Partagez | 

Liens d'une emmerdeuse reconvertie et d'une serveuse désorganisée (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 31/08/2018 à Miami. J'ai posté : 45 Pointage : 20

MessageSujet: Liens d'une emmerdeuse reconvertie et d'une serveuse désorganisée (en cours)   Dim 2 Sep - 14:15

Hayley Harper
'Tis me!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. Integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. Vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. Aenean vel facilisis elit. Aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. Quisque facilisis imperdiet dignissim. Ut vel dolor eros. Curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. Ut nec mauris tellus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam leo dolor, sagittis a lobortis at, consectetur et nunc. Proin vel quam arcu. In non quam tortor. Mauris feugiat rhoncus massa, ac aliquam mauris fringilla et. Proin luctus urna vel sapien condimentum luctus. Aliquam a ex rutrum, rhoncus nisl sit amet, vulputate dui.

Nullam eu sollicitudin nisl, et consectetur ante. In hac habitasse platea dictumst. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce in velit condimentum, malesuada felis vel, pretium erat. Duis sit amet felis ante. Vestibulum eu lorem eget sem vestibulum porta. Morbi elementum pharetra leo, et molestie nulla congue sit amet. Nullam ac consectetur lacus.

Suspendisse ac viverra nisi, nec sollicitudin massa. Ut non urna sed sem pharetra tristique at at velit. Donec imperdiet a magna eget mattis. Etiam id lacinia felis. Nulla pharetra condimentum blandit. Nulla facilisi. Fusce consequat, eros a hendrerit interdum, metus ex tincidunt lacus, in vehicula dui nisi eget odio. Aliquam fermentum nunc at placerat ullamcorper. Curabitur justo augue, cursus nec venenatis quis, ullamcorper eu ex. Nam mollis orci ipsum, vel sodales dui semper eu. Mauris nec facilisis ante, eget iaculis nulla. Cras dignissim ipsum at mauris auctor rhoncus.

Cras quis tincidunt metus, non finibus ex. Aenean vitae mi erat. Sed at imperdiet nunc, ut maximus tortor. Phasellus pulvinar tempus nibh. Vestibulum eu sapien mauris. Maecenas nisi nibh, dictum non turpis quis, condimentum gravida felis. Praesent felis felis, suscipit sed justo nec, accumsan ultricies sapien. Curabitur quis odio ultrices, iaculis augue egestas, consectetur sapien. Aenean a fermentum ante. Etiam id imperdiet ex.

Link Me!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. Integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. Vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. Aenean vel facilisis elit. Aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. Quisque facilisis imperdiet dignissim. Ut vel dolor eros. Curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. Ut nec mauris tellus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam leo dolor, sagittis a lobortis at, consectetur et nunc. Proin vel quam arcu. In non quam tortor. Mauris feugiat rhoncus massa, ac aliquam mauris fringilla et. Proin luctus urna vel sapien condimentum luctus. Aliquam a ex rutrum, rhoncus nisl sit amet, vulputate dui.

Nullam eu sollicitudin nisl, et consectetur ante. In hac habitasse platea dictumst. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce in velit condimentum, malesuada felis vel, pretium erat. Duis sit amet felis ante. Vestibulum eu lorem eget sem vestibulum porta. Morbi elementum pharetra leo, et molestie nulla congue sit amet. Nullam ac consectetur lacus.

Suspendisse ac viverra nisi, nec sollicitudin massa. Ut non urna sed sem pharetra tristique at at velit. Donec imperdiet a magna eget mattis. Etiam id lacinia felis. Nulla pharetra condimentum blandit. Nulla facilisi. Fusce consequat, eros a hendrerit interdum, metus ex tincidunt lacus, in vehicula dui nisi eget odio. Aliquam fermentum nunc at placerat ullamcorper. Curabitur justo augue, cursus nec venenatis quis, ullamcorper eu ex. Nam mollis orci ipsum, vel sodales dui semper eu. Mauris nec facilisis ante, eget iaculis nulla. Cras dignissim ipsum at mauris auctor rhoncus.

Cras quis tincidunt metus, non finibus ex. Aenean vitae mi erat. Sed at imperdiet nunc, ut maximus tortor. Phasellus pulvinar tempus nibh. Vestibulum eu sapien mauris. Maecenas nisi nibh, dictum non turpis quis, condimentum gravida felis. Praesent felis felis, suscipit sed justo nec, accumsan ultricies sapien. Curabitur quis odio ultrices, iaculis augue egestas, consectetur sapien. Aenean a fermentum ante. Etiam id imperdiet ex.

Anna Andrews
Demi-soeur par allianceTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Nikolaï Boreïev
AttiranceTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Dernière édition par Hayley Harper le Jeu 20 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Liens d'une emmerdeuse reconvertie et d'une serveuse désorganisée (en cours)   Mar 18 Sep - 20:56

Je laisse ma trace soeurette =p

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Je suis arrivé le : 15/09/2018 à Miami. J'ai posté : 83 Pointage : 23

MessageSujet: Re: Liens d'une emmerdeuse reconvertie et d'une serveuse désorganisée (en cours)   Mer 19 Sep - 19:41

Coucou, un petit lien avec mon personnage Tessa sa te tenterait ? Je viens un peu en touriste, mais bon Very Happy  

MessageSujet: Re: Liens d'une emmerdeuse reconvertie et d'une serveuse désorganisée (en cours)   Jeu 20 Sep - 5:05

Je t'ajoute bientôt !

Avec plaisir ! Je lis ta fiche et je te propose un truc !
(En plus avec Serena comme vava *_*)

MessageSujet: Re: Liens d'une emmerdeuse reconvertie et d'une serveuse désorganisée (en cours)   Jeu 20 Sep - 7:13

Elle est trop belle Blake Lively =).
Super j'attends un retour de ta part dans ce cas à tout vite  Very Happy Very Happy

MessageSujet: Re: Liens d'une emmerdeuse reconvertie et d'une serveuse désorganisée (en cours)   Jeu 20 Sep - 16:45

Alors alors, il y a plusieurs possibilités !

Elles ont à peu près le même âge donc elles auraient pu être allées à l'école ensemble. Elles auraient pu être amies ou ennemies ou les deux à la suite. Dans le style, elles étaient copines à l'école élémentaire et une fois arrivée dans le supérieur elles se sont perdues de vue étant donné qu'elles avaient chacune leur vie et leurs problèmes. À partir de là Hayley aurait gentiment pu faire sa peste avec elle et donc leur relation aurait pu tourné au vinaigre.

Et puis aujourd'hui elles se retrouvent.

Ou alors, c'est une nouvelle rencontre entre deux jeunes femmes qui veulent se reconstruire et qui essaient d'évoluer ensemble. Un lien très positif où elles pourraient apprendre à se connaitre tout en partageant leurs doutes ou leur peine ou je ne sais quoi d'autre autour d'un verre. Et pourquoi pas faire deux trois conneries ensemble occasionnellement Very Happy

MessageSujet: Re: Liens d'une emmerdeuse reconvertie et d'une serveuse désorganisée (en cours)   Jeu 20 Sep - 18:23

L'idée numéro 1 me semble sympa =). 
On part sur sa ?

MessageSujet: Re: Liens d'une emmerdeuse reconvertie et d'une serveuse désorganisée (en cours)   Ven 21 Sep - 9:08

Yep ! Du coup qui commence ?

MessageSujet: Re: Liens d'une emmerdeuse reconvertie et d'une serveuse désorganisée (en cours)   Ven 21 Sep - 11:09

Si tu est motivé je dis pas non =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'une emmerdeuse reconvertie et d'une serveuse désorganisée (en cours)   

Liens d'une emmerdeuse reconvertie et d'une serveuse désorganisée (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1