Partagez | 

Présentation de Coraleen St-John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 30/08/2018 à Miami. J'ai posté : 335 Pointage : 190

MessageSujet: Présentation de Coraleen St-John   Jeu 30 Aoû - 17:44

Bonjour, je m'appelle Coraleen St-John, j'ai 30 ans, je suis donc née le 24/02/1988 à Miami. Ma famille a des origines Américaine. Je réalise mon rêve de toujours en  étant Strip-teaseuse et plus ! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuelle, et j'habite Miami depuis toujours. Je fais parti du groupe Miami Beach.
Coraleen St-John
Bonjour! Je m’appelle Cindy. Je viens de France. J’ai 27 ans! Je fais du RP depuis une dizaine d'année Je vous ai trouvé grâce à Facebook. Je dois vous dire que votre forum est méga top moumoutte. J’ai choisis Phoebe Tonkin en avatar parce qu'elle est belle et que je n'ai jamais jouer avec elle alors autant ce lancer de nouveaux défies. Autres choses? Peace les amies.
caractère
D'après sont entourage Cora est une femme qui ne supporte pas d'être emprisonnée, elle as le besoin d'être libre de ses faits et actes il est pour elle hors de question d'accepter qu'on lui dicte sa conduite. Majeur et indépendante Cora est l'opposée de ce qu'elle devrait être, fille d'une famille de la haute Cora avait son chemin tout tracé, mais des son enfance elle as su se révolter et mettre sur la table son caractère bien tremper. Ont dit que Cora est une femme surprenante qui ne se laisse pas impréssionnée, mais aussi qu'elle est comme un diamant elle possède plusieurs facettes et chacune d'entre elle est différente, chacune d'entre elle brille à sa manière. Il se dit que Cora est le peché par excellence, mais finalement qui la connait réellement ? Qui a pris le temps de découvrir toute les facettes de la demoiselle ? Elle même apprend encore à se connaitre, mais si il y as bien une chose dont elle est certaine c'est bien qu'elle peut-être le pire cauchemar d'une vie. Alors aujourd'hui qu'elle face d'elle même va telle nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com/t2048-liens-de-coralee

MessageSujet: Re: Présentation de Coraleen St-John   Jeu 30 Aoû - 17:44

racontes-moi ton histoire
Maison de deux cents mètres carrée jardin privatif de plus de trois cents hectare piscine intérieur et extérieur toute les deux chauffer salle de cinéma salle de sport une salle d’eau comportant un jacuzzi ainsi qu’un spa du personnels au petit soins des tenues hors de prix des voitures de luxes des soirées caritative un nom connu dans le monde entier, un capital colossale voilà dans qu’elle genre de monde Coraleen a été accueillis autant dire qu’elle eut la chance de ne pas tomber dans une mauvaise famille tout le monde, tout personne censé sur cette terre aimerait vivre dans ce genre de conditions, mais ce ne fût pas le cas de Coraleen dès son plus jeunes âges la petite brunette s’amusait à défier ses parents et à faire perdre la tête au personnel hyperactive et casse-cou la petite St-John à fait voir toute sorte de frayeur à ses parents et bien que tous les médecins ‘ Psychiatre- psychologue- neurologue ‘ et bien d’autre disait que le comportement de la petite fille allait change en grandissant ce ne fut pas le cas surement que tous ses médecins s’était finalement tromper où alors la St-John s’en amusait simplement en tout cas Coraleen a passer toute son enfance et adolescence à se rebeller bien qu’elle était dans l’obligation de faire ce que ses parents voulait d’elle comme les concours de beauté que sa mère la forçait à faire depuis son enfance Coraleen éprouvait un malin plaisir à saboter tout ce qu’elle pouvait se moquait de se ridiculiser autant dire que la petite fille voulait ce faire accepter comme elle était c’est-à-dire différente.

Depuis toute petite les centres d’intérêt de Coraleen fut différent des attentes de ses parents, alors qu’on lui demandait de faire des concours de mode de la flûte et de la danse classique Coraleen désirait elle faire de l’escalade, de la guitare électrique et du Rnb, mais ses parents non jamais accepter la différence de goût de leurs filles c’est d’ailleurs en essayant de le ‘ réparer ‘ qui l’avait fait suivre par une liste incalculable de médecin pendant toute son enfance et pas un médecin avait eu le courage de dire à ses parents que leurs filles était en réalité normal… aucun sauf un c’est à l’âge de seize ans que Coraleen dû changer de thérapeute et c’est le seul qui en l’espace de seize années à oser dire à ses parents que le problème était en réalité eux.

Pendant donc toute son enfance Coraleen fut un patin trimballer de médecin en médecin qui lui bourrait le crâne en lui disant qu’elle n’était pas normal, que quelques choses ne tournait pas rond chez elle qu’il fallait la réparer  tout simplement parce qu’elle rêvait d’aventure et de liberté, mais dans ce genre de famille la liberté était un prix qu’il fallait payer et Coraleen le paya le prix fort.

Durant seize ans la petite brune essaya de se tenir à carreaux, mais quand la révélation du nouveau thérapeute était tombée la demoiselle qui réalisait qu’elle était en réalité normale et non dangereuse pour le monde extérieur décida de faire le mur afin de découvrir le monde libre de ses propres moyens. La jeune demoiselle ne sortait que très peu du domaine St-John participant même à des études à domicile sous prétexte que son esprit était malade elle devait rester dans le domaine, mais c’est à l’âge de ses seize ans qu’elle décida de quitter les barreaux qui l’emprisonnait et ce soir-là, le soir de sa libération Coraleen se sentit pour la première fois vivre seulement ont lui avait dit qu’elle n’était pas dangereuse pour la vie extérieur, mais on ne lui avait pas dit que la vie extérieur était dangereuse pour elle.  Rapidement Coraleen surnommée Cora’ pris goût au sortit nocturne, mais le monde de la nuit peux être dure et ses rapidement qu’elle le comprit belle comme une déesse et pure comme un diamant Cora attira rapidement le regard de voyou des rues, influençable et désireuse d’aventure elle se laissa profiter un soir, deux soir, puis trois … un joint…deux… trois… un rail… deux… trois un cercle vicieux qui détruit une vie.
Rapidement Cora tomba dans la drogue et l’amour s’étant amouraché de son dealer la demoiselle ne jurait que par lui oubliant qui elle était, oubliant même de rentrer chez elle. Etant la fille d’une grande famille le signalement d’enlèvement fut directement mis en place  en l’espace de soixante-douze heure la petite St-John se retrouva en cure de désintoxication et son dealer derrière les barreaux.
Quelques mois après cette histoire consciente d’avoir fait n’importe quoi Cora’ essaya de rentrer une nouvelle fois dans le moule familiale, mais malgré ses efforts et sa cure de désintoxique la liberté l’appelait s’était plus fort qu’elle, s’était vitale, elle en avait besoin. Malgré son besoin d’évasion Cora resta discrète lors de ses dix-huit ans une fête familiale était donner pour fêter cet évènement, évènement qui avait permis à la demoiselle de s’échapper afin de fêter sa majorité loin de sa prison d’or seulement sur le chemin de sa libération une ombre de son passé sortit de prison était présent et il ne l’avait pas oublié, il n’avait pas oublié ce que ses parents lui avait fait deux ans de prison ferme les choses aurait du mal tourner ce jour-là, mais la réaction de Cora en voyant l’homme qui avait fait battre son cœur quelques années plutôt avait changer toute la donne au lieu de le fuir elle lui avait couru dans les bras pour l’embrasser chose complètement absurde, mais s’était ainsi qu’elle avait perdu sa pureté et finalement une histoire d’amour s’était installer entre eux une histoire qui prendra fin six mois plus tard quand les parents de Cora réalisa que leurs filles avait repris ses conneries cette fois-ci Cora quitta Miami pour aller dans un centre de désintoxication et ses seulement trois ans plus tard qu’elle fut de retour en ville passant par plusieurs étapes comme même l’hôpital psychiatrique. Alors que ses parents pensait avoir régler les problèmes de leur fille il fut absolument choquer quand elle annonça dès son retour qu’elle quittait le domicile pour vivre sa propre vie, ce ne fut pas facile pour la demoiselle de quitter sa famille mais avec le temps elle avait réalisé que le problème dans sa vie s’était sa famille il était mauvais pour elle et en l’empêchant de vivre il la détruisait et elle les aidait.

C’est donc à l’âge de vingt-deux ans que Cora commença sa vie, c’est à l’âge de vingt-deux ans qu’elle fut enfin libre. Ce ne fut pas facile pour la demoiselle elle avait pensé retrouver son amour de jeunesse, mais elle avait appris qu’il avait succombé à une overdose en apprenant cela elle s’était promis de ne plus jamais tomber dans cette merde. Bien que ses parents n’avait pas été  d’accord de son départ il avait tout de même donné son bas de laine à la demoiselle c’est donc avec une belle somme d’argent qu’elle avait commencé sa nouvelle vie se payant tout ce dont elle avait besoin, puis alors qu’elle mangeait dans un café un jour elle tomba sur une jeune femme avec qui le lien passa directement Cora et cette femme se lièrent d’amitié rapidement et cette femme l’aida à vivre dans un monde normal c’est ainsi qu’elle commença à travailler pour ce payer des études décidant de laisser son bas de laine de côté et de devenir ce qu’elle avait toujours voulu être ‘ Libre ‘ il ne lui avait fallait qu’un guide et par chance elle l’avait trouver et depuis elle ne la quittait plus.

Pendant ses années d’études Cora n’à parler de son passer à personne ne voulant pas être prise pour une folle, car elle était tout à fait normal s’était simplement sa famille qui n’était pas normal quoi qu’il en soit Cora avait finalement réussi à faire tout ce qu’elle voulait elle avait obtenu son diplôme en tant que journalise et elle espérait rapidement être embauché et ce fut le cas. Elle donc un emploi qui lui permit de vivre comme toute personne civilisé, depuis qu’elle avait quitté ses parents elle n’avait pas eu de nouvelle d’eux et elle n’en voulait pas tout ce qu’elle voulait s’était de vivre en paix et de fondé une famille. Stable dans sa vie la demoiselle était aux yeux de tout le monde une fille de classe moyenne qui avait des amies et une meilleure amie, mais quand tout va bien il y a bien quelques choses qui viennent gâcher cela non ? Alors qu’elle pensait ne jamais revoir ses parents, Cora fut appelé par sa mère qui lui signalait que son père avait eu un infarctus c’est ainsi que la charmante Cora récréas des liens avec ses parents, mais cette fois-ci elle avait directement mis les cartes sur la table en signalant que personne ne la dirigerait qu’elle était maître de son destin et au final contre toute attente les parents de la demoiselle qui avait mal vécue l’absence de leurs filles accepta les conditions de celle-ci c’est ainsi que la famille St-John se retrouvèrent et s’acceptèrent enfin.  Bien que ses parents fessaient des efforts pour aller dans le monde de leurs filles Cora en fessait également et lors d’une soirée organiser par ses parents que Cora rencontra Ethan…. Ethan… le point faible de Cora bien qu’elle ne fut pas intéresser par le jeune homme au premier abord la demoiselle était finalement tombé amoureuse du jeune homme et une histoire d’amour passionner et fusionnelle avait commencé entre eux et sa avait durée pendant quelques années allant jusqu’à la demande en mariage autant dire que Cora était la plus heureuse et amoureuse des femmes elle ne voyait que par Ethan, il était son tout et il savait  tout d’elle, elle avait eu assez confiance en lui pour tout lui raconter. Alors qu’il allait se marié le jeune homme quitta la demoiselle neuf jours avant le mariage lui expliquant qu’il avait quelqu’un d’autre et que sa fessait un moment Cora tomba de haut et d’abord elle n’y avait pas cru pensant que s’était un mauvaise blague, mais non il était sérieux et en y réfléchissant la demoiselle réalisa qu’il avait effectivement changé ses derniers temps, mais elle avait pensé que s’était l’angoisse du mariage neuf jours avant le mariage la demoiselle se retrouva donc seule, anéanti… ce fut dure pour la demoiselle de remonter le coup elle avait tenté de l’appeler, mais jamais il n’avait décrocher.. s’était fini et elle avait dû ce faire une raison. Les mois qui passèrent fut noir pour la demoiselle qui malgré le soutien de sa meilleure amie et de sa famille avait coulé jours après jours dans une sorte de dépression qui la conduisit à prendre des antidépresseur bien qu’elle était mal la demoiselle essayait de remonter la pente et de tenir le coup, mais Ethan lui avait mis un sale coup dans le dos… et pour couronner le tout la demoiselle perdit son emploi pour cause économique sans emploi elle était dans l’incapacité de payer son loyer et ses donc rapidement qu’elle se retrouva devant la porte de chez ses parents… ses parents qui était bien content de récupérer leurs petites filles partit depuis bien trop longtemps.

Mais même des années plus tard les murs de cette maison était meurtrière pour Cora qui seulement après quelques mois commençait à étouffer entre les règles, les couvre-feux et le personnels toujours présent chose qui signifiait aucune intimité et pour rajouter davantage de difficulté les parents de la demoiselle essayait de la mettre en couple avec quelqu’un d’autre, mais il ne comprenait pas qu’elle n’était pas prête que le seul qui comptait pour elle était Ethan… Ethan… elle s’était défoncer pour qu’il soit accepté dans la famille, pour que ses parents ne le jette pas aux ordures, car oui on le savait quand on avait de l’argent tout était possible dans ce monde de fou pour au final … rien la douleur de son absence était si forte dans sa poitrine que la demoiselle céda et elle accepta d’essayer d’oublier le jeune homme dans les bras d’un autre… autre qui s’était également moquer d’elle, au lieu de coucher avec l’un des hommes que ses parents lui avait présenter elle avait choisi de se taper le plombier qui lui n’était pas stupide une fois de plus elle s’était faite avoir par un homme ce fameux plombier avait profiter du sommeil de la demoiselle pour la photographier et faire du chantage à ses parents suite à cette histoire ses parents la méttèrent à la porte en prétextant qu’elle était dangereuse pour leurs réputations Cora ne compris pas le choix de ses parents, mais elle le respecta et elle quitta la propriété pour reprendre sa vie d’adulte là où elle l’avait laisser, mais le travail fut difficile à trouver surtout après la parution d’une photo d’elle dénudé soit publié ses parents n’avait donc pas payer… il était certain qu’elle ne pardonnerait pas, sans emploi, sans argent, une réputation de salope sur les épaules Cora se retrouva au pied du mur ne sachant quoi faire et c’est à ce moment-là que le néon de ce bar s’était éclairée…. Ce néon avait changé toute la vie de la demoiselle et bien qu’elle ne comptait pas faire ce métier toute sa vie, aujourd’hui Cora était une strip-teaseuse doublé d’une femme de nuit quand elle le souhaitait. Ce n’était pas glorieux comme métier, mais sa payait sa part de loyer étant donné que sa colocataire payer l’autre partit, sa payait ce fameux plombier qui encore aujourd’hui la fessait chanter en la menaçant de publier d’autre photo, sa lui permettait de mettre de l’argent de côté pour rebondir.
Alors qu’elle facette du diamant était-elle en ce moment ? Entre Alcool, sexe et drogue au compteur Cora à certainement perdu sa lumière, mais certainement pas sa valeur et encore moins son éclat.

Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Présentation de Coraleen St-John   Jeu 30 Aoû - 18:17

Re-bienvenue jolie demoiselle

MessageSujet: Re: Présentation de Coraleen St-John   Jeu 30 Aoû - 18:20

Bien le bonjour charmant jeune homme 
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Présentation de Coraleen St-John   Ven 31 Aoû - 0:12

Tu es validé(e) !

Félicitation !!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits points importants à faire! Il faudra recenser votre avatar, vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisisse votre avatar ! Pensez à recenser vos Nom et Prénom histoire d'être les seuls sur le forum ! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête ! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail !. Ensuite n'hésitez pas à vous créer des liens!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésitez pas à l'utiliser :juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisir parmi nous, et n'oubliez pas, nous sommes là au besoin n'hésitez pas à nous écrire en cas de question !

Amusez-vous !
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Présentation de Coraleen St-John   Mer 5 Sep - 14:03

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Coraleen St-John   

Présentation de Coraleen St-John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut