’a jamais supporter… un homme qui du jour au lendemain se retrouva être son fiancé. Un fiancé qu’elle n’avait pas désiré, mais les traditions dans la famille était qu’une des deux filles devait se marié avec la famille ‘ O’Brian ‘ pour une raison d’affaire… comme toujours Tessa s’était laisser faire bien qu’elle avait précisé qu’elle ne voulait pas de ce mariage elle n’avait pas eu son mots à dire alors un an avant le mariage la demoiselle devait apprendre à vivre avec Marcel voilà comment elle était tombé dans un véritable enfer.
Katrina était partit à l’autre bout du monde pour vivre le parfait amour et elle, elle était en enfer avec un homme qu’elle n’aimait pas un homme qui était en réalité violent heureusement pour elle de temps en temps elle pouvait s’éclipser pour aller voir sa meilleure amie Alessandra celle qui a toujours été là encore plus que Katrina. Avec Alessandra, Tessa savait qu’elle pouvait être elle-même s’était un lien fort et unique qui liait les deux demoiselles un lien encore plus fort que celui qu’elle avait avec sa sœur Katrina. Pendant un an Alessandra avait supplié Tessa de lâcher l’affaire et de tout envoyer valsé pour vivre sa propre vie, mais fidèle à sa famille Tessa n’avait pas suivi les conseils de sa meilleure amie. Chaque jours la demoiselle tentait de faire comprendre à son père qu’elle se fessait battre lui montrant les bleues présent sur son corps… lui montrant chaque jours d’avantage de preuve. Marcel étant tombé dans l’alcool depuis quelques mois devenait de plus en plus fou c’est lors d’une soirée des plus normal que Marcel péta un plomb et il frappa Tessa comme jamais avant de partir chercher une nouvelle bouteille de Whisky en bas de la rue c’est à ce moment-là que Tessa décida de s’enfuir et sans réfléchir elle était partit se réfugié chez sa meilleure amie la bas elle savait que personne irait la cherche la bas dans les mauvais quartiers. Après quelques semaines à ce remettre la demoiselle retourna chez elle où elle tomba sur sa mère après avoir parlé pendant des heures, avoir pleuré pendant des minutes entière la mère de la demoiselle lui avoua un des plus gros secret… Si Tessa n’était pas accepté dans la famille ce fut un choc pour elle d’apprendre qu’elle était l’enfant batard de la famille depuis sa naissance ont lui avait mentit, mais au final après cette révélation tout s’expliquait… Tessa était l’enfant d’une liaison qu’avait eu sa mère tout le monde le savait sauf elle, mais elle avait également appris qu’elle avait une demi-sœur quelques parts. Sa mère a cependant refusé de dire le prénom de son père biologique et de sa demi-sœur demandant à Tessa de ne pas faire de recherche seulement depuis qu’elle avait appris ce terrible secret Tessa recherchait son véritable père et sa véritable sœur qui n’était autre qu’Alessandra, mais cela Tessa ne le savait pas ni même Alessandra le savait.

Depuis que Tessa à réaliser qu’elle n’était rien d’autre qu’un pion dans cette fausse famille la demoiselle avait tout envoyer valsé et elle était retournée dans les mauvais quartier de la ville étant bien déterminé à vivre d’elle-même, à être celle qu’elle était vraiment.

Aujourd'hui cela fait douze mois qu’elle avait décidé de reprendre sa vie en main, ce n’était pas facile tous les jours et sa famille revenait souvent au galop, mais chaque jours elle s’accrochait afin de vivre ses rêves. Et pour bien commencer à vivre ses rêves il y a onze mois de cela elle s’était inscrite dans une école de police et il y a seulement un mois Tessa apprenait qu’elle avait obtenu son diplôme, s’était un très bon début pour commencer une vie saine et stable, et prochainement Tess allait commencer son nouveau job entrant dans une section entant que brigadière, Tessa allait rencontrer son nouveau patron Kyle Ewing. Question argent ? Elle n’était pas en difficulté, car celle-ci avait énormément d’argent de côté étant mine de rien une ‘ Campbell’. Tessa n’avait donc aucun problème d’argent loin de là. Elle s’était choisi un Loft confortable au loyer convenable non loin de chez ma meilleure amie et bien que souvent ses manières de petite fille riche refont surface Alessandra sais remettre Tessa sur le bon chemin afin d’être à sa place dans le milieu dans lequel elle vivait actuellement. Après douze mois de combat, Tessa peux enfin croire à un avenir qui lui profitera. Après trente et un ans elle peut enfin commencer à rêver, mais avant tout elle peut enfin commencer à vivre en toute liberté.
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Présentation de Tessa P. Campbell   Sam 15 Sep - 21:06

Re-Bienvenue Very Happy
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Présentation de Tessa P. Campbell   Sam 15 Sep - 23:30

Tu es validé(e) !

Félicitation !!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits points importants à faire! Il faudra recenser votre avatar, vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisisse votre avatar ! Pensez à recenser vos Nom et Prénom histoire d'être les seuls sur le forum ! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête ! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail !. Ensuite n'hésitez pas à vous créer des liens!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésitez pas à l'utiliser :juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisir parmi nous, et n'oubliez pas, nous sommes là au besoin n'hésitez pas à nous écrire en cas de question !

Amusez-vous !

http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 14/09/2018 à Miami. J'ai posté : 166 Pointage : 67

MessageSujet: Re: Présentation de Tessa P. Campbell   Dim 16 Sep - 0:08

Welcome
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tessa P. Campbell   Dim 16 Sep - 7:38

Re bienvenue sur le fo'
Contenu sponsorisé