Partagez | 

#34 C'est enfin le moment [Mathias et Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 385 Pointage : 40

MessageSujet: #34 C'est enfin le moment [Mathias et Beth]    Lun 3 Sep - 2:37

C'est enfin le moment

Mathias - Beth

Aujourd'hui , ce fut un dimanche comme les autres, une journée en famille comme depuis de nombreuses années tous les dimanches , tous les enfants venaient manger  a la maison. Je ne voulais pas du tout avoir une autre routine que cela . Ma vie était comme cela depuis des années. Le dimanche chez les Warren c'était vraiment sacré c'était en famille. Aujourd'hui Beth était présente comme a tous les dimanches depuis quelques temps. Elle était de retour a la maison et cela était vraiment génial. Je ne sais pas du tout pourquoi , mais j'avais demander a Beth de rester a la maison ce soir , au lieux qu'elle ne retourne a la maison. Nous avions convenue d'avoir un lundi ensemble.  

Nous n'allions pas vraiment faire grand chose enceinte de 39 semaines je ne pouvais pas vraiment m'éloigner de la maison. C'était pas vraiment conseiller d'ailleurs. J'avais prévue a ma gynécologue et Mathias que j'allais accoucher la maison a moins de complication. Le soir même je me coucha assez tôt en fait j'allais me coucher presque en même temps que ma cadette. Je ne dormais pas beaucoup depuis les deux dernières semaines. Il devait être autour de 3h du matin quand je sentis la première contraction , je me changea de position comme elle n'était pas très forte je n'en fit pas vraiment de cas , car elle cessa rapidement et c'était normal en fin de grossesse d'avoir des contractions , mais lorsque j'en sentie une autre beaucoup plus forte ce qui se me réveilla complètement et me coupa le souffle en fait. Je me redressa dans le lit et je fini par dire en retrouvant mon souffle...

- Mathias.

A peine ais-je dit le nom de mon fiancé je me leva parce que j'avais besoin de marcher pour faire passé la contraction. Je me leva et fit a peine un pas en bas du lit que je perdis les eaux. Et je savais que cela allait être pour ce soir... Ou demain , mais nous allions bientôt voir notre petit prince. Je me retourna vers mon mari qui était réveiller et je lui dit

- Vas réveiller Beth et appelle le docteur , je viens de perdre les eaux.

Dis-je en m'appuyant sur la table de nuit pour ne pas perdre pied , parce que je fut prise d'une contactions.... Je me demandais maintenant si je n'avais pas deviner que j'allais accoucher aujourd'hui lorsque j'avais demander a Beth de rester a la maison. Je marchais un peu dans la chambre pour essayer de m'aider a faire descendre la douleur du a la contraction.... Mathias savait exactement quoi faire ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. Il avait été parfait a notre fille et je savais qu'il serait tout autant parfait cette fois si.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 289 Pointage : 10

MessageSujet: Re: #34 C'est enfin le moment [Mathias et Beth]    Lun 3 Sep - 16:02

Un homme savait gérer beaucoup de choses lui en particulier, tant il était parfait, il était a la fois tendre ainsi que doux, très protecteur et il avait cette faculté a remonté le morale, et surtout a Mathias sa belle Juliette pouvait tout lui dire, mais quand il s'agissait d'accouchement, c'était la hantise, il avait respecté le choix de le faire a la maison, mais ce n'était pas du tout rassurant pour lui ainsi.
Le signe avait fait que sa chérie avait demandé a Beth de rester cette nuit, comme si elle l'avait pressentit, en entendant quelle appelait juste par son prénom et de cette façon, il comprit que la naissance de leur fils était proche, il la vît se lever et il allait faire de même, quand elle lui annonça, quelle avait perdu les eaux, il fallait rester serein et ne pas perdre le fil, sans plus attendre il lui lança.

" Mon amour essaye de t'installer, sur le lit de la façon la plus confortable possible, et essaye de faire un travail de respiration, je reviens de suite avec Beth "

Il alla a sa chambre, il tapa mais rien ne bougeait, il entra en la secouant légèrement, évidemment elle fût surprise un peu en panique, il lui lança.

" Oh c'est moi Mathias désolé de te réveiller ainsi mais ta maman vient de perdre les eaux, le petit frère va arriver "

Il ne bougea pas attendant de voir sa réaction, et en entendant il appela le médecin.
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 319 Pointage : 0

MessageSujet: Re: #34 C'est enfin le moment [Mathias et Beth]    Dim 23 Sep - 17:51

Little Brother is coming
☆☆ a star shines...
...above us tonight ☆☆
Ces derniers jours, je passais beaucoup plus de temps auprès de ma famille. Personne ne sait encore que mon mariage a coulé, que je suis à nouveau seule. Il y a l'arrivée du bébé, notre concentration doit être complètement sur lui et Juliette. C'est avec la tête pleine de pensées que je tente de trouver mon sommeil, n'y parvenant pas, au bout de quelques heures. Je m'étais rendue dans la salle de bain pour y prendre un relaxant musculaire qui m'a assommé presque aussi vite. Oh oui, j'aurai pu prendre un somnifère, mais il m'aurait servi à quoi si c'était cette nuit ?

J'étais paisible sous la couette quand je sens une main bousculer légèrement mon épaule. Je sursaute à la vue de Mathias, la première seconde n'a pas été d'imaginer qu'il était temps. Il me faudra une minute pour comprendre ses paroles, je le regarde prendre son portable. Lorsque enfin, mon cerveau à rassemblé les pièces du puzzle, je saute d'un bon du lit. Cela va être ma première naissance, je passe un pantalon de pyjama pour ne pas sortir en petit short de la chambre. Une rapide tape sur l'épaule de Mathias et me voilà à courir dans le couloir pour rejoindre Juliette. À mon arrivée, je suis surprise de la voir marcher, je m'avance vers elle d'un air bête. Pourquoi tu n'es pas couchée ? Je sais, cette question peut paraître idiote, mais c'est mon tout premier pour moi. Tu devrais peut-être t'asseoir au moins ? Mathias est au téléphone avec le médecin, et s'il n'arrive pas assez vite ? Tu accouches ici même ? Dans ton lit ? Il faut préparer une pièce spéciale dans la maison ? Moi nerveuse, vous croyez ?   ☆☆
☾ anesidora

Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 385 Pointage : 40

MessageSujet: Re: #34 C'est enfin le moment [Mathias et Beth]    Mer 26 Sep - 1:50

C'est enfin le moment

Mathias - Beth

Le seule moment ou j'étais bien présentement lorsque j'avais une contraction c'était lorsque je me trouvais debout et marchait un peu en appuyant sur mon bassin. Cela faisait passé un peu la douleur du au contraction , mais cela ne la faisait pas passé complètement. J'avais aussi les technique de respiration qui faisait que cela m'aidait a mieux prendre ma contraction.

Lorsque Beth était finalement arrivé dans la chambre j'avais justement une contraction , je me cambra un peu en m'appuya un peu sur le meuble qui se trouvais près de moi... J'essayais de respirer , mais durant la contraction c'était assez compliquer. Elle me demanda ce que je faisais debout. J'étais beaucoup mieux debout pour le moment. Le fais de marcher un peu m'aidait a gérer ma douleur. Je fini simplement par lui faire un simple signe de non de la tête pour lui dire que j'étais bien debout , en fait pour le moment.

Tout était déjà près dans la salle de bain pour l'arriver du bébé. J'avais l'habitude de prendre un bain lorsque les contraction devenait plus intense et lors de mon dernier accouchement , c'est durant ce bain que Tatianna est d'ailleurs venue au monde. Et c'était la même chose pour mes autres accouchement... Lorsque la contraction fini par passé je pouvais maintenant lui répondre.

- Je suis mieux debout pour le moment ma chérie... Pour le moment le fait de marcher me fait du bien...

Dis-je a bout de souffle c'était tout a fait normale. Je venais d'avoir un contraction assez forte... Mais j'arrivais a les gérer pour le moment. C'était assez soutenable. Je regarda alors ma fille et je fini par lui dire.

- Ne t'inquiète pas ma chérie, j'ai tout préparer depuis plusieurs semaines... Normalement je n'accouche pas dans notre lit... Il ne reste qu'a mettre de l'eau tiède dans le bain et de sortir les serviettes et tous les instruments que ma gynécologue pourrais avoir besoin qui sont dans un panier près du bain quand le moment sera venue. La il est encore trop tôt.....Tu as le temps de reprendre ton souffle.

Je marchais de long en large dans la chambre, je fini par prendre la main de Beth j'avais besoin d'un peu de soutient lorsque je marchais et que j'avais une contraction. J'avais quand même des douleurs au bassin lorsque je n'avais pas de contraction comme si j'avais de petites contractions entre les plus importantes. Normalement Mathias savait comment se placer pour me soutenir et pour m'aider avec mon mal de dos quand j'avais une contraction. Il se tenait a ma droite et tenait ma main droite fermement dans sa main et il avait son autre main dans mon dos et il appuyait contre ma colonne.

☾ anesidora
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 289 Pointage : 10

MessageSujet: Re: #34 C'est enfin le moment [Mathias et Beth]    Ven 28 Sep - 13:50

Mathias aurait préféré que l'accouchement se passe a la clinique mais sa chérie était habitué a faire ainsi, il avait vécu la première fois avec Juliette a l"arrivé de Tatiana, il stressait un peu moins, en espérant que la gynéco vienne, de toute façon heureusement qui avait la présence de Elizabeth également.
Surprise de la voir debout elle en fît la remarque, sa douce lui expliqua la raison, et juste après c'est lui qu'il prit a son tour la parole.

" Oui elle se sent mieux ainsi "

Oui sa belle avait tout préparé et c'était dans la salle de bain, de son coté, il indiqua juste.

" J'espère juste qu'elle va pouvoir arriver a temps, sinon on fera en suivant ses conseils "

Voila quelle eût de nouveau des contractions assez violente, il fît comme il avait apprit, en lui soutenant son dos, suivant sa colonne et avec son autre main avec la sienne, en même temps, il ajouta.

" Bébé inspire et expire bien et tu veux qu'on te mette en place dans la baignoire ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #34 C'est enfin le moment [Mathias et Beth]    

#34 C'est enfin le moment [Mathias et Beth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1