Partagez | 

Kyle Ewing. Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 14/09/2018 à Miami. J'ai posté : 166 Pointage : 67

MessageSujet: Kyle Ewing. Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas..    Ven 14 Sep - 17:48

Bonjour, je m'appelle Kyle Ewing, j'ai 36ans, je suis donc née le 01/03/1982 à Dallas. Ma famille a des origines Texan. Je réalise mon rêve de toujours en  étant flic! Pour combler le reste de ma vie je suis Hétérosexuelle, et j'habite Miami depuis quelques mois. Je fais parti du groupe Mojitos.
prénom nom
Bonjour! Je m’appelle Tiffany. Je viens d' Alsace. J’ai 25 ans! Je fais du RP depuis 10 ans environ. Je vous ai trouvé grâce à Cindy. Je dois vous dire que le forum est très beau et le design déchire ! J’ai choisis Jensen Ackles en avatar parce que c'est trop l'homme de ma vie lui. Autres choses? J'ai hâte de vous rejoindre.
caractère
Kyle est un vrai clown, un homme à femme, un homme fier. Un petit.. Con**rd ? Oui c'est les mots justes. Il a une forte confiance en lui malgré tout ce qu'il a pu vivre dans le passé c'est peut-être même ça qui la forgé. Il est malgré ses défauts, très responsable, autoritaire, protecteur surtout quand il tient à une personne. Il sait particulièrement bien manier une arme, se battre, se défendre et surtout il n'hésite pas à défendre les personnes dans le besoin. Jaloux et possessif en couple le définit aussi. Car oui , ce qui est à lui est à lui point. Caractérielle est sûrement le mot qui le définit le mieux je crois.. Vous voulez en savoir plus sur lui ? Allez- lui demander, il ne mord pas, pas au premier abord du moins !

racontes-moi ton histoire
Qui aurait dit un jour qu’un si petit être aurait pu un jour devenir l’homme qu’il était ? Qui aurait dit qu’il aurait pu devenir un homme aussi bon ? Qui aurait dit qu’il pourrait avoir un passé aussi compliqué ? Personne, personne n’aurait pu prédire ceci. Au grand jamais, Kyle ne se serait douté de ses débuts tragiques.. Qui de la famille Ewing aurait pu prédire que le «  bâtard » en serait la aujourd’hui ? Kristen la mère de Kyle avait raconté a tout le monde que son accouchement avait été un accouchement de rêve.. Elle avait présenté Kyle à ses frères et sœurs, mais c'est quelques jours après la venue au monde de Kyle, que Kristen sa mère décida de quitter le Texax voulant cacher un lourd secret. Quel secret ? Autant-vous le dire, mais pas maintenant. Attendons encore un peu voulez-vous.

Une fois à Los-Angeles Kristen voulu démarrer une nouvelle vie, mais rapidement elle tourna dans des affaires louches et sans bonne issues. En effet celle-ci fut arrêtée immédiatement après de fait grave. Quels genre de fait ? Prostitution, vole, possession de drogue et bien d'autres délits. Immédiatement après l’arrestation de Kristen, Kyle fit envoyer à l’adoption, mais lorsque la nouvelle se propagea dans la famille Ewing, Bobby le frère de Kristen et de ce faite l’oncle de Kyle décida avec sa femme Pamela, d’adopter Kyle, de l’élevé comme leur propre fils. Pourquoi avoir pris une telle décision ? Simplement car ils ne pouvaient avoir d’enfants. Alors pour eux Kyle était un peu une chance d’avoir une famille. Une famille unis, une famille comme ils l’avaient rêvé depuis toujours. Kyle grandit ainsi, dans le ranch familiale sans aucune nouvelle de sa mère biologique, sûrement décédé d’une overdose, morte tué par un violeur, ou peu importe le scénario, sa mère ne faisait pas partit de sa vie, pas avant de longue années du moins.

Vivant dans une famille, riche, pleine de secret et de rancœur au fil des années Kyle avait eu une enfance, banale, heureuse, sans grand soucis, aucun même. L’adolescence ? Il était comme tous les ados de son âge, parfois rebelle, mais la plupart du temps il était l’enfant modèle pour Pam et Bobby même si les autres de la famille Ewing ne le voyaient pas sous cette œil. Bien qu’il aime Bobby et Pam comme ses parents biologiques, dans sa famille les histoires d’argents, de pétrole, les querelles familiales faisaient rage. Kyle a toujours détesté ce climat de tensions dans sa famille, il était un peu le mouton noir de la famille à cause de ça. Ayant toujours étés un grand passionné d’ancienne voiture, Kyle à des son jeune âge conduit le pick-up du ranch pour apprendre à conduire puis une fois le permis en poche il a réussit à se payer avec ses petites économies une petite voiture, rien de bien grandiose, mais pour un jeune conducteur cela était amplement suffisant. Le jeune homme à quelques années plus tard hérité de la fameuse impala de Bobby dont il rêvait tant. Bobby n'étant plus en capacité de la conduire, celui-ci avait décidé de la léguer a son fils adoptif plutôt que de la laisser dans le garage.

Le jeune homme se lança dans des études, quels études ? Une branche qui ne le branchait pas, mais il le faisait un peu pour rendre fière ceux qui avaient tout sacrifiés pour lui, Bobby et Pam. Il partit en Oregon pour y faire ses études pendant de longues années revenant cependant tous les week-ends au ranch familial. Vers la fin de ses études pour devenir entrepreneur il rencontra une jeune femme dénommé Jenny, il était alors âgé de 26 ans lors de cette rencontre et autant dire que même si avant il avait eu de nombreuses petites amies, aucunes n’avaient eu cet effet sur lui. Aucune comme elle du moins. Magnifique brune au regard ravageur, il était rapidement tombé sous son charme. Il la présenta très vite à sa famille et rapidement le frère de la belle Jenny devient un de ses amis le plus proches.

Sa relation avec Jenny évolua au fil du temps, passant d’une simple copine, à une petite-amie, puis à une fiancée. A ses 28 ans alors que cela faisait tout juste un an et demi qu’il était avec la belle brune, le jeune homme la demanda en fiançailles. C’était tôt aux yeux de la famille Ackerman qui n’aimait pas forcement trop le jeune homme, mais Kyle s’en moquait. Jenny et lui était heureux, ils étaient prêts. C’est lors d’un week-end pour rentrer au Texas qu’il présenta enfin la jeune femme comme sa fiancé a sa famille, mais on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut n’est-ce-pas ? Lors de ce week-end, il apprit la terrible nouvelle, une nouvelle dévastatrice, une nouvelle qu'on lui cachait depuis des années et qui venait l'anéantir. Pamela, était atteinte d'une tumeur au cerveau inopérable qui chaque jour tuait un peu plus la femme qu'il considérait comme sa mère.. Il passa les semaines suivantes à son chevet au lieu et sur son lit de mort elle lui fit promettre de ne plus se priver de vivre sa vie comme il l’entendait, de se marier, de faire des enfants, mais surtout de suivre sa propre voix professionnelle, sans même avoir l’avis de sa famille. Kyle lui promis ceci et se fut sur ses mots que Pamela rendit son dernier souffle. Ce fut un coup dur pour Kyle, mais aussi pour toute la famille Ewing. Un choc réel. Un électrochoc pour Kyle qui dès ce jour de l’année 2010, prit sa vie en main afin de rendre fière Pamela. Avec Jenny il s’installa en Oregon dans un petit appartement où il se lança dans la carrière professionnelle qu’il avait toujours voulu. Quelle carrière ? Flic. Un rêve de gosse, mais qu’il avait lâché jusqu’au jour où il perdit Pamela. Il se lança dans une académie de police, qui lui apprit tout ce qu'il savait sur le métier et rapidement il montait en échelon et fut diplômer de l'académie de police pour la plus grande fierté de sa fiancée Jenny qui malgré le temps qu'il devait passés ailleurs que chez eux l'avait soutenue.

Jenny avait soutenue Kyle autant que possible suite à ce tragique décès et quelques mois après ; leur mariage eu lieu, ils décidèrent d’un commun accord d’avoir un enfant. A ses 29 ans Kyle avait tout ce qu’il désirait, une femme, une femme enceinte de lui qui plus est, il était heureux, plus qu’heureux même. Mais comme toujours dans la vie de Kyle lorsqu’il est proche du bonheur la vie en décida autrement. Ce fut une soirée de décembre, une soirée froide, glacial même, que Kyle conduisait la nouvelle voiture que la belle Jenny souhaitait, une voiture toute neuve familiale, car pour elle l'impala n'était pas une voiture familiale, cette nouvelle voiture qu'elle avait tant voulu, elle l'avait eu et c'était ce soir là que Kyle la conduisait pour la première fois, la voiture qui n’avait même pas 1000 kilomètres au compteur. Lors de cette soirée du 24 décembre 2011 que Kyle et Jenny se rendaient chez Benjamin le frère de Jenny pour le réveillon du 24. Ils eurent un tragique accident de voiture. Une voiture arrivait en face, à une vitesse folle et Kyle avait voulu éviter celle-ci, malheureusement elle percuta la voiture de Kyle et la… Ce fut le trou noir. Un souvenir ? Il n’en eu aucun, Kyle se souvenait de la tempête de neige, de Jenny lui parlant des prénoms pour leur petite fille, mais après ? Ce fut le trou noir. Il se souvient d’un cri, celui de Jenny, un cri de douleur, de peur. Et lui avait dû rester immobile sans pouvoir bouger, bloqué dans la voiture. Il se souvient d’une douleur à la jambe, une douleur qui lui fit perdre connaissance. Puis il se réveilla à l’hôpital, personne à ses côtés. C’est quelques heures après qu’on lui apprit la nouvelle. Jenny était décédée, enfin son cerveau avait cessé de fonctionner et la demoiselle était sous appareil respiratoire. Pourquoi ? Simplement car le bébé n’avait aucune séquelle et que le bébé allait bien. Ben avait pris cette décision, contre l’avis de ses parents, mais il s’en moquait, sa nièce méritait une chance de vivre et si c’était ainsi que ça devait se passer pour qu’elle vive alors il était près de défier sa famille. Kyle avait été plus que d’accord, mais pour les parents Ackermann il n’avait rien à dire. Il était responsable. Et sa Kyle en était conscient, on avait beau lui dire que la route était bien trop verglacé, que peu importe ce qu’il aurait fait, cet accident n’aurait pas pu être évité, pour lui il aurait dû faire plus attention. Mais soit, la vie était ainsi, c’est deux semaines après le 3 janvier 2012 à minuit et une minute exactement qu’on fit une césarienne à Jenny afin de sortir le bébé de là et c’est à ce moment-là que Jenny rendit son dernier souffle. Sa fille venait de pousser son premier cri et sa femme bel et bien son dernier souffle… Étrangement, même si la douleur de perdre sa femme était plus que présente, la joie de voir pour la première fois sa fille était un véritable bonheur. Un mélange d’émotion intense pour un jeune père. Père... Oui mais père célibataire à présent.  

Un page de la vie de Kyle se tournait. Un livre même, une nouvelle histoire commençait. Un nouveau passage de sa vie. Ce jour-là, il devait se reprendre, même si c’était douloureux, cette nouvelle année devait être le début d’une nouvelle ère, il devait déchirer, brûler ce livre, pour sa fille, pour sa princesse, pour la petite Jude. Elle méritait un père présent, un père qui avait la tête sur les épaules. Kyle éleva sa fille seule, en tant que père célibataire, il déménagea de l’Oregon pour Miami, il ne voulait pas rentrer chez lui au Texas, sa famille le convaincrait de rester et ce n’était pas bon pour lui, et L’Oregon ? Trop de souvenir le hantait dans cette ville à présent.

Alors il se décida pour  Miami. Cette ville au premier abord parfaite. Pourquoi Miami ? Eh bien voilà, Kyle avait enquêter sur sa mère Kristen, et il avait découvert ses secrets les plus sombres.. Il avait découvert qu'en effet Kristen était encore en vie. Alors un beau jour, après le décès de Jenny, il décida d'aller voir cette femme, et c'est la qu'il rencontra, une junkie défoncé, sans but dans sa vie. Il eu pitié d'elle, mais qu'un temps, car a force de la questionner sur son père biologique.. Kyle découvrit le secret de sa mère... Celle-ci n'était pas sa mère biologique en réalité.. Kyle avait en effet été volé dans une hôpital, Kristen étant sous l'effet de la drogue au moment des faits et même actuellement ne su pas lui dire ou ni quand. Alors il enquêta, pendant des mois.. Des mois avant de partir à Miami.. Il découvrit la vérité, il avait une famille la-bas. Autant dire qu'il était tombé de haut à ce moment-là. Qu'il avait mis des mois a se dires qu'il devait aller leurs parler.. Mais comment pourrait-il détruire une famille unis avec le secret de sa mère ? Son monde s'écroula une nouvelle fois, et une nouvelle fois il du se reconstruire, se faire à cette idée. Cette idée de frère, mais pas que.. Frère jumeau.. Un autre homme quelques parts à Miami lui ressemblait comme deux goûtes d'eaux.. Une sœur aussi.. Une sœur.. Autant dire que l'idée de voir son «  frère » et sa « soeur » le chamboulait.. Mais il n'avait plus le choix. C'était la seule famille qui lui restait. La seule famille biologique, car malgré tout les Ewing était sa famille, malgré la faute de Kristen, malgré le faite qu'elle ai commis un crime et détruite une famille. Il déménagea alors a Miami après enfin s'être décider d'aller voir cette « famille ».  Il s'installa dans un beau quartier de la ville. Parfait pour sa fille. A présent la princesse vient de fêter ses 6 ans et bien qu’au fond Jenny restera l’amour de sa vie, Kyle devait avancer, Kyle devait vivre et c’est bel et bien ce qu’il faisait. Il est devenu lieutenant dans la brigade de police de la ville de Miami. Un boulot prenant, mais qui ne l’empêche pas d’élevé sa fille comme il le souhaite. Une fois a Miami, Kyle acheta avec une partie de l'assurance une voiture un peu plus familiale pour ses sorties avec sa fille, cependant il ne laisse pas son impala de côté, loin de là, il l'utilise, mais pour les sorties sans sa fille uniquement. Sa vie a Miami lui permet d’élevé sa fille, de la voir grandir, heureuse, celle-ci ressemble un peu plus chaque jour à Jenny, pour le plus grand bonheur de son père et de son oncle, cela lui a permis d’avoir un bon poste aussi, mais Kyle en veux toujours plus. Miami lui avait offert l’opportunité de refaire sa vie, loin de ses tragiques événements, de voir sa fille épanouie et heureuse. Benjamin les ayant rejoints plusieurs mois après son installation, Kyle et lui son devenu assez proche. Leurs relations peut parfois être complexe car Jenny les hanteras toujours mais jusque là ils s'en sortent plutôt bien. Alors que peut lui réserver  Miami ? Qu’est-ce que cette ville peut encore lui offrir ? Une nouvelle aventure ?  Une rencontre mouvementé avec sa nouvelle «  famille  » ? Comment vont-il accueillir la nouvelle ? Comment vont-il l’accueillir lui ainsi que sa fille ? Kyle tout comme vous a hâte de le découvrir j’en suis sûr.

Dernière édition par Kyle Ewing le Sam 15 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas..    Ven 14 Sep - 17:58

Coucou ma Namour !
Enfin tu me rejoint sur ce superbe Fo' !
Nos personnages ( 5C pour ma part ) vont faire bcp de bébé

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas..    Ven 14 Sep - 18:00

Merciiii Héhé ouiiii plein de babyyyyyy hahaaaaa.
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas..    Ven 14 Sep - 18:25

Bienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas..    Ven 14 Sep - 18:33

Merciiii =)
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas..    Ven 14 Sep - 20:19

Bienvenue Officiellement le jumeau xD

Tu es validé(e) !

Félicitation !!!  Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous !  Par contre, avant de commencer il y a des petits points importants à faire! Il faudra recenser votre avatar, vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisisse votre avatar ! Pensez à recenser vos Nom et Prénom histoire d'être les seuls sur le forum ! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête ! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail !. Ensuite n'hésitez pas à vous créer des liens!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésitez pas à l'utiliser :juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisir parmi nous, et n'oubliez pas, nous sommes là au besoin n'hésitez pas à nous écrire en cas de question !  

Amusez-vous !
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas..    Sam 15 Sep - 8:51

Bienvenue sur le fo' Very Happy

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas..    Sam 15 Sep - 13:17

Merci beaucoup à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle Ewing. Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas..    

Kyle Ewing. Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1