Partagez | 

Gotta get up and try - Alyssa Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 09/09/2018 à Miami. J'ai posté : 13 Pointage : 0

MessageSujet: Gotta get up and try - Alyssa Hopkins   Dim 9 Sep - 20:47

Bonjour , je m'appelle Alyssa Hopkins, j'ai 28ans, je suis donc née le 07/08/1989 à Gullane en Écosse. Ma famille a des origine écossaise et américaine. Je réalise mon rêve de toujours en  étant pâtissière (hackeuse en secret)! Pour combler le reste de ma vie, je suis bisexuelle, et j'habite Miami depuis 6 année. Je fais parti du groupe Sangria.
Alyssa Hopkins
Bonjour! Je m’appel Ika-chan. Je viens du Québec. J’ai 31 ans! Je fait du RP depuis presque 15 ans. Je vous est trouver grâce à ma merveilleuse DC. Je dois vous dire que je vous aimes. J’ai choisit Iga Wysocka en avatar parce que je la trouve jolie et elle a beaucoup de photos qui correspond à mon personnage. En plus, Ephrem l’aime bien! Autres choses? Contente d’être de nouveau parmi vous.
caractère
Alyssa est une personne très ouverte d’esprit. Elle tente d’éviter d’avoir des préjugés sur les gens avant de les connaître. Donc, elle évite les ragots. La jeune fille n’a donc aucun problème avec les opinions différentes des siennes ou de métiers controversés. Il y a seulement certains emplois qui la repoussent aussitôt; ceux en qui en devrait avoir automatiquement confiance. Par contre, la rouquine reste plutôt mystérieuse sur son passée. Elle évite efficacement les questions et préfère parler du présent.

Passant par-dessus les épreuves qu’elle a traversées, Aly est quelqu’un de très sociale. Elle préfère avoir de la compagnie. Elle préfère la compagnie de personnes qu’elle connaît mais la gêne la quitta facilement avec des inconnus.  L’écossaise apprécie les rigolades et les bonnes blagues. Ce n’est pas la plus fêtarde même si elle ne dit pas non à une petite sortie dans un bar. On dit parfois d’elle qu’elle a une tête de mule. Alyssa met tous les efforts possibles vers le but qu’elle s’est fixée. Elle renonce rarement. Sauf quand le ton monte ou qu’il y ait un peu de violence. Dans ses moments, elle redevient la petite fille impuissante devant un père trop autoritaire. Mais, elle n’abandonne pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 09/09/2018 à Miami. J'ai posté : 13 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Gotta get up and try - Alyssa Hopkins   Dim 9 Sep - 20:51

Error 404 : Page not found
Qu’est-ce qui avait bien pu insisté Russel Smith, avocat fraichement sortit de l’université, a entré dans la petite boutique de produits naturels de Sarah Konnegan? Personne n’avait clairement de réponse. Tout comme personne ne pu expliquer le coup de foudre qui se passa entre l’américain et l’écossaise. Pourtant, un an après leur rencontre, un petit garçon pointa le bout de son nez. Les heureux parents le nommèrent Benjamin Oliver. Le bonheur flottait dans la maison. Mais, il ne dura pas longtemps. Russel se fâchait plus souvent, avait moins de patience, devenait plus agressif et violent. Un jour, il osa même lever la main sur Sarah lors d’une dispute sur l’éducation de Benjamin. Où était passé l’homme si gentil qu’elle avait rencontré? À l’annonce de la venue d’un nouvel enfant qu’elle n’espérait plus, Sarah mis ses inquiétudes de côtés.
Le jour du sixième anniversaire de Benjamin, il reçut un merveilleux cadeau : la naissance de sa petite sœur Meredith Alyssa. Benjamin aimait tellement s’occuper de son bébé que Sarah le surnomma le petit chevalier. Benjamin souriait toujours à ce surnom, heureux. Mais, il n’était pas aveugle. Papa et maman n’étaient pas heureux, eux.
Un matin, Meredith, alors âgée de trois ans, s’éveilla de bonne humeur et avec l’envie de jouer avec son Chevalier. La fillette courut à la chambre, poussa la porte et … personne! Benjamin n’était pas dans son lit. Les jouets de son frère avaient aussi disparut. Elle traversa le couloir et entra avec fracas dans la chambre de ses parents. Papa n’y était pas non plus. Meredith ne comprit que bien plus tard leur départ…

Les années qui suivirent, Meredith les passa donc seule avec sa mère. La fillette aidait dans la boutique et, le soir, Sarah leur organisait des soirées Disney où mère et fille dormaient sur le divan. Inévitablement, Meredith commença l’école. Elle avait très peu d’amis, les enfants avaient toujours eu peur de la sorcière Sarah… Mais, Meredith s’en fichait. Maman était là.
Un après-midi de printemps, des policiers se déplacèrent à l’école pour lui annoncer la nouvelle qui changerait sa vie. Sarah se rendait à une réunion des commerçants de la ville quand un chauffard ivre la frappa de plein fouet. Elle n’avait pas survécut à l’accident. Son père gagna sa garde malgré les protestations de sa grand-mère. Le cœur en miette, Meredith, alors âgée de huit ans, du quitter l’Écosse pour les États-Unis.

Meredith retrouva pour la première fois depuis cinq ans son père et son frère. Malgré les années, l’écossaise retrouva tout de suite sa complicité avec Benjamin. Le Chevalier s’en voulait beaucoup de ne pas avoir pu être près d’elle lors du drame. Dès le premier regard à son père, la fillette sut immédiatement qu’ils ne s’entendraient jamais. Le premier soir, Russel lui fit un discours sur les règlements de la maison et évoqua vaguement les conséquences si elle choisissait de désobéir. Cela ne fit qu’empirer sa première impression. Après quelques semaines à peine, la fillette décida de s’enfuir pour aller vivre avec sa grand-mère maternelle. Mais, elle n’eut le temps que de se rendre au guichet de l’aéroport. Son père l’avait retrouvé et il la ramena à la maison où Meredith eut sa première correction : un coup de ceinture dans le dos.
La punition n’eut pas l’effet qu’aurait voulut son père. Malgré les avertissements et les demandes de Benjamin, la fillette n’avait aucune intention de changer. Mais, chaque mauvais comportement avait sa punition; des notes trop basses au goût de Russel, jusqu’à sa façon peu convenable de tenir une fourchette. Meredith supporta toutes ses corrections, les larmes aux yeux mais avec détermination. Le Chevalier ne pouvait que réconforter sa princesse. L’année de ses onze ans, Russel décida de l’envoyer dans une école-pensionnat pour tenter de l’adoucir. Cette école était réputée pour être sévère avec les étudiants.

Être loin de son père était loin d’être une punition. Le personnel était peut-être strict mais Meredith réussit à se faire ses premiers meilleurs amis. C’était également là-bas qu’elle découvrit ses passions. Pour l’anniversaire d’un ami, la jeune fille prépara un énorme gâteau en se glissant dans la cuisine de la cafétéria de nuit. Meredith apprit le plaisir de la pâtisserie et emprunta souvent la cuisine après le couvre-feu. Lors de ses cours d’informatique, elle découvrit comment hacker le réseau pour faire apparaître des sites étranges sur les ordinateurs de ses amis ou à dénicher les réponses des examens par le réseau interne. Meredith apprit par elle-même les voies des pirates informatiques.
Ses années au collège se passèrent ainsi. Des moments de bonheur auprès de ses amis au pensionnat et des étés horribles auprès de son père. Ses vacances dans la maison familiale lui permirent par contre de développer une de ses passions. Meredith testait ses talents de hackeur sur toutes sortes de sites et de réseau. Lentement, elle se fit connaître dans une petite communauté sous le surnom de Lullaby, car elle insérait souvent une note de musique dans ses codages.

L’été de ses 16 ans marqua un nouveau tournant. Dès son retour à la maison pour les vacances, Russel ne se gêna pas pour la punir de tous ses comportements qu’il jugeait inappropriées fait durant l’année. Normalement plus discret, il ne s’empêcha pas de le faire directement dans le jardin arrière de la maison, là où il trouva Meredith en train de paresser dans la balancelle de patio. La réprimande ne dura pas longtemps… Une grande femme interrompit Russel, le menaçant de son arme. Elle lança un ordre simple à Meredith; ramasser ses effets les plus importants en vitesse et l’attendre sur le trottoir devant la maison. La tâche fut simple, vu que ses valises du pensionnat n’avaient pas encore été touchées. La femme la conduisit dans un hangar. Elles y passèrent quelques jours, juste assez de temps pour créer une nouvelle identité à Meredith et lui trouver une famille d’accueil. Durant ses quelques jours, elles apprirent à se connaître et à s’apprécier. Rebecca lui apprit qu’elle passait près de sa maison par hasard et n’avait pas pu s’empêcher d’intervenir. Meredith lui apprit ses connaissances en piratage et lui proposa son aide, peu importe ce dont elle avait besoin.

Meredith devient Alyssa. Elle fut confié à une famille en qui Rebecca avait confiance; les Hopkins. Ils vivaient à Sunrise, près de Miami en Floride. Mark Hopkins était un agent de police et sa femme, Janet, s’occupait de leur ranch. Le couple était reconnu comme étant une famille d’accueil qui acceptait surtout les enfants avec de lourds passés. L’adaptation d’Alyssa dans sa nouvelle famille se fit lentement. Elle réapprit à vivre avec des personnes qui respectaient ses choix et ses opinions. L’adolescente finit par s’y sentir à l’aise appréciant la compagnie de ses nouveaux parents, de ses frères et sœurs. Grâce à un cellulaire que lui avait laissé la femme, Aly garda contacte avec Rebecca. Elle lui donnait des nouvelles de sa situation et, parfois, c’était Rebecca qui lui demandait un service; trouver des informations sur une personne avec ses talents de hackeuse par exemple. Malgré ses protestations,  Rebecca lui offrait un montant d’argent en échange de ses services dans un compte à part. Aly finit par accumuler un bon montant dans ce compte, qu’elle refusait d’utiliser sauf en cas d’urgence.

Au lieu de se diriger vers l’université comme la plupart des jeunes de son âge, Alyssa choisit d’aller suivre une formation en pâtisserie/boulangerie. Même si cette voie semblait plus difficile, c’était un métier qui la passionnait. Sa formation terminée, la jeune femme décida de tenter sa chance à Miami, une ville plus grande assez près de ses parents adoptifs où il y aurait plus d’emplois. À son arrivé dans la grande ville, elle se trouva un emploi dans la boulangerie du centre-ville. Après deux ans, ce boulot commençait à l’ennuyer. On lui confiait souvent les mêmes pains à confectionner, les collègues travaillait pour leur salaire mais n’interagissaient pas entre eux. À force d’explorer son environnement, Alyssa découvrit une petite pâtisserie chinois dans  le Coconut Grove. Immédiatement, elle en eut le coup de foudre. Elle ne connaissait pas ses nouvelles pâtisseries mais rêvait d’apprendre à en faire. Cela prit plusieurs mois avant de convaincre la vieille propriétaire d’employer une occidentale dans sa boutique. Aly réussit à la convaincre avec sa passion et son offre de s’occuper du site internet de la boutique.

Alyssa travaille depuis maintenant quatre ans dans la pâtisserie chinoise. Sa vie est plutôt tranquille; boulot, petit contrat pour Rebecca et sortie entre collègues de travail. Janet l’agace régulièrement sur sa vie amoureuse, la questionnant souvent si elle vient seule ou accompagnée à chaque annonce de visite. Mais, Aly n’est bien loin de leur présenter un compagnon…
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 477 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Gotta get up and try - Alyssa Hopkins   Dim 9 Sep - 23:12

Re-bienvenue Heureux que tu aies pu poster ce nouveau personnage!!

Out of all these things I've done I think I love you better now
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Gotta get up and try - Alyssa Hopkins   Dim 9 Sep - 23:29

Re bienvenue avec ce deuxième personnage! Very Happy Tu connais la maison mais n'hésite pas au besoin! Smile

Tu es validé(e) !

Félicitation !!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits points importants à faire! Il faudra recenser votre avatar, vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisisse votre avatar ! Pensez à recenser vos Nom et Prénom histoire d'être les seuls sur le forum ! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête ! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail !. Ensuite n'hésitez pas à vous créer des liens!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésitez pas à l'utiliser :juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisir parmi nous, et n'oubliez pas, nous sommes là au besoin n'hésitez pas à nous écrire en cas de question !

Amusez-vous !

http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Gotta get up and try - Alyssa Hopkins   Lun 10 Sep - 15:20

Re bienvenue sur le fo' Very Happy
Je suis arrivé le : 13/08/2018 à Miami. J'ai posté : 19 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Gotta get up and try - Alyssa Hopkins   Mer 12 Sep - 5:17

Re bienvenue
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Gotta get up and try - Alyssa Hopkins   Mar 18 Sep - 20:47

Re Bienvenue =)

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Je suis arrivé le : 14/09/2018 à Miami. J'ai posté : 166 Pointage : 67

MessageSujet: Re: Gotta get up and try - Alyssa Hopkins   Mar 18 Sep - 21:19

Welcooomeee 😃

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gotta get up and try - Alyssa Hopkins   

Gotta get up and try - Alyssa Hopkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1