Partagez | 

[Libre!] Beautiful sunset...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Libre!] Beautiful sunset...   Mer 5 Sep - 12:10

❝ Beautiful sunset...@"libre" ❞
Je venais presque juste d'arriver à Miami...Quelque jours à peine et je ne savais pas tellement ou me diriger dans cette ville. Je ne connais personne, ni aucun endroit sympa ,je me sens un peu perdu je dois l’avouer. Je suis toujours du genre à tenter de faire bonne figure, de montrer que je suis une femme forte mais la...J’avais utilisé presque toute mes économie pour me payer mes premiers mois de logements d’avance et un peu de nourriture. Je n’avais que le minimum de meuble qui était fournis dans mon appartement parce que les anciens locataire avait laissé des choses la...J’avais l’air vraiment d’une pauvre femme en ce moment et je détestais ça...Mais je ne pouvais même pas dire le contraire. Je décidais de sortir prendre une marche pour essayer de découvrir un peu les endroits de la ville...La soirée commençait à peine, le soleil toujours présent mais ce camoufler un peu donc la chaleur était moins intense. Je marchais , ne sachant pas réellement ou je m’en allais..Je me retrouvais finalement dans un parc , je ne savais même plus où j’étais rendu réellement en fait mais bon...Je m’installais sur un banc pour quelque minutes , je trouverais un moyen de rentrer chez moi plus tard….Pour le moment, je profitais de la vue du soleil se couchant, des arbres et de la tranquillités….
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 17/04/2018 à Miami. J'ai posté : 73 Pointage : 10

MessageSujet: Re: [Libre!] Beautiful sunset...   Mer 5 Sep - 18:34

Beautiful sunset...

Derek Henshaw feat.Ezekiel T. Walker.

Je ne sais pas pourquoi j’étais encore dans un parc, mais c’était des endroits assez tranquilles. Aux moins il n’avait pas beaucoup de personnes, a cette heure de la journée, c’était une bonne chose. Car je n’aimais pas le regard des autres et j’aimais être seul. Surtout après ce qui c’est passer, dans mon passé avec mes parents et ma sœur. Après quelques minutes, je m’arrête tout d’un coup en voyant une fille au loin. Je ne sais pas pourquoi, mais je fige d’un coup et je la regarde attentivement pour ensuite détourner le regard. Je me mis a trembler et à paniquer d’un coup, je crie pour ensuite me jeter au sol. J’avais vraiment l’air d’un con tout d’un coup, mais je ne sais pas pourquoi elle me fit penser à ma sœur soudainement. Je regarde le ciel pour ensuite hurler sont ok et je tremble de nouveau, j’étais vraiment plus là. Je sentais que cette journée allait être vraiment très longue. Je respirais soudainement rapidement, j’étais vraiment paniqué tout d’un coup. Je regarde longuement le ciel, je me sentais si faible sans ma sœur à mes côtés. Je la voulais trop dans mes bras actuellement, je la voulais en vie et non morte. Je dis alors d’un ton désespéré et détruit tout en baissant le regard.

Aidez-moi,j’ai besoin d’aide, s’il vous plaît quelqu’un aider moi !

codage par LaxBilly.
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1221 Pointage : 233

MessageSujet: Re: [Libre!] Beautiful sunset...   Jeu 13 Sep - 0:33

❝Beautiful sunset... @"Libre" ❞
J’avais passer une bonne parti de la soirée chez Anna , on avais passer pas mal de temps ensemble ces dernières semaines et j’étais content de comment les choses tournaient...On se rapprochait vraiment et je gagnais doucement ça confiance comme je voulais le faire. Je voulais vraiment être dans sa vie et voir qu’elle me laisser faire était très agréable. J’aime penser que je l’aide un peu à avancer en même temps puisqu’elle n’a pas réellement vécu dhistoire depuis ce qui lui est arrivée alors peut-être que je l’aide dans la voix de la guérison aussi je ne saurais dire! Mais je profite...Je passais par le parc en marchant pour rentrer chez moi ce ce soir, le soleil commençait à peine à descendre et le petit vents étais tout simplement agréable...Même si j’adore ma voiture et que la conduire est toujours un bonheur, il faut bien que je prennent soins de ma santé et que je marche un peu quand même! Alors que j’arrivais dans la parc je vis un homme qui semblait ne vraiment pas aller bien..Il tremblait et hurlais...Je m’approchais alors en vitesse de lui pour essayer de l’aide..

Hey hey! Tout va bien aller monsieur. Regarde moi tout iras bien!

Je ne suis pas médecin ou quoi que ce soit, mais sa me semblais bien être une espèce de crise de panique...J’en avais fait tellement souvent après le décès de mes parents que j’étais quand même habituer un peu…

Regarder autour de vous, tout va bien vous allez bien….

Je parlais doucement, simplement pour essayer de le calmer et qu’il reprennent ces esprits.

( Pando )

Dernière édition par Ezekiel T. Walker le Sam 15 Sep - 22:28, édité 1 fois
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: [Libre!] Beautiful sunset...   Jeu 13 Sep - 22:16

Beautiful sunset...

Soudainement,je sursaute en sentant sa main sur moi, je le regarde d’un regard froid. Non, je n’allais vraiment pas bien comme il peut voir je regarde autour de moi sans arrêt. Pour ensuite regarder de nouveau le gars à mes côtés, je baisse le regard pour ensuite me relever tranquillement. Je devrais vraiment essayer de me calmer au plus vite, je regarde de nouveau le ciel pour ensuite fermer mes yeux en douleur. Je voulais retrouver ma sœur, mais je ne sais que cela allait être impossible, car elle était morte par ma faute. Que dire de mon père aussi il ne méritait pas cela, il me manquait terriblement j’aurais dû bien avant me mériter cette balle à sa place. Bien, non, à place,je m’étais fait violer par le tueur de ma sœur à côté de son corps mort, cela était vraiment horrible. Je me recule légèrement de lui pour ensuite le regarder longuement en silence. Je me demandais vraiment quoi lui dire, je ne voulais pas non plus repenser à ses mauvais souvenirs. Je marche un moment pour ensuite revenir vers lui.

Non ça ne va pas quand tu es rendu seul que tes parents sont mort et ta sœur à cause de toi non ça ne va pas ! Je suis rendu seul,je voudrais tellement ma sœur auprès de moi actuellement.

Je ne savais vraiment plus comment réagir, j’étais perdu et surtout, j’étais vraiment mal et faible. Je le regarde d’un regard intense pour ensuite, venir le plaquer contre un arbre et je le maintiens fermement. J’avais vraiment besoin de me défouler ou de me changer les idées. Je me recule pour ensuite, le regarder d’un regard remplis de peur tout d’un coup.

Aide-moi,mais fait moi pas de mal…

Je m'assois au sol pour ensuite, venir replier mes jambes contre moi et je viens mettre ma tête sur mes genoux.

codage par LaxBilly.

MessageSujet: Re: [Libre!] Beautiful sunset...   Dim 16 Sep - 14:54

Je revenais de chez Anna tranquillement, profitant simplement de l’air frais pour marcher un peu , j’aimais bien prendre des marches quand le soleil commence simplement à descendre comme ça la chaleur est beaucoup moins présente et c'est moins difficile de marcher longtemps...Je ne m’attendais pas a trouver un homme en pleine crise de panique dans le parc par lequel je passais non plus...J ene suis pas sans coeur non plus alors je m’arrêtais pour l’aider , ou du moins essayer parce que je sais que c'est difficile sortir de ces crises la parfois j'en est fait beaucoup quand mes parents sont décédés, je me retrouvais avec ma petite soeur a ma charge alors que je ne savais même pas moi même si j’allais bien savoir m’occuper de moi-même...Heureusement avec le temps ça avait bien évolué! Bref, je m’arrêtais et quand j’essayais de l’aider, il me regardais avec un regard...Se voulant froid? Bon c'est quand même pas ça qui va me faire partir non plus...Il ce mis a marcher un moment et revenait vers moi en éclatant…

Je ne sais pas ce qui c'est passer, mais je comprend que c'est difficile cette perte a traverser mais ca finira pas mieux aller, le temps fait bien les choses. J’ai perdu mes parents aussi et je m’en suis voulu très longtemps mais le temps arrange les choses vraiment.

Je ne connais pas son histoire, mais bon de la façon dont il le dit la c'est assez étrange, mais je ne veux pas nécessairement connaître les détails non plus...Je ne le connais pas et je ne suis pas psy …..Il me regardais bizarrement et il se jetait ensuite sur moi pour me plaquer contre un arbre, il me maintenais la un moment mais je fini par me fâche , je levais les mains les posant sur lui je le poussais de toute mes forces ,assez pour que le jeune homme perde l’équilibre. Il me regardait différemment cette fois me demandant de l’aider...Je riais sur le coup...Non mais il est sérieux?

Tu plaisante la? C'est ce que j’essayais de faire t’aider avant que tu tente de t’en prendre a moi! Je vais pas rester la et te servir de sac à frapper! Ces pas d’un inconnu que ta besoin mec c'est d’un psy la!

J ene suis pas cru comme ça habituellement ,mais sa façon d’agir avec moi m'avait mis en colère...J’essayais de l’aider et il tente de s’en prendre à moi? Il a clairement pas choisi le bon pour faire ça!

Si tu veux de l’aide, il a un hôpital proche! Mais si tu les frappes ces en prison que tu va terminé.
.

( Pando )

MessageSujet: Re: [Libre!] Beautiful sunset...   Lun 17 Sep - 21:23

Beautiful sunset...

Je me recule pour ensuite repenser à ses paroles précédentes, ouf que je m’en voulais actuellement. Oui, probablement que je devais laisser le temps passer comme il dit, vu que cela avait supposément marché avec lui. Un autre qui me ressemblait-il avait perdu ses parents, je regarde le sol à ses autres paroles. Moi voilà qu’il me disait que j’étais un fou, peut-être oui ce passé m'avait sûrement rendu plus moi-même. Je le regarde en silence pour ensuite détourner le regard légèrement vexé. Non, je ne voulais pas aller à l’hôpital je voulais régler cela par moi-même et je sais déjà que cela allait mal finir là-bas. Je dis d’un ton assez désolé et sur l’émotion tout d’un coup.

Je suis terriblement désolé mec de t’avais fait cela je voudrais que tu m’aides tout de même, je te promets que je ne vais plus te frapper de la sorte. Tu as raison, c’est avec le temps que ses souvenirs vont partir. J’ai plus personnes, je suis seul dans ma vie maintenant, j’ai besoin d’amis et de personnes pour m’aider. Tu t’appelles comment ? Il y a un truc encore ne me traite plus jamais de fou s’est compris ?

Je regarde devant moi pour ensuite soupirer, bon voilà mon premier ennemi que je venais de me faire apparemment. Vraiment cette rencontre cela ne saurait sûrement pas m’a préféré, mais je devrais vivre avec les conséquences de mes actes s’il décidait de ne pas accepter mes excuses. Après tout je n’étais tout de même plus un jeune alors je n’avais pas chialé comme un enfant,mais j’avais simplement besoin d'avoir enfin une vie comme les autres tout simplement. Je n’avais plus de job javas plus rien, à part un loft et quelques trucs indispensables. Je regarde un moment le ciel pour ensuite m’asseoir au sol.

codage par LaxBilly.

MessageSujet: Re: [Libre!] Beautiful sunset...   Mar 25 Sep - 12:55

Je suis du genre à vouloir aider les gens. Je n’aurais pas pu passer à côté de lui sans arrêter...Par contre, après avoir vu comment il réagissait face à moi , j’aurais peut-être dû continuer mon chemin! Après avoir simplement chercher à l’aider, cet homme s’en prenait littéralement à moi. Je ne suis pas du type violent mais il ne faut quand même pas me chercher non plus! Je tentais de rester le plus calme possible parce que je ne voulais pas commencer a me battre ici présentement, mais il avait grand intérêt à ne pas revenir à la charge parce que je ne me laisserais pas coincé
à nouveau.

C'est clairement pas avec cet attitudes que tu va trouvé des gens qui veulent t’aider non plus.

Je tentais de rester calme, mais je devais avouer que pour le coup , j’avais simplement envi de le laisser avec ces problèmes. Je ne suis quand même pas un psychologue non plus..

Ne va pas me mettre des mots dans la bouche, j’ai dit que tu avais besoin d’un psy et je le pense, ça ne veut pas dire qu’une personne est fou pour ça.

On avait quand même pas besoin d’être fou pour avoir de l’aide psychologique , quand on est en détresse un peu c'est normal d’avoir besoin d’aide! Il n'allait quand même pas me faire dire des choses que je n’avais pas dit en plus de me frapper et tout …

Ta surtout besoin de trouver quelque choses pour t’aider toi même. Personne ne peut faire le travail a ta place. Le seul conseil que je peu te donner c'est de te calmer , de travailler sur tout même et pas agresser tout les passant que tu croise.

( Pando )

MessageSujet: Re: [Libre!] Beautiful sunset...   Ven 28 Sep - 22:10

Beautiful sunset...

Bon, visiblement, il ne voulait pas me répondre, je devais être calme avant y paraît. Je le regarde tentant de me calmer le plus possible oui,je devais changer d’attitude, il avait raison. Parfait il ne me trouvait pas fou, mais il trouvait que j’avais besoin de cette aide très bien alors. Je regarde autour de moi, après quelques minutes j’étais déjà plus calme cela se voyais.

Parfait je vais voir pour cela merci…

Me trouver quelque chose pour m’aider moi-même oui, mais cela allait être assez difficile à trouver, je dirais. Je dois essayer de m’aider moi-même mais aussi, j’avais besoin de l’aide des autres autour. J’allais donc travailler sur moi - même et de me calmer le plus possible à l’avenir. Pour ne pas que cet incident se reproduise à nouveaux, je ne voudrais pas. Je le regarde pour ensuite me lever et reculer légèrement de lui. Je lui souris légèrement pour ensuite passer une main dans mon cou. Je devais peut-être aussi, me présenter pour mieux faire et surtout pour le calmer.

Oui,je dois m’aider moi-même et me calmer…. Je m’appelle Derek et toi ?

J’espérais qu’il allait être plus clément avec moi maintenant, je me demandais où tu travaillais. Je devais vraiment avoir bientôt un job et vite, mais je ne savais pas trop par où commencer vu que je ne serais pas acceptée partout. Je regarde autour de moi pour soudainement me demander quand j’allais trouver la personne que j’allais aimer. Je retire soudainement mon haut laissant voir quelques-unes des nombreuses cicatrices qui recouvraient mon corps.

Tu serais si dans ton entourage quelqu’un a un emploi ou qui recherche des employés ?

Je le regarde attentivement pour ensuite me demander quoi faire maintenant.

codage par LaxBilly.

MessageSujet: Re: [Libre!] Beautiful sunset...   Dim 7 Oct - 22:14

Avec ce qui c’étais passer avec le jeune homme, normalement ça ferait bien longtemps que je serais parti ailleur...J’avais bien envi de le faire d’ailleurs...J’ai toujours eu un grand coeur , je veux aider les gens quand je vois qu’il sont en situation de besoin ,mais ce Derek semble réellement instable et pour le moment je le juge surtout dangereux pour les autres...Je ne voudrais pas que quelqu’un de plus faible que moi passe par là et qu’il se fasse prendre de la même façon dont je me suis fait avoir il y a peu de temps...Il semblait au moins finalement accepter de regarder pour recevoir de l’aide, après ce n’étais pas non plus mon problème, j'espérais simplement pour lui qu’il allait vraiment le faire, il n'allait jamais avoir de bonne chose dans la vie si il continuait de cette façon disons….

Ezekiel….Trouve des truc pour te calmer toi même quand tu est en état de panique, parce que tu ne va que t’isoler de plus en plus en agissant de la sorte et je doute que ce soit réellement ce que tu veux..

Je ne connais personne qui veut réellement être isolée, ou bien envoyer en cellule parce qu’il pouvait clairement s’y retrouver! Je pourrais facilement porter plainte contre lui pour ce qu’il avait fait mais comme je suis plutôt du genre sympa je ne vais pas le faire...Mais il fallait réellement qu’Il se trouve des trucs à lui parce que ce ne serait pas tout le monde qui vont agir comme je le fait avec lui…

Honnêtement pour le moment non je ne sais pas...Mais tant que tu seras instable les gens auront peur de t’engager. Si tu n'a nul part où aller il y a des refuges qui peuvent t’aider aussi au besoin.

Je ne le connais pas du tout, mais je voulais quand même qu’il sache qu’il y a avait des endroit ou il pouvait aller

( Pando )

MessageSujet: Re: [Libre!] Beautiful sunset...   Mar 9 Oct - 14:34

Beautiful sunset...

Je l’écoute soudainement, d’accord, j’allais me trouver des trucs, mais cela n'était pas facile à trouver écouter de la musique ou bien marcher dans un endroit calme et encore. Il avait sûrement beaucoup de moyens, mais je ne serais sûrement pas capable de tous les trouver. Oui, il avait raison, je risquais fortement de m’isoler encore plus et de faire fuir les personnes autour de moi, au lieu d’essayer de les faire venir vers moi. Effectivement, je ne voulais pas avoir des personnes qui m’évitent même si parfois j’étais assez solitaire à la base après tout cela ne devait pas aider non plus.

Oui, je dois me trouver des façons pour me calmer. Non, je ne veux pas être isolé, car j’ai besoin de personnes autour de moi-même si je suis assez distant et solidaire d’habitude.

Effectivement ce gars voulait bien m’aider et je crois bien, qu’il aurait été bénéfique dans l’aide qui m'aurais apporté si je réussis à me contrôler après tout. Même si je devais beaucoup m’aider déjà. Je me demandais bien comment allait t’il maintenant parler de moi à son entourage. Car j’avais été assez violent, je ne voulais pas faire mauvaise impression même si c'était parfois cela que je fais voir en premier lieu. Je regarde autour de moi et je souris, je devais vraiment l’écouter, car lui aussi semblait avoir vécu la même chose que moi. Alors il savait très bien ce qu’il disait après tout. J’étais déjà assez calme tout d’un coup mais encore là, je me devais de l’être tout le temps ou presque a d'aujourd'hui. Je me devais d’appliquer ses conseils maintenant même, si je n’ai pas trop du genre à être habitué qu’on m’aide pour ce genre d’événement. Je baisse un moment le regard pour ensuite regarder un moment le ciel. Je me demandais bien si je lui dirai, j’étais quoi avant s’il changerait d’avis sur son approche avec moi. Car oui, la vérité pouvais vraiment tout changer dans la vie.

Tu voudrais qu’on fasse quelque chose maintenant ? Ou bien,tu veux que l’ancien espion et mafieux te laisse tranquille…

codage par LaxBilly.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre!] Beautiful sunset...   

[Libre!] Beautiful sunset...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1