Partagez | 

Your clothes say different on my bedroom floor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 02/09/2018 à Miami. J'ai posté : 29 Pointage : 0

MessageSujet: Your clothes say different on my bedroom floor   Dim 2 Sep - 22:57

Bonjour, je m'appelle Alexander Lennox Oxford, j'ai 28ans, je suis donc née le 04/08/1989 à Los Angeles. Ma famille a des origines les Oxford. Je réalise mon rêve de toujours en  étant Musicien, Artiste peintre & Tatoueur durant ses temps libres. ! Pour combler le reste de ma vie je suis Homosexuel, et j'habite Miami depuis Deux années. Je fais parti du groupe Sangria.
A. Lennox Oxford
Bonjour! Je m’appelle Kelly, bilou. Je viens de québec. J’ai 27 ans! Je fais du RP depuis plus de 10 ans Je vous ai trouvé grâce à je suis déjà venue ici. . Je dois vous dire que je l'aime bien puisque je reviens. J’ai choisis Nicolas Simoes en avatar parce que t'as vu sa tête si sexy ? Autres choses? Nope!
caractère