Partagez | 

[Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 292 Pointage : 30

MessageSujet: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Sam 1 Sep - 20:50

❝ La plage , la fête et..Une rencontre? @Hayley Harper
J’étais sorti de l'hôpital depuis quelque jours maintenant et heureusement tout allait de mieux. Mes blessures guérissaient pas mal mais j’avais hâte d’être de nouveau comme je l'étais à mon état naturel! Je ne faisais pas grand choses de ma vie encore, mais je commence bientôt à travailler au coconut normalement alors je prenais beaucoup de repos, je ne voulais pas que ma nièce me vois dans un mauvais état sinon, la connaissant elle en ferait tout un plat et ce n’est absolument pas ce que je veux! Ce soir, je décidais de retourner prendre une marche mais cette fois je restais méfiant des gens qui passait, hors de questions que je me retrouve dans le même état que la dernière fois! Je me rendais jusqu'à la plage ou il semblait y avoir une petite fête, Je me suis installé en retrait pendant un petit moment, observant simplement la scène a distance, je ne suis pas tellement le genre a me mélanger au inconnu...Mais j’avais soif et j’avais quand même envi d’une bière...Je remarquais le petit bar de plage justement pas trop loin alors je contournais la fête pour aller rejoindre le petit bars. Je m’installais sur un tabouret et je me tournais vers le bars et je souriais à la jeune femme derrière.

Bonsoir! Une bière s’il te plait

Je retournais la tête quelque seconde après reporter mon regard vers la plage quand un crie venais à mes oreilles, mais heureusement rien que des jeunes qui rigolait semblerait-il….Les jeunes parfois aujourd’hui ne se rendent pas compte que ça peut être dangereux quand même de crier comme ça..

Pas trop dérangeant la fête en avant?
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 31/08/2018 à Miami. J'ai posté : 48 Pointage : 35

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Sam 1 Sep - 22:06

La plage, la fête et... une rencontre ?- HAYLEY ! Tu pionces ou quoi ?!

La concernée secoua vivement la tête et sursauta même un peu, surprise la main dans le sac. En vérité, il ne lui arrivait pas si souvent que ça de rêvasser. Mais la mer était si belle ce soir, ça aurait été un immense gâchis de ne pas prendre un moment pour l'observer. Alors elle était restée là quelques instants,
avant de se perdre définitivement dans ses pensées jusqu'à en oublier ses clients. C'était son patron qui l'avait rappelé à l'ordre. Elle lui adressa un regard désolé avant de tirer la langue lorsqu'il tourna le dos. C'était presque de l'esclavage de la faire travailler durant une si belle soirée. Elle avait tellement de choses à faire sur son voilier... elle se demandait parfois pourquoi elle perdait du temps ici.

Ah oui, pour payer son loyer.

Elle se dirigea alors vers son nouveau client, une serviette sur l'épaule et prit sa commande avec un sourire et un hochement de tête. Elle avait déjà vu cet homme, elle en était persuadée. Si seulement elle pouvait se rappeler où... son imposante carrure aurait du la marquer pourtant, mais Hayley n'avait pas une très bonne mémoire et il lui arrivait souvent d'oublier des choses. C'était plus rare pour les visages.

Alors qu'elle était en train de lui servir sa boisson, son client lui fit remarquer le bruit occasionné par la fête. C'est vrai que c'était un peu gênant, surtout qu'elle adorait la douce mélodie des vagues. Mais bon, elle aurait sûrement été parmi eux à peine quelques mois plus tôt. Et puis ça arrivait souvent ici, elle n'y faisait même plus attention.

- Oh vous savez, la plage est faite pour s'amuser peu importe comment... en fait j'irais volontiers les rejoindre si je n'étais pas coincée ici !  

Elle laissa échapper un léger rire en faisant glisser sa bière vers lui. Oui définitivement, il lui disait quelque chose...
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Lun 3 Sep - 21:58

❝ La plage , la fête et..Une rencontre?  @Hayley Harper
Je n’allais pas très souvent à la plage parce que je sais que c'est une grand lieux de rassemblement. Dans la journée il y a des familles , donc des enfants ,qui cours partout , sinon le soirs c'est souvent des fêtes plein d’adolescent en pleine croissance et bourré de testostérone qui finissais par me taper sur les nerds Donc souvent j’évitais ce genre d’endroit, mais ce soir j'avais envie de regarder un peu la mer et de venir rigoler en voyant les abrutis ce prendre pour des bêtes...Je ne rigole pas réellement des gens en temps normal mais là c'était tout autre choses! Je restais un bon moment en retrait assis sur une bute de sable la ou personne ne pourrais me remarqué , j’étais plutôt bien en retrait je dois l’avouer...Jusqu'à ce que je vois un petit bars qui me semblait bien intéressant. Je n’avais pas envie de me mélanger au gens mais une bière ne serait pas de refus non plus. Je m’approchais donc pour découvrir la jeune demoiselles derrière le comptoir. Je commandais rapidement avant de regarder la plage et faire un commentaire face à cette fête.

Oh donc vous faites parti des fêtarde de plage? Je ne juge pas vous pouvez vous amusez comme vous le voulez hein.

Je ne jugeais effectivement absolument pas, mais je considérais ce genre de fête souvent pour les adolescent , pourtant pour pouvoir travailler dans ce bars elle devait clairement avoir la majorité.

Vous avez gardé un coeur de jeunesse alors?

Je lui souriait gentiment, je ne fais pas souvent la discussion mais la, je faisais quand même un effort..Et puis la demoiselles n’est pas laide du tout alors pourquoi pas après tout!

Vous me semblez beaucoup trop jolie pour des jeunots qui ne connaissent pas encore la vie par contre!

Je tendais doucement ma main vers elle histoire de me presente.

Je m,appelle Nikolaï
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Mer 5 Sep - 10:38

La plage, la fête et... une rencontre ?La brunette nettoya le comptoir en écoutant son nouveau et seul client, le bar n'était jamais très animé dans cette période de la soirée, probablement parce que tout le monde était déjà servi et qu'il s'occupait maintenant de vider son verre. Elle n'allait certainement pas s'en plaindre, un peu de tranquillité, ce n'était pas de refus. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas son travail, c'était simplement que l'agitation la fatiguait à la longue et qu'elle n'appréciait pas qu'on lui parle comme un chien. Ce que la plupart de ces gens faisaient lorsqu'ils commandaient un verre. La journée était plus tranquille, elle s'occupait de la terrasse et de servir les familles, donc les glaces des gamins de Miami. C'était bien plus tranquille.

Hayley sourit largement en entendant la question de Nikolaï et entreprit d'y répondre en finissant sa corvée nettoyage. Elle était contente d'avoir un peu de compagnie, même si son patron ne serait sûrement pas content et lui hurlerait encore dessus pour avoir papoter avec les clients.

- Je l'ai été... je ne fais plus tellement la fête maintenant.

Elle ne savait pas tellement si ça lui manquait ou non. Elle préférait se persuader que ce n'était pas le cas. Il lui arrivait tout de même d'avoir... ses petits moments de folie. Hayley serait toujours une fêtarde même si elle s'était largement calmée. Il y a quelques années, ça aurait pu être elle sur cette plage, à hurler comme une demeurée. Elle reposa son chiffon à l'extrémité du bar et s'accouda à ce dernier, face au brun. Il n'était pas repoussant, loin de là. Très loin de la clientèle à laquelle elle avait l'habitude de faire la conversation. Il avait un léger accent, peut-être du russe, et n'avait pas l'air d'un père de famille et encore moins d'un adolescent. Il l'intriguait beaucoup.

- Disons... que je ne suis pas une adulte très responsable... même si ce n'est clairement plus mon genre de...

Sauter dans la mer à moitié nue à deux heures du matin et avec deux grammes d'alcool dans le sang ? Oui exactement. Sauf qu'elle n'allait pas le dire. Elle s'arrêta simplement là et lui fit simplement un sourire gêné ou peut-être un peu complice en espérant qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire.

- Mais merci, je prends le compliment, Nikolai. Moi c'est Hayley. T'es pas mal non plus.

Le vouvoiement ce n'était pas son truc. Elle serra la main qu'il lui tendait et sourit une nouvelle fois. Nikolaï... oui c'était bien un accent russe. Elle connaissait ce prénom, il avait une signification très particulière pour elle mais elle ne se souvenait plus pourquoi...  
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Jeu 13 Sep - 0:20

❝ La plage , la fête et..Une rencontre?  @Hayley Harper
Malgré mes dernières mésaventure quand je suis sorti à la noirceure, je n'avais clairement pas m’en empêcher ce soir. J’étais sur mes garde pour le moment parce que comme ça je serais apte à réagir si quelqu’un venait me chercher des ennuis mais pour le moment je restais assez discret donc les gens ne me remarquais même pas et je pouvais faire ce que je voulais dans la noirceur...j’y suis resté jusqu’à apercevoir ce petit bars de plage..Tant qu'à être là je pourrais en profiter pour prendre une petite bière tranquille et tout..Je n’avais rien de prévue pour le restant de la soirée donc autant passer un petit moment accompagnée! Je commençais d’ailleurs à parler avec la charmante barmaid qui étais coincé en arrière de ce comptoir ce soir.

Je comprend ça , c'est un peu mon genre aussi...Maintenant je préfère prendre un bière tranquille éloigné de tout ça personnellement…

Bon je n’avais plus tant de bonne expérience avec les gens en état de boisson et encore moins les jeunes d'aujourd'hui qui ce croit souvent beaucoup trop invincible , souvent ca me venais m’énerver au plus haut point! Donc je préférais rester en retrait...Même que bon , normalement je ne serais même pas venu si proche puisque je ne viens jamais à la plage mais plutôt dans des endroits isolés ou je sais que presque personne n’est...Je suis peut-être trop renfermer maintenant mais pour le moment ca me convient pas mal!

C'est bien de ne pas être une adulte très reponsable...Ça laisse l'opportunité de faire encore des folies ,peut-être différente de celle qu’on fait un peu plus jeune mai vieillir ne veut pas dire devenir ennuyant.

Je n’étais clairement pas du genre ennuyant , enfin pour moi ,mais pourtant je n’étais pas du genre adultes hyper responsable non plus. Je ne travaillais pas encore , même si j’allais reprendre bientôt , et je profitais de la vie de bien d’autre façon différente….

Enchanté Hayley, pas trop mal hein? Je note.

Je souriais amusé , sa pouvais dire bien des choses mais bon...Je n’étais pas là non plus pour repartir avec la demoiselles ce soir, je ne suis pas la pour la drague alors ca ne me servais a rien d'exagéré!

Ton patron est toujours là en train de surveiller tes moindres fait et geste? Il devrais faire attention , il pourrait perdre des employés en faisant sa..

J’avais parlé assez fort en regardant la patron pour qu’il comprennent qu’il était désagréable à nous fixer..Heureusement qu'On n’est pas comme ça dans son club!
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Lun 17 Sep - 13:43

La plage, la fête et... une rencontre ?- Je...

Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, comme coupée par ses propres réflexions. Elle allait dire que ce n'était plus son genre non plus, mais au fond elle n'en savait trop rien. Elle aimait faire la fête, mais elle ne buvait plus autant désormais. La drogue, elle n'y touchait plus. Elle essayait simplement de se redécouvrir, elle, sans tous les abus. Il lui semblait parfois qu'il n'y avait plus rien, qu'elle n'était rien qu'une coquille vide sans eux. D'autres fois que c'était justement comme ça qu'elle existait.

- Moi aussi au fond. Ce n'est plus pour moi tout ça...

Elle observa un instant les fêtards et eut un sourire à la fois nostalgique et satisfait. Elle était heureuse de ne pas être avec eux, d'être derrière ce comptoir, même si ça lui manquait parfois.  

- De toute façon, même si je voulais devenir responsable, je ne pense pas que je le pourrais. Je suis parfaitement désorganisée.

Ça, c'était la vérité. La pure et simple vérité. Elle n'avait jamais su être responsable et ne le serait sans doute jamais, avec ou sans alcool. Il n'y avait qu'à voir l'état de son appartement ou même de sa vie pour le voir.

- Mais je suis d'accord, le secret c'est de ne pas se prendre au sérieux.

Elle lui fit un clin d’œil avant de jeter un coup d’œil derrière elle, découvrant son patron toujours en train de les fixer d'un air constipé. Oh il l'énervait. Elle allait sûrement changer de bar, après tout ce n'était pas ça qui manquait à Miami. Il se détourna néanmoins lorsque Nikolaï lui fit remarquer qu'il devenait franchement lourd et partit harceler une autre de ses employées.

- Lui ? Justement. Il se prend trop au sérieux. Monsieur a peur de perdre son précieux argent si je me montre trente secondes polie avec les clients.

Elle décrocha une bouteille tout en haut de l'étagère derrière elle et en servit dans deux verres. Très cher ce whisky dis donc, pas grave. Elle ne comptait pas le payer du tout.

- Je vais démissionner de toute façon, alors autant se faire plaisir non ?

La brunette prit un des deux verres et fit un geste vers Nikolaï pour l'inviter à la suivre. Le patron collant était parti et il n'y avait quasiment plus d'autre clients. Elle pouvait bien s'accorder une petite pause non ?

Non ?

Tant pis. Ça lui était égal.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Mar 25 Sep - 12:24

❝La plage , la fête et..Une rencontre? @Hayley Harper
Les fêtes sur les plages je n’avais jamais vraiment été du genre a y aller, sauf peut-être quand j’étais vraiment un jeune adolescent ,j’ai toujours préférer des fêtes ailleurs...Le seul intérêt des plages étais que souvent ça pouvait se terminer en gros bain de minuit….C'était le seul avantages quand même! Quoi que bon , j’aimais encore mieux faire ce genre de choses avec une seule femme en ma compagnie. Je ne suis pas fort sur ce genre de trip ou il y a plein de gens! Je souriais quand la jeune femme disait que c'était plus pour elle tout sa..

Il y a bien d’autres façon de s’amuser quand même , on a pas besoin de ce genre de truc.

Avant j'avais l’impressions parfois que ce genre de fête étais la seule façon de s’amuser mais on avait quand même pas besoin de se retrouver complètement saoul pour trouver un peu plaisirs dans cette vie! Moi je sais que je n’en avais plus réellement besoin!

On est deux, mais c'est mieux ainsi sinon on va se réveiller demain matin et on seras comme ceux qui on presque un bâton dans le derrière parce qu’il ne veulent rien faire.

Honnêtement je n’avais pas envi de devenir si sérieux. Je ne voulais pas être de ce genre de gens qui ne savent plus quoi faire d’eux même parce qu’Il sont trop habituer de leurs petite routine et de leurs vie sans grand intérêt! Je levais mon verre vers la jeune femme en souriant.

Je lève mon verre a ne pas se prendre trop au sérieux alors!

J’appréciais quand même ce petit moment avec elle, mais le fait que son patron sois la et n’arrête pas de la surveiller c'était quand même assez énervant...Comme si la jeune femme n'avait pas du tout le droit de me parler ou quoi que ce soit simplement pour raison qu’elle était sur les heures du travail...Ces d’abords le rôle des barmans d’ailleurs de parler et prendre du temps pour leurs clients, c'est à ce moment la que tout devient plus agréable!

Mais pourtant c'est uniquement à ce moment la que c'est mieux! Si les employés ne parle pas du tout avec les gens derrière le comptoir c'est à ce moment la qu’il va encore plus perdres ces clients.

Heureusement mes paroles avaient fait leurs effet et je pouvais maintenant discuter tranquillement avec la jeune femme sans que l’autre sois derrière a simplement a tout écouter et surveiller qu’elle ne me parle pas trop...Elle prenais une bouteille d’une très bonne bouteille de whisky et nous en servait deux verres , je la regardais faire en souriant.

C'est un très bon choix en plus! Tu pourra trouver un bien meilleur emploi ailleurs j’en suis certain

Elle avait quand même pas mal de choix pour ce trouver un emploi d’ailleurs, elle serait bien mieux ailleurs qu’ici! Je prenais l’un de verre qu’elle nous avait fait et je le levais vers elle en souriant.

On trinque..À notre rencontre?

( Pando )

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Ven 5 Oct - 18:55

La plage, la fête et... une rencontre ?La brune prit son verre, s'accouda au bar et trinqua avec le mystérieux inconnu. Pas si inconnu que ça pourtant. Elle avait vraiment l'impression de l'avoir déjà vu, c'était très étrange.
En tout cas, elle était d'accord avec lui. Son patron était infect, et super chiant. Et elle pourrait évidemment trouver mieux ailleurs. En fait, il avait tout bon. Elle lui sourit et but son verre cul sec après avoir trinqué. Piou... ça faisait un moment qu'elle n'avait pas bu autant et aussi rapidement.

Elle devenait vieille.

Surtout que c'était du gâchis de boire un si bon alcool aussi vite. Alors elle s'en resservit un peu, après avoir fait un clin d’œil à Nikolaï. Ça va... son patron n'en saurait jamais rien. Et même s'il le savait et bien...

Elle s'en foutait.

Des bars côtiers, il y en avait des centaines. Peut-être même des milliers. Et la plupart embauchaient continuellement et n'étaient pas du tout regardant sur les CV. Alors bon, un verre ou deux, ça ne changeait rien.

- À notre rencontre !

Et ça faisait du bien. De rencontrer des gens. Des gens nouveaux. Des personnes qui ne la détestaient pas, qui ne la connaissaient pas. Avec qui elle avait tout à construire et rien à effacer. Ça faisait du bien de ne pas se sentir jugée, même si ce n'était qu'un soir et qu'un court moment dans une vie.

- J'ai... comme l'impression de te connaître.

Elle ne savait pas tellement si c'était l'alcool qui déliait sa langue mais quoi que ce soit, ça marchait carrément bien. Elle faillit mettre sa main devant sa bouche tant elle était gênée de ce qu'elle avait dit. Mais quelque part, c'était vrai. Et même si elle délirait probablement, elle avait besoin de savoir. Elle était curieuse, elle l'avait toujours été.

- Excuse moi, j'ai sûrement tort. Mais... t'es sûr qu'on s'est pas déjà vu quelque part ?

Ou peut-être que c'était son nom qui lui disait quelque chose.... rha. Elle avait vraiment la mémoire d'un poisson rouge. Ça la désolait de plus en plus. Elle finit par siroter son verre doucement, profitant cette fois de l’arôme délicat du liquide. C'était un alcool qu'elle appréciait tout particulièrement, même si Hayley buvait souvent pour s’enivrer et non pour le plaisir de boire. C'était une façon comme une autre d'échapper à ses problèmes, et même si elle ne le faisait plus vraiment... ça lui arrivait encore.

Elle n'était pas totalement guérie, même si elle voulait s'en persuader.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Sam 6 Oct - 21:47

La jeune femme avait vraiment trouvé un emploi assez moche je devais avouer...Son patron semblait être un vrai crétin et elle était constamment coincé avec lui , ce qui n'aide certainement pas la cause de la jeune femme! Quand un client vient s’installer et que la seule chose que tu vois vraiment c'est le patron qui surveille tout en arrière, ça ne donne absolument pas envie au gens de rester la...Et puis un moment donné on arrive a un certain point ou il n’y a plus de travail a faire quand il n’y a pas de clients! Heureusement , après mon commentaire le patron c'était sauver nous laissant tous les deux en train de déguster tranquillement un bon verre de whisky qu’elle nous avait très gentiment offert! On trinquait finalement à notre rencontre, bon c'était le fruit d’un total hasard, mais ça ne voulais pas dire que ce n’étais pas très fortement agréable! Un très bon alcool plus une belle rencontre c'était tout pour faire une belle soirée. Bon ce serait encore plus agréable ailleurs qu’ici mais ça , c'était un autre petit détail! La jeune femme m’avouais finalement qu’elle avait l'Impression de me connaître. Je souriais alors qu’elle me demandais finalement si on ne s'était pas vu quelque part d’autre.

C'est la première fois que moi je te vois ,sinon je m’en rappellerais!

Je souriais légèrement, oui je la draguais très ouvertement, mais en même temps c'était absolument vrai...Je me rappellerais vraiment de son visage si je l’avais déjà vue, donc peut-être que elle, elle m'avait déjà vue mais moi c’étais notre première rencontre.

Je ne sais pas, j’ai malheureusement été vue pas mal dans les nouvelles et les journaux peut-être que c'est la…

Si ca venais de là ,elle allait se rappeler que je venais de sortir de prison pour meurtre et cette belle conversation serait terminé! Après on me demande pourquoi je suis si solitaire...J’ai pas honte d’avoir tuer cet homme, mais je ne suis pas l’homme préféré des gens quand il se rappel ce que j’ai fait.

Si tu réalise que c'est a cause de ça que tu me connais, je te rassure je ne vais pas te faire du mal , malgré ce qu’on m'a attribué comme titre , je ne suis pas un gros méchant assoiffé de sang.

( Pando )
[/quote]

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Sam 13 Oct - 21:02

La plage, la fête et... une rencontre ?Ça fit "tilt", dans la tête d'Hayley.

Et vous pouvez être sûr que ça ne faisait pas souvent tilt dans sa tête. La jeune femme préférait ne pas perdre trop de temps à se poser des question ou à réfléchir à sa vie. Bien au contraire. Elle vivait dans l'instant, du moins elle essayait. Alors c'était assez rare qu'elle ait une illumination à propos de quelque chose, parce qu'elle ne se posait pas des questions bien souvent.

Mais c'était maintenant évident.

Heureusement qu'il l'avait aidé à trouver, sinon elle serait restée des heures à le fixer avec des yeux de veau mort sans rien remarquer. Elle ne releva pas sa première remarque, même si ça l'avait fait très légèrement rougir. Elle se demandait bien pourquoi un homme comme lui lui faisait du rentre-dedans de manière aussi... évidente.

Ou alors elle se faisait des films et il voulait juste parler de son incroyable laideur.

En tout cas, elle était subjuguée par sa découverte. Elle comprenait maintenant très bien. C'était lui, le sauveur d'Anna. Celui qui avait sauvé sa demi-sœur alors qu'elle était occupée à se shooter à l’héroïne.

C'était lui.

- Alors c'était toi depuis le début.

Elle faillit en faire tomber son verre. Avec un grand sourire elle fit le tour du bras et se jeta dans ses bras. Dans le but de lui faire un gros câlin. Ce qu'elle fit, avec beaucoup d'affection. Après tout c'était grâce à lui qu'Anna était vivante, elle lui devait énormément. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si sa demi-sœur s'était fait assassinée alors qu'elle était à Las Vegas. Elle avait déjà du mal à se pardonner pour ce qui était arrivé...

- Merci. Merci infiniment.

Elle se détacha ensuite du pauvre homme qui devait bien se demander ce qui lui prenait et entreprit de s'expliquer :

- C'était ma demi-sœur, la femme que tu as sauvée.

Normalement, il avait compris pourquoi elle venait de lui sauter dessus. Toujours avec un grand sourire, Hayley replaça la bouteille à sa place et se promis d'en acheter une autre. D'ailleurs, elle prit l'équivalent de son salaire pour cette nuit dans la caisse. Qu'il essaie de la poursuivre en justice, elle se ferait un plaisir de le dénoncer pour toutes les activités illégales auxquelles il se livrait ici et qu'elle avait eu le plaisir de remarquer. Et puis il lui devait bien ça pour toutes les mains aux fesses qu'elle se prenait quotidiennement.

- Tu es officiellement mon meurtrier préféré. Et j'ai pas peur de toi, je suis pas débile au point de croire que t'es un tueur en série parce que t'as tué une fois pour sauver la vie d'une femme. Je l'aurais probablement planté aussi à ta place. Tu viens ? On se tire d'ici. La tête de poireau de mon boss me déprime, et j'ai de quoi nous payer une bouteille.

Elle lui désigna les billets présents dans sa main et attrapa la sienne. Ils avaient la plage, bientôt une bouteille de vin, et toute la nuit rien que pour eux. Elle était bien contente de l'avoir rencontré, elle rêvait de ce jour depuis un moment déjà. C'était très important pour elle de le remercier pour ce qu'il avait fait. Elle n'avait aucune sympathie pour les détraqués sexuels, encore moins pour ceux qui prenaient pour cible sa demi-sœur. Elle-même n'avait pas toujours été exemplaire avec elle, mais jamais, jamais elle n'avait souhaité ça.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Dim 14 Oct - 10:06

La jeune femme cherchais à savoir qui j’étais, elle avait l’impression qu’elle me connaissais et je supposais que c'était a cause de mon histoire de meurtre...Malheureusement, les gens maintenant me reconnaissais beaucoup plus à cause de ça qu'à cause de ma grande carrière d’avocat que je possédais avant toute cette histoire. Lorsqu’elle me dit que c’étais moi depuis le début, je fronçais les sourcils ne comprenant absolument pas soudainement...Pourquoi est-ce que je le ton de sa voix ne me semblait pas apeurer? Je ne comprenais pas...Je compris encore moins en la voyant faire le tour du comptoir pour venir me rejoindre et elle se jetait littéralement dans mes bras...Et bien de toute les réactions des femmes face a mon passer, celle-ci était la meilleure! Je glissais une main dans son dos ne sachant pas trop quoi faire pour une des rares fois je devais l’avouer. D’habitude je sais toujours environ comment réagir mais la...Elle me remerciait au bout d’un moment avant de finalement m’avouer que c'était sa demi-soeur que j’avais sauver! Tout s'éclaira soudainement!

Oh!!! Je comprend la...Ne me remerci pas tu sais..C'était totalement normal. Bon que l’autre sois mort n'était pas voulu mais je n’aurais jamais pu laisser Anna , ou une autre femme , se faire tuer par ce monstre.

Je n’avais pas voulu le tuer, mais je n’avais pas bien contrôlé ma force et malheureusement j’y avais été beaucoup trop fort. Mais je m’en moquais bien honnêtement, tout ce qui m'allait présentement était de savoir que cet homme ne pouvais absolument plus faire de mal a aucune fille...Il était mort et plus jamais il ne pourrait il ne toucherais une femme sans leurs consentement….Hayley ce reculais finalement pour pouvoir aller replacer la bouteille et elle fouillait dans la caisse pour prendre de l’argent dedans. Je ne posais même pas de question en fait je m’en moquais pas mal..Je ne suis plus dans les histoire de lois alors je me moquais bien de ce qui se passait ici!

Et bien, je pense qu'à partir de ce soir tu devien la femme que j’apprécie le plus!

Je souriais amusé ..Honnêtement,,Une femme aussi belle qui ne me croyais pas dangereux?! Je ne pouvais qu’apprécier ceci! Elle revenait vers moi prenant ma main et je la suivais avec plaisirs! On partais un peu plus loin sur la plage pour s'éloigner de ce fichu bar et de ce fou de patron qui l'avait mal enligner depuis le début que je suis arrivé la voir. On arrêtais a un endroit pour acheter une nouvelle bouteille mais je ne laissais pas la jeune femme payer.

Je pense que tu a plus besoin de ton argent que moi ,range ça dans tes poches , j’offre la soirée a ma nouvelle femme préférée.

Je souriais en prenant la bouteille que je venais de payer et je glissais un bras autour de la demoiselle pour l'entraîner vers la plage mais à un endroit un peu plus tranquille..Je ne suis pas fan des foules alors bon...Je m’installais dans le sable faisant signe à la demoiselles de venir aussi.

Je n’es jamais rencontrer personne de la famille a Anna...Tu étais au tribunal quand le procès ces passer?

( Pando )
[/quote]
[/quote]

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Dim 14 Oct - 20:55

La plage, la fête et... une rencontre ?Hayley traina Nikolai dans la première épicerie qu'elle eut dans sa ligne de mire et choisit une bouteille d'alcool, un alcool fort de préférence. Son choix se porta sur de la vodka pas trop chère qu'elle pouvait payer avec ce qu'elle avait piqué dans la caisse. Elle se dirigea vers la sortie pour payer sa bouteille comme une bonne citoyenne quand Nikolai l'arrêta dans son élan pour la payer à sa place. Elle se sentait un peu gênée, mais elle survivrait. Après tout ce n'était pas tous les jours qu'on lui payait à boire. Elle ne put s'empêcher de rire en entendant pour la seconde fois le titre qui lui avait été attribué. Il lui faisait trop d'honneurs...

- Attends, t'insinues que je suis pauvre là ?

Elle plaisantait, évidemment. Elle savait bien qu'il n'avait pas fait ça pour l'offenser, bien au contraire. Ça se sentait dans son ton d'ailleurs, qui était plus rieur qu'autre chose.

- Fais gaffe, je pourrais me vexer !

Bien sûr que non, elle n'allait pas se vexer. Elle se laissa d'ailleurs entraîner sur la plage telle la faible femme qu'elle était, parce que ce mec était beaucoup trop beau pour qu'elle se vexe à propos de quelque chose. Elle ne savait pas trop si c'était la nuit, ou bien la plage ou bien l'alcool mais le tout pulsait dans ses veines comme la plus bénéfique et efficace des drogues. Elle se sentait bien, et c'était rare.

Alors elle profitait.

Ils s'installèrent sur une partie isolée de la plage, loin des cris et des gesticulations des autres. Au calme. Ça aussi c'était agréable. Hayley improvisa une sorte de porte-gobelet dans le sable où elle y enfonça la bouteille quand elle se fit interroger à propos d'Anna. Aïe. Un sujet délicat. Elle n'allait pas mentir, même si elle en avait envie. Elle espérait simplement qu'il ne la jugerait pas trop. Elle déboucha d'ailleurs la bouteille et en prit un peu, pour se donner du courage.

- Non, en fait je n'ai appris pour son agression que récemment. J'étais... ailleurs lorsque ça s'est produit. Mon frère devait y être en revanche, tu as pu le croiser sans t'en rendre compte. Je... regrette beaucoup de ne pas avoir été là.

Elle se laissa tomber dans le sable, encore chaud même après que le soleil soit couché. Le sable de Miami était toujours chaud, c'était une constante incroyablement rassurante dans sa vie où tout était en mouvement. Quoi qu'elle fasse, elle savait que le sable de Miami resterait chaud. Elle replia ses jambes alors que son dos était toujours confortablement calé et son regard se posa alors sur le ciel et uniquement le ciel. Pas trop le choix dans une telle position. Ça faisait du bien parfois de ne regarder que ça, l'imensité du ciel.

- Et toi alors, ça vient de Russie Nikolai non ? Ça fait longtemps que tu es à Miami ?

Oui, elle esquivait un peu le sujet. Mais d'un autre côté, cela l'intéressait réellement. Alors si en plus ça lui permettait de ne pas parler du pourquoi elle n'était pas là lors de son procès...

C'était encore mieux.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Mer 17 Oct - 21:19

La plage, la fête et une rencontre

Une fois le petit bars quitter, on s’en allait vers un commerce qui pourrait nous vendre de l'alcool...Bon je ne suis pas habitué non plus à prendre des alcools plutôt...De basse qualité mais pour une fois ça ne me dérangerait pas et puis c'était beaucoup plus rapide de prendre cette bouteille plutôt que d’aller dans un endroit plus loin pour mieux! Ça ne m’ennuyais pas après tout! On partait vers la sorti pour payer la bouteille et je ne laissais pas la jeune femme payer, je la payais soulignant qu'elle avait quand même plus besoin de son argent que moi...À ça réponse je lui souriais amusé..

Je n insinues absolument rien, mais pour avoir été travailler dans ce pauvre petit bars et endurer un patron aussi con, je suis assez sûr de moi quand je pense que tu ne roules absolument pas sur l’or.

Je souriais gentiment à la jeune femme ensuite, je ne disait absolument pas sa pour la faire se sentir mal ou quoi que ce soit, mais je sais bien que si elle avait assez d'argent pour bien vivre , elle ne travaillerais pas dans ce petit bars minable de plage! Elle avait un patron complètement stupide alors quelqu’un avec un peu plus d’argent ne serais pas rester ici à l’endurer pendant aussi longtemps….Mais je comprend que ce n’est pas toujours facile de trouver un emploi qu’on aime et tout...Une fois sorti du commerce on allait s’installer bien confortablement tout les deux dans le sable, Hayley creusais un endroit pour poser la bouteille sans qu'elle ne se renverse ce qui était quand même une assez bonne idée! Je lui posais une questions et je devinais qu’elle étais un peu mal puisqu’avant de m répondre elle ce pris une gorge dans la bouteille qu’on venais d’acheter..Je suivit le mouvement une fois qu’elle avais terminer et la reposais dans ce qu’elle avais fait peu avant.

D’accord...Peut-être je ne me souviens pas, honnêtement j’ai vue Anna mais pas vraiment les autres autres autour…..Ne t’en mets pas trop sur les épaules , heureusement elle n'était pas seule..Et puis la vie nous apporte bien des choses qu’on a pas de contrôle dessus parfois.

Je n’allais pas posé plus de questions pour le moment parce que je voyais son malaise et ce n’étais pas mon intention du tout! Elle se laissait tomber dans le sable et rapidement je suivais le mouvement, je restais quand même de côté pour pouvoir bien la regarder..Je suis du genre bien aimé pouvoir regarder mon interlocuteur alors je voulais pouvoir la voir.

Effectivement, ça vient de Russie..Je suis né la bas mais je suis en Amérique depuis longtemps. Je suis même aller au Québec. Mais a Miami ,je suis ici depuis 5 ans , même si je commence tout juste à en profiter!

J'avais quand même passer les 4 dernière en prison alors je n’avais pas profiter et en travaillant je n’avais pas vraiment profité non plus! Je comptais bien en profiter maintenant que j’avais la liberté devant moi.

Tu a l’intention de rester dans le coin? Ou tu veux repartir?

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Ven 19 Oct - 18:53

La plage, la fête et... une rencontre ?Bon c'est vrai qu'elle n'était pas spécialement riche.

Elle vivait dans un espace qui avait à peu près la taille d'un placard à balais, mangeait des pâtes au beurre tous les soirs ou plutôt du beurre aux pâtes et tout ça pour rénover un vieux voilier qu'elle avait acheté à crédits.

C'est sûr que ce n'était pas le grand luxe.

Mais bon, après quatre années de détention, il ne devait pas avoir une fortune colossale.

Si ?

Peut-être qu'il était l'héritier d'une énième fortune. Ou alors qu'il avait simplement de bonnes économies. Ce qui n'était effectivement pas son cas, Hayley étant beaucoup trop dépensière. De toute manière, il était trop tard désormais. Il avait payé et elle ne pouvait plus rien y faire.

Il lui parla de ses origines à la suite de ça, après qu'il se soit laissé tomber à côté d'elle. Elle sentait son regard sur son visage, ce qui ne la dérangeait pas du tout, curieusement. Elle n'avait pas beaucoup voyagé, simplement Vegas et Miami. Rien de très intéressant. Elle allait peut-être le faire maintenant qu'elle avait son propre voilier.

- Je compte rester dans le coin pour un petit moment. Il y a ma tante ici, et ma demi-sœur. J'aimerais aussi reprendre contact avec mon frère, enfin ma famille tu vois. Mais j'aimerais beaucoup voyager plus tard, d'ailleurs j'ai acheté un voilier. Il est petit mais il sera bientôt en fonction. Je te le montrerai si tu veux.

Elle avait hâte. Elle avait hâte de pouvoir voguer comme bon lui semblait. Elle avait hâte mais un peu peur aussi, un peu peur de reprendre la mer depuis la mort de son père, sans lui et après si longtemps.

Mais par dessus tout, elle avait hâte. Elle savait qu'il veillait sur elle.

Elle se tourna vers lui, se mettant de côté. Elle avait envie d'en savoir plus, mais ne voulait surtout pas éveiller de mauvais souvenirs ou paraître indiscrète.

Mais elle tenta tout de même.

- Dis... c'était pas trop dur la prison ? Est-ce que... t'as regretté de l'avoir sauvé ?

Elle ne lui en voudrait pas, mais savoir lui permettrait de mieux cerner le personnage qu'elle avait devant elle.

- Tu n'es pas obligé de me répondre.

Non vraiment, elle ne lui en voudrait pas. Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'interroger au sujet de ce mystérieux inconnu. Il l'intriguait.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Ven 19 Oct - 21:49

La jeune femme m’avouais ne pas avoir été présente pour Anna et j’avoue que je n’est pas posé plus de questions. Je voyais bien que le sujet ne la rendait pas nécessairement très à l’aise donc je comprend que tout n'était pas rose entre les deux vraiment...Mais c'est souvent le cas dans les familles malheureusement….Mais bon, je n’étais pas la pour la faire penser à ces démons intérieur non plus, je voulais simplement parler avec elle et passer un moment bien agréable! Elle était bien gentille et la conversation se faisait facilement alors autant en profiter.

J’espère bien avoir l’occasion de te revoir pendant que tu est ici alors!

Je suis du genre a aimer dire ce que je pense et la, je le pensais vraiment. J’avais envi de la connaître un peu plus et de passer du temps avec elle tandis qu’elle était ici , si elle repart un jour dans ces projet, je suis mieux d’en profiter maintenant!

Je serais ravi de le voir! J’avoue ne jamais avoir fait réellement de bateau, je suis plus du genre à rester sur la terre...Moi c'est plus de la moto!

Je ne connais pas grand chose en bateau, je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours été très mal sur les bateau, mais j’avoue que tout ceux dans lesquels j’ai posé les pied était bondé de gens et j’avais toujours peur qu’il arrive quelque chose...Mais peut-être que si c'est un petit bateau ce ne seras pas pareil! La jeune femme se tourna finalement vers moi et me posais des questions sur la prison , précisant ensuite que je n’étais pas obligé de répondre.

Ne t’en fais pas, je n’est pas beaucoup de sujet que je ne veux pas parler!

Je n’avais pas peur de parler de ça ,comme de la majorité des sujets par rapport a ma vie non plus remarque...Je ne suis pas cachotier réellement, sauf quand c'est nécessaire.

Ce n'était pas la plus grande parti de plaisirs dans ma vie dison. Il y avait des jours beaucoup plus difficile que d’autre mais jamais je n’est regretter d’avoir sauver Anna. Je n’est jamais penser a cet histoire avec des regrets, sauf peut-être de ne pas être passer un peu plus tôt peut-être qu’il ne l'aurait jamais touché , mais je ne peu malheureusement pas y faire grand choses!

Je ne pouvais pas avoir, mais la seule choses que je regrettais dans cette histoire était de ne pas être parti un peu plus tôt pour pouvoir lui éviter simplement qu’il ne la touche mais bon , je ne peu pas changer l’histoire et j’ai appris que sa ne me donnais rien de trop regretter…

Parfois , le monde extérieur est presque plus fou qu’en prison tu sais!

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Dim 21 Oct - 10:34

La plage, la fête et... une rencontre ?Hayley se redressa pour boire une gorgée de leur bouteille bon marché et la reposa dans son porte-gobelet improvisé. C'était vraiment infect, mais ça ferait l'affaire pour la soirée. Après tout, l'alcool avait peu d'importance.

Ce qui était important c'est ce que lui disait Nikolaï. C'était quelqu'un de bien, assurément. Aussi bien qu'Anna sûrement. Elle ne pouvait pas en dire autant pour elle, c'était sûrement pour cette raison qu'elle s'était jetée sur la bouteille comme si elle représentait son unique porte de secours. Pour lui faire oublier que pendant que cet homme purgeait une peine qui aurait pu être la sienne, elle se droguait dans un hotel miteux de Vegas.

Parce qu'effectivement, si Hayley n'avait jamais fait cette pseudo crise d'adolescence, nul doute qu'Anna et elle seraient comme deux sœurs aujourd'hui. Et dans sa tête, il était logique qu'elles seraient sorties ensemble ce soir là. Alors évidemment, c'était n'importe quoi mais pour Hayley, elle était en partie responsable de ce qui était arrivé. Mais comme c'était ridicule elle n'en avait fait part à personne.

- T'es quelqu'un de bien. Anna a eu de la chance que tu sois là.

Elle lui avait fait cette confession en se laissant de nouveau tomber sur le sable. Elle ne comprenait pas vraiment qu'on puisse ne pas aimer le bateau. C'était ce qu'elle préférait au monde. Tout comme elle se sentait elle-même qu'une fois les cheveux pleins de sels, les lèvres gercés et les yeux fatigués à force de regarder l'horizon.

- Tu verras, tu aimeras le voilier. C'est pas un bateau comme les autres un voilier, c'est un bateau guidé par le vent. Uniquement par le vent. Y a rien de plus fort que ça.

Elle rajouta un peu plus tard, le sourire aux lèvres.

- Et moi j'ai un peu peur de la moto. Un peu je dis bien. Tiens, on a qu'à faire un échange, tu me montres la moto et moi je t'emmène découvrir le monde en volant.

Elle lui fit un clin d’œil et réfléchit plus amplement à ce qu'il venait de lui dire. Ça devait être vrai. Elle avait entendu dire que les criminels changeaient une fois en prison. Elle ne savait pas tellement si c'était vrai, sans doute un peu. Sinon comment pourraient-ils cohabiter ? Cela n'empêche que le brun avait du voir des choses étranges là bas...
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Dim 21 Oct - 11:17

Je ne connais pas toute les histoires de la famille d’Anna ,nous en avons jamais réellement parler...On c'est vue quelque fois a cause du procès et ensuite quand j’ai été hospitalisé mais sinon nous avons pas encore réellement approfondis nos conversation , mais je savais au vue du regard d’Hayley que les choses étaient compliquées. Je ne m’en mêle pas puisque ça ne me regarde justement vraiment pas, mais en même temps je savais reconnaître ce genre de regard vue mon ancien emploi ….J'espérais vraiment quand même que sa présence ici allais les aidés les deux! Je souriais gentiment à Hayley quand elle me disait que j’étais quelqu’un de bien.

Ne le dit pas trop fort, ça ruinnerais ma super réputation!

Je rigolais bien sur, mais c'était quand même un peu vrai! Les gens m'avait construit une de ces réputation de gros méchant et le seul côté que j’aimais bien de cette histoire était qu’on me laissais vraiment tranquille! Je pouvais faire ce que je voulais et les gens ne venais pas me piler sur les pieds, il avais tous assez peur que je sois réellement aussi méchant qu’on le disent...Donc je pouvais mener ma petite vie bien tranquille!

La dessus je devrais croire ta parole...Je ne connais pas les bateau du tout , je pense que les seuls que j’ai mis pied dessus sont des assez gros bateau , jamais de voilier!

Je ne suis pas en panique quand je vais sur les bateaux, mais dison que je ne suis clairement pas à l’aise sur ceux-ci! J’ai toujours eu une imagination assez...Intense la dessus, a imaginer ce que ça donnerait s'il venait à couler , donc chaque fois je n’est pas confiance. Je souriais par contre à sa proposition

J’accepte cet échange alors, je te montre un peu de mon monde sur ma moto et je te suivrais sur ton voilier.

Je n’avais pas apporter grand monde sur ma moto en fait. Pour ne pas dire personne, mais pour cet échange j’étais bien prêt à l’apporter elle sans problème! Je regardais quelque instant la mers, décrochant mon regard du visage de la jeune femme…

Maintenant que est parti comme ça pendant ton travail..Quel autre folie a tu envie de faire ce soir?

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Lun 22 Oct - 22:47

La plage, la fête et... une rencontre ?Elle sourit, amusée lorsque Nikolai lui intima de ne pas parler trop fort. Les gens pouvaient être de vrais cons. Elle avait elle-même était victime de rumeurs, de mensonges que l'on racontait sur elle ou sa famille. D'abord c'était sur son père et la cause de sa mort. Certains se plaisaient à inventer qu'il avait en fait quitté la mère d'Hayley et que cette dernière avait inventé cette histoire de voilier pour ne pas subir la honte de s'être fait abandonnée. Ensuite c'était sur son propre comportement que son entourage aimait dépeindre de toutes sortes de manière. Elle découvrait maintenant que les rumeurs allaient bon train lorsqu'elle était à Las Vegas. Elle était morte une fois, l'autre fois elle était en prison, et encore une autre fois elle était devenue mormont.

Des conneries, donc.

- Les gens sont cons. Je t'interdis de les écouter ok ? T'es pas un monstre.

Quant au deal qu'elle venait de conclure... elle se dit un instant qu'elle était peut-être un peu idiote de faire de genre de promesses en l'air. Elle avait peur de la moto, elle aussi. Et elle comprenait qu'on ait peur des bateaux.

- Marché conclu.

Ça, elle allait surement le regretter.

Elle était encore en train d'admirer les étoiles lorsque Nikolai lui posa une question... dangereuse disons. Hayley était réputée pour ses idées étranges et ses extravagances. Alors lui parler de folie... bien sûr, elle était un peu endormie par la quiétude du soir mais ça ne restait pas très prudent.

Elle avait deux options. La mer, et Nikolai.

- Ça dépend de toi. Soit je t'embrasse, soit j'enlève mes fringues et je vais me baigner. Une préférence ?

Elle haussa un sourcil, les yeux pleins de défis. Quoi ? Ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas fait de conneries.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Lun 29 Oct - 10:54

Je n’avais jamais tenu réellement compte de ce que les gens pense depuis que je suis sorti de prison...Bien au contraire, je m’amusais de ce qu’il en pensait même d’ailleurs! J’avais appris à me foutre pas mal de ce que les gens pense de moi depuis que j’ai pris le choix de d’aider Anna et que tout à tourner de façon complètement inattendu, ma vie avais pas mal changer.. Les gens aime dire pas mal n’importe quoi quand il peuvent lancer la moindre rumeurs, il le font! Donc dès qu’il avait une chance, c'était parti! Ca n’avais pas arrêter pendant que j’étais rester dans la prison bien au contraire donc bon...Je souriais ensuite au paroles de la jeune femme..

Ne t’en fais pas, je ne les crois pas , ça me fait plutôt rire de voir à quel point les gens on absolument rien à faire de leurs vie alors il préfère en inventé sur d’autre personne

Je n’avais pas particulièrement envi d’aller faire du bateau, mais en même temps ça pouvait être une expérience plutôt intéressante même si je sais que je ne profiterais pas nécessairement comme je n’aime pas trop ça , mais bon ce serait bien a voir. J’allais pouvoir en échange lui faire faire un peu de moto ce qui devenait plus intéressant pour moi ensuite alors bon! Je souriais simplement quand elle me confirme que le marché était conclu , il ne restait plus qu'à attendre que le moment arrive...Après un petit moment de silence, je demandais à la jeune femme ce qu’elle avait envie de faire maintenant comme folie...Sa réponse me fit sourire et je ne lâchais plus son regard avec ce petit sourire amusé..

Hum...Je dois avouer que le choix est un peu difficile…

Je m’approchais un peu d’elle, arrêtais mon visage à quelque centimètre du sien, glissant une main sous son visage je reposais mon regard dans le sien.

Il y a un moyen d’obtenir les deux? Je ne saurais pas choisir.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Mer 31 Oct - 23:58

La plage, la fête et... une rencontre ?Hayley était... d'accord.

Elle regrettait simplement de ne pas avoir eu cette philosophie plus tôt et d'avoir souffert du regard des autres durant toute son enfance et son adolescente. Pourtant, la jeune fille qu'elle était clamait haut et fort et à tout le monde qu'elle se fichait bien de l'idée qu'on pouvait avoir elle. Parce que la Hayley de seize ans se voulait forte, rebelle, indépendante et...

Et c'était des conneries. Mais peu l'avaient vu à l'époque.

- T'as raison... c'est presque triste en fait...

Ça l'était. Quant à sa petite provocation, elle ne s'attendait pas réellement à ce que Nikolai joue le jeu. Sauf... qu'il le faisait. Et plutot bien. En même temps, elle n'avait pas affaire à un gamin de seize ans elle aurait du s'attendre à ce qu'il ne s'enfuit pas en courant en se cachant les yeux. Alors elle continua, parce qu'elle était du genre têtue.

Et elle se rapprocha, un peu plus, mais pas assez cependant.

- Non, il faut choisir. On ne peut pas tout avoir dans la vie.

C'était ce que ses professeurs se plaisaient à lui répéter, ça la faisait sourire à l'époque. Ça la faisait encore sourire.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Dim 4 Nov - 21:20

Les gens aiment souvent inventé des vies au gens..Ils ne les connaissent pas du tout, mais aime bien essayer de s’aventurer dans des idées plus folles les une que les autres simplement pour ce donner des raisons de parler des autres...C'est assez pathétique honnêtement...J’ai appris à me moque de ce qu’il pensait puisque je voulais être avocat et que je ne pouvais pas tenir compte de ce que les gens pensaient de moi...Mais depuis que je suis aller en prison, c'est encore pire! Les rumeurs sur mon cas on empirer alors heureusement que j’ai toujours reussi a avoir cette carapace sur moi!

Oui, c'est triste..Parce que ces gens sont souvent bien malheureux. Je ne suis pas parfait, je n’est pas une vie parfaite, mais elle me convient..Alors c'est moi qui suis gagnant, pas eu!

Je souriais à la belle demoiselle qui me tenait compagnie...Elle entrait ensuite dans un jeu qui était bien dangereux pour elle! Honnêtement , je n’avais pas cacher que je la trouvais clairement attirante et elle me proposais ce jeux? Hors de questions pour moi de ne pas embarquer dedans...Elle avançait à son tour, semblant bien partante pour jouer d’ailleurs alors je n’allais pas me priver de tout ça...Je levais une main, allant doucement effleurer son doux visage.

Je suis d’avis contraire. Avec de la persévérance on finit souvent par obtenir tout ce que l’on désir.

Je suis un rêveur je sais, mais je pense quand même ce que je disais...C'est un petit sourire au lèvres que je franchissais le peu qui nous séparais , frôlant mes lèvres des miennes sans pour autant l’embrasser réellement..Ma main quittait son visage pour aller flatter son bras doucement, aucun geste pousser simplement...agréable.

Qui sait à quel point je peu être un homme persévérant...

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Sam 10 Nov - 20:44

La plage, la fête et... une rencontre ?Encore une fois, Hayley était d'accord avec Nikolai.

Mais à vrai dire, elle n'en avait plus grand chose à faire puisqu'elle était focalisée sur... autre chose. Comme sa main sur son bras et leurs visages presque collés. C'était très agréble, ça la fit frissonner. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situations. Forcément. Hayley avait toujours aimé jouer, se brûler, et recommencer tout de même. Alors oui, cette situation avait un gout de déjà vu. Pourtant c'était différent, elle n'avait pas la sensation de commettre une folie ou la plus grosse bêtise de sa vie. C'était simplement... agréable. Doux. En équation avec la quiétude du soir.

- Ah oui ?

Elle avança, lentement, doucement, sûrement. Jusqu'à ce que leurs nez se touchent, et que leurs lèvres s’effleurent.
Sauf qu'il ne craquait pas. Alors elle s'en alla.

Ou du moins elle se rassit, s'éloignant définitivement de Nikolaï et s'étirant comme si rien ne s'était passé auparavant. Rien que pour le contredire. C'était puéril c'est vrai, mais elle adorait jouait avec les nerfs des autres. C'était sûrement une passion à ce stade. Certaines n'auraient pas osé, parce qu'elles étaient trop dociles, trop chastes, trop polies ou qu'elles auraient eu trop peur de provoquer aussi ouvertement, un meurtrier.

Mais pas Hayley.

Parce qu'Hayley aimait encore une fois, jouer avec le feu, et se brûler lorsque c'était nécessaire. Et puis parce qu'elle savait très bien que Nikolaï ne lui ferait aucun mal même si elle l'énervait énormément. Ça se sentait, ces choses là.

- Définitivement, une belle nuit.

Et elle en remettait une couche... comme si ça ne suffisait pas.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    Dim 11 Nov - 21:37

La plage, la fête et une recontre?
Nos gestes se rapprochais de plus en plus, mes mains s'amusait doucement à caresser la peau de la demoiselles, essayant de la faire pencher vers mon côté...J’aimais bien ce petit jeux , juste de chercher à savoir lequel de nous deux allait flancher en premier était plutôt sympa...Nos visages étaient maintenant même très proche l’un de l’autre, nos lèvres à quelque centimètres les une des autres, mais aucun de deux ne voulais franchir ces quelque millimètre qui nous séparait encore. Je ne lâchais pas prise et elle semblait aussi têtu que moi...Je sentais que ce petit jeux serait bien amusant...Lorsqu’elle se reculait pour se rassoir, je ne pouvais faire autre chose que sourire, elle ne l'avait peut-être pas vu , mais j’avais sourit. La situation m’amusais réellement. Je me redressais a mon tour pour m'asseoir à mon tour a ces côté..

Effectivement, une très belle nuit, beaucoup trop belle pour la gaspiller qu’en pense tu?

Je me redressais après avoir pris une nouvelle gorgé de la bouteille qui nous tenait compagnie jusqu'à présent. Je retirais doucement ma veste avant de retirer main chandaille que je portais en dessous. Elle avais dit que je devais choisir entre le fait qu’elle retire ses vêtements ou qu’elle m’embrasse...Moi je n’est jamais parler de choix. Je lançais un sourire à la demoiselle alors que doucement, je retirais les vêtements qui me couvrait et je m'avançais un peu vers l’eau ,laissant la demoiselles voir uniquement mon dos...Je tournais juste la tête vers elle avec un petit sourire..

Tu vois, moi je ne choisis pas...Je voudrais bien les deux..Alors si tu viens me rejoindre ce serait parce que tu en auras envie, pas parce que j’ai choisi..Alors je pourrais choisir l’autre option ensuite..

Je souriais amuser me dirigeant finalement dans l’eau, lorsque l’eau m'arrive en haut de la taille, je me retournais vers la jeune femme voir ce qu’elle comptait faire finalement...Profitant quand même de l’eau qui était très bonne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?    

[Hayley] La plage , la fête et..Une rencontre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1