Partagez | 

Liens de Coraleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 30/08/2018 à Miami. J'ai posté : 57 Pointage : 823

MessageSujet: Liens de Coraleen.   Jeu 30 Aoû - 18:09

Coraleen St-John

30 ans
Célibataire
Stripteaseuse et plus
Pina Colada

D'après sont entourage Cora est une femme qui ne supporte pas d'être emprisonnée, elle as le besoin d'être libre de ses faits et actes il est pour elle hors de question d'accepter qu'on lui dicte sa conduite. Majeur et indépendante Cora est l'opposée de ce qu'elle devrait être, fille d'une famille de la haute Cora avait son chemin tout tracé, mais des son enfance elle as su se révolter et mettre sur la table son caractère bien tremper. Ont dit que Cora est une femme surprenante qui ne se laisse pas impréssionnée, mais aussi qu'elle est comme un diamant elle possède plusieurs facettes et chacune d'entre elle est différente, chacune d'entre elle brille à sa manière. Il se dit que Cora est le peché par excellence, mais finalement qui la connait réellement ? Qui a pris le temps de découvrir toute les facettes de la demoiselle ? Elle même apprend encore à se connaitre, mais si il y as bien une chose dont elle est certaine c'est bien qu'elle peut-être le pire cauchemar d'une vie. Alors aujourd'hui qu'elle face d'elle même va telle nous montrer ?

F.
• des amies
• des ennemies
H.
• des amis
• des ennemis

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Liens de Coraleen.   Jeu 30 Aoû - 18:10

Woman And Man

Ethan C. Cooper

Ex-Fiancé.Ethan fut une personne importante dans le vie de Cora aillant été fiancé les deux jeunes gens était sur le point de ce marié quand Ethan avoua à Cora qu'il en aimait une autre.. ce fut un choc brutal pour Cora qui neuf jours avant la cérémonie se retrouva forcé de toute annulé. Depuis ce jours Cora na jamais eu de nouvelle du jeune homme elle suppose qu'il vit le parfait amour avec sa nouvelle compagne.
Lucas C. Cooper

Lucas est l'ex-beau-frère de Cora elle as toujours eu une relation proche et amical avec le jeune homme quand Ethan quitta Cora la demoiselle garda contact avec Lucas seulement le boulot de celui-ci le firent quitter la ville et bien que de temps en temps il se voyait et se donnait des nouvelles les missions du jeune homme ce fessait de plus en plus longue et doucement le temps s'était installer entre eux.
Gareth Perkins

Gareth est un des habitués de Cora, il la connais sous son nom de scène, mais aussi sous son vrai prénom Coraleen. Il se connaisse maintenant depuis quelques temps suite à de nombreuse demande de show privée du jeune homme. Et bien que cela puisse être étrange Cora et le jeune homme on crée un sorte de lien amical.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Coraleen St-John le Lun 3 Sep - 19:49, édité 4 fois
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 82 Pointage : 835

MessageSujet: Re: Liens de Coraleen.   Ven 31 Aoû - 5:56

Je pose ma trace Very Happy
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 151 Pointage : 270

MessageSujet: Re: Liens de Coraleen.   Ven 31 Aoû - 9:13

Je laisse une trace aussi, impossible de ne pas avoir de lien (a)

MessageSujet: Re: Liens de Coraleen.   Ven 31 Aoû - 9:24

Comme vous êtes beaux dans ma fiche de lien Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Coraleen.   

Liens de Coraleen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1