Partagez | 

Kyle Ewing. Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 14/09/2018 à Miami. J'ai posté : 166 Pointage : 67

MessageSujet: Kyle Ewing. Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas..    Ven 14 Sep - 17:48

Bonjour, je m'appelle Kyle Ewing, j'ai 36ans, je suis donc née le 01/03/1982 à Dallas. Ma famille a des origines Texan. Je réalise mon rêve de toujours en  étant flic! Pour combler le reste de ma vie je suis Hétérosexuelle, et j'habite Miami depuis quelques mois. Je fais parti du groupe Mojitos.
prénom nom
Bonjour! Je m’appelle Tiffany. Je viens d' Alsace. J’ai 25 ans! Je fais du RP depuis 10 ans environ. Je vous ai trouvé grâce à Cindy. Je dois vous dire que le forum est très beau et le design déchire ! J’ai choisis Jensen Ackles en avatar parce que c'est trop l'homme de ma vie lui. Autres choses? J'ai hâte de vous rejoindre.
caractère
Kyle est un vrai clown, un homme à femme, un homme fier. Un petit.. Con**rd ? Oui c'est les mots justes. Il a une forte confiance en lui malgré tout ce qu'il a pu vivre dans le passé c'est peut-être même ça qui la forgé. Il est malgré ses défauts, très responsable, autoritaire, protecteur surtout quand il tient à une personne. Il sait particulièrement bien manier une arme, se battre, se défendre et surtout il n'hésite pas à défendre les personnes dans le besoin. Jaloux et possessif en couple le définit aussi. Car oui , ce qui est à lui est à lui point. Caractérielle est sûrement le mot qui le définit le mieux je crois.. Vous voulez en savoir plus sur lui ? Allez- lui demander, il ne mord pas, pas au premier abord du moins !

racontes-moi ton histoire