Partagez | 

Gareth Perkins - Actions speak louder than words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Gareth Perkins - Actions speak louder than words.   Sam 1 Sep - 19:11

GARETH PERKINS
32 ans - 28/04/1986- Agent immobilier -Célibataire - Hétéro - Mojitos
Biographie.Mon histoire ? C'est très simple ! Je suis né un 28 avril 1986 dans la très belle ville de Swansea aux Pays de Galle en Europe . Je suis le plus grand d'une famille composée de 3 garçons dont moi et 2 sœurs . Depuis tout petit je roule sur l'or si je peux dire ça comme ça , mon père étant lui aussi agent immobilier et ma mère une grande avocate connu dans tout le pays . J'ai eu une enfance normal , sans histoire , mais avec des passions comme tout enfants : j'étais un grand fan de football et surtout de l'équipe anglaise de Manchester United , qui évolue dans le championnat Anglais  depuis maintenant quelques année . D'ailleurs , pour mes 10 ans , mes parents eurent la magnifique idée de m'emmenez voir LE match que tout supporter Mancunien attend , le choc contre Liverpool ! Un jour qui est et restera gravé à jamais dans ma mémoire . Niveau étude , j'étais le genre de garçon plutôt discret mais qui connaissait la réponse à toute les questions j'ai d'ailleurs obtenu le bac+5 pour devenir comme mon père agent immobilier . L’événement le plus marquant dans ma vie reste sans doute possible la mort de mes parents lors d'un accident de voiture causée par une personne féminine qui avait un peu trop abusée sur la vodka , et depuis ce jours , sans savoir pourquoi je vous comme une véritable haine envers la gente féminine hormis à quelques personnes qui ont réussi à gagner ma confiance au fil du temps . Pour venger la mort de mes parents , je change de comportement du jour au lendemain , alors qu'a l'époque j'étais en couple avec une jeune femme depuis 6 mois je décide de la tromper plusieurs fois avant qu'elle ne le sache et qu'elle me quitte . Depuis cette rupture , je ne me suis plus jamais remis en couple , ce qui fait va bientôt faire 11 ans maintenant . Alors que j'étais âgé de 24 ans , je décide de tout quitter , ma famille et mes amis pour partir m'installer au USA , à Miami pour être plus précis . Depuis ce jour , bien que mon comportement envers les femmes ne ce soit pas vraiment amélioré , je suis un homme épanoui professionnellement parlant    Liste de RPTitre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Gareth Perkins - Actions speak louder than words.   Sam 1 Sep - 19:14

Liste des liensPrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY
Invité

MessageSujet: Re: Gareth Perkins - Actions speak louder than words.   Dim 2 Sep - 3:57

un lien avec emilie te dirai
Invité

MessageSujet: Re: Gareth Perkins - Actions speak louder than words.   Dim 2 Sep - 9:03

Bien sur , tu as une envie ou une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: Gareth Perkins - Actions speak louder than words.   Dim 2 Sep - 10:12

non je viens en touriste
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Gareth Perkins - Actions speak louder than words.   Dim 2 Sep - 12:52

Nous sommes déjà entrain de parler avec l'un des mes autres comptes, mais je pose ma trace =)

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gareth Perkins - Actions speak louder than words.   

Gareth Perkins - Actions speak louder than words.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1